Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°48212254
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 16:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

samoth-yves a écrit :

Le problème pour toi, dans le débat qu'on a, c'est que lorsque Curry fait un 1/10, ca n'empêche pas GSW de gagner.  

Voila la différence.

Étonnant ça, en ayant Durant, Thompson et Green pour le porter.

samoth-yves a écrit :

Merci d'être honnête

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 16:21:27  profilanswer

n°48212262
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 16:21:48  answer

samoth-yves a écrit :

Le problème pour toi, dans le débat qu'on a, c'est que lorsque Curry fait un 1/10, ca n'empêche pas GSW de gagner.  

Voila la différence.

non mais lol

tu places l'effectif d'OKC au même niveau que celui de GS  :pt1cable:  

n°48212279
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 16:23:02  profilanswer

C'est là dessus qu'est basée toute leur rhétorique de merde.

Et quand tu dis que l'effectif d'OKC est pourri (sous entendu en comparaison des grosses équipes qui jouent le titre) on te répond que tu manques d'honnêteté et on te sort des stats à deux balles sur un Kanter incapable de défendre qui farme ses chiffres contre les équipes daubées en garbage time.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-01-2017 à 16:26:47

---------------
n°48212383
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 16:29:03  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est là dessus qu'est basée toute leur rhétorique de merde.

Et quand tu dis que l'effectif d'OKC est pourri (sous entendu en comparaison des grosses équipes qui jouent le titre) on te répond que tu manques d'honnêteté et on te sort des stats à deux balles sur un Kanter incapable de défendre qui farme ses chiffres contre les équipes daubées en garbage time.

Au lieu de comparer l'effectif d'OKC avec celui de GSW ou des Spurs, compare avec celui des Clippers, des Rockets, du Jazz ou des Grizzlies et dis moi ce que tu en penses ?

Edit : le même Kanter et autre Adams qui étaient considérés comme les raisons de la victoire du Thunder contre les Spurs en PO l'année dernière. On aura tout lu ici.

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 16:30:58
n°48212414
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 16:31:02  profilanswer

Mais c'est justement toi qui comparait les effectifs du Thunder et des Warriors [:icon3]

Les équipes que tu cites après sont d'un niveau relativement similaire, et hors Rockets ils sont tous entre 60 et 63%. Du coup t'essayes de nous dire quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-01-2017 à 16:35:01

---------------
n°48212433
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 16:32:26  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Edit : le même Kanter et autre Adams qui étaient considérés comme les raisons de la victoire du Thunder contre les Spurs en PO l'année dernière. On aura tout lu ici.

Parce qu'ils les ont détruit au rebond, ouais. Mais c'est pas eux qui mettaient les points, et c'est sûrement pas Kanter qui défendait bien.

---------------
n°48212446
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 16:33:01  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Merci d'être honnête

[:totoz:1]

---------------
n°48212473
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 16:34:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les effectifs sont d'un niveau relativement similaire, et hors Rockets ils sont tous entre 60 et 63%. Du coup t'essayes de nous dire quoi ?

On y vient. Donc au final, le fantastique Westbrook, avec un effectif relativement similaire à ses côtés, mène son équipe à un bilan moins bon qu'Harden et les Rockets, et à un bilan identique, voir moins bon que Memphis, les Clippers et le Jazz.

n°48212503
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 16:36:38  profilanswer

samoth-yves a écrit :

On y vient. Donc au final, le fantastique Westbrook, avec un effectif relativement similaire à ses côtés, mène son équipe à un bilan moins bon qu'Harden et les Rockets, et à un bilan identique, voir moins bon que Memphis, les Clippers et le Jazz.

Non, non, l'effectif de niveau "similaire" prend déjà en compte Westbrook. Mais bien essayé [:sytchev013]

---------------
n°48212525
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 16:37:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non, non, l'effectif de niveau "similaire" prend déjà en compte Westbrook. Mais bien essayé [:sytchev013]

Allez, arrête, t'es ridicule.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 16:37:55  profilanswer

n°48212550
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-01-2017 à 16:39:02  profilanswer

OKC a un calendrier de malade en janvier (genre 7 déplacements en 11 matches je crois), Westbrook va devoir repasser la surmultipliée.

n°48212566
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 16:40:26  profilanswer

Houston ils ont juste le meilleur shooter à trois points de la league, meilleur encore que le MVP de l'année dernière (MVP élu unanimement (jamais arrivé avant))

n°48212644
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 16:45:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Houston ils ont juste le meilleur shooter à trois points de la league, meilleur encore que le MVP de l'année dernière (MVP élu unanimement (jamais arrivé avant))

Ce même shooteur qui shootait à 38% l'année dernière avec NO. Comme quoi, les performances individuelles dépendent de l'équipe, du coach, des systèmes, des joueurs de l'effectif etc..

Prendre les stats de l'effectif d'OKC de cette année et en déduire que l'effectif est nul, sans même imaginer que ces baisses ou hausse de stats peuvent venir de la façon dont joue OKC cette année, en mode "tout pour Russel", je n'arrive pas à le comprendre.

n°48212672
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 16:47:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Si on veut un point de comparaison, la perte de Durant pour OKC est comparable a la perte de James pour le Heat. On vérra a postériori qui s'en sera le mieux sorti

Ya les Lakers post Shaq aussi comme comparaison, c'était pas top non plus

n°48212688
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-01-2017 à 16:49:42  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Ce même shooteur qui shootait à 38% l'année dernière avec NO. Comme quoi, les performances individuelles dépendent de l'équipe, du coach, des systèmes, des joueurs de l'effectif etc..

Et l'année d'avant à 45% :o

n°48212703
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 16:50:40  answer

samoth-yves a écrit :

le seul mouvement vraiment notable c'est le départ de Durant (Ibaka n'étant plus l'élément essentiel qu'il a pu être lors des derniers PO).
Et j'ajoute que Kanter est le meilleur C en terme d'éval : https://insider.espn.com/nba/hollin [...] position/c

samoth-yves a écrit :

Allez, arrête, t'es ridicule.

faut pas inverser les rôles, tu trolles très salement et nous on tombe dans le panneau.

OKC a subit une révolution dans son effectif avec le départ d'un gars niveau MVP, et toi tu parles de petit changement notable, ok...

aucun des autres rosters que tu cites n'a subit une telle révolution, a aucun moment tu peux dire qu'OKC possède un effectif pour être devant des teams plus rodées et plus stables comme les Clip etc...

n°48212772
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 16:54:59  profilanswer

J'ai dit "changement notable", j'ai pas dit "petit changement notable". N'ajoutes pas cet adjectif pour déformer mon propos en ta faveur.

Je dis juste que tu ne peux pas dire que le roster d'OKC est passé de bon roster à roster de merde juste à cause du départ de Durant. Ca me parait simpliste comme vision.

Je suis d'accord avec la comparaison "départ de Lebron de Miami". Maintenant, Wade et surtout Bosh ont eu des problèmes de santé importants pendant la saison qui a suivi. Si Westbrook loupait autant de match qu'ont pu en louper Wade et Bosh, nul doute qu'OKC serait très loin de la course aux PO.

n°48212857
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 17:01:04  answer

samoth-yves a écrit :

J'ai dit "changement notable", j'ai pas dit "petit changement notable". N'ajoutes pas cet adjectif pour déformer mon propos en ta faveur.

Je dis juste que tu ne peux pas dire que le roster d'OKC est passé de bon roster à roster de merde juste à cause du départ de Durant. Ca me parait simpliste comme vision.

Je suis d'accord avec la comparaison "départ de Lebron de Miami". Maintenant, Wade et surtout Bosh ont eu des problèmes de santé importants pendant la saison qui a suivi. Si Westbrook loupait autant de match qu'ont pu en louper Wade et Bosh, nul doute qu'OKC serait très loin de la course aux PO.

non mais tu sembles sous estimer le départ d'un joueur de niveau MVP, c'est tout ce que je dis.

c'est une révolution de perdre un joueur qui apportait autant.

les autres rosters n'ont pas eu à subir une telle perte, loin de là.

quant aux stats des joueurs d'OKC, à vue de nez elles ont plutôt augmenté et n'ont pas baissé, au moins pour le 5.

les 10 passes de RW arrivent bel et bien quelque part  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 17:02:20
n°48212867
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 17:02:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

OKC a un calendrier de malade en janvier (genre 7 déplacements en 11 matches je crois), Westbrook va devoir repasser la surmultipliée.

15 matchs, dont 12 à l'extérieur. Ils ont déjà perdu le premier.

OKC ne gagnera probablement que 4 matchs sur ce mois de janvier, ce qui les ramènera à un bilan de 50% et les lancera dans la bataille pour le dernier spot à l'ouest.

Les victoires possibles d'OKC en janvier :
@Charlotte, Denver, @Chicago, @Minnesota, @Sacramento, @NewOrleans, Dallas (B2B)

Message cité 3 fois
Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 17:08:35
n°48213086
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-01-2017 à 17:16:11  profilanswer

samoth-yves a écrit :

15 matchs, dont 12 à l'extérieur. Ils ont déjà perdu le premier.

Ah ouais c'est encore pire :D

n°48213520
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 17:50:16  answer

samoth-yves a écrit :

Les victoires possibles d'OKC en janvier :
@Charlotte, Denver, @Chicago, @Minnesota, @Sacramento, @NewOrleans, Dallas (B2B)

Tu pars du principe qu'OKC n'a aucune chance de battre Houston, Memphis, Utah...

leur calendrier est très chaud, je dis pas le contraire, mais attendons de voir, il n'y a pas que GS, SA ou les Cavs en face...

n°48213595
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 17:55:50  profilanswer

Allez, arrête, t'es ridicule [:sytchev013]

---------------
n°48213758
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-01-2017 à 18:11:50  profilanswer

C'est qui samoth ? Le nouvel Ibo ?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°48214304
Docben
R.ussell
Posté le 03-01-2017 à 19:07:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ah tiens voilà la théorie d'Ibo comme quoi un mec efficace sur 15 minutes le serait autant sur 45, ça faisait longtemps.

Surtout qu'il joue que contre les 2nd unit du coup, scorer est plus simple.
Mais bon, on est agressif.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°48214326
Docben
R.ussell
Posté le 03-01-2017 à 19:09:18  profilanswer

Ibo avait fait la même lors des dernièrs play off.
Aucun mot sur OKC contre SA et GS. Et à la fin de la finale de conf : "lolololol Russel a sabordé son équipe".
Comment tu veux prendre le mec au sérieux après :)

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 03-01-2017 à 19:13:18

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°48214380
Docben
R.ussell
Posté le 03-01-2017 à 19:12:58  profilanswer

Tain ça m'avait manque cette ambiance :D

---------------
n°48214381
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 03-01-2017 à 19:12:59  profilanswer

On peut pas juste tous admettre que Westbrook, c'est un putain de joueur de basket et que le voir jouer c'est quand même le pied?

samoth-yves a écrit :

Merci d'être honnête

n°48214449
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 19:18:05  profilanswer

Docben a écrit :

Docben a écrit :

Ibo avait fait la même lors des dernièrs play off.
Aucun mot sur OKC contre SA et GS. Et à la fin du e la finale de conf : "lolololol Russel a sabordé son équipe".  
Comment tu veux prendre le mec au sérieux après :)

C'est particulièrement déplacé, ta façon de poster ici.

Perso, je me verrais mal les lendemains de défaite ou non des équipes que j'apprécie, venir sur ce topic insulter les gens qui critiquent des mauvais choix de tel ou tel joueur ou du coach.
On m'a jamais vu le faire et je ne le ferais jamais.

Pareil pour les posts à la DFS, avoir une frustration telle qu'on se voit obliger de faire comme il fait ces dernières pages, c'est hors-norme.

En fait, vous ne venez pas ici pour parler de basket.
Samoth a donné son avis sur une équipe et un joueur de NBA, sur un topic dédié, vous arrivez à partir dans les tours et les attaques à la con.
Il vous a insulté? Non.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit, soit vous argumentez, soit vous l'ignoriez.
Pareil pour moi, si vous vous sentez touchés dans votre fort intérieur quand je critique RW, au point de devenir insultant ou agressif c'est vous qui avez un problème.

Ou le but est, comme supputé depuis l'année dernière, de transformer ce topic en clone du topic foot.
Ayez le courage de le dire, ça permettra d'ouvrir un topic normal pour parler NBA.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-01-2017 à 19:19:14
n°48214471
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 19:19:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, vous ne venez pas ici pour parler de basket.

BINGO

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/pumped_kid.gif

---------------
n°48214702
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-01-2017 à 19:42:09  profilanswer

C'est quoi toute cette mauvaise foi sur RW lol ?
Le mec qui fait un TD de moyenne dans la NBA dans l'ère moderne et y'a encore des mecs qui critiquent.  

trueslash a écrit :

MVP de SR qui devient fantomatique en PO.

n°48214763
Sly Angel
Posté le 03-01-2017 à 19:47:17  profilanswer

Ouaip, personne ne les voyait réussir aussi bien, le mec tourne à un niveau énorme, il a une bonne relation sur et en dehors du terrain avec ses coéquipiers, il tient la baraque alors qu'il est quand même un peu seul en terme de talent. Et on continue de cracher dessus malgré tout...

+1 :jap:

Il remplit l'objectif largement cette saison.

Ibo_Simon a écrit :

Simplement parce qu'il est assez souvent le responsable n°1 des défaites de son équipe.
Son 4QT d'hier est absolument dégueulasse.

Il est encore plus souvent responsable des victoires. En même temps faut pas avoir fait 8 ans d'études pour comprendre que quand on n'a qu'une seule star dans une équipe, si elle joue mal ça se passe mal. Mais à force de voir de Lebron, Curry & co dans des super teams on oublie que c'est pas donné à tout le monde d'avoir plusieurs joueurs capables de porter le match dans une même team...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48214810
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-01-2017 à 19:51:45  profilanswer

Le truc hier c'est qu'il a tenté des 3 pts difficiles pour faire repasser OKC devant (il y avait -2 à chaque fois) alors qu'il y avait peut-être moyen de faire autre chose.

n°48214846
bubqr
Posté le 03-01-2017 à 19:57:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis.
Un type efficient sur son temps de jeu, tu fais quoi?  
Tu lui pourvois plus des ballons ou tu laisses le ballhog tenter à la place des 3 points pourris?

C'est ce que OKC a fait hier, et ils ont perdu le match.

Docben a écrit :

Voila - le +/- faut le regarder en contexte: temps de jeu, coéquipiers présent pendant ce temps de jeu (cf Javale) et adversaires(banc ou titulaires). Jouer 20 minutes par matchs face au banc adverse ça aide à avoir une bonne éval, comme Kanter. Kanter est dominant en attaque face à des remplaçants, et ça masque sa défense pourrie. En titulaire, on a vu ce que ça a donné, ajustement stratégique mis à part (en playoffs pour dominer au rebond et forcer le rythme à ralentir) il est beaucoup moins efficace.  

n°48214872
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 19:59:38  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le truc hier c'est qu'il a tenté des 3 pts difficiles pour faire repasser OKC devant (il y avait -2 à chaque fois) alors qu'il y avait peut-être moyen de faire autre chose.

http://i.imgur.com/8q9H2IR.gif

Ça arrive à tout le monde, les mauvais choix. Peut être à lui plus souvent qu'à d'autres, mais ça justifie pas la chasse au Westbrook qu'on subit ici après chaque défaite, surtout vu ce qu'il fait cette saison.

Message édité par DaddyFatSax le 03-01-2017 à 20:03:12

---------------
n°48214892
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 20:01:28  profilanswer

Le regard de KT :d

On dirait que son chien vient de mourir

Message édité par trueslash le 03-01-2017 à 20:02:27
n°48214951
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-01-2017 à 20:07:03  profilanswer

Les mauvais choix en SR ça va encore :o

Le sourire de LeBron [:rofl]

n°48214953
Sly Angel
Posté le 03-01-2017 à 20:07:12  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Et s'il les met il est le héros. comme Curry parfois, comme beaucoup de joueurs en NBA de nos jours qui misent plus sur le 3 pts qu'autre chose. Quand il en plante 3 de suite contre je ne sais plus qui il y a 2 semaines c'est un génie.

C'est toujours facile après coup :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48214987
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 20:09:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il est encore plus souvent responsable des victoires. En même temps faut pas avoir fait 8 ans d'études pour comprendre que quand on n'a qu'une seule star dans une équipe, si elle joue mal ça se passe mal. Mais à force de voir de Lebron, Curry & co dans des super teams on oublie que c'est pas donné à tout le monde d'avoir plusieurs joueurs capables de porter le match dans une même team...

Les fans d'OKC parlent de "Live with the Westbrook, die with the Westbrook".
Et c'est exactement le cas.
D'ailleurs, c'est assez marrant le contraste entre les propos ici et les propos parmi les fans d'OKC, beaucoup plus critiques.
Par exemple le match d'hier pour eux, la défaite est pleinement de la faute de RW.

Et il faut arrêter, la NBA ce ne sont pas que des super-teams, il n'y a pas 16 superteams qui empêchent les autres de se qualifier en PO.
Des petits marchés, des teams honnêtes arrivent à la faire.
On se rappellera qu'OKC l'année dernière, était la 16e franchise en terme de valeur.

n°48215053
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 20:15:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Westbrook dans la 2nde MT:

3e QT: 0/8.
4e QT: 3/9

le tout avec 0/4 à 3pts.

Il est le FP, il peut tenter des tirs difficiles, mais quand ça ne rentre pas, comme là, la solution qui devrait entrer dans son crane, c'est faire jouer en priorité ses coéquipiers.

n°48215109
dark matte​r
Posté le 03-01-2017 à 20:18:51  profilanswer

Queef a écrit :

MVP de SR qui devient fantomatique en PO.

Fantomatique en PO à 25pts par match en 34min. Merci pour le fou rire  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°48215270
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 20:30:18  profilanswer

dark matter a écrit :

Fantomatique en PO à 25pts par match en 34min. Merci pour le fou rire  :o  

Disons que quand tu es tellement invisible que LeBron a l'air clutch a coté de toi, faut quand même commencer à se faire du soucis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)