| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:30:18 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
samoth-yves |
Je crois que la différence est là. Les DFS et consorts ne sont pas des fans d'OKC à la base, ce sont en revanche des fans de RW (et je dis ça sans aucune animosité aucune). À partir de là, ils sont admiratifs de ce qu'accomplit RW, le voit comme u' putain de joueur, et ce, quelquesoit les résultats d'OKC derrière. C'est le one-man-show RW qui compte. Pour eux il est plus important que RW finisse la saison en triple double, pour l'histoire, que le Thunder se qualifie ou pas pour les PO. Les fans du Thunder veulent en revanche que leur équipe aille le plus loin possible, que RW finisse en triple double ou pas. Personnellement, je ne suis pas fan d'OKC, mais je n'ai jamais vraiment été fan d'un joueur. Je suis fan d'une équipe avant tout, et je suis les matchs dans l'espoir que cette équipe aille le plus loin. La performance individuelle des joueurs de l'équipe m'importe peu. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
samoth-yves |
Mais à jouer comme il joue, il n'arrivera jamais à attirer d'autres stars à OKC. Personne ne voudra venir pour prendre 5 shoots par match (quand RW le décide) et pour ne jamais voir le ballon dans les moments chauds. Le syndrome Kobe de la fin de carrière en quelques sortes. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
samoth-yves |
On en est presque la. À chaque match d'OKC, certains regardent d'abord si RW à fait son triple double avant même de regarder si le Thunder a gagné. Message cité 1 fois Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 20:53:31 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:53:20 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Et vous vous regardez uniquement si le Thunder a perdu pour pouvoir venir déballer vos conneries visiblement, parce que quand ça gagne il n'y a personne --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
samoth-yves |
Ce qui est faux. J'ai déjà posté des remarques sur le nombre hallucinant de rebonds pris par RW après une victoire. Tu aurais du une nouvelle fois chercher un peu avant de poster en mode réaction. |
Et toi qui a débarqué sur le forum il y a deux mois tu devrais peut être attendre un poil avant d'essayer de dresser le profil de ma façon d'apprécier le basket.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Trifon_Ivanov La légende | Et sinon parlons de Kanter qui fait 1/6 au shoot.
|
samoth-yves |
Je ne crois pas que dire que tu n'es pas fan d'OKC et dire que tu apprécies les performances de RW soient une façon "d'essayer de dresser le profil de ta façon d'apprécier le basket". En deux mois, j'en ai vu des dizaines de tes posts ventant le jeu de RW. De plus j'ai autre chose à faire que d'essayer de faire ton analyse. Je crois que tu t'accordes un peu trop d'importance en fait. Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 21:19:03 |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 21:47:02 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 21:49:13 ![]()
|
samoth-yves | Tu as du oublier le nombre de ballons décisifs qui étaient dans les mains de RW et pas Durant alors que ce dernier était MVP en titre. Des ballons qui finissaient la plupart du temps en shoot alléluia. Westbrook c'est du hero ball comme disent les Américains. C'est la culture du héros, le sauveur qui essaie de prendre le jeu à son compte en fin de match. Message cité 2 fois Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 21:51:38 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
samoth-yves |
Car Jordan les mettait ces shoots. Westbrook non.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 22:16:26 ![]()
|
samoth-yves | Durant était au Thunder avant RW et était MVP en titre. Heureusement qu'il avait ses 20 tickets shoot. Mais ça n'empêchait pas RW d'avoir parfois (souvent) le shoot de la gagne en fin de match. Alors imagine pour un joueur qui arriverait maintenant à OKC. Je pense simplement que Westbrook est incapable de faire ce que Curry fait cette année avec Durant. Message cité 2 fois Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 22:20:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 22:39:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 22:39:24 |
Omniscience S.M.B. |
Queef Captain Beemo on duty | Isaiah Thomas. L'homme qui prouve qu'on peut roxxer en etant petit. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |