Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°48215270
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 20:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Fantomatique en PO à 25pts par match en 34min. Merci pour le fou rire  :o  

Disons que quand tu es tellement invisible que LeBron a l'air clutch a coté de toi, faut quand même commencer à se faire du soucis

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 20:30:18  profilanswer

n°48215384
Sly Angel
Posté le 03-01-2017 à 20:39:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les fans d'OKC parlent de "Live with the Westbrook, die with the Westbrook".
Et c'est exactement le cas.
D'ailleurs, c'est assez marrant le contraste entre les propos ici et les propos parmi les fans d'OKC, beaucoup plus critiques.
Par exemple le match d'hier pour eux, la défaite est pleinement de la faute de RW.

Et il faut arrêter, la NBA ce ne sont pas que des super-teams, il n'y a pas 16 superteams qui empêchent les autres de se qualifier en PO.
Des petits marchés, des teams honnêtes arrivent à la faire.
On se rappellera qu'OKC l'année dernière, était la 16e franchise en terme de valeur.

Combien de stars à OKC ? Combien d'ancienne star ou joueur expérimenté de valeur à OKC ? Combien de joueurs ont été All Star ne serait-ce qu'un jour dans cette équipe ?

Fais le compte pour le reste de la ligue.

On a encore vu chez les Cavs l'apport d'un joueur expérimenté même en fin de carrière comme Jefferson contre les Warriors, on voit régulièrement ce qu'apporte Vince Carter à Memphis, etc, etc.

Personne n'a ou n'a eu un jour la carrure pour porter une équipe dans les moments difficiles à OKC, hormis Westbrook. Alors voilà le scoop quand on dit que cette équipe est super dépendante de lui... C'est évident et ce n'est pas sa faute à lui. Au moins il ne fuit pas ses responsabilités.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48215396
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 20:40:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les fans d'OKC parlent de "Live with the Westbrook, die with the Westbrook".
Et c'est exactement le cas.
D'ailleurs, c'est assez marrant le contraste entre les propos ici et les propos parmi les fans d'OKC, beaucoup plus critiques.
Par exemple le match d'hier pour eux, la défaite est pleinement de la faute de RW.

Je crois que la différence est là. Les DFS et consorts ne sont pas des fans d'OKC à la base, ce sont en revanche des fans de RW (et je dis ça sans aucune animosité aucune). À partir de là, ils sont admiratifs de ce qu'accomplit RW, le voit comme u' putain de joueur, et ce, quelquesoit les résultats d'OKC derrière. C'est le one-man-show RW qui compte.

Pour eux il est plus important que RW finisse la saison en triple double, pour l'histoire, que le Thunder se qualifie ou pas pour les PO.

Les fans du Thunder veulent en revanche que leur équipe aille le plus loin possible, que RW finisse en triple double ou pas.

Personnellement, je ne suis pas fan d'OKC, mais je n'ai jamais vraiment été fan d'un joueur. Je suis fan d'une équipe avant tout, et je suis les matchs dans l'espoir que cette équipe aille le plus loin. La performance individuelle des joueurs de l'équipe m'importe peu.

n°48215403
dark matte​r
Posté le 03-01-2017 à 20:41:11  profilanswer

trueslash a écrit :

Disons que quand tu es tellement invisible que LeBron a l'air clutch a coté de toi, faut quand même commencer à se faire du soucis

J'ai pas le souvenir d'un LeBron clutch ballon en main.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°48215433
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 20:43:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Combien de stars à OKC ? Combien d'ancienne star ou joueur expérimenté de valeur à OKC ? Combien de joueurs ont été All Star ne serait-ce qu'un jour dans cette équipe ?

On a encore vu chez les Cavs l'apport d'un joueur expérimenté même en fin de carrière comme Jefferson contre les Warriors, on voit régulièrement ce qu'apporte Vince Carter à Memphis, etc, etc.

Personne n'a ou n'a eu un jour la carrure pour porter une équipe dans les moments difficiles à OKC, hormis Westbrook. Alors voilà le scoop quand on dit que cette équipe est super dépendante de lui... C'est évident et ce n'est pas sa faute à lui. Au moins il ne fuit pas ses responsabilités.

Mais à jouer comme il joue, il n'arrivera jamais à attirer d'autres stars à OKC. Personne ne voudra venir pour prendre 5 shoots par match (quand RW le décide) et pour ne jamais voir le ballon dans les moments chauds.

Le syndrome Kobe de la fin de carrière en quelques sortes.

n°48215442
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 20:43:55  profilanswer

dark matter a écrit :

J'ai pas le souvenir d'un LeBron clutch ballon en main.

C'est exactement ce que je voulais dire :o

n°48215503
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 20:48:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Combien de stars au Jazz?
combien de All-stars?
Viens pas me dire que c'est l'apport de JJohnson qui propulse actuellement cette équipe.

Sly Angel a écrit :

Avec un ballhog comme westbrook, un peu difficile, vu que les autres joueurs ne voient pas la balle.

n°48215505
dark matte​r
Posté le 03-01-2017 à 20:48:43  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est exactement ce que je voulais dire :o

S'il faut se faire du soucis pour Curry et LeBron alors il faut se faire du soucis pour beaucoup de joueurs  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°48215534
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 20:50:39  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Mais à jouer comme il joue, il n'arrivera jamais à attirer d'autres stars à OKC. Personne ne voudra venir pour prendre 5 shoots par match (quand RW le décide) et pour ne jamais voir le ballon dans les moments chauds.

Après le Kobe Retirement Tour, voici le Westbrook Triple Double Circus. :D

n°48215568
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 20:53:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après le Kobe Retirement Tour, voici le Westbrook Triple Double Circus. :D

On en est presque la. À chaque match d'OKC, certains regardent d'abord si RW à fait son triple double avant même de regarder si le Thunder a gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 20:53:31
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 20:53:20  profilanswer

n°48215585
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 20:54:44  profilanswer

samoth-yves a écrit :

On en est presque la. À chaque match d'OKC, certains regardent d'abord si RW à fait son triple double avant même de regarder si le Thunder a gagné.

Et vous vous regardez uniquement si le Thunder a perdu pour pouvoir venir déballer vos conneries visiblement, parce que quand ça gagne il n'y a personne [:paul frogba:3]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°48215625
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 20:59:23  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et vous vous regardez uniquement si le Thunder a perdu pour pouvoir venir déballer vos conneries visiblement, parce que quand ça gagne il n'y a personne [:paul frogba:3]

Ce qui est faux. J'ai déjà posté des remarques sur le nombre hallucinant de rebonds pris par RW après une victoire.

Tu aurais du une nouvelle fois chercher un peu avant de poster en mode réaction.

n°48215669
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 21:03:07  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Ce qui est faux. J'ai déjà posté des remarques sur le nombre hallucinant de rebonds pris par RW après une victoire.

Tu aurais du une nouvelle fois chercher un peu avant de poster en mode réaction.

Et toi qui a débarqué sur le forum il y a deux mois tu devrais peut être attendre un poil avant d'essayer de dresser le profil de ma façon d'apprécier le basket.

Mais t'as déjà sorti presque autant d'énormités en 200 posts qu'Ibo pendant toute la dernière saison alors ne t'arrête pas, à ce rythme tu vas surement finir en triple double [:frogaski62:5]

---------------
n°48215722
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 21:06:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je n'ai pas attendu les défaites d'OKC pour pointer les défauts de RW, déjà.
Donc attaque ratée, encore une fois.

n°48215760
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 21:10:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et toi qui a débarqué sur le forum il y a deux mois tu devrais peut être attendre un poil avant d'essayer de dresser le profil de ma façon d'apprécier le basket.

Mais t'as déjà sorti presque autant d'énormités en 200 posts qu'Ibo pendant toute la dernière saison alors ne t'arrête pas, à ce rythme tu vas surement finir en triple double [:frogaski62:5]

Enfin, c'est quand même hallucinant.
Tu t'es fait incinérer comme il faut à la fin des derniers PO, et tu continues pourtant sur le même genre d'anathèmes.
ça te dirait pas de simplement parler NBA, et laisser la paix aux autres posteurs?
ça a l'air de t'arracher littéralement un rein que quelqu'un n'ait ni le même avis ou le gout que toi, si tu as des problèmes avec les avis différents, ouvre un blog.

n°48215774
leamAs
на зарееее
Posté le 03-01-2017 à 21:11:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou le but est, comme supputé depuis l'année dernière, de transformer ce topic en clone du topic foot.

ET PAN  [:leamas:1]

---------------
Topic Haltéro
n°48215792
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-01-2017 à 21:13:29  profilanswer

Et sinon parlons de Kanter qui fait 1/6 au shoot.

L'équipe perd aussi à cause de sa perf immonde.

:o

n°48215822
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 21:17:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je ne crois pas que dire que tu n'es pas fan d'OKC et dire que tu apprécies les performances de RW soient une façon "d'essayer de dresser le profil de ta façon d'apprécier le basket". En deux mois, j'en ai vu des dizaines de tes posts ventant le jeu de RW.

De plus j'ai autre chose à faire que d'essayer de faire ton analyse. Je crois que tu t'accordes un peu trop d'importance en fait.

Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 21:19:03
n°48215842
bubqr
Posté le 03-01-2017 à 21:19:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Combien de stars au Jazz?
combien de All-stars?
Viens pas me dire que c'est l'apport de JJohnson qui propulse actuellement cette équipe.

Sans rentrer dans le débat All-Star ou pas, je pense que Westbrook mis à part, les 4 autres titulaires des Jazz sont meilleurs que ceux d'OKC.

n°48216086
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 21:47:02  answer

samoth-yves a écrit :

Mais à jouer comme il joue, il n'arrivera jamais à attirer d'autres stars à OKC. Personne ne voudra venir pour prendre 5 shoots par match.

Ibo_Simon a écrit :

Avec un ballhog comme westbrook, un peu difficile, vu que les autres joueurs ne voient pas la balle.

voui voui et quand il avait Durant à ses côtés il lui passait jamais la balle ? Durant avait 5 tickets shoot / match ?

Arrêtez un peu, RW lâcherait bien la gonfle s'il y avait un autre joueur important à côté de lui.

Faut pas inverser le problème, à côté de lui il n'y a aucun gros joueur, c'est un constat.

Il monopolise la gonfle mais cela ne l'empêche pas de faire jouer ses coéquipiers qui ont tous progressé en stats ou presque, ses assists en atteste aussi...

Put### j'aurais bien voulu vous entendre à l'époque d'Iverson , un plus gros bouffeur de ballon qui faisait bcp moins de passes... c'était un fardeau pour les sixers j'imagine ? s'il avait fait jouer ses coéquipiers il aurait permis à sa team d'attraper un titre sans doute ?

redevenez sérieux, svp

n°48216090
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 21:47:19  profilanswer

Un truc sur Westbrook, c'est qu'il est sans doute plus facile d'apprécier ses performances de malade quand on n'est pas supporter d'OKC. Sinon c'est plus stressant. Par contre vu la taille de la franchise, je comprends pas comment il peut générer autant de retours négatifs, le mec devrait laisser indifférent

n°48216105
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 21:49:02  profilanswer

Les quelques saisons de Kobe où il était seul star aussi :/

n°48216108
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 21:49:13  answer

trueslash a écrit :

Un truc sur Westbrook, c'est qu'il est sans doute plus facile d'apprécier ses performances de malade quand on n'est pas supporter d'OKC. Sinon c'est plus stressant. Par contre vu la taille de la franchise, je comprends pas comment il peut générer autant de retours négatifs, le mec devrait laisser indifférent

oui probablement, le supporter d'OKC doit être bien tendu au quotidien  :D  

n°48216127
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 21:51:00  profilanswer

Tu as du oublier le nombre de ballons décisifs qui étaient dans les mains de RW et pas Durant alors que ce dernier était MVP en titre. Des ballons qui finissaient la plupart du temps en shoot alléluia.

Westbrook c'est du hero ball comme disent les Américains. C'est la culture du héros, le sauveur qui essaie de prendre le jeu à son compte en fin de match.

Message cité 2 fois
Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 21:51:38
n°48216173
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 21:56:18  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Tu as du oublier le nombre de ballons décisifs qui étaient dans les mains de RW et pas Durant alors que ce dernier était MVP en titre. Des ballons qui finissaient la plupart du temps en shoot alléluia.

Westbrook c'est du hero ball comme disent les Américains. C'est la culture du héros, le sauveur qui essaie de prendre le jeu à son compte en fin de match.

Voila, le genre de truc qui devient hyper biaisé selon que tu ais les bagues ou pas. Jordan et ses 6 titres font oublier que c'était le Russel des 80s

n°48216187
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 21:58:13  profilanswer

Enfin, là tu es en train de nous refaire un passé alternatif.

L'une des principales raisons du départ de KD, c'est le manque flagrant de solutions offensives à OKC, où il était bien souvent réduit à faire de l'iso,
et plus généralement à ne plus se faire plaisir sur le terrain. D'ailleurs il en a parlé aussi quand il disait en gros qu'il n'était pas aussi BBIQ qu'il pensait.

Soyons francs: KD en avait marre de RW et de sa façon de gérer le jeu, ce qui est parfaitement compréhensible.

Qt au truc sur AI, bof.:/

n°48216205
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 21:59:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Voila, le genre de truc qui devient hyper biaisé selon que tu ais les bagues ou pas. Jordan et ses 6 titres font oublier que c'était le Russel des 80s

Car Jordan les mettait ces shoots. Westbrook non..

n°48216226
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 22:02:18  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Car Jordan les mettait ces shoots. Westbrook non..

Dans les 80s, clairement pas [:spamafote]

Si on avait eu la meme activité sur Internet qu'aujourd'hui, il aurait eu son armée de haters

n°48216245
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 22:04:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Je vois le truc dans le sens contraire.

Jordan à force de se prendre le mur Detroit, a pris sur lui et a su s'entourer.
Tu le compares à un type qui a eu la chance incroyable d'être drafté dans une franchise qui année après année, a amoncelé les futurs FP et qui a fini par tous les faire fuir.

n°48216292
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 22:09:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vois le truc dans le sens contraire.

Jordan à force de se prendre le mur Detroit, a pris sur lui et a su s'entourer.
Tu le compares à un type qui a eu la chance incroyable d'être drafté dans une franchise qui année après année, a amoncelé les futurs FP et qui a fini par tous les faire fuir.

Le sens de l'histoire, ce sera le nombre de titres en fin de carriere de RW qui le donnera, les titres pardonnent tout, James sans son titre a Cleveland, c'est pas du tout la meme légende, CP3 avec un titre prend une autre dimension, les exemple sont légions.  

Et meme si il ne gagne pas, il rejoindra la liste des tres grands qui ont rien gagné, il sera pas si mal entouré que ca :o

n°48216314
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 22:13:04  profilanswer

trueslash a écrit :

Le sens de l'histoire, ce sera le nombre de titres en fin de carriere de RW qui le donnera, les titres pardonnent tout, James sans son titre a Cleveland, c'est pas du tout la meme légende, CP3 avec un titre prend une autre dimension, les exemple sont légions.  

Et meme si il ne gagne pas, il rejoindra la liste des tres grands qui ont rien gagné, il sera pas si mal entouré que ca :o

Le sens de l'histoire, c'est surtout, qui aujourd'hui voudrait aller jouer à OKC?
Pareil, si RW se tire et va sur un gros marché, genre LA, qui va être attiré?

n°48216337
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 22:16:26  answer

samoth-yves a écrit :

Je te répondais simplement sur ton histoire de "blabla personne viendra pour prendre 5 shoots / match...", ce qui est invalidé par toute ces années avec Durant qui devait avoir dans les 20 tickets shoots.

Vous êtes pas sérieux, vous haissez RW sans vouloir lui reconnaitre la moindre qualité... ce qui est un comble au vu de sa saison...

ok, parfois il est caractériel et fait de la merde, il a déjà vendangé des fins de matchs mais punaise vous pouvez pas lui reconnaitre quelques qualités de basketteur ? est-ce possible ?

n°48216382
samoth-yve​s
Posté le 03-01-2017 à 22:20:18  profilanswer

Durant était au Thunder avant RW et était MVP en titre. Heureusement qu'il avait ses 20 tickets shoot. Mais ça n'empêchait pas RW d'avoir parfois (souvent) le shoot de la gagne en fin de match.

Alors imagine pour un joueur qui arriverait maintenant à OKC.

Je pense simplement que Westbrook est incapable de faire ce que Curry fait cette année avec Durant.

Message cité 2 fois
Message édité par samoth-yves le 03-01-2017 à 22:20:52
n°48216450
Ibo_Simon
Posté le 03-01-2017 à 22:25:51  profilanswer

Tu sais, il est possible d'avoir un avis nuancé, de voir à la fois les qualités, les défauts et la finalité des choses.
Le type est athlétique, c'est un monstre physique et le joueur le plus rapide en NBA.
Il enchaine les triple double, il va surement battre le record.
Mais il a un shoot pourri et pire que tout, l'une des IQ les plus basses chez les FP.

En attendant, d'un point de vue équipe, OKC va nulle part à ce rythme, et sauf avalanche de blessures en face, je ne vois pas comment ils vont se qualifier pour les PO.

n°48216566
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2017 à 22:35:49  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Durant était au Thunder avant RW et était MVP en titre. Heureusement qu'il avait ses 20 tickets shoot. Mais ça n'empêchait pas RW d'avoir parfois (souvent) le shoot de la gagne en fin de match.

Je pense simplement que Westbrook est incapable de faire ce que Curry fait cette année avec Durant.

Se cacher derriere la ligne de 3 points en attendant le tir non contesté ou que le temps passe :??:

En effet, je vois mal Russel faire ca, surtout vu la fiabilité de son shoot :D

n°48216598
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 22:39:07  answer

samoth-yves a écrit :

qu'est ce que tu nous racontes là...

Durant est arrivé seulement 1 an avant RW, ils ont le même âge, ils ont progressé ensemble pendant des années, Durant est devenu MVP en 2013-14 grâce aussi à la progression de RW.

Tu réécris l'histoire à ta sauce, grand bien te fasse.

Mais la vérité c'est que Durant n'aurait sans doute pas été MVP sans RW car OKC n'aurait pas été à ce niveau sans lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 22:39:24
n°48216623
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 03-01-2017 à 22:42:02  profilanswer

La flemme de c/c le quote

n°48216647
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2017 à 22:45:11  profilanswer

Omniscience a écrit :

La flemme de c/c le quote

[:somberlain4]

---------------
n°48216680
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 22:49:22  answer

C'est la saison des bombardements  :sol:  

Anthony Davis (50 pts), Russel Westbrook (51), Klay Thompson (60), John Wall (52), Demarcus Cousins (55), Isaiah Thomas (52), James Harden (53) et Jimmy Butler (52) : ces 8 joueurs ont inscrit au moins 50 points lors d'une rencontre. C'est le record en NBA du nombre de joueurs différents à avoir autant marqué lors d'une même saison.

Et on est même pas à la mi-saison  :o  

n°48216691
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-01-2017 à 22:51:33  profilanswer

Isaiah Thomas. L'homme qui prouve qu'on peut roxxer en etant petit.  [:calimefrog:1]

n°48216872
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-01-2017 à 23:19:47  profilanswer

[:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)