| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Je pense que jouer sans son FP, on est plus dans "l'excuse" hein. C'est juste flinguer l'équipe à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-06-2016 à 16:12:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:11:56 ![]() ![]() |
Waldi |
|
Ibo_Simon | L'amour du beau jeu et de la compétition. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 17-06-2016 à 16:49:02 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Par contre j'imagine que pour tous les fans de Curry qui trouvaient que James se plaignait trop de l'arbitrage, les fans du basket propre sur lui, qui vient en conférence de presse avec son bic 4 couleurs dans la poche de sa chemise, l'attitude de Curry a du etre un gros gros choc.
|
Waldi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gouki13 | Perso je m'en cogne du sitcom. Ce que je kiffe c'est le jeu. C'est tout. Quand LeBron joue aussi bien, j'ai beau préférer GS j'en reste pas moins admiratif et j'apprécie.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 17:15:36 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
Tellement J'aime ce que vous faites
Hum tu raj sur LeBron H24 et pour l'éternité frer Message cité 1 fois Message édité par herfar le 17-06-2016 à 17:20:31 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | As it turned out, this wasn't just any fan, but Andrew Forbes, son of Cavaliers minority owner Nate Forbes. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon | Ah, c'est clair qu'il est resté aux travers de pas mal de gorges, ce double titre de MVP dont un à l'unanimité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | @ESPNSteinLine Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 17:43:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
J'aime bien la gonzesse deux sieges a sa droite qui capte 30 secondes apres tout le monde. Ah ouais ya faute en fait, du coup il peut pu jouer avec ses copains c'est ca ? Bien fait! Message édité par trueslash le 17-06-2016 à 17:48:34 |
Sly Angel | La fille de JR Smith énorme --------------- Fan et séquestrateur de |
Waldi |
|
bubqr |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon avis de noob (j'ai pris le pass juste pour les finals et j'ai pas regardé de nba depuis des lustres, je me fous de lbj et jconnais rien à l'arbitrage), je me suis régalé hier. Cleveland là j'avais l'impression de voir la nba quand j'étais môme. Des pénétrations, des Dunk, des alley hoop, des spin move suivi de shoot a mi distance bref la nba quoi. Bien content que ça aille en 7, quelque part je trouve que Cleveland mérite mais j'aimerais bien pouvoir continuer à me foutre de la gueule des Browns et du Cleveland title drought |
vyse Yaissssseee | C'est sûr que de voir 82 points d'une équipe marqués par 2 types sur les 15 de l'effectif, c'est passionnant... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Direk
Message édité par ollie_le_clodo le 17-06-2016 à 23:07:46 |
Plaisir de te voir poster ici grollie, et content que tu sois emballé. N'hésite pas à plus participer Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 23:09:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Queef Captain Beemo on duty |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Le pro scout régulier je crois bien que c'est franckyvinvin12 mais il a pas la grosse tête qui va avec Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 23:14:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 23:34:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Waldi |
|
Waldi |
|
Sly Angel |
Oui faut quand même rappeler que c'était un peu le fond de commerce à Miami Lebron qui fixe et ressort à 3 pts pour Allen/Miller/etc et que durant les PO les Cavs ont enchainé les gros cartons à 3 pts avec JR Smith, Frye et Love. http://www.basketusa.com/news/3596 [...] cavaliers/ http://stats.nba.com/league/team/? [...] FG3M&dir=1 Sur ces PO, on est à 12,7 sur 32 à 3 pts par match pour les Warriors et à 12,6 sur 30,5 pour les Cavs. Autant dire que les 2 équipes tirent et marquent autant à 3 pts l'une que l'autre hein Par contre les Warriors ont exagéré sur les 2 derniers matchs sur les 3 pts ça c'est une réalité, mais dire que les Cavs sont moins des tireurs à 3 pts sur ces PO c'est de la grosse mémoire sélective Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-06-2016 à 23:49:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |