| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 12:09:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 12:41:06 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:09:43 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 12:46:03 ![]()
|
Fishfresh |
pesos Il faut un cap clair | Non ça n'arrivera pas. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ploP10 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bien le bonjour
Message cité 6 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 13:20:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ilyama | Comment ça se décide où se joue le match décisif ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 17-06-2016 à 13:14:23 |
Ibo_Simon |
ilyama |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 13:17:21 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-06-2016 à 13:52:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Queef Captain Beemo on duty |
nafou | tout ce drama, cette tension à son comble
--------------- air-radiohead.com |
|
Tu rigoles.
|
|
Dans le match on se dit qu'il y a rien de trop moche. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-06-2016 à 14:52:12 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Article intéressant de Woj sur les performances de LeBron et l'impact positif que pourrait avoir une victoire dimanche sur sa légende http://sports.yahoo.com/news/lebro [...] 57630.html
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
Ibo_Simon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Faut pas rêver hein, à 5000 boules la place courtside c'est pas des hooligans. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Pour voir le match en live, rien ne vaut le live
J'avais pas vu que le mec lui faisait bye bye de la main et qu'il l'avait visé exprès en fait
Pareil, je pense que Lebron James a l'occasion de devenir une vraie légende là
Oui elle a eu une soirée compliquée et c'est pas très fair de la part de l'orga des Cavs, mais bon c'est la femme d'un joueur, si elle craque, elle peut quand même laisser twitter dans la poche et s'énerver autrement que sur Internet...
Franchement faut vraiment pas aimer le basket pour souhaiter que le FP d'une équipe ne participe pas au Game 7 d'une finale Mais bon vous avez raison hein, plutôt que de faire rentrer Lebron dans la légende, donnez lui un titre en mousse à base de 2 suspensions capitales Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-06-2016 à 15:49:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais Sly j'ai pas du tout envie qu'il manque le match, par contre j'aimerais bien une sanction qui le remette à sa place après sa crise ridicule. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Je pense que jouer sans son FP, on est plus dans "l'excuse" hein. C'est juste flinguer l'équipe à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-06-2016 à 16:12:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |