| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Oui faut quand même rappeler que c'était un peu le fond de commerce à Miami Lebron qui fixe et ressort à 3 pts pour Allen/Miller/etc et que durant les PO les Cavs ont enchainé les gros cartons à 3 pts avec JR Smith, Frye et Love. http://www.basketusa.com/news/3596 [...] cavaliers/ http://stats.nba.com/league/team/? [...] FG3M&dir=1 Sur ces PO, on est à 12,7 sur 32 à 3 pts par match pour les Warriors et à 12,6 sur 30,5 pour les Cavs. Autant dire que les 2 équipes tirent et marquent autant à 3 pts l'une que l'autre hein Par contre les Warriors ont exagéré sur les 2 derniers matchs sur les 3 pts ça c'est une réalité, mais dire que les Cavs sont moins des tireurs à 3 pts sur ces PO c'est de la grosse mémoire sélective Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-06-2016 à 23:49:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 23:48:33 ![]() ![]() |
Matrick69 |
L'xp se calculent comment ?
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les Cavs ont dynamité les équipes de merde des tours d'avant en allumant à 3 mais ils en abusent beaucoup moins en Finals. Ils sont à 50/145 et les Warriors à 79/210. Aussi Frye n'a joué que 33 minutes. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2016 à 23:58:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oui il est rookie. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Matrick69 |
Ben, un alley-oop reste plus joli à voir qu'un tir à 3 points |
Waldi |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 18-06-2016 à 00:24:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | TT est super fiable dans son role ouais, quand on pense a tout ce qu'on a lu / entendu quand il a eu son nouveau contrat |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Queef Captain Beemo on duty | Tu veux dire LueBron ? |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 00:36:36 ![]() ![]() |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Queef Captain Beemo on duty | http://www.foxsports.com/nba/story [...] man-050316
|
Sly Angel |
Ah oui ok, après la SR ça compte pas, voilà les 3 premiers tours de PO ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-06-2016 à 01:02:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
Non mais faut savoir de quoi on parle, et moi j'étais sur l'impression visuelle exprimée par grollie sur les Finals. Puis à aucun moment je dis que "ça compte pas", je montre juste qu'il y a un contraste entre les Finals et leur moyenne des POs après t'en fais ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2016 à 01:12:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Bah perso, je remets juste du contexte face au propos "je préfère une équipe qui tire pas tout le temps à 3 pts", les Cavs en ont régulièrement usé aussi depuis 2 mois, tout autant que les Warriors. Sur la finale ça a changé un peu, mais ça reste une équipe qui tire beaucoup à 3 pts, surtout sur les fixations de Lebron. Faut aussi voir qu'ils en tirent moins parce que la défense de GSW est très active et rapide à fermer les tirs extérieurs. Juste dire que les Warriors c'est que du tir à 3 pts et que les Cavs c'est des dunks et des alley oop, c'est caricatural. Surtout quand on revoit les 2 premiers matchs de la finale. Message édité par Sly Angel le 18-06-2016 à 01:16:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Evidemment que c'est caricatural mais ça n'empêche pas que c'est l'impression visuelle qui ressort des deux derniers matchs (c'est à dire des Cavs avec une sélection de tirs assez variée au bout du compte, même si leurs possessions sont toutes les mêmes pendant les 16~20 premières secondes vs des Warriors qui semblent perdus quand leur adresse à 3 points n'est pas au dessus de 50%). Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2016 à 01:34:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Oui mais si on prend les 2 derniers matchs : On pourrait aussi dire que ce qui ressort du dernier match de SR c'est que Kobe Bryant reste le meilleur joueur scoreur de la NBA et a réussi sa dernière saison Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 18-06-2016 à 01:39:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Queef Captain Beemo on duty |
Sauf que pour moi le truc important dans tout ça c'est que si le game 7 est similaire aux deux derniers, c'est exactement ce souvenir qu'on gardera de ces finales. Sur les séries qui se renversent comme ça on retient plutôt la dynamique de jeu du vainqueur qui arrive à finir le travail plutôt que celle du perdant qui avait pris de l'avance avant de s'effondrer, enfin je pense Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2016 à 01:40:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Clairement ça fait un peu combat d'infirmes, entre les Cavs qui ont commencé la série un gros cran en dessous et les Warriors qui se sont désintégrés a fur et à mesure que les Cavs montaient en pression, avec la suspension de Green, la santé de Curry puis sa crise grotesque d'hier, la blessure de Bogut, Iguodala qui a l'air d'avoir un balais dans le c*l... Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2016 à 01:53:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Iguodala il a même l'air d'avoir carrément un tronc d'arbre dans le c*l là --------------- Fan et séquestrateur de |
Waldi |
|
Sly Angel |
Hornett Big Poppa | La facon que je suis continuellement fixé sur le flux RSS du téléphone depuis hier soir |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non non ils ont déjà dit, 25k d'amende sans rien mentionner d'autre.. S'il y avait suspension ça serait tombé en même temps je pense Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2016 à 03:08:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
asaiah |
|
asaiah |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
rombel |
gfive |
ok, il a le désavantage d'avoir Love en plus aussi, mais il a la possibilité de le bencher. Message édité par gfive le 18-06-2016 à 09:49:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
C'est affreux ouais. Au point que quelques habitués ont dédrap --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Follow Me |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Follow Me est un multi de Deep Thought. Je le précise avant que tout le monde ne soit ébloui par la pertinence de ses posts Message édité par DaddyFatSax le 18-06-2016 à 10:44:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |