| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 18:50:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Il serait bien mieux à NOLA. |
idemzile Sachem in Russia |
Ptain arthrite à 25 ans Bon sinon ces finales de conférence étaient hyper décevantes mais j'ai bon espoir de voir une belle finale Message édité par idemzile le 28-05-2015 à 19:01:18 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
idemzile Sachem in Russia |
14+2+1=17 Golden State - Cleveland : 4 - 3 Message édité par idemzile le 28-05-2015 à 19:19:15 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Omniscience S.M.B. |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 19:44:27 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 20:08:08 ![]() ![]() |
karaya |
Bakk est deja venu me voir cirer le banc en region et me faire enrhumer par mon adversaire il y a 2 3 ans --------------- Quercy powaa ^^ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 20:42:28 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
karaya |
|
tQku1 |
|
karaya |
herfar Vermine francolâtre | Toute façon on est tous blessés --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
karaya |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Sly Angel |
Ouais bon Amsterdam - Bordeaux ça va être plus difficile à organiser de mon côté, tant pis Disons que Paris tu sais que n'importe qui en France peut prendre un train facilement, Bordeaux, pour des gens dans le Sud Est de la France ou le Nord c'est nettement plus chiant à moins de prendre l'avion. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-05-2015 à 10:25:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
sdedededex | moi jsuis sur paris et ça pourrait me chauffer mais bon payer des billets de train pour faire un playground vous auriez la motiv quoi.
|
Docben R.ussell |
J'ai fait mes études à Valenciennes et Strasbourg et je viens de Bordeaux, c'est 6h de TGV. Si t'as un jour de libre (ou alors tu pars plus tôt le vendredi aprem) c'est encore gérable Message cité 1 fois Message édité par Docben le 29-05-2015 à 10:31:42 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sly Angel |
karaya |
Pour moi, Paris, c'est minimum 6 heures de train...via Bordeaux Edit: de plus pour l'hébergement on est sur HFR, chaque participant possède donc sa ou ses résidences secondaires, un hotel particulier et un jet privé à mettre à la disposition des copains. Message édité par karaya le 29-05-2015 à 10:53:52 |
Docben R.ussell |
Et pis, t'as qu'à pas habiter dans le pays des bouffeurs de kroket d'abord Message cité 1 fois Message édité par Docben le 29-05-2015 à 10:48:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
Bah je suis assez con pour venir jusqu'à Bordeaux, je prends pas trop mon cas comme contrainte parce qu'effectivement je suis parti là où le basket ne brille pas vraiment C'est pas que le temps, c'est aussi financièrement. De mon côté ça va aller, mais le TGV ça coute un peu aussi, donc vaut mieux prévoir de pas faire que le match de basket là où ça sera Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-05-2015 à 10:57:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Sly Angel |
karaya |
Mister Yoda |
|
rombel | si y a un truc sur paname j'en suis |
gfive |
karaya |
Docben R.ussell |
|
karaya |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |