| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:08:13 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
On comprend mieux pourquoi tu tiens tant à la règle FIBA |
hfr of the dead | là nulle part cette année, avec la naissance des jumelles.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
|
gfive |
Ibo_Simon | Harden, cette supercherie enfin révélée. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:16:53 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben moi j'ai 25 piges et ça va faire deux ans que je peux plus jouer à cause d'arthrite et le traitement ne fonctionne pas |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
karaya |
|
Ar Paotr |
gfive | mais pourqueouaaaaah???? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ar Paotr |
|
gfive |
T'as fait quoi comme traitement? J'ai eu une tendinite super longue au tendon rotulien, j'ai essayé plein de trucs, et au final c'est les ondes de choc qui ont marché.
oh bordel, les sales blessures Je touche du bois, j'ai eu que des entorses (plein aux chevilles, une ou deux aux genoux), et les croisés il y a 10 ans, mais c'est tout. Mon gabarit de déménageur aide peut être à éviter les blessures du haut du corps, remarque. Pour le bas, ça serait plutôt le contraire Message édité par gfive le 28-05-2015 à 11:36:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
On peut dire ça C'est vraiment ultra chiant, t'as mal tout le temps, une petite douleur de merde qui te lâche jamais. Particulièrement chiant pour s'endormir. Et puis comme sport pratiquable il reste la natation
Immobilisation et médocs, + glace. Puis massages profonds, et étirements. Rien de "pointu". Mais je pense à opération / ondes là, j'en ai trop marre Message cité 2 fois Message édité par herfar le 28-05-2015 à 11:39:57 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2015 à 11:46:12 |
karaya |
|
herfar Vermine francolâtre | Comment on a plombé l'ambiance --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
karaya |
|
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-05-2015 à 11:50:27 |
Quand il essaye de dribbler j'ai du mal à me retenir |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nan, mais les doigts, ça compte pas. On a tous eu les doigts écrasés, retourné... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 28-05-2015 à 11:56:18 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karaya |
|
gfive |
Ouais mais quand t'as le genou qui double de volume sans raison et que tu peux pas marcher t'es bien obligé d'en faire, en fait. Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2015 à 12:10:49 |
gfive |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
rombel |
|
rombel |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Arrêtez le Gluten, ça ira beaucoup mieux. Plus sérieusement, beaucoup de bobo sont du au surplus d'acidité qu'on a dans le corps, le gras est une réponse du corps pour emprisonner cette acidité. Mais le corps tente de l’évacuer de plein de manières. Donc diminuez l'ingestion de produit qui amène de l'acidité ( viande... et augmentez ce qui alcalinisent. ( légumes ) Je suis sur que les Duncan et Allen ont un régime alimentaire exemplaire. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 28-05-2015 à 12:51:33 |
Sly Angel |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |