| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Sans ça les Clippers auraient toujours un total de 34 fans et on en entendrait pas parler en avril |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 01:02:17 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 18-05-2015 à 01:05:39 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
S'ils faisaient pas bêtement faute sur lui a chaque fois qu'il attaque le cercle il jouerait autrement. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Oui c'est bien connu que y'a que les Clippers qui ont fait "bêtement" des fautes sur lui cette année Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 18-05-2015 à 01:11:05 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
C'est pas que les Clippers hein c'est tout le monde qui fait des fautes bêtes sur Harden. Ils étaient concentrés là dessus sur quasi toute la série et en ont fait beaucoup moins sur leurs trois victoires d'ailleurs Message édité par DaddyFatSax le 18-05-2015 à 01:15:21 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah tiens aussi, Je vois aucune bonne raison de pas faire l'inverse ce qui donnerait respectivement 2, 4, 3 et 4 jours de repos à chaque équipe. A part pour protéger un peu plus LeBron James bien sûr Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-05-2015 à 08:41:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 02:11:48 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'en sais rien mais 1 pour une équipe qui gagne en 7 matchs et 5 pour une autre qui gagne en 6 c'est ridicule |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 02:27:55 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
scream_dracula |
|
simouu equipe serpentard | Belle victoire des Rockets hier
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scream_dracula |
Tu comprends si LeBron va en finales plus de monde regardera la télé alors il faut laisser du temps à Irving pour qu'il repose son pied |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
On a donc Finale de conf: Zou, à voté. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 18-05-2015 à 09:17:35 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mister Yoda |
Décidé au début des playoffs non ? Et comme ils finissent à 4-2 et pas 4-3... |
rootsayen Jungle Cat | Et demain c'est la draft non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas la 25 juin la draft?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La lottery est mardi. |
herfar Vermine francolâtre | C'est mardi la loterie. Message cité 1 fois Message édité par herfar le 18-05-2015 à 09:46:06 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
http://www.nba.com/2015/news/05/16 [...] ll-happen/
Edit :
Message édité par DaddyFatSax le 18-05-2015 à 09:48:47 |
rootsayen Jungle Cat | Ah oui je zappe toujours le délais entre la lotterie et la draft. Enfin, demain, lotterie. Bordel... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
herfar Vermine francolâtre | Oui oui me suis trompé J'ai vu rapido Jun. 4th sur l'aperçu google alors que c'est le début des Finals... En tout cas j'espère que les Kings ou le Jazz vont avoir le 1st pick. C'est des équipes intéressantes qui sont pas loin d'être compétitives (elles pèteraient déjà pas mal d'équipes de l'Est en PO...). Message édité par herfar le 18-05-2015 à 10:02:43 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
rootsayen Jungle Cat | Je croise les doigts pour mes knicks. Need Towns ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wlitw | Pitié, pas un titre pour Howard et Harden --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Genre ça serait pire qu'un troisième titre de James Hawks - Warriors en finales stout Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-05-2015 à 10:39:02 |
franckyvinvin12 |
|
Ibo_Simon |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wlitw |
Pour moi limite pire Enfin surtout Howard. J'espère que ce mec n'aura jamais un titre Hawks-Warriors en finale, c'est clair que ça ferait une belle finale, et originale en plus. Une finale avec un head cocach "rookie" contre un head coach "sophomore", ça serait la grande classe Message édité par wlitw le 18-05-2015 à 11:56:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
scream_dracula |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | On le dit jamais et ça fait mal aux oreilles de beaucoup mais la défense de Houston a été exceptionnelle sur les trois derniers match face aux Clippers.
|
Mister Yoda |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |