Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°42097706
rombel
Posté le 28-05-2015 à 12:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Arrêtez le Gluten, ça ira beaucoup mieux.
Message à caractère informatif sponsorisé par ma femme :o

Plus sérieusement, beaucoup de bobo sont du au surplus d'acidité qu'on a dans le corps, le gras est une réponse du corps pour emprisonner cette acidité. Mais le corps tente de l’évacuer de plein de manières. Donc diminuez l'ingestion de produit qui amène de l'acidité ( viande... et augmentez ce qui alcalinisent. ( légumes )
inflammations et compagnies ne seront plus qu'un mauvais souvenir :o

Je suis sur que les Duncan et Allen ont un régime alimentaire exemplaire.

ya pas que ça
ça permet d’améliorer la performance ce genre de machin, c'est comme y a 20 ans les pompes étaient différentes
les tissus aussi
seulement y a des joueurs qui supportent pas les bas (ou autre) de contention, mais c'est un vrai plus, en plus de faire gaffe à ce qu'on boit + mange

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 12:56:53  profilanswer

n°42097720
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-05-2015 à 12:58:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca aide à développer ta masse musculaire, donc si un peu quand même. D'autant que le muscle pèse plus lourd que la graisse. En muscu y'a plusieurs manière de travailler le développement musculaire, ça s'accompagne aussi d'un régime nutritionnel à côté mais ça participe au renforcement et à la masse.

On parle pas de transformer, mais gagner 5 Kg ça se fait.

On est bien d'accord, mais tu transformes pas une tiges en armoire sans changer d'alimentation. C'est tout ce que je voulais dire.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2015 à 12:59:14
n°42097723
rombel
Posté le 28-05-2015 à 12:59:08  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On est bien d'accord, mais tu transformes pas une tiges en armoire sans changer d'alimentation. C'est tout ce que je voulais dire.

ja parle recup pas muscu :D

n°42097741
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-05-2015 à 13:00:17  profilanswer

rombel a écrit :

ja parle recup pas muscu :D

Ouais je répondais à Sly 30 minutes après avoir refresh la page, j'ai édité :D

Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2015 à 13:01:28
n°42097812
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 13:08:30  profilanswer

en parlant de blessures:

Citation :

The Warriors say that after the game Klay Thompson began to not feel well and developed concussion-like symptoms.

:/

n°42097835
gfive
Posté le 28-05-2015 à 13:10:47  profilanswer

Sur le moment, j'avais pas vu le choc, mais au ralenti sous tous les angles, ça fait mal de le voir. :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42097845
scream_dra​cula
Posté le 28-05-2015 à 13:11:49  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben moi j'ai 25 piges et ça va faire deux ans que je peux plus jouer à cause d'arthrite et le traitement ne fonctionne pas :(

Dur  [:bob306]

n°42097912
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 13:19:31  profilanswer

gfive a écrit :

Sur le moment, j'avais pas vu le choc, mais au ralenti sous tous les angles, ça fait mal de le voir. :/

Sa tête a fait l'espèce de mvt de ressort comme les boxers mis KO.
Le vrai moment de frayeur, c'est surtout quand il s'est mis à saigner de l'intérieur de l'oreille après qu'il soit revenu la 1ère fois. :sweat:

n°42097940
gfive
Posté le 28-05-2015 à 13:22:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sa tête a fait l'espèce de mvt de ressort comme les boxers mis KO.
Le vrai moment de frayeur, c'est surtout quand il s'est mis à saigner de l'intérieur de l'oreille après qu'il soit revenu la 1ère fois. :sweat:

J'ai pas vu ça.. En fait j'enregistre les matches la nuit et je les regarde entre 5h30 et 7h, donc je suis obligé de fast-forwarder les temps morts et les arrêts de jeu.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42097998
rombel
Posté le 28-05-2015 à 13:26:55  profilanswer

ouais il a bien mangé, le sang ça peut être le tympan il me semble
je pense pas que ça soit très grave, mais suis pas medecin
j'ai juste pris une chiée de coups des ce genre dans la tronche au rugby
suis un peu plus débile ajd que je l'étais avant, mais ça m'a pas jamais empêché de jouer
non, ce qui est crade c'est surtout ses touffes sous les bras

http://bleacherreport.com/articles [...] im-in-head

Message édité par rombel le 28-05-2015 à 13:27:32
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 13:26:55  profilanswer

n°42098722
Mister Yod​a
Posté le 28-05-2015 à 14:15:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben moi j'ai 25 piges et ça va faire deux ans que je peux plus jouer à cause d'arthrite et le traitement ne fonctionne pas :(

[:hesp:5], hernie discale a 26 ans, je peux plus jouer non plus depuis.

n°42098819
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-05-2015 à 14:22:26  profilanswer

J'avais pas vu l'action complète pour KT.
La vache, Ariza est un tueur. Criminel.
Je ne comprends pas son geste. Il est en retard et il part dans la feinte. Dans ce cas, pourquoi sortir le genou????
Il ne cherche même pas à esquiver.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42098911
lfcclb
Posté le 28-05-2015 à 14:28:02  profilanswer

grosfelix a écrit :

Je ne comprends pas son geste. Il est en retard et il part dans la feinte. Dans ce cas, pourquoi sortir le genou????

c'est marrant moi ça m'a pas choqué... quand tu mords dans une feinte, une fois que t'es en l'air tu peux plus faire grand chose !

n°42098926
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2015 à 14:29:07  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est marrant moi ça m'a pas choqué... quand tu mords dans une feinte, une fois que t'es en l'air tu peux plus faire grand chose !

+1.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42098931
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2015 à 14:29:26  profilanswer

c'est pas non plus une bowen.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42099019
scream_dra​cula
Posté le 28-05-2015 à 14:35:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Plus ça va, plus je vois gros comme une maison que GS va pas exister plus que les autres  [:jeanpierre decombres:5]
Puis GS va déjà devoir se débarasser de Houston, qui s'accroche comme une moule à son rocher. J'aime bien cette équipe en fait. Et Harden est tellement fort bordel  [:jeanpierre decombres:5]

Putain c'est mort, tu vas porter la poisse aux Cavs. [:jeanpierre decombres:5]

n°42099037
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 14:36:48  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est involontaire.
Je trouve les deux fautes grosses de Howard, surtout celle non sifflée bien pire.
Perso, j'avais jamais vu quelqu'un faire ce genre de truc: http://streamable.com/99yo

Et les crétins d'arbitres qui n'y voient que du feu.:/

n°42099117
lfcclb
Posté le 28-05-2015 à 14:41:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est involontaire.
Je trouve les deux fautes grosses de Howard, surtout celle non sifflée bien pire.
Perso, j'avais jamais vu quelqu'un faire ce genre de truc: http://streamable.com/99yo

Et les crétins d'arbitres qui n'y voient que du feu.:/

clair que ça mérite une bonne flagrant...
ceci étant dit bon coup de vice puisqu'ils récupèrent 3 lancers ! :o

n°42099221
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-05-2015 à 14:47:14  profilanswer

J'avais lu un truc disant qu'au final, toutes les protections / soutiens utilisés par les joueurs les rendaient plus fragiles. Ils se servent de ces supports pour compenser un manque de force/muscle/structure/ce que tu veux, alors qu'il vaudrait mieux les developer...

L'article que je ne trouve plus expliquait aussi que les joueurs se sécurisant trop les chevilles (qui perdent du coup en mobilité) se retrouvent avec des blessures aux genoux importantes au lieu d'avoir eu une entorse à la cheville (en gros, si ça pète pas à un endroit, ça va lacher ailleurs...), ca expliquait bien les impacts de chaque "protections", c'était très intéressant. Bordel je le retrouve pas  :fou:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42099299
rombel
Posté le 28-05-2015 à 14:51:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'avais lu un truc disant qu'au final, toutes les protections / soutiens utilisés par les joueurs les rendaient plus fragiles. Ils se servent de ces supports pour compenser un manque de force/muscle/structure/ce que tu veux, alors qu'il vaudrait mieux les developer...

L'article que je ne trouve plus expliquait aussi que les joueurs se sécurisant trop les chevilles (qui perdent du coup en mobilité) se retrouvent avec des blessures aux genoux importantes au lieu d'avoir eu une entorse à la cheville (en gros, si ça pète pas à un endroit, ça va lacher ailleurs...), ca expliquait bien les impacts de chaque "protections", c'était très intéressant. Bordel je le retrouve pas  :fou:

y a un juste milieu
les bas de contention c'est vraiment bien
jouer avec des attelles etc moins, faut privilégier la rééduc et muscu très ciblée

Message édité par rombel le 28-05-2015 à 14:51:45
n°42099307
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-05-2015 à 14:51:50  profilanswer

C'est comme au ski ou au foot us.
Maintenant, ce ne sont plus les chevilles qui pètent, ce sont les genoux...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42099320
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-05-2015 à 14:52:34  profilanswer

Ouais ouais je résumé de tête, mais tu as raison et l'article était tout en nuance aussi :jap:

Mais quand je vois certains joueurs recouverts de haut en bas, d'attelles énormes, de straps partout, etc, je me dis bordel...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42099348
karaya
Posté le 28-05-2015 à 14:54:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouais ouais je résumé de tête, mais tu as raison et l'article était tout en nuance aussi :jap:

Mais quand je vois certains joueurs recouverts de haut en bas, d'attelles énormes, de straps partout, etc, je me dis bordel...

Le bandeau, c'est pour éviter de se péter le neurone ?  :o

n°42099384
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-05-2015 à 14:56:02  profilanswer

karaya a écrit :

Le bandeau, c'est pour éviter de se péter le neurone ?  :o

C'est l'hommage à Cliff Robinson ça :o

---------------
n°42101099
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-05-2015 à 16:45:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je viens de découvrir que j'ai une double hernie discale.
J'avais des problèmes aux genoux, très douloureux à froid, au début des échauffements etc, puis lorsqu'ils restaient dans la même position 5 minutes, très difficile de les bouger. Ex : je fais de la moto, genou plié, si je dois poser le pied à terre à un feu rouge et que j'ai oublié de me dégourdir les jambes, je dois tendre la jambe en hurlant de douleur, comme si le genou est rouillé. Puis aussi des problèmes de circulation sanguine dans le bas des jambes.
Je vais voir le doc en lui parlant de mes genoux et il me parle de mon dos. Puis il me demande si j'ai mal au dos. Et je lui explique que rester debout 20-30 min devient douloureux... Il me prescrit une IRM... Bingo, double tirage gagnant :/
Après il m'explique que c'est les hernies qui font le problème de circulation etc... Mais j'ai toujours du mal à y croire, car j'ai le même symptôme dans mes épaules si elle reste dans la même position hors de la position normal. Ex, je suis allongé et je me sers de mes mains comme un oreiller, donc mes épaules sont en extension. Elles deviennent douloureuses et j'ai des fourmillements dans les mains. Mais lorsque je parle de ça, il me dit oui oui mais c'est comme si je parle à un mur.

Je repense maintenant à toutes ces années où j'ai joué comme cela ou alors où je me suis éclaté en moto :love:

Tout cela m'est interdit :cry:

n°42101184
rombel
Posté le 28-05-2015 à 16:51:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'avais des problèmes aux genoux, très douloureux à froid, au début des échauffements etc, puis lorsqu'ils restaient dans la même position 5 minutes, très difficile de les bouger. Ex : je fais de la moto, genou plié, si je dois poser le pied à terre à un feu rouge et que j'ai oublié de me dégourdir les jambes, je dois tendre la jambe en hurlant de douleur, comme si le genou est rouillé. Puis aussi des problèmes de circulation sanguine dans le bas des jambes.
Je vais voir le doc en lui parlant de mes genoux et il me parle de mon dos. Puis il me demande si j'ai mal au dos. Et je lui explique que rester debout 20-30 min devient douloureux... Il me prescrit une IRM... Bingo, double tirage gagnant :/
Après il m'explique que c'est les hernies qui font le problème de circulation etc... Mais j'ai toujours du mal à y croire, car j'ai le même symptôme dans mes épaules si elle reste dans la même position hors de la position normal. Ex, je suis allongé et je me sers de mes mains comme un oreiller, donc mes épaules sont en extension. Elles deviennent douloureuses et j'ai des fourmillements dans les mains. Mais lorsque je parle de ça, il me dit oui oui mais c'est comme si je parle à un mur.

Je repense maintenant à toutes ces années où j'ai joué comme cela ou alors où je me suis éclaté en moto :love:

t'es trop fat mec :/

n°42101227
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 28-05-2015 à 16:53:21  profilanswer

C'est sale une double hernie discale...

n°42101363
Bakk15
Posté le 28-05-2015 à 17:01:48  profilanswer

rombel a écrit :

t'es trop fat mec :/

Le gros il a perdu 15Kg du coup. Faut encore que je m'y remette, mais c'est fatiguant de faire attention à tout ce que je bouffe. Donc des que je perd, je me dis cool, je peux me faire plaisir et en fait je reprend le kilo perdu direct :o
Non, mais la douleur, je gère, c'est l'aggravation qui me fait peur [:kend]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 28-05-2015 à 17:05:10
n°42101404
rombel
Posté le 28-05-2015 à 17:04:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le gros il a perdu 15Kg du coup. Faut encore que je me mette, mais c'est fatiguant.
Non, mais la douleur, je gère, c'est l'aggravation qui me fait peur [:kend]

non mais je déconne hein
mais tu peux faire du sport là ? je veux dire y a des équipements ou t'es ?

n°42101444
Bakk15
Posté le 28-05-2015 à 17:06:54  profilanswer

rombel a écrit :

non mais je déconne hein
mais tu peux faire du sport là ? je veux dire y a des équipements ou t'es ?

[:ddr555] Mais t'as trop cru qu'on était au tiers monde toi. :D
Pas de vélo, pas de course à pied, ça laisse que les truc indoor que j'aime pas pour faire du cardio.

Message édité par Bakk15 le 28-05-2015 à 17:07:34
n°42102123
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:00:59  answer

n°42102227
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:12:14  answer

DaddyFatSax a écrit :

herfar a écrit :

J'ai arrêté l'an dernier et j'ai pas toujours pas pu reprendre, à cause d'une tendinite qui ne guérit pas au grand fessier  [:hesp:5]

grosfelix a écrit :

J'ai du arrêter en 2 temps
1/ après m'être fait dessouder l’épaule par un barbare.
La coiffe des rotateurs n'a pas résisté.
Mais après de la rééeduc (j'ai pas été opéré vu mon "grand niveau sportif" et mon age) j'ai pu reprendre doucettement.

2/quand mon pied s'est retourné et que j'ai pu voir ma semelle directement...
Ma cheville n'a pas apprécié.
6 semaines de plates et l’impossibilité de courir ensuite sans que la cheville ou le pied ne se bloque...

ça va faire 2 ans... Alors que je me voyais jouer tranquillou jusque 50/55 en Loisirs vétéran.

Sly Angel a écrit :

C'est mon objectif maintenant que j'ai repris le basket de manière un peu plus intensive à 37 ans. Ca va pas être simple à 1m82 d'y arriver, mais c'est envisageable un peu dans mes rêves si mes genoux se remettent bien et que je perds qq Kg encore :o En tout cas je commence à nouveau à pouvoir accrocher l'anneau quand mes genoux sont pas douloureux :lol:

Mister Yoda a écrit :

Bakk15 a écrit :

Ce topic d'handicapés  [:shlavos]  

Ça ne me donne pas envie de me mettre à jouer au basket  :o  

Spoiler :

[:petoulachi]

gfive a écrit :

J'ai toujours entendu que lorsque tu commences à saigner de l'oreille, c'est généralement pas bon signe du tout.
Je sais même pas comment les médecins l'ont laissé rerentrer.

n°42102268
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 18:17:10  profilanswer

Citation :

The Bulls announce they have fired coach Tom Thibodeau

n°42102315
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-05-2015 à 18:22:35  profilanswer

Parce-que au final c'était une coupure superficielle dans l'oreille, le sang ne venait pas de "plus loin".

---------------
n°42102347
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 18:26:02  profilanswer

Ce mec est ridicule.
Les confs d'après-match, c'est d'habitude le truc inutile à l'extrême: on n'apprend rien, les joueurs ne disent rien d'intéressant et les questions sont le plus souvent débiles.

Et franchement question marketing, la NBA a plutôt intérêt à se racheter une bonne image (bon père, enfants télégéniques) après l'affaire Howard.
Et cette gosse est marrante à voir, la meilleure image est quand elle fait la célébration de son père.

n°42102360
Sly Angel
Posté le 28-05-2015 à 18:27:34  profilanswer

Bah c'est quand même bien, ça permet potentiellement de comprendre ce sport et d'en parler avec intelligence après quand on commente sur les forums :o :o :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42102403
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:32:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce mec est ridicule.
Les confs d'après-match, c'est d'habitude le truc inutile à l'extrême: on n'apprend rien, les joueurs ne disent rien d'intéressant et les questions sont le plus souvent débiles.

Et franchement question marketing, la NBA a plutôt intérêt à se racheter une bonne image (bon père, enfants télégéniques) après l'affaire Howard.
Et cette gosse est marrante à voir, la meilleure image est quand elle fait la célébration de son père.

Nan mais je suis d'accord sur l'utilité des confs après match (le pire étant quand lors du dernier match, on a eu le droit à 10 questions de suite sur l'état de forme de Curry après sa chute...).
Mais dans le fond, on reste professionnel jusqu'au bout. Donc on évite d'amener son gosse partout histoire de montrer qu'on est content. Le marketing, tu le fais autrement.

n°42102451
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 18:38:35  profilanswer

Justement, ces confs, c'est juste du marketing, elles ne servent tout simplement à rien.
Et Curry fait beaucoup plus pour son club et la NBA, en emmenant sa fille (ce qui donne une image d'accessibilité et d'humanité aux joueurs) que les autres joueurs.

n°42102456
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 18:40:49  profilanswer

https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/veKZJzZ29vHYRAUCpU7fctNkx_k=/800x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/3735012/sbnation-share__9_.0.png

Spoiler :

http://uploads.thatnbalotterypick.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_mlx3l8bErw1qzaoamo1_r1_500.gif

n°42102498
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2015 à 18:46:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parce-que au final c'était une coupure superficielle dans l'oreille, le sang ne venait pas de "plus loin".

Il a commencé à développer des signes de commotion cérébrale après le match:

Citation :

Afterwards, Thompson said he wasn't feeling good and began to develop concussion-like symptoms. Klay's father, Mychal Thompson, told ESPN's Mike and Mike that Klay couldn't drive home and threw up when he arrived at his house.

n°42102522
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2015 à 18:50:41  profilanswer

Thibodeau viré par les Bulls. Certaines équipes vont s'arracher pour l'avoir : il a certes ses défauts (du mal à faire confiance aux rookies, peu ouvert au changement, temps de jeu conséquent pour les cadres) mais c'est au minimum un des 10 meilleurs coachs actuels pour moi, probablement même top 5. Pourquoi pas au Magic ? Équipe jeune qui a besoin de quelqu'un pour encadrer tout ça et donner de la discipline, et en plus de ça ils ont des joueurs qui ont un gros potentiel défensif (Payton, Oladipo, Gordon). Ça pourrait donner un truc sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)