Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41865207
gfive
Posté le 05-05-2015 à 11:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

T'as du basket européen sur l'équipe 21 2 fois par semaine environ.

ouais, mais bon.. Le niveau est clairement pas le même que l'Euroleague (faut pas croire, en EL, je m'amuserais pas à regarder les équipes Françaises se faire démonter toutes les semaines si c'est pas l'Elan. Et en saison régulière, c'est comme en NBA : y'a pas énormément de matches vraiment intéressants - un peu plus parce que comme il y a beaucoup moins de matches, ils ont plus d'importance)

Et puis je regarde déjà trop la télé :o

Donc l'abonnement BeIn à partir des 1/4 de l'EL jusqu'aux finales NBA, plus le streaming Fiba pour la compétition internationale une fois par an, ça me va bien ;)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 11:00:04  profilanswer

n°41865418
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 05-05-2015 à 11:13:55  profilanswer

dark matter a écrit :

Tiens j'ai lu ça sur un autre forum : ce sera la première fois depuis 1998 qu'on aura une finale NBA sans Duncan, Kobe ou Wade. Il y avait au moins un de ces 3 joueurs sur le parquet lors des 16 dernières finales. Cette stat de fou  :pt1cable:

On peut ajouter Jordan et Olajuwon et là faut remonter à 1990 :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41865476
karaya
Posté le 05-05-2015 à 11:18:01  profilanswer

herfar a écrit :

On peut ajouter Jordan et Olajuwon et là faut remonter à 1990 :o

En rajoutant Isiah Thomas, Magic et Bird, on remonte jusqu'en 1983.
En rajoutant Moses Malone on arrive jusqu'à 1980. ^^
Etc Etc . ^^

n°41865547
dark matte​r
Posté le 05-05-2015 à 11:21:27  profilanswer

karaya a écrit :

En rajoutant Isiah Thomas, Magic et Bird, on remonte jusqu'en 1983.
En rajoutant Moses Malone on arrive jusqu'à 1980. ^^
Etc Etc . ^^

:non:  

Pas besoin de Moses Malone puisque Magic était sur le parquet. Avec lui, Bird et Thomas, on couvre toute la décennie 80  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 05-05-2015 à 11:25:27

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41865605
karaya
Posté le 05-05-2015 à 11:25:41  profilanswer

dark matter a écrit :

:non:

Pas besoin de Moses Malone puisque Magic était sur le parquet. Avec lui, Bird et Thomas, on couvre toute la décennie 1980  :D

Champions NBA 83....
Philadelphie.
Mais oui, effectivement en finale y avais déjà un des 3 loustics.

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 05-05-2015 à 11:26:29
n°41865685
dark matte​r
Posté le 05-05-2015 à 11:30:34  profilanswer

karaya a écrit :

Champions NBA 83....
Philadelphie.
Mais oui, effectivement en finale y avais déjà un des 3 loustics.

Oui on parle juste de présence en finale. Car dans le lot, certains en ont perdu.

---------------
n°41866302
bubqr
Posté le 05-05-2015 à 12:14:20  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

2ème meilleure défense NBA...  
http://www.basketball-reference.co [...] ratings::9

J'ai confondu en fait ils ont seulement la 2eme meilleure attaque (1ers = Clippers). Par contre net rating (différence off-def) de 10.32, la deuxième équipe c'est les Clippers 4 points derrières... C'est vraiment énorme comme différence.

Donc non clairement pas ils gagnent pas leurs matchs qu'en attaque, rien à voir avec les Suns de d'Antoni.

Quelle idée de sortir des statistiques aussi claires Daddy, il vaut mieux laisser filer les idées préconçues sur les équipes (au hasard GSW est une équipe qui fait que marquer à 3 points sans défense, ou au hasard aussi les Clippers ont une attaque uniquement basée sur les alley-oops) :o

[:nekromanttik:5]  

Non mais en partant des stats, les GSW ont survolé la saison, et il faut étudier uniquement la 2eme partie de saison pour voir des équipes qui se rapprochent d’eux (SA/CLE), l’une étant éliminée et l’autre ayant perdu un de leur 3 joueurs majeurs…

Je pense même qu’ils peuvent perdre un de leurs starters, même Curry amha, et rester favoris.

n°41866447
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 12:28:30  answer

bubqr a écrit :

Quelle idée de sortir des statistiques aussi claires Daddy, il vaut mieux laisser filer les idées préconçues sur les équipes (au hasard GSW est une équipe qui fait que marquer à 3 points sans défense, ou au hasard aussi les Clippers ont une attaque uniquement basée sur les alley-oops) :o

[:nekromanttik:5]  

Non mais en partant des stats, les GSW ont survolé la saison, et il faut étudier uniquement la 2eme partie de saison pour voir des équipes qui se rapprochent d’eux (SA/CLE), l’une étant éliminée et l’autre ayant perdu un de leur 3 joueurs majeurs…

Je pense même qu’ils peuvent perdre un de leurs starters, même Curry amha, et rester favoris.

Non sans Curry et sans Bogut la fête est finie, d'ailleurs ce sont les deux plus fragiles...  

Et les Wizards sont invaincus aussi dans ces POs pour le moment avec leur smallball de la mort  :o .

n°41866516
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 12:37:07  profilanswer

Cette saison, Bogut a joué en moyenne 23 minutes par match.
Curry 32.

D'ailleurs, j'ai lu Curry a joué cette année plus de 200 minutes de moins que Harden, c'est dire.

n°41866605
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2015 à 12:48:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs, j'ai lu Curry a joué cette année plus de 200 minutes de moins que Harden, c'est dire.

J'ai pas vérifé de chiffres mais 200 sur 82 matchs ça fait 2:30 de différence c'est pas non plus la mer à boire.

La stat est assez simple au fond, les Warriors sont très bons pour étouffer et écraser les équipes faibles et leur garbage time commence souvent au milieu du qt3.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 12:48:17  profilanswer

n°41866610
tQku1
Posté le 05-05-2015 à 12:49:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cette saison, Bogut a joué en moyenne 23 minutes par match.
Curry 32.

C'est dire quoi ?

Curry à un putain d'effectif, d'une densité rarement vue à ses cotés. Tu m'étonne qu'il s'est plus reposé cette année.
Iggy en 6ieme homme, là où Harden a J-Smoove :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 05-05-2015 à 12:49:53
n°41866692
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2015 à 12:56:54  profilanswer

non mais ce que je voulais dire c'est parce que GSW dispose d'une attaque flamboyante qu'ils arrivent à suffoquer leur adversaire en défense, avec l'avance qu'ils prennent ils mettent une pression très forte qui favorise les interceptions et les runs :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°41866738
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 13:00:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'ai pas vérifé de chiffres mais 200 sur 82 matchs ça fait 2:30 de différence c'est pas non plus la mer à boire.

La stat est assez simple au fond, les Warriors sont très bons pour étouffer et écraser les équipes faibles et leur garbage time commence souvent au milieu du qt3.

Bon, là après vérif, on frôle les 400 minutes de différence.
Non, 400 minutes de jeu de différence, c'est énorme dans la perspective d'aller au bout de la saison.
On sent quand des joueurs sont grillés, comme les Pacers de l'année dernière ou les Bulls des dernières années.

D'ailleurs sur ce sujet, Lebron me parait bizarre ces derniers temps, ce n'est plus le Lebron dominant qu'on connaissait.

n°41866749
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 13:01:02  profilanswer

tQku1 a écrit :

C'est dire quoi ?

Curry à un putain d'effectif, d'une densité rarement vue à ses cotés. Tu m'étonne qu'il s'est plus reposé cette année.
Iggy en 6ieme homme, là où Harden a J-Smoove :sarcastic:

Que GSW n'a pas forcément besoin de Curry ou Bogut pour gagner.

n°41866755
bubqr
Posté le 05-05-2015 à 13:01:31  profilanswer

Je sais pas pour le coup, j'aimerais presque que ca arrive pour voir GSW sans Curry. Jpense qu'avec Livingston, et vu leur banc, ils arriveraient quand même à être aussi bon défensivement, et moins bon, mais à mon avis suffisamment bon, offensivement.

n°41867299
franckyvin​vin12
Posté le 05-05-2015 à 13:45:28  profilanswer

Faut pas se leurrer, sans Curry ou sans Bogut ce ne serait plus la même équipe. Mais bon on peut dire ça de toutes les équipes NBA  :D

n°41867385
dark matte​r
Posté le 05-05-2015 à 13:52:12  profilanswer

bubqr a écrit :

Je sais pas pour le coup, j'aimerais presque que ca arrive pour voir GSW sans Curry. Jpense qu'avec Livingston, et vu leur banc, ils arriveraient quand même à être aussi bon défensivement, et moins bon, mais à mon avis suffisamment bon, offensivement.

C'est arrivé 2 fois en saison régulière... et 2 défaites.

Bon sur les 2, il y en a une où il manquait beaucoup de starters donc pas très significatives. L'autre c'était une défaite à Indiana où Thompson avait planté 39pts mais il était tout seul ce soir là. Et Indiana était mal en point à l'époque.

---------------
n°41867771
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 14:17:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais ce que je voulais dire c'est parce que GSW dispose d'une attaque flamboyante qu'ils arrivent à suffoquer leur adversaire en défense, avec l'avance qu'ils prennent ils mettent une pression très forte qui favorise les interceptions et les runs :o

Non mais les stats on peut en faire ce qu'on veut aussi. Quand tu tues un match en moins de 3QT, forcément le garbage time est important et généralement les stats du 4eme QT ne sont plus à l'image d'un match normal. Ce qu'on sait, c'est qu'ils ont dominé suffisamment pour se ménager les joueurs clés, après les stats avancées faudrait les faire sans compter le garbage time, les faire par équipe sur le terrain etc, on peut aller loin comme ça.

Jordan a fait ses meilleures stats dans les saisons où Chicago ne dominait pas le plus la NBA par exemple, Kobe a fait ses plus grosses années quand il n'était pas entouré et que les Lakers galéraient, etc, etc. Les stats révèlent des tendances mais ne font pas toute la messe dans le sport. Surtout que la manière de jouer peut largement influencer des secteurs. La France dans les compétitions internationales a parfois été bouffée au rebond sur le papier, mais c'était au final une stratégie pour développer un jeu différent de lâcher du rebond.

Ibo_Simon a écrit :

Bon, là après vérif, on frôle les 400 minutes de différence.
Non, 400 minutes de jeu de différence, c'est énorme dans la perspective d'aller au bout de la saison.
On sent quand des joueurs sont grillés, comme les Pacers de l'année dernière ou les Bulls des dernières années.

D'ailleurs sur ce sujet, Lebron me parait bizarre ces derniers temps, ce n'est plus le Lebron dominant qu'on connaissait.

Il a changé d'équipe quoi, ça demande un peu d'adaptation. Après sur la fin de match la nuit dernière, il fait du Lebron comme on l'a déjà vu dans ses mauvais matchs. Il fera un carton au game 2 probablement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41867903
karaya
Posté le 05-05-2015 à 14:25:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La France dans les compétitions internationales a parfois été bouffée au rebond sur le papier, mais c'était au final une stratégie pour développer un jeu différent de lâcher du rebond.

Tu parles...
La France a eu des stats pourries aux rebonds parce que durant des décennies on s'est contenté d'un secteur intérieur ne dépassant pas les 2m06 quand les adversaires nous foutaient des 2.10+ en face.
Et le palmarès de notre équipe nationale prouve bien cette lacune: 1 seule victoire dans un euro, c'est tout.
Et c'est quand on a aligné des mecs à 2.10 + dans notre secteur intérieur et qu'on n'a plus été aussi dominé au rebond qu'on a gagné :)

n°41867924
hfr of the​ dead
Posté le 05-05-2015 à 14:27:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Peut etre se dope t'il moins par rapport à ses nouveaux implants capilaires...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41867931
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2015 à 14:27:31  profilanswer

karaya a écrit :

Tu parles...
La France a eu des stats pourries aux rebonds parce que durant des décennies on s'est contenté d'un secteur intérieur ne dépassant pas les 2m06 quand les adversaires nous foutaient des 2.10+ en face.
Et le palmarès de notre équipe nationale prouve bien cette lacune: 1 seule victoire dans un euro, c'est tout.
Et c'est quand on a aligné des mecs à 2.10 + dans notre secteur intérieur et qu'on n'a plus été aussi dominé au rebond qu'on a gagné :)

On était en avance sur notre temps, maintenant que Blake Griffin joue pivot en NBA :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°41867952
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 14:29:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il a changé d'équipe quoi, ça demande un peu d'adaptation. Après sur la fin de match la nuit dernière, il fait du Lebron comme on l'a déjà vu dans ses mauvais matchs. Il fera un carton au game 2 probablement.

Je ne vois pas trop le rapport.
Il me semble moins tranchant, moins dominant.
Et ça me semble être des choses indépendantes de l'équipe autour.

Pour caricaturer, je dirais que sans son bandeau, on ne le reconnait plus sur un terrain actuellement. :D

n°41867969
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 14:30:28  profilanswer

karaya a écrit :

Tu parles...

Ah pardon, Vincent Collet avait raconté de la merde alors dans l'analyse de ses matchs, tu dois avoir raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 05-05-2015 à 14:30:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41868022
karaya
Posté le 05-05-2015 à 14:34:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah pardon, Vincent Collet avait raconté de la merde alors dans l'analyse de ses matchs, tu dois avoir raison :o

Pourquoi ?
Il a toujours été le sélectionneur national ?
L'équipe de France a un palmarès plus étoffé que ce que j'ai cité ?

n°41868195
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 14:44:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport.
Il me semble moins tranchant, moins dominant.
Et ça me semble être des choses indépendantes de l'équipe autour.

Pour caricaturer, je dirais que sans son bandeau, on ne le reconnait plus sur un terrain actuellement. :D

Il a moins de spacing aux Cavs, Wade et Allen aéraient beaucoup le jeu (Bosh c'est compensé par Love, les 2 autres pas autant même si Irving est une menace importante). Et le jeu du Heat était basé sur la contre attaque, sans grand intérieur, ça développe un jeu différent.

Bref la manière de jouer et de créer change la manière dont un joueur est mis en valeur. Lebron n'est plus meneur, il n'a plus autant d'espace, il n'a plus les mêmes réflexes de passe pour le 3 pts qu'au Heat, etc, etc.

---------------
n°41868382
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 14:54:40  profilanswer

karaya a écrit :

Pourquoi ?
Il a toujours été le sélectionneur national ?
L'équipe de France a un palmarès plus étoffé que ce que j'ai cité ?

Euh, je prends l'équipe de France comme exemple, on se doute bien que je parle pas de celle d'il y a 20 ans, tu me dis non, je parle de son entraineur, on se doute bien que c'est parce qu'on parle de son équipe mais non tu vas m'expliquer que je suis à côté de ce dont je parle au départ ?

Je reprends : Collet a parfois fait le choix de sacrifier le rebond (et on parle de ces dernières années, pas il y a 5 ans) avec notamment Pietrus en 4 pour développer un jeu différent, il en avait parlé en interview post game et c'était très intéressant de voir qu'effectivement c'est un bel exemple d'une stat qui n'est pas lié à une domination réelle mais à une manière de jouer différente. Là où le rebond est souvent une clé du match, c'était dans ce cas une stat sans valeur de domination réelle sur le match global.

D'ailleurs Collet est vraiment super intéressant à écouter comme entraineur, il a des très bonnes analyses et les partage assez bien en général.

---------------
n°41868456
gfive
Posté le 05-05-2015 à 14:59:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Euh, je prends l'équipe de France comme exemple, on se doute bien que je parle pas de celle d'il y a 20 ans, tu me dis non, je parle de son entraineur, on se doute bien que c'est parce qu'on parle de son équipe mais non tu vas m'expliquer que je suis à côté de ce dont je parle au départ ?

Je reprends : Collet a parfois fait le choix de sacrifier le rebond (et on parle de ces dernières années, pas il y a 5 ans) avec notamment Pietrus en 4 pour développer un jeu différent, il en avait parlé en interview post game et c'était très intéressant de voir qu'effectivement c'est un bel exemple d'une stat qui n'est pas lié à une domination réelle mais à une manière de jouer différente. Là où le rebond est souvent une clé du match, c'était dans ce cas une stat sans valeur de domination réelle sur le match global.

D'ailleurs Collet est vraiment super intéressant à écouter comme entraineur, il a des très bonnes analyses et les partage assez bien en général.

Parler de sacrifier le rebond avec Flo sur le terrain, je trouve pas ça très juste.

Non pas qu'il en prenne des caisses, mais dans le genre mec qui bloque très très bien son vis à vis au rebond, même et surtout quand il s'agit d'un grand machin genre Marc Gasol ou Dirk, il se pose un peu là.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41868559
karaya
Posté le 05-05-2015 à 15:04:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu parlais de l'EdF en général, sans préciser de période ni d'entraineur dans ton premier post...
Ensuite tu nous parles de Collet, puis de l'EdF de Collet ces 5 dernières années, puis sur un match en particulier.
Reconnais que d'un premier post très généraliste, tu es passé à un propos beaucoup plus "ciblé".

n°41868588
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 15:06:17  profilanswer

gfive a écrit :

Parler de sacrifier le rebond avec Flo sur le terrain, je trouve pas ça très juste.

Non pas qu'il en prenne des caisses, mais dans le genre mec qui bloque très très bien son vis à vis au rebond, même et surtout quand il s'agit d'un grand machin genre Marc Gasol ou Dirk, il se pose un peu là.

OK, peut-être c'est pas clair, je parle pas forcément du fait qu'il soit sur le terrain, mais de jouer plus sur un jeu espacé et sur un jeu plus fluide en cherchant moins à jouer le rebond avec tout le monde. C'est des choix stratégiques d'entraineur, de se concentrer sur le repris ou la présence au rebond, de jouer plus sur l'extérieur ou l'intérieur, etc.  

Comme on a des équipes qui misent plus sur l'interception quitte à prendre des paniers faciles derrière et d'autres sur une défense plus compacte sans prise de risque, etc.

En gros les stats ne servent pas forcément toujours à montrer qu'une équipe est meilleure dans un domaine mais parfois à mettre en avant une façon de jouer. Tout ça pour dire que dire que telle équipe est meilleure parce que les stats le disent sur un élément, c'est très réducteur et parfois très faux aussi.

---------------
n°41868633
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 15:08:49  profilanswer

karaya a écrit :

Tu parlais de l'EdF en général, sans préciser de période ni d'entraineur dans ton premier post...
Ensuite tu nous parles de Collet, puis de l'EdF de Collet ces 5 dernières années, puis sur un match en particulier.
Reconnais que d'un premier post très généraliste, tu es passé à un propos beaucoup plus "ciblé".

"parfois", c'est pas un match particulier. Je cite ensuite un exemple d'un match en particulier pour étayer le propos.

Bref tu t'es concentré sur un exemple du post pour chercher la petite bête, c'est pas grave :sleep:

---------------
n°41868943
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2015 à 15:31:06  profilanswer

[:gouge away:5]

n°41869451
tQku1
Posté le 05-05-2015 à 16:06:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

OK, peut-être c'est pas clair, je parle pas forcément du fait qu'il soit sur le terrain, mais de jouer plus sur un jeu espacé et sur un jeu plus fluide en cherchant moins à jouer le rebond avec tout le monde. C'est des choix stratégiques d'entraineur, de se concentrer sur le repris ou la présence au rebond, de jouer plus sur l'extérieur ou l'intérieur, etc.  

Comme on a des équipes qui misent plus sur l'interception quitte à prendre des paniers faciles derrière et d'autres sur une défense plus compacte sans prise de risque, etc.

En gros les stats ne servent pas forcément toujours à montrer qu'une équipe est meilleure dans un domaine mais parfois à mettre en avant une façon de jouer. Tout ça pour dire que dire que telle équipe est meilleure parce que les stats le disent sur un élément, c'est très réducteur et parfois très faux aussi.

D'autant que j'espère que c'est pas sur HFR qu'on va apprendre au pékin lambda que les stats on leur fait dire ce qu'on veut, dans les proportions que l'on veut :o

n°41869555
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 16:12:54  profilanswer

tQku1 a écrit :

D'autant que j'espère que c'est pas sur HFR qu'on va apprendre au pékin lambda que les stats on leur fait dire ce qu'on veut, dans les proportions que l'on veut :o

Je me suis pas posé la question du tout depuis une semaine :o :o :o

Message édité par Sly Angel le 05-05-2015 à 16:13:14

---------------
n°41869590
Nicarao
---
Posté le 05-05-2015 à 16:14:58  profilanswer

les bulls  [:jesse james:3]  
les clippers [:jesse james:3]

---------------
- nada -
n°41870037
sdedededex
Posté le 05-05-2015 à 16:43:14  profilanswer

Bon je reviens d'un trip de 15 jours aux states dont le but était en partie les playoffs, c'était ultra cool mais c'est marrant comme on vit ça différemment ici vs là bas, c'est tellement un show pour la plupart des gens là bas, bon ici tout le monde s'en fout mais ceux qui s'y intéressent sont prêts à rester devant leur écran à 3h du mat relax alors que là bas en playoffs t'as des fois où la grande partie du stade s'en bat les couilles c'est bizarre,  

les matchs que j'ai fait :

- chicago - milwaukee game 2 à chicago : chanmé, match serré mais la fin maitrisée par chicago, ambiance réglo mais pas folle dans le united
- chicago - milwaukee game 3 à milwaukee : excellent, ambiance de ouf, trop de fans de chicago à milwaukee donc grosse ambiance dans la salle des deux côtés
- chicago - milwaukee game 5 à chicago : pas vraiment d'ambiance, match sans grand engagement de la  part des bulls et défaite à la clé
- Brooklyn - Atlanta : game 6 à Brooklyn, bonne ambiance au début mais qui s'est vite calmée vu la fessée que brooklyn s'est mangé, cool de voir Atlanta sortir un basket comme ça, par contre la salle pas pleine pour un match 6 c'est vraiment louche

En gros c'était mortel mais c'est vrai que c'est pas du tout la même approche que nous, genre tu peux aller au stade avec l'attirail complet du fan mais passer ton match au stand de nachos. Genre t'as ton équipe qui se fait mener de 4 points à 2 minutes de la fin du match et tu fais le con en dansant pour être filmé par la caméra...  
Jsais pas moi qui suis fan de chicago j'étais sur les nerfs, ça me viendrai pas à l'idée de faire le gogol à ce moment du match.

Et c'est assez facile de chopper des places pas cher pour les matchs du premier round aussi, genre entre 60 et 90 balles, t'es en haut mais tu vois bien. le united center était plein les deux fois, milwaukee aussi c'était blindé mais brooklyn pas du tout et beaucoup de touristes.

Voilà voilà le ptit compte rendu

n°41870104
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 16:47:06  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bon je reviens d'un trip de 15 jours aux states dont le but était en partie les playoffs, c'était ultra cool mais c'est marrant comme on vit ça différemment ici vs là bas, c'est tellement un show pour la plupart des gens là bas, bon ici tout le monde s'en fout mais ceux qui s'y intéressent sont prêts à rester devant leur écran à 3h du mat relax alors que là bas en playoffs t'as des fois où la grande partie du stade s'en bat les couilles c'est bizarre,  

les matchs que j'ai fait :

- chicago - milwaukee game 2 à chicago : chanmé, match serré mais la fin maitrisée par chicago, ambiance réglo mais pas folle dans le united
- chicago - milwaukee game 3 à milwaukee : excellent, ambiance de ouf, trop de fans de chicago à milwaukee donc grosse ambiance dans la salle des deux côtés
- chicago - milwaukee game 5 à chicago : pas vraiment d'ambiance, match sans grand engagement de la  part des bulls et défaite à la clé
- Brooklyn - Atlanta : game 6 à Brooklyn, bonne ambiance au début mais qui s'est vite calmée vu la fessée que brooklyn s'est mangé, cool de voir Atlanta sortir un basket comme ça, par contre la salle pas pleine pour un match 6 c'est vraiment louche

En gros c'était mortel mais c'est vrai que c'est pas du tout la même approche que nous, genre tu peux aller au stade avec l'attirail complet du fan mais passer ton match au stand de nachos. Genre t'as ton équipe qui se fait mener de 4 points à 2 minutes de la fin du match et tu fais le con en dansant pour être filmé par la caméra...
Jsais pas moi qui suis fan de chicago j'étais sur les nerfs, ça me viendrai pas à l'idée de faire le gogol à ce moment du match.

Et c'est assez facile de chopper des places pas cher pour les matchs du premier round aussi, genre entre 60 et 90 balles, t'es en haut mais tu vois bien. le united center était plein les deux fois, milwaukee aussi c'était blindé mais brooklyn pas du tout et beaucoup de touristes.

Tu devais avoir envie de lui hurler : "MAIS PUTAIN REGARDE C'EST SUPER SERRÉ TU LOUPES UN TRUC§§§§" :D

n°41870139
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2015 à 16:49:02  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:bien]

C'est raccord avec ce que j'avais ressenti l'année dernière dans mon immersion parmi les Lebronix de Miami :o.

n°41870170
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 16:50:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bon je reviens d'un trip de 15 jours aux states dont le but était en partie les playoffs, ...

Super sympa comme trip :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 05-05-2015 à 16:51:15

---------------
n°41870284
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 16:56:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Super sympa comme trip :love:

Ouais, ça aurait pu être "je vais aller voir un match NBA :love:" mais non, pas 1... 4 ! Et en PO !
Joli :o

n°41870362
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 17:00:49  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ouais, ça aurait pu être "je vais aller voir un match NBA :love:" mais non, pas 1... 4 ! Et en PO !
Joli :o

Le seul bémol c'est que perso j'aurais plutôt fait la côte Ouest pour le premier round, mais je chipote :D

---------------
n°41870395
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 17:03:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le seul bémol c'est que perso j'aurais plutôt fait la côte Ouest pour le premier round, mais je chipote :D

Hop hop hop [:hishonss:4]  
Voir les Bulls, ça vaut n'importe quelle équipe de l'Ouest  [:lorenzo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3753  3754  3755  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)