| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:03:28 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre | Très vrai le truc sur les basketix aux Etats-Unis, ou les sportix d'une manière générale. Il y a bien pire que le basket et ses Deep Thought : la NBA est quand même un peu une ligue "mineure", largement devant le hockey mais très loin derrière le foot US et un peu derrière le baseball, même si la saisonnalité de la MLB font que les 2 sont peu en concurrence. Le pire, de ce que j'ai vu, c'est dans 2 sports : - Si vous voulez connaître le sens des mots "ambiance", "intensité", "émotions fortes"... ne foutez jamais les pieds dans un stade de baseball. L'activité majeure c'est boire de la bud light ou aller acheter des merdes aux stands de food ou à la boutique du stade. Un nombre incalculable de golios qui marchent dans les travées pendant les matches. Des gens qui s'endorment oklm. Incroyable. Peut-être à la limite à GSW ça fait plutôt une bonne impression à la télé, et en hockey le public est un peu plus intéressé. Mais le sport américain c'est clairement le past time de John Doe... Le PSG sera bientôt un peu dans le même délire d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par herfar le 05-05-2015 à 17:15:56 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ar Paotr | D'ailleurs, avec ce côté "show" plus que "sport", on se souvient tous de https://youtu.be/51T3BX4-e60 |
Ibo_Simon | C'est devenu une habitude, ce faux supporter de l'équipe visiteuse qui se fait humilier devant la caméra. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Arkin |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:28:15 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sdedededex |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Mais bon moi aussi ça me tue de voir ça, la Coupe de France dimanche je suis arrivé une heure avant pour me mettre dans l'ambiance, pour suivre un peu l'échauffement au bord du terrain tout ça. Comme ça je peux dire que j'ai fait 2 passes décisives à Antoine Diot sur des ballons qui partaient sur le côté, c'est la gloire totale
Ouais niveau logistique c'est beaucoup plus compliqué c'est clair, tu peux miser sur Los Angeles et Golden States, le reste c'est beaucoup trop loin Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-05-2015 à 17:47:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
eihcew | Mais avec Los Angeles, ca te fait deja deux equipes en Play-Off !
|
sdedededex |
|
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'aurais pas pensé que sans cp3, les clippers parviendraient à gagner contre Houston à la maison
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Omniscience S.M.B. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bubqr | Pour ceux qui aime (ou pas) les stats:
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Inb4 Cavs arbitrage au match 2 pour égaliser la série. Buttler sortira au milieu du qt2 parce qu'il aura 3 fautes Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2015 à 23:21:15 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 02:04:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 02:30:08 ![]() Let's go Hawks
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 02:43:12 ![]() Y'a personne pour regarder les Hawks ? |
Le General | Totale purge --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 03:22:48 ![]() Caroll améliore ses stats à chaque match, c'est impressionnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |