Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41870395
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 17:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Le seul bémol c'est que perso j'aurais plutôt fait la côte Ouest pour le premier round, mais je chipote :D

Hop hop hop [:hishonss:4]  
Voir les Bulls, ça vaut n'importe quelle équipe de l'Ouest  [:lorenzo]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 17:03:28  profilanswer

n°41870541
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 05-05-2015 à 17:13:00  profilanswer

Très vrai le truc sur les basketix aux Etats-Unis, ou les sportix d'une manière générale. Il y a bien pire que le basket et ses Deep Thought : la NBA est quand même un peu une ligue "mineure", largement devant le hockey mais très loin derrière le foot US et un peu derrière le baseball, même si la saisonnalité de la MLB font que les 2 sont peu en concurrence. Le pire, de ce que j'ai vu, c'est dans 2 sports :

- Si vous voulez connaître le sens des mots "ambiance", "intensité", "émotions fortes"... ne foutez jamais les pieds dans un stade de baseball. L'activité majeure c'est boire de la bud light ou aller acheter des merdes aux stands de food ou à la boutique du stade. Un nombre incalculable de golios qui marchent dans les travées pendant les matches. Des gens qui s'endorment oklm. Incroyable.
- Le foot US : les places sont chères, et pourtant un nombre hallucinant de gens qui s'en battent les couilles. Pareil, les gens boivent de la bière et se baladent dans le stade à n'importe quel moment, même si c'est le 4th&1 décisif de la dernière chance... Des gonzesses qui ne connaissent pas les règles, aucune ambiance (sauf quand ils font leurs "concours de bruit" de gogols dans les villes de hicks genre Kansas City)...

Peut-être à la limite à GSW ça fait plutôt une bonne impression à la télé, et en hockey le public est un peu plus intéressé. Mais le sport américain c'est clairement le past time de John Doe... Le PSG sera bientôt un peu dans le même délire d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par herfar le 05-05-2015 à 17:15:56

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41870565
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2015 à 17:14:49  profilanswer

Au lieu de dire que ce sont des basketix aux US faudrait peut être comprendre qu'ils ne vivent pas du tout le sport de la même façon que nous.

Bref

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41870600
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 17:16:45  profilanswer

D'ailleurs, avec ce côté "show" plus que "sport", on se souvient tous de https://youtu.be/51T3BX4-e60 [:ddr555]

n°41870622
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 17:18:22  profilanswer

C'est devenu une habitude, ce faux supporter de l'équipe visiteuse qui se fait humilier devant la caméra. :D

n°41870659
Arkin
Posté le 05-05-2015 à 17:21:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Au lieu de dire que ce sont des basketix aux US faudrait peut être comprendre qu'ils ne vivent pas du tout le sport de la même façon que nous.

Bref

et t'arrives à des situations comme les finales il y a 2 ans avec les débiles qui sont sortis avant la fin du game 6 ou autres joyeusetés dans ce genre là (il y avait eu la même chose l'an dernier en nfl à la fin du saints@patriots où ça semblait perdu et finalement les pats mettent un TD à 5" de la fin, dans un stade à moitié vide).
tu peux appeler ça des fans, pas vraiment, comme tu le dis c'est une autre manière de voir le sport et les matchs mais ça remet quand même vachement en cause le niveau de connaissance du sport par les spectateurs :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41870686
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2015 à 17:22:42  profilanswer

Saut que le sport US est un spectacle formaté pour ce public. Voila voila.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41870737
Arkin
Posté le 05-05-2015 à 17:25:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Saut que le sport US est un spectacle formaté pour ce public. Voila voila.

ça reste du basket ou du baseball ou du foot us.
c'est pas parce que tout ce qu'il y a autour est formaté pour en faire un show que le sport disparait. le hockey ou le basket de nhl/nba est pas vraiment différent de la ligue magnus/proA.
dire que les spectateurs de sport us s'y connaissent moins que en europe ça me parrait logique, c'est normal, tu vises pas le même public

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41870750
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 17:27:15  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Hop hop hop [:hishonss:4]  
Voir les Bulls, ça vaut n'importe quelle équipe de l'Ouest  [:lorenzo]

Oui mais voir 2 bonnes équipes se rencontrer au premier tour c'est compliqué à l'Est :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41870768
Arkin
Posté le 05-05-2015 à 17:28:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui mais voir 2 bonnes équipes se rencontrer au premier tour c'est compliqué à l'Est :D

FTFY :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 17:28:15  profilanswer

n°41870777
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2015 à 17:28:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:manneke2]

---------------
n°41870780
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 17:28:57  profilanswer

Perso, je comprendrais jamais les types qui arrivent en retard à dessein dans la salle, comme à Houston, et surtout les gens qui partent en avance.
A ce prix, à la vue du spectacle, dans ce genre de conditions, comment on peut vouloir se casser en avance ou arriver quand c'est déjà commencé?

n°41870788
sdedededex
Posté le 05-05-2015 à 17:29:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le seul bémol c'est que perso j'aurais plutôt fait la côte Ouest pour le premier round, mais je chipote :D

c'est sûr que le clippers spurs aurait été sympa à suivre en vrai mais bon à l'ouest faut faire des distances beaucoup plus grandes pour voir plusieurs équipes, moi jsuis fan des bulls et vu que chicago et milwaukee c'est 100 bornes c'était easy

n°41870935
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 17:38:22  profilanswer

Arkin a écrit :

ça reste du basket ou du baseball ou du foot us.
c'est pas parce que tout ce qu'il y a autour est formaté pour en faire un show que le sport disparait. le hockey ou le basket de nhl/nba est pas vraiment différent de la ligue magnus/proA.
dire que les spectateurs de sport us s'y connaissent moins que en europe ça me parrait logique, c'est normal, tu vises pas le même public

Et tout simplement y'a 25 000 places dans la salle, faut pas s'attendre à avoir 25 000 basketteurs passionnés assis à regarder le match et à s'y connaître (surtout quand il y a 100 matchs / saison).

Et puis comme disait Bresse, y'a une question de culture. En Grèce ou dans les pays d'ex Yougoslavie, le basket est un sport national que les gens vivent, les problèmes de la vie (guerres, misère économique) sont compensés par ça. C'est aussi pour ça que dans le Nord de la France le public est le meilleur (foot, basket). Aux US, le prix des places est relativement élevé pour un match et le public est manifestement à l'aise (en tout cas pas en manque de bouffe), donc effectivement il ne vit pas le sport avec passion quand il n'est pas lui même un sportif qui le pratique réellement.

C'est dommage, mais c'est aussi le reflet plus large d'une société et d'une culture. Pour autant ces gens ne sont pas forcément neuneus non plus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41871021
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 17:44:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Perso, je comprendrais jamais les types qui arrivent en retard à dessein dans la salle, comme à Houston, et surtout les gens qui partent en avance.
A ce prix, à la vue du spectacle, dans ce genre de conditions, comment on peut vouloir se casser en avance ou arriver quand c'est déjà commencé?

Sur place je sais pas, mais à la TV tu vois les places chères. Comme elles sont chères, tu peux te dire qu'une partie des gens qui y sont une vie active assez remplie (professionnelle souvent) et arrivent donc plus tard parce que le début de match n'est pas une priorité. Pareil quand le match est plié, ils sont pas la pour la passion mais parce que c'est un loisir et un bon moment dans leur vie bien remplie. J'en ai connu des comme ça en France aussi. Et puis une partie ont un abonnement et voient donc pas mal de matchs, c'est pas comme traverser l'océan pour voir un match NBA quand tu es européen et que tu sacralises le moment :)

Mais bon moi aussi ça me tue de voir ça, la Coupe de France dimanche je suis arrivé une heure avant pour me mettre dans l'ambiance, pour suivre un peu l'échauffement au bord du terrain tout ça.

Comme ça je peux dire que j'ai fait 2 passes décisives à Antoine Diot sur des ballons qui partaient sur le côté, c'est la gloire totale :o :o :o :o :o

sdedededex a écrit :

c'est sûr que le clippers spurs aurait été sympa à suivre en vrai mais bon à l'ouest faut faire des distances beaucoup plus grandes pour voir plusieurs équipes, moi jsuis fan des bulls et vu que chicago et milwaukee c'est 100 bornes c'était easy

Ouais niveau logistique c'est beaucoup plus compliqué c'est clair, tu peux miser sur Los Angeles et Golden States, le reste c'est beaucoup trop loin :/ :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 05-05-2015 à 17:47:16

---------------
n°41871072
eihcew
Posté le 05-05-2015 à 17:48:19  profilanswer

Mais avec Los Angeles, ca te fait deja deux equipes en Play-Off !

Wait...

n°41871077
sdedededex
Posté le 05-05-2015 à 17:48:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et tout simplement y'a 25 000 places dans la salle, faut pas s'attendre à avoir 25 000 basketteurs passionnés assis à regarder le match et à s'y connaître (surtout quand il y a 100 matchs / saison).

Et puis comme disait Bresse, y'a une question de culture. En Grèce ou dans les pays d'ex Yougoslavie, le basket est un sport national que les gens vivent, les problèmes de la vie (guerres, misère économique) sont compensés par ça. C'est aussi pour ça que dans le Nord de la France le public est le meilleur (foot, basket). Aux US, le prix des places est relativement élevé pour un match et le public est manifestement à l'aise (en tout cas pas en manque de bouffe), donc effectivement il ne vit pas le sport avec passion quand il n'est pas lui même un sportif qui le pratique réellement.

C'est dommage, mais c'est aussi le reflet plus large d'une société et d'une culture. Pour autant ces gens ne sont pas forcément neuneus non plus.

bah 25 000 passionnés pendant 82 matchs de saison régulière ptet pas mais pendant les playoffs jpensais que les mecs seraient plus motivés.

et pour la raison de départ plus tot de la salle une seule raison : sortir du parking avant les autres, c'est un sacré bordel faut avouer quand tout le monde monte dans son Suburban en même temps  [:aulas]  

n°41871096
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2015 à 17:50:14  profilanswer

Je pense aussi que les gens sont plus passionnés par d'autres ligues, genre la NCAA parce que ça fait un peu moins business et il y a un plus fort attachement à l'équipe.

Je me souviens être allé voir un match de foot universitaire féminin lambda entre deux universités n'évoluant même pas au plus haut niveau, le genre de truc en France où yaurait trois clampins accoudés à une ballustrade, bah là c'était places numérotées payantes, palpation à l'entrée et speaker :D

n°41871118
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 17:52:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur place je sais pas, mais à la TV tu vois les places chères. Comme elles sont chères, tu peux te dire qu'une partie des gens qui y sont une vie active assez remplie (professionnelle souvent) et arrivent donc plus tard parce que le début de match n'est pas une priorité. Pareil quand le match est plié, ils sont pas la pour la passion mais parce que c'est un loisir et un bon moment dans leur vie bien remplie. J'en ai connu des comme ça en France aussi. Et puis une partie ont un abonnement et voient donc pas mal de matchs, c'est pas comme traverser l'océan pour voir un match NBA quand tu es européen et que tu sacralises le moment :)

Mais bon moi aussi ça me tue de voir ça, la Coupe de France dimanche je suis arrivé une heure avant pour me mettre dans l'ambiance, pour suivre un peu l'échauffement au bord du terrain tout ça.

Comme ça je peux dire que j'ai fait 2 passes décisives à Antoine Diot sur des ballons qui partaient sur le côté, c'est la gloire totale :o :o :o :o :o

ça me parait dépasser les rangs des places chères, quand on regarde les vues d'ensemble des salles, il y a un mouvement permanent, des zones vides même au milieu du match. Je trouve ça complètement déplacé en fait.

n°41871119
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2015 à 17:52:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais niveau logistique c'est beaucoup plus compliqué c'est clair, tu peux miser sur Los Angeles et Golden States, le reste c'est beaucoup trop loin :/ :jap:

Ça fait toujours 6 heures de voiture minimum.

Faudrait un tour Warriors Kings, là ça doit être faisable en une heure

n°41871133
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 17:52:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

bah 25 000 passionnés pendant 82 matchs de saison régulière ptet pas mais pendant les playoffs jpensais que les mecs seraient plus motivés.

et pour la raison de départ plus tot de la salle une seule raison : sortir du parking avant les autres, c'est un sacré bordel faut avouer quand tout le monde monte dans son Suburban en même temps  [:aulas]  

Ouaip, l'idée reste de pas perdre du temps dans la foule :jap:

C'est clair que pour les POs c'est triste aussi. Mais à Chicago dans cette période y'a l'ITW aussi (un événement énorme du monde des opérateurs réseaux) et je sais que pas mal de gens en profitent pour aller voir un match sans s'y connaitre en basket, donc c'est même pas seulement les américains pour le coup. Ce qui est surprenant c'est aussi d'avoir des places sans trop de mal pour ce genre de match en fait...

---------------
n°41871180
Sly Angel
Posté le 05-05-2015 à 17:57:27  profilanswer

trueslash a écrit :

Ça fait toujours 6 heures de voiture minimum.

Faudrait un tour Warriors Kings, là ça doit être faisable en une heure

En avion je pense que tu peux trouver à moins de 200$ l'A/R entre les 2 villes, ça reste correct et c'est beaucoup plus simple quand même. Là bas ils prennent l'avion comme nous on prend le train.

---------------
n°41871274
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2015 à 18:08:13  profilanswer

Qu'une partie des spectateurs ne s'intéressent pas trop au match, à la limite pourquoi pas. Moi ce qui m'a surtout choqué, c'est que même ceux qui s'y intéressent ne sont pas investis du tout. Genre j'étais peinard avec mon maillot Spurs en plein milieu d'une tribune pleine de fans du Heat, pour un match des finales, et je pouvais me lever, crier, faire tout ce que je voulais sans avoir une seule remarque, un seul regard, etc. Je dis pas que je voulais me faire casser la gueule mais y'a un juste milieu :o.

n°41871403
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2015 à 18:23:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En avion je pense que tu peux trouver à moins de 200$ l'A/R entre les 2 villes, ça reste correct et c'est beaucoup plus simple quand même. Là bas ils prennent l'avion comme nous on prend le train.

Certes mais faut rajouter Uber ou la voiture de loc, le parking, etc.

EN pratique les gros rats comme moi, si ya plus de deux personnes, ils conduisent :D

n°41871918
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 19:22:32  profilanswer

C'est pas une blague en fait: le contre illégal de Lebron contre la planche a vraiment compté en fait, les bulls se sont faits blouser tranquillement sur le coup. [:mlc]  

Punaise, mais v'la le traitement LBJ.

n°41872131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-05-2015 à 19:48:26  profilanswer

J'aurais pas pensé que sans cp3, les clippers parviendraient à gagner contre Houston à la maison

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41872536
Nicarao
---
Posté le 05-05-2015 à 20:35:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Qu'une partie des spectateurs ne s'intéressent pas trop au match, à la limite pourquoi pas. Moi ce qui m'a surtout choqué, c'est que même ceux qui s'y intéressent ne sont pas investis du tout. Genre j'étais peinard avec mon maillot Spurs en plein milieu d'une tribune pleine de fans du Heat, pour un match des finales, et je pouvais me lever, crier, faire tout ce que je voulais sans avoir une seule remarque, un seul regard, etc. Je dis pas que je voulais me faire casser la gueule mais y'a un juste milieu :o.

tu veut pas un coup de couteau comme un gars à boston ?
je trouve ça bien, tu viens supporter ton equipe tranquille
ça me ferait chier qu'un connard vienne me faire chier  :o  

sinon les sports la-bas c'est la petite sortie familiale oklm la plupart du temps  :o

---------------
- nada -
n°41872588
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 05-05-2015 à 20:40:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Apres ca depend des matchs aussi et surement du sport. Bon Miami a clairement pas un public d'amoureux de leurs sports ou meme de leurs equipes notamment en basket mais je peux t'assurer que si tu vas voir un Jets@Dolphins au Sunlife et que tu te leves avec ton maillot de NYJ en criant, gueulant whatever, ca va pas super bien se passer D:

En parlant avec des ricains de Floride aussi, ils vibrent beaucoup plus pour leurs equipes universitaires (que ce soit Basket ou autre) que pour les pros. Les mecs disent, le College c'est la fidelite, la NBA c'est le show.

n°41873810
gfive
Posté le 05-05-2015 à 22:06:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aurais pas pensé que sans cp3, les clippers parviendraient à gagner contre Houston à la maison

Tu parles... A mon avis, les Clippers ils sont possédés, maintenant. Battre les Spurs dans les conditions où ils l'ont fait, ça les a transcendés. JE connaissais pas Matt Barnes, mais à e voir sur le terrain, tu te dis que c'est le genre de mec que ça peut faire exploser, ce genre de perf.  

Si CP3 revient à 100% assez vite, je serais pas surpris de les voir aller en finale, moi. Pas facile contre Golden State, mais ils ont une telle intensité, et GSW est tellement facile, que la différence entre les deux peut jouer en faveur des Clippers.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41873955
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 05-05-2015 à 22:17:17  profilanswer

En même temps, griffin réalise des PO de dingue niveau stat pour que les clipps tiennent la route.
3 TD pts/rbs/ass pour un intérieur en 8 matches, avec Chris Paul dans l'équipe, ca classe le bonhomme
24/13/7 sur le premier tours. Avec le meilleur passeur et le meilleur rebondeur de la saison.  

A voir si il tient comme ça toute la post saison.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°41874484
bubqr
Posté le 05-05-2015 à 23:07:10  profilanswer

Pour ceux qui aime (ou pas) les stats:

Jimmy Butler defended LeBron in 73-of-75 possessions last nite. James shot 7-of-18 when he was primary defender w/5 TOs via @ESPNStatsInfo

n°41874602
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2015 à 23:20:22  profilanswer

bubqr a écrit :

Pour ceux qui aime (ou pas) les stats:

Jimmy Butler defended LeBron in 73-of-75 possessions last nite. James shot 7-of-18 when he was primary defender w/5 TOs via @ESPNStatsInfo

Inb4 Cavs arbitrage au match 2 pour égaliser la série. Buttler sortira au milieu du qt2 parce qu'il aura 3 fautes :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2015 à 23:21:15
n°41874615
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 23:21:53  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Inb4 Cavs arbitrage au match 2 pour égaliser la série :o

Il était déjà en cours au match 1.
D'ailleurs il y a eu un gros moment de LBJ arbitrage. :D

n°41874664
gfive
Posté le 05-05-2015 à 23:27:59  profilanswer

J'ai suivi Cavs / Bulls en diagonale ce soir (je l'ai enregistré), j'ai trouvé que Librone ne fait pas grand chose,quand même. Y'a pas eu beaucoup de révolte et d'initiatives côté Cavs.  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41874685
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2015 à 23:30:56  profilanswer

Citation :

Stephen Curry (24) and Klay Thompson (18) have scored more 3-Pointers than 6 teams during this Playoffs (DAL, MIL, TOR, NOP, MEM, BOS)

[:ronfl4:3]

n°41874931
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 06-05-2015 à 00:27:32  profilanswer

Il y'a que 3 joueurs capables de limiter Lebron de toute manière.

Butler, mais qui manque de puissance physique pour géner d'avantage.
Leonard, qui est son poison.
Et Babac, juste au poste bas (voire les dernières Finals), qui a le timing parfait et le poids nécéssaire pour l'emmerder.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°41875118
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 02:04:24  answer

herfar a écrit :

Très vrai le truc sur les basketix aux Etats-Unis, ou les sportix d'une manière générale. Il y a bien pire que le basket et ses Deep Thought : la NBA est quand même un peu une ligue "mineure", largement devant le hockey mais très loin derrière le foot US et un peu derrière le baseball, même si la saisonnalité de la MLB font que les 2 sont peu en concurrence. Le pire, de ce que j'ai vu, c'est dans 2 sports :

- Si vous voulez connaître le sens des mots "ambiance", "intensité", "émotions fortes"... ne foutez jamais les pieds dans un stade de baseball. L'activité majeure c'est boire de la bud light ou aller acheter des merdes aux stands de food ou à la boutique du stade. Un nombre incalculable de golios qui marchent dans les travées pendant les matches. Des gens qui s'endorment oklm. Incroyable.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le baseball n'a rien à voir avec du soccer ou du basket.
Les gens y vont pour être en famille. Oui, le jeu est nul. Un mec arrive à taper dans la balle toutes les 10min, tu t'endors.
Mais putain qu'es-ce qu'on est bien assis dans les gradins, en plein air, à bouffer son hot dog, en famille.
Perso je suis allé à un match des Giants (les meilleurs actuellement aux US), et au bout de 2h, je me suis levé pour me balader dans les gradins près de la baie. C'était juste genial. Cette ambiance un dimanche où tu te sens juste bien, personne t'emmerde. T'es avec ta petite bière et ton petit hot dog, au soleil, vue sur la Baie de SF. Dès qu'un mec touche la balle, tout le monde hurle. J'adore.

Ar Paotr a écrit :

D'ailleurs, avec ce côté "show" plus que "sport", on se souvient tous de https://youtu.be/51T3BX4-e60 [:ddr555]

Ouai, y'a des faux spectateurs à chaque fois. Ça fait marrer la première fois. Apres on s'habitue.

J'aime beaucoup plus ça : https://www.youtube.com/watch?v=mOH [...] freload=10

n°41875136
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 02:30:08  answer

Let's go Hawks

http://cdn1-www.hoopsvibe.com/assets/uploads/2007/12/file_50525_0_arton46732.jpg

n°41875139
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 02:43:12  answer

Y'a personne pour regarder les Hawks ?  :o

n°41875141
Le General
Posté le 06-05-2015 à 02:48:28  profilanswer

Totale purge

---------------
Zbeub zbeub.
n°41875151
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 03:22:48  answer

Caroll améliore ses stats à chaque match, c'est impressionnant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)