| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 03:15:55 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
Sly Angel | Putain non, Rose qui va nous faire une Rose --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas les jambes au moins --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-05-2015 à 03:27:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 03:30:11 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est bon c'est juste un coup, il a répondu à la journaliste
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 04:13:22 ![]() http://www.basketusa.com/news/2918 [...] n-bandeau/
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le mec fait la remise en jeu quand il reste 9 secondes pour laisser shooter Delavedova, LeChoke is back Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2015 à 06:55:40 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Clippers qui continuent sur leur lancée |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 06:34:58 ![]() ![]() |
Surtout qu'ils se sont frittés à chaque rencontre de saison avec trash talk dans les medias et compagnie |
gfive | C'est un peu l'humiliance pour les Rockets, là, quand même Ca me va : je supporte pas Howard Sinon, j'ose pas imaginer l'ambiance aux Lakers si les Clippers vont au bout : vu comme ils jouent en ce moment, s'ils récupèrent Paul à 100% avant la finale de conf', ça peut être jouable.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-05-2015 à 08:46:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope | Le truc pour Golden State c'est qu'on a du mal à savoir si ils vont finalement rencontrer en PO les mêmes soucis de Phoenix qui à l'époque D'anthony jouaient un peu de la même façon.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lfcclb |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est vrai aussi mais c'est pas sur leur défense qu'ils gagnent les matchs
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
16 titres, don't even care. |
gfive |
Possible, mais quand même... C'est un peu comme à l'Elan Béarnais dans une moindre mesure : voir Nanterre gagner un titre avec un budget nettement inférieur pendant que les dirigeants chient dans la colle depuis bientôt 10 ans, ça fait mal aux supporters. Mais bon, stop au HS. Pour revenir à la NBA, passé la déception Spurs, maintenant j'attends avec impatience et excitation de voir comment la franchise va négocier la transition. Il va falloir construire un socle pour les années à venir autour de Leonard, avec TP/Diaw et peut être Duncan comme moniteurs de la jeune garde.. Il me tarde de voir ce que ça va donner. Message édité par gfive le 05-05-2015 à 09:43:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
J'ai confondu en fait ils ont seulement la 2eme meilleure attaque (1ers = Clippers). Par contre net rating (différence off-def) de 10.32, la deuxième équipe c'est les Clippers 4 points derrières... C'est vraiment énorme comme différence. Donc non clairement pas ils gagnent pas leurs matchs qu'en attaque, rien à voir avec les Suns de d'Antoni. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2015 à 09:48:06 |
gfive | Je sais pas pourquoi je sens bien les Bulls, moi --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
gfive | Dites.. Irving il fait bien un énorme marché sur l'action qui est #1 du top5? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dallas 2006-2007 Sinon avant tu remontes aux Lakers de 99-00 Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2015 à 10:00:02 |
karaya |
|
Oui mais c'est quasi toujours toléré ça et on a déjà vu bien pire.
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2015 à 10:07:07 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tu regardes pas beaucoup de matchs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et puis c'est vraiment pas rare d'en voir dans les highlights non plus https://www.youtube.com/watch?v=Bw5LLtrOzpw |
scream_dracula |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Hey je défends pas le fait de pas siffler ces marchers hein. Je trouve ça dégueu aussi. Mais c'est vraiment très commun de voir trois pas. Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2015 à 10:20:34 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ibo_Simon | Il s'est passé quoi avec le block contre la planche illégal, de Lebron, au final? |
karaya |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |