Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41636807
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-04-2015 à 16:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

C'est juste que ta haine à son propos me semble un peu hors-norme.
Du genre, en quoi est-ce un connard?

tu devrais rajouter une citation sous ton pseudo : défenseur de la veuve et de l'orphelin [:moule_bite]
pour le reste, ta mauvaise foi me consterne un peu plus chaque post :)
maintenant, t'as le droit d'avoir son poster en taille réelle dans ta chambre hein [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 16:05:59  profilanswer

n°41636848
Sly Angel
Posté le 12-04-2015 à 16:12:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tu devrais rajouter une citation sous ton pseudo : défenseur de la veuve et de l'orphelin [:moule_bite]
maintenant, t'as le droit d'avoir son poster en taille réelle dans ta chambre hein [:cosmoschtroumpf]

Faut choisir entre l'adore et le détester c'est ça ? Tout avis moins excessif n'a aucun intérêt ? [:dawa]

Le mec est une bite en communication, il a le caractère et les mimiques qu'il a, mais on peut difficilement lui en vouloir "là" de ne pas venir, il joue le titre avec les Bulls dans une équipe décimée par les blessures depuis des années et lui même est toujours blessé à moitié. Sa carrière NBA passe avant et c'est normal.

Ca reste un super bon joueur top niveau NBA qui aurait pu apporter en EDF, c'est dommage mais c'est pas dramatique vu la relève actuelle à l'intérieur (qui a cependant moins de bagage que lui).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41636856
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 16:14:09  answer

Sly Angel a écrit :

Faut choisir entre l'adore et le détester c'est ça ? Tout avis moins excessif n'a aucun intérêt ? [:dawa]

Le mec est une bite en communication, il a le caractère et les mimiques qu'il a, mais on peut difficilement lui en vouloir "là" de ne pas venir, il joue le titre avec les Bulls dans une équipe décimée par les blessures depuis des années et lui même est toujours blessé à moitié. Sa carrière NBA passe avant et c'est normal.

Pourquoi au juste  :??: ? Euro en France, il est a priori en bonne santé... Et le fait que tu dises que c'est normal est choquant, on ne dirait jamais ça en foot.

Noah il se torche avec l'EDF, il aurait du être clair il y a bien longtemps au lieu de faire sa princesse indécise tout ce temps... Ridicule tous ces aller-retours de la fédé pour aller lui cirer les pompes...

En plus ils ne jouent clairement plus le titre justement...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 16:17:35
n°41636861
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2015 à 16:15:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un coach, s'il estime à un moment que c'est la stratégie payante pour inverser le cours du match, il le fera.

Si ça peut casser le momentum (comme un temps mort après une action d'éclat adverse), autant l'employer. En fin de match la question c'est de savoir si tu veux faire confiance à ta défense ou si tu mises sur les LFs des 2 équipes.

Je pense que PoP voit plus loin que simplement le pourcentage aux LFs, il profite de la maladresse d'un joueur pour pratiquer le hack à un moment où il sent qu'il doit casser le rythme, peut-être faire souffler un peu ses joueurs, changer le momentum du match. Ca destabilise l'adversaire dans un sens.

Pour moi ça fait partie du jeu, si ça devient trop fréquent et abusif il faut changer les règles, si c'est utilisé ponctuellement sur quelques matchs, ça fait partie des stratégies possibles et c'est toujours intéressant d'avoir de la variété dans les possibilités de coaching.

Si Popovich le fait c'est évidement pas pour perdre.
Certains coach refusent de le faire par principe et par éthique.
Et je pense que c'est même la majorité des coachs.

Je préfère encore que vous disiez qu'il n'hésite pas à être utiliser de façon fourbe certaines failles du règlement, qui ne sont pas dans l'esprit du jeu, que chercher à faire comme si il y avait rien de dérangeant dans cette pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-04-2015 à 16:19:23
n°41636896
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2015 à 16:19:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu as une réaction hors-norme, de haine vis-à-vis de quelqu'un que tu ne connais pas, et ce serait les gens qui trouvent étrange ce comportement qui sont dans le faux?

Il ne vient pas pour l'Euro et pour les JO.
Il lui a été une deadline pour donner sa décision, il l'a donné, point.

Je ne comprends vraiment pas ta réaction, et ton attitude à son encontre en général.

n°41636916
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 16:22:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as une réaction hors-norme, de haine vis-à-vis de quelqu'un que tu ne connais pas, et ce serait les gens qui trouvent étrange ce comportement qui sont dans le faux?

Il ne vient pas pour l'Euro et pour les JO.
Il lui a été une deadline pour donner sa décision, il l'a donné, point.

Je ne comprends vraiment pas ta réaction, et ton attitude à son encontre en général.

Lol l'argument qui voudrait qu'on doive connaitre une personnalité publique personnellement... C'est imparable c'est sur... Mais sacrément ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 16:23:12
n°41636955
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2015 à 16:27:56  profilanswer

nan mais ibo simon à raison
je vois pas l'intérêt de répendre sa haine de cette façon
c'est que du sport d'une part
et en plus le mec tu le connais même pas
parceque sinon on peut se lacher tout le temps
Sarkozy c'est un sale connard.
Hollande c'est un batard.
Manuel Valls sa mère la pute. (c'est pour l'exemple hein, sa mère c'est pas une pute, enfin je crois pas.)
La modération laisse pas passer ça pour les politiques donc pourquoi pour les joueurs qui méritent cent fois moins de telles insultes. :D

Message édité par basketor63 le 12-04-2015 à 16:28:29
n°41636956
Sly Angel
Posté le 12-04-2015 à 16:27:57  profilanswer

Aux dernières nouvelles il n'est pas "en pleine forme" justement.

Et je doute que les joueurs des Bulls entament les POs et fassent revenir Rose si tôt en se disant "on ne joue pas pour le titre".

basketor63 a écrit :

Si Popovich le fait c'est évidement pas pour perdre.
Certains coach refusent de le faire par principe et par éthique.
Et je pense que c'est même la majorité des coachs.

Je préfère encore que vous disiez qu'il n'hésite pas à être utiliser de façon fourbe certaines failles du règlement, qui ne sont pas dans l'esprit du jeu, que chercher à faire comme si il y avait rien de dérangeant dans cette pratique.

Encore une fois on fait des généralités d'une stratégie sur un match parmi tant d'autres de SR...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-04-2015 à 16:28:07

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41636983
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2015 à 16:30:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore une fois on fait des généralités d'une stratégie sur un match parmi tant d'autres de SR...

non c'est Popovich qui l'utilise plus

n°41636989
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2015 à 16:31:53  profilanswer

Une haine personnelle pour moi, c'est concevable que si tu connais personnellement quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 16:31:53  profilanswer

n°41637101
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-04-2015 à 16:49:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca reste un super bon joueur top niveau NBA qui aurait pu apporter en EDF, c'est dommage mais c'est pas dramatique vu la relève actuelle à l'intérieur (qui a cependant moins de bagage que lui).

est ce que je te dis ce que tu dois faire ? :)
je ne vois pas en quoi ça vous dérange, à toujours vouloir le défendre. :??:
tout le monde a le droit de taper sur Marbury ou d'autre têtes de lard par exemple.
par contre, quand on touche noah... [:transparency]

n°41637107
franckyvin​vin12
Posté le 12-04-2015 à 16:50:39  profilanswer

Il y a des gens dont je fais partie qui sont bien contents d'être français et pas dans un pays comme l'URSS ou tu dois venir jouer pour la grandeur nationale sous peine d'aller au goulag. C'est du basket, le mec ne doit rien à personne et s'il veut pas venir jouer il vient pas. C'est la base de la liberté amha.

n°41637171
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 17:00:41  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Il y a des gens dont je fais partie qui sont bien contents d'être français et pas dans un pays comme l'URSS ou tu dois venir jouer pour la grandeur nationale sous peine d'aller au goulag. C'est du basket, le mec ne doit rien à personne et s'il veut pas venir jouer il vient pas. C'est la base de la liberté amha.

Arrête ton cinéma c'est le cas en foot, il y a des sanctions sévères si tu te soustrais à une convocation. Bref vas vite t'installer dans un autre pays si c'est si terrible que ça  :sarcastic: ...

n°41637183
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2015 à 17:02:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tout le monde a le droit de taper sur Marbury ou d'autre têtes de lard par exemple.

A te lire, on a l'impression que tu regardes non pas des matchs de basket mais une émission de téléréalité.

Perso, dans des matchs de NBA, je vois des gens jouer au basket, je serais bien incapable de dire si dans l'intimité, tel ou tel joueur est un connard ou autre considération du genre.  
Après en lisant le reste de tes considérations, on sent que le problème n'est pas de son fait, mais du tien.

n°41637198
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2015 à 17:03:55  profilanswer

Tip: la NBA n'est pas affiliée à la FIBA.

n°41637656
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-04-2015 à 18:03:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A te lire, on a l'impression que tu regardes non pas des matchs de basket mais une émission de téléréalité.

Perso, dans des matchs de NBA, je vois des gens jouer au basket, je serais bien incapable de dire si dans l'intimité, tel ou tel joueur est un connard ou autre considération du genre.  
Après en lisant le reste de tes considérations, on sent que le problème n'est pas de son fait, mais du tien.

franchement, cette analyse psy à 2€ [:ddr555]  
un connard, c'est le mec qu'on sait qu'il ne vient jamais mais qui te fait poireauter jusqu'à la veille de la compétition (pour laquelle tu l'as invité poliment) pour te dire que non, il viendra pas.
même pas il fait ça pour être avec ses potes de l'edf comme certains footeux... non non.
en fait, il s'en bat le steak mais ne le dit jamais ouvertement.
en fait, il a rien à faire dans cette edf.
entre ça et le fait qu'il ne soit pas bon cette année, en plus de pas avoir spécialement progressé offensivement, je me dis "bon débarras (connard)" [:moule_bite]

n°41637713
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2015 à 18:12:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

un connard, c'est le mec qu'on sait qu'il ne vient jamais mais qui te fait poireauter jusqu'à la veille de la compétition (pour laquelle tu l'as invité poliment) pour te dire que non, il viendra pas.
même pas il fait ça pour être avec ses potes de l'edf comme certains footeux... non non.
entre ça et le fait qu'il ne soit pas bon cette année, en plus de pas avoir spécialement progressé offensivement, je me dis "bon débarras (connard)" [:moule_bite]

Je vais répondre dans l'ordre:
- il n'y a rien d'une analyse psy dans mon post.
- il n'a fait personne poireauter dans le cas présent.
- si il s'en battait les steaks, il dirait non d'office.
- si il n'avait rien à faire en EDF, 1/ le staff de l'EDF ne lui demanderait pas de venir, 2/les réactions comme la tienne n'auraient pas lieu.

Quant à ta dernière phrase, ça fait sacrément rageux.:/

n°41637760
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2015 à 18:18:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ouais mais là on a l'impression qu'il vient de crever ton chat et ta mère.
Le mot connard peut être interprété de façon assez large :o

En plus Noah ne se considère que peu français, il l'a déjà dit.
Il est venu une fois, il a tout donné, on a eut l'argent, bon benh voilà.
En plus là on va pas être trop dans la misère au niveau des pivots, on a gagné le titre sans lui en plus déjà, et en plus il est pas fiable physiquement, il pourrait se blesser en plein stage après les sélections.
Bref, il y a pas mal de raisons de rester zen et d'éviter de balancer que c'est un sale connard :o

Message édité par basketor63 le 12-04-2015 à 18:21:39
n°41637835
franckyvin​vin12
Posté le 12-04-2015 à 18:27:11  profilanswer

Ouais vu qu'ils le font au foot faisons ça partout, argument imparable.

n°41638431
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2015 à 19:22:25  profilanswer

Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ait des gens qui soient encore surpris que Noah ne vienne pas. La fédération a bien joué le coup en donnant une date ferme assez loin de la compétition, c'est bien pour Noah qui passe moins pour un salaud que si il dit non au dernier moment et c'est bien pour le groupe qui est fixé tôt mais personne ne devrait être surpris, le mec est souvent blessé et a pour habitude de prendre 0 risque pour l'edf, il va pas changer d'habitude avec l'âge, bien au contraire.

Sans compter que vu les perfs de Gobert contre les espagnols, pas sûr qu'il se retrouverait pas sur le banc

n°41638634
Sly Angel
Posté le 12-04-2015 à 19:42:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Bah figure toi que j'aime pas vraiment Noah, juste le traiter de connard parce qu'il décide de ne pas venir en EDF là, je trouve ça ridicule et gratuit, digne des pseudo fans qui engueulent les joueurs qui ne tankent pas à L.A. ou N.Y. . C'est pas du sport, c'est pas de basket, c'est certainement pas raisonné. On pouvait le dire il y a quelques années avec son histoire de blessure soignée par lui même bizarrement mais pas là.

---------------
n°41638654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-04-2015 à 19:45:05  profilanswer

J'aurais préféré qu'il dise depuis des années déjà, "je ne jouerais pas pour l'équipe de France" , ça éviterait à chaque fois, que la question revienne chaque été et les remous qui vont avec

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41638807
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2015 à 19:59:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aurais préféré qu'il dise depuis des années déjà, "je ne jouerais pas pour l'équipe de France" , ça éviterait à chaque fois, que la question revienne chaque été et les remous qui vont avec

Ce qu'il dit en substance, c'est je ne prendrais jamais aucun risque pour l'équipe de France.

Pour moi la balle est dans le camp de l'équipe de France qui pourrait dire "si c'est comme ça, on ne l'appellera jamais"  

Mais imaginez qu'on se retrouve en 2016 avec une hécatombe de blessure chez les intérieurs et un Noah en bonne santé qui veut venir, on aurait l'air bien con :D

Message édité par trueslash le 12-04-2015 à 19:59:52
n°41638846
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-04-2015 à 20:03:17  profilanswer

Non c'est bon, la France c'est très bien passé de lui jusqu'ici, on pourra faire sans lui encore

---------------
n°41638858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-04-2015 à 20:04:30  profilanswer

Super les cavs, font reposer leurs gros joueurs, pas de lebron, kyrie, love et JR
Boston va pour gagner facile...

---------------
n°41639241
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2015 à 20:40:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ait des gens qui soient encore surpris que Noah ne vienne pas. La fédération a bien joué le coup en donnant une date ferme assez loin de la compétition, c'est bien pour Noah qui passe moins pour un salaud que si il dit non au dernier moment et c'est bien pour le groupe qui est fixé tôt mais personne ne devrait être surpris, le mec est souvent blessé et a pour habitude de prendre 0 risque pour l'edf, il va pas changer d'habitude avec l'âge, bien au contraire.

Sans compter que vu les perfs de Gobert contre les espagnols, pas sûr qu'il se retrouverait pas sur le banc

Ce qui me choque, c'est le côté démesuré des réactions.
Déjà que des gens qui ne l'aiment manifestement pas, se plaignent qu'il n'aille pas en EDF. Je ne comprends pas la logique.
Ensuite, que des gens ne reconnaissant pas les qualités et l'apport qui l'offre dans une équipe, lui tombent dessus quand il ne va pas en EDF. Idem drôle de logique.
Idem, pour les gens qui ne voient pas dans quelle saison les Bulls sont plongés, mais qui voudraient qu'il aille jouer en EDF.

Perso, quand je vois Noah, je vois le joueur français qui doit passer le plus temps sur les terrains, la faute au coaching de Thibodeau, qui doit être cramé de chez cramé en fin de saison, qui doit aussi surement jouer blessé.
Donc pas quelqu'un capable de faire une campagne européenne/olympique après.

Alors que dans l'absolu, il apporterait énormément à l'EDF et pas que sur le terrain.

n°41639545
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 21:03:46  answer

trueslash a écrit :

Noah a trois passeports.
Je suis sûr qu'il a vécu plus de temps aux USA qu'en France.
Je suis + choqué de le voir jouer pour la France que pour les USA perso.

n°41640561
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2015 à 22:09:05  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est Bobo qui serait sur le banc plutot non ? :D

n°41641162
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2015 à 22:43:37  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

La vidéo montre quand les flics essayent de mettre des menotes à Sefolosha et jusqu'à preuve du contraire ils mettent pas des menottes à tout le monde autour de la scène sans raison, et je vois pas non plus comment ils en arrivent à te casser une jambe si tu coopère calmement.

A partir du moment ou la demande des flics suit les règles et qu'il résiste je doute qu'un avocat puisse faire grand chose. Joueur NBA millionaire ou pas. Super avocats ou pas.

On verra ce qu'il faut en tirer quand tout sera bouclé, et je cherche pas à défendre les flics, simplement l'idée que "on a de l'argent et des bons avocats donc on va les écraser" est pas spécialement plus fine.

http://www.lematin.ch/sports/baske [...] y/30716924

on voit bien sur la vidéo que le coup de matraque dans la jambe est purement gratuit

n°41641297
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2015 à 22:51:49  profilanswer

bon il parait que le bruit qu'on entend c'est pas un coup de late

moi je sais pas, j'ai pas beaucoup d'expérience, je me suis jamais fait tabasser par des flics encore ^^

Message édité par basketor63 le 12-04-2015 à 22:51:56
n°41641509
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-04-2015 à 23:10:11  profilanswer

Moi je serais choqué de le voir jouer alors qu'on a des mecs meilleurs et motivés.  
la relève est déjà la, les autres ont pas eu besoin de lui pour gagner l'euro et sortir l’Espagne chez elle.
Bref il va continuer sa petite carrière sans panache et sans titre et tout le monde l'aura oublié dans 3 ans.
CQFD.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41641580
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2015 à 23:16:45  profilanswer

kikou a écrit :

Moi je serais choqué de le voir jouer alors qu'on a des mecs meilleurs et motivés.  
la relève est déjà la, les autres ont pas eu besoin de lui pour gagner l'euro et sortir l’Espagne chez elle.
Bref il va continuer sa petite carrière sans panache et sans titre et tout le monde l'aura oublié dans 3 ans.
CQFD.

Il va nous falloir un plus gros bateau!
                                      \
http://www.sundaydumbday.com/wp-content/uploads/2013/07/Jaws-Chief-Brody.jpg

n°41641678
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-04-2015 à 23:30:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

\
http://www.sundaydumbday.com/wp-co [...] -Brody.jpg

:D

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41641931
bubqr
Posté le 13-04-2015 à 00:17:24  profilanswer

Quand j ai vu le topic prendre 4 pages en un WE je me suis douté que c était un Noahgate encore!  :o

n°41641940
Sly Angel
Posté le 13-04-2015 à 00:20:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

\
http://www.sundaydumbday.com/wp-co [...] -Brody.jpg

+1 :lol:

---------------
n°41641973
Sly Angel
Posté le 13-04-2015 à 00:38:10  profilanswer

Tain mais Westbrook joue vraiment tout seul là... 22 pts en 1er QT, il a déjà l'air un peu fatigué...

PG force un peu, mais il a l'air pas trop à l'ouest, si les Pacers arrivent à accrocher les POs il pourrait vraiment apporter qq chose.

---------------
n°41642003
dark matte​r
Posté le 13-04-2015 à 00:54:47  profilanswer

Westbrook a déjà tenté 17 tirs alors qu'il reste plus de 6 min en 2ème QT [:rofl]

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41642035
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 13-04-2015 à 01:12:23  profilanswer

29pts 12/20 7ast 3rbds 1to à la pause pour RW  [:arkin]

n°41642336
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-04-2015 à 06:52:57  profilanswer

Moi j'attends juste les réactions du matin là [:petrus75]

n°41642427
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-04-2015 à 07:54:57  profilanswer

A 2 matches de la fin, OKC est à égalité avec NOP... prochains matches : POR @OKC et NOP @MIN, ça va pas arranger les affaires d'OKC... s'ils perdent contre Portland et que NOP gagne Minnesota, c'est fini pour eux les playoffs.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41642432
Docben
R.ussell
Posté le 13-04-2015 à 07:56:56  profilanswer

Les LF d'OKC :(

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)