| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:05:59 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 16:14:09 ![]()
Pourquoi au juste Noah il se torche avec l'EDF, il aurait du être clair il y a bien longtemps au lieu de faire sa princesse indécise tout ce temps... Ridicule tous ces aller-retours de la fédé pour aller lui cirer les pompes... En plus ils ne jouent clairement plus le titre justement... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 16:17:35 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si Popovich le fait c'est évidement pas pour perdre. Je préfère encore que vous disiez qu'il n'hésite pas à être utiliser de façon fourbe certaines failles du règlement, qui ne sont pas dans l'esprit du jeu, que chercher à faire comme si il y avait rien de dérangeant dans cette pratique. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-04-2015 à 16:19:23 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 16:22:58 ![]()
Lol l'argument qui voudrait qu'on doive connaitre une personnalité publique personnellement... C'est imparable c'est sur... Mais sacrément ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 16:23:12 |
Sly Angel | Aux dernières nouvelles il n'est pas "en pleine forme" justement. Et je doute que les joueurs des Bulls entament les POs et fassent revenir Rose si tôt en se disant "on ne joue pas pour le titre".
Encore une fois on fait des généralités d'une stratégie sur un match parmi tant d'autres de SR... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-04-2015 à 16:28:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:31:53 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 17:00:41 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par basketor63 le 12-04-2015 à 18:21:39 |
franckyvinvin12 | Ouais vu qu'ils le font au foot faisons ça partout, argument imparable. |
Sly Angel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'aurais préféré qu'il dise depuis des années déjà, "je ne jouerais pas pour l'équipe de France" , ça éviterait à chaque fois, que la question revienne chaque été et les remous qui vont avec --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ce qu'il dit en substance, c'est je ne prendrais jamais aucun risque pour l'équipe de France. Pour moi la balle est dans le camp de l'équipe de France qui pourrait dire "si c'est comme ça, on ne l'appellera jamais" Mais imaginez qu'on se retrouve en 2016 avec une hécatombe de blessure chez les intérieurs et un Noah en bonne santé qui veut venir, on aurait l'air bien con Message édité par trueslash le 12-04-2015 à 19:59:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Non c'est bon, la France c'est très bien passé de lui jusqu'ici, on pourra faire sans lui encore --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Super les cavs, font reposer leurs gros joueurs, pas de lebron, kyrie, love et JR
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 21:03:46 ![]()
|
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ibo_Simon |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bubqr | Quand j ai vu le topic prendre 4 pages en un WE je me suis douté que c était un Noahgate encore! |
Sly Angel |
dark matter | Westbrook a déjà tenté 17 tirs alors qu'il reste plus de 6 min en 2ème QT --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 29pts 12/20 7ast 3rbds 1to à la pause pour RW |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |