Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3697  3698  3699  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41642432
Docben
R.ussell
Posté le 13-04-2015 à 07:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les LF d'OKC :(

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 07:56:56  profilanswer

n°41642478
Mister Yod​a
Posté le 13-04-2015 à 08:17:31  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Moi j'attends juste les réactions du matin là [:petrus75]

Superbe victoire du Thunder [:dawa].

n°41642632
Nicarao
---
Posté le 13-04-2015 à 08:52:06  profilanswer

43 shoots  [:perco_35:2]

---------------
- nada -
n°41642835
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-04-2015 à 09:25:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aurais préféré qu'il dise depuis des années déjà, "je ne jouerais pas pour l'équipe de France" , ça éviterait à chaque fois, que la question revienne chaque été et les remous qui vont avec

Rageux. (C) ibo simon

n°41642850
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-04-2015 à 09:26:13  profilanswer

Faut rappeler Mike pietrus.

n°41642881
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 13-04-2015 à 09:29:46  profilanswer

Taiche a écrit :

A 2 matches de la fin, OKC est à égalité avec NOP... prochains matches : POR @OKC et NOP @MIN, ça va pas arranger les affaires d'OKC... s'ils perdent contre Portland et que NOP gagne Minnesota, c'est fini pour eux les playoffs.

Surtout que Westbrook sera suspendu contre Portland apparemment (16e technique)

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°41642900
jackflash
Posté le 13-04-2015 à 09:31:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ait des gens qui soient encore surpris que Noah ne vienne pas. La fédération a bien joué le coup en donnant une date ferme assez loin de la compétition, c'est bien pour Noah qui passe moins pour un salaud que si il dit non au dernier moment et c'est bien pour le groupe qui est fixé tôt mais personne ne devrait être surpris, le mec est souvent blessé et a pour habitude de prendre 0 risque pour l'edf, il va pas changer d'habitude avec l'âge, bien au contraire.

Sans compter que vu les perfs de Gobert contre les espagnols, pas sûr qu'il se retrouverait pas sur le banc

personnellement, refuser le maillot bleu, je trouve ça honteux mais ce qui me choque, c'est qu'après tous les lapins qu'il a posés, on lui demande encore s'il a envie de venir
on sait bien que non, qu'il préfère faire autre chose les étés que porter le maillot bleu , très bien, libre à lui, mais pourquoi en faire un sujet alors qu'il n'y en a pas ??

n°41642930
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2015 à 09:36:16  profilanswer

Timmy 38 ans, 26 min, 22 pts, 6 rbs [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41642996
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-04-2015 à 09:43:58  profilanswer

idemzile a écrit :

Surtout que Westbrook sera suspendu contre Portland apparemment (16e technique)

Ah je connaissais pas cette règle. C'est vraiment la merde pour OKC alors...

Bresse a écrit :

Timmy 38 ans, 26 min, 22 pts, 6 rbs [:ryoandr]

10 rebonds [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41643179
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2015 à 10:03:37  profilanswer

[:simchevelu] Russell, si tu nous lis.

J'imagine pas ce qui se passe dans la tête du gars, après le combo record en carrière, défaite cuisante et suspension synonyme d'élimination aux PO.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 10:03:37  profilanswer

n°41643196
eihcew
Posté le 13-04-2015 à 10:05:51  profilanswer

Les Spurs qui vont finalement tranquillement gagner la Southwest, easy.

Au final, malgre la densite annoncee a l'Ouest, ce serait une surprise de ne pas avoir les Spurs ou les Warriors en finale.

n°41643315
Sly Angel
Posté le 13-04-2015 à 10:17:24  profilanswer

La faute technique de Westbrook y'a quand même des chances qu'elle soit annulée en post jugement par la NBA, elle est vraiment super sévère, ou alors il a sorti une insulte à l'arbitre dont on a pas connaissance, mais de ce qu'on voit nous il ne se passe vraiment pas grand chose et tout le monde semble d'accord sur le sujet.

Sinon content qu'Indiana ait gagné, ils méritaient avec leur collectif et ils peuvent espérer faire les POs :love:

Westbrook définitivement trop seul et solo encore une fois, il est exceptionnellement fort mais ça ne suffit pas.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41643340
Arkin
Posté le 13-04-2015 à 10:19:46  profilanswer

n°41643613
Nicarao
---
Posté le 13-04-2015 à 10:43:53  profilanswer

Citation :

« C’est comme ça que je joue chaque soir. Pour vous dire la vérité, je m’en fiche un peu de ce que les gens peuvent penser. Je m’en balance. Chaque soir, je joue avec le plus de férocité et tant que mes coéquipiers n’ont pas de problème avec ça, je continuerai ainsi. »

j'imagine qu'il y a personne dans l'équipe pour lui dire qu'il chie dans la colle
et si en plus il a l'aval de l'entraineur, tout le monde ferme sa bouche et baisse les yeux
je pense que même durant serait pas capable de lui dire  
c'est triste

---------------
- nada -
n°41643715
Ar Paotr
Posté le 13-04-2015 à 10:52:26  profilanswer

[:rofl]

n°41643752
Sly Angel
Posté le 13-04-2015 à 10:55:07  profilanswer

Nicarao a écrit :

Citation :

« C’est comme ça que je joue chaque soir. Pour vous dire la vérité, je m’en fiche un peu de ce que les gens peuvent penser. Je m’en balance. Chaque soir, je joue avec le plus de férocité et tant que mes coéquipiers n’ont pas de problème avec ça, je continuerai ainsi. »

j'imagine qu'il y a personne dans l'équipe pour lui dire qu'il chie dans la colle
et si en plus il a l'aval de l'entraineur, tout le monde ferme sa bouche et baisse les yeux
c'est triste

Après si c'est efficace, pourquoi pas, mais contre Indiana OKC avait l'air de mieux jouer sans lui quand il est sorti début de 2eme QT. Il a du déchet par moment c'est sûr, mais il porte quand même grandement l'équipe aussi sur d'autres moments, c'est pas simple à juger.

Je trouve quand même que ça manque d'équilibre là, mais on peut pas nier qu'il surpasse la défense opposée balle en main.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41643771
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2015 à 10:56:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La faute technique de Westbrook y'a quand même des chances qu'elle soit annulée en post jugement par la NBA, elle est vraiment super sévère, ou alors il a sorti une insulte à l'arbitre dont on a pas connaissance, mais de ce qu'on voit nous il ne se passe vraiment pas grand chose et tout le monde semble d'accord sur le sujet.

Sinon content qu'Indiana ait gagné, ils méritaient avec leur collectif et ils peuvent espérer faire les POs :love:

Westbrook définitivement trop seul et solo encore une fois, il est exceptionnellement fort mais ça ne suffit pas.

T'imagine le shitstorm après?
NO pourrait décemment parler de favoritisme et faire une réclamation.

Le type en était à sa 15e faute technique, quelle idée d'aller gueuler sur l'arbitre après avoir commis une faute.
D'ailleurs apparemment c'était ni la première fois dans le match, ni une première de la part de Westbrook.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-04-2015 à 10:56:53
n°41643821
Sly Angel
Posté le 13-04-2015 à 11:01:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'imagine le shitstorm après?
NO pourrait décemment parler de favoritisme et faire une réclamation.

Le type en était à sa 15e faute technique, quelle idée d'aller gueuler sur l'arbitre après avoir commis une faute.
D'ailleurs apparemment c'était ni la première fois dans le match, ni une première de la part de Westbrook.

Bah sur la faute technique elle même, il a pas l'air de vraiment gueuler quoi.

---------------
n°41643856
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2015 à 11:03:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah sur la faute technique elle même, il a pas l'air de vraiment gueuler quoi.

Vu à quelle vitesse l'arbitre fait le volte-face pour signaler la TF, je doute qu'il ait dit quelque chose d'anodin.

n°41643918
Docben
R.ussell
Posté le 13-04-2015 à 11:08:49  profilanswer

Nicarao a écrit :

Citation :

c'est triste

Bah hier il a pas été particulièrement sale hein, OK son 33% à 3pts est pas ouf mais sinon il est à 7/11 aux LF et 16/28 à 2pts, c'est pas dégueu. Y'a que 2 pertes de balle en plus.

Quand tu vois les Collison/Augustin à 0/9 à eux 2, tu préfères laisser tirer Russell.  

Bref dommage pour OKC d'avoir eu une saison autant pourrie par les blessures.  [:spamafote]

n°41643965
gfive
Posté le 13-04-2015 à 11:13:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu à quelle vitesse l'arbitre fait le volte-face pour signaler la TF, je doute qu'il ait dit quelque chose d'anodin.

ouais enfin plus je regarde de NBA, et moins je comprends l'arbitrage.. J'ai pas retrouvé la technique qu'a pris Baynes contre Houston, mais déjà, ça, c'est pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=Mk4jOHZ83E0

Sans déconner.. Josh Smith lui colle un coup d'épaule, il lève la main, mais non.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41644147
Sly Angel
Posté le 13-04-2015 à 11:29:58  profilanswer

C'est un peu trop devenu une ligue de pussies la NBA quand même, tu peux plus trash talker, tu peux plus faire le moindre geste d'énervement, tu peux plus te chauffer avec un mec physiquement sans qu'immédiatement ça parte en technique avant même que ça dégénère...

Il y a un moment faut quand même laisser le jeu et n'intervenir que lorsque le contexte le nécessite et quand les choses partent dans le mauvais sens.

---------------
n°41644237
Ar Paotr
Posté le 13-04-2015 à 11:37:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un peu trop devenu une ligue de pussies la NBA quand même, tu peux plus trash talker, tu peux plus faire le moindre geste d'énervement, tu peux plus te chauffer avec un mec physiquement sans qu'immédiatement ça parte en technique avant même que ça dégénère...

Il y a un moment faut quand même laisser le jeu et n'intervenir que lorsque le contexte le nécessite et quand les choses partent dans le mauvais sens.

Allez, 12813e visionnage pour le plaisir
https://youtu.be/srl2Bwh6A3I
 [:quenelle epaulee:1]

n°41644252
gfive
Posté le 13-04-2015 à 11:38:32  profilanswer

Ca dépend.

Un attaquant peut rentrer dans le lard de n'importe qui pour peu qu'il aille au dunk (genre, quand t'as Blake Griffin qui te monte dessus,c'est pas vraiment anodin, comme contact).

Par contre, les défenseurs ont pas le droit de tenter le contre, ni même de rester sur place : ils prendront la faute dans 99% des cas.  

J'en reviendrait toujours à ces 2 dunks de l'an dernier de Griffin sur Gasol : sur un il  monte avec le coude dans la glotte de Pau, sur l'autre il lui monte dans le dos, mais rien n'est sifflé, rilax.

Je veux bien qu'on favorise les gros dunk, mais si l'arbitrage fait que le défenseur n'a le choix qu'entre donner un LF de plus, ou s'écarter du chemin de l'attaquant, on verra bientôt plus de posters :o

---------------
n°41644265
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2015 à 11:39:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso, je trouve qu'au moins c'est cohérent.
Parce que je constate que certains joueurs, estampillés stars ont une réelle impunité sur ce sujet du "je vais gueuler auprès de l'arbitre après avoir fait une faute évidente".
En particulier à OKC, où c'est limite une règle établie.
Il est anormal que des joueurs lambda se prennent des techniques pour ça et que les stars aient un traitement spécial.
Donc ça pose aucun problème que RW se mange sa TF.
Idem, ce ne serait pas un mal que Lebron se fasse calmer dans le domaine.

Après sur le Trash-talking, il existe encore (suffit d'écouter des maitres du genre comme Draymond Green).

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-04-2015 à 11:40:32
n°41644292
skeye
Posté le 13-04-2015 à 11:41:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que je constate que certains joueurs, estampillés stars ont une réelle impunité sur ce sujet du "je vais gueuler auprès de l'arbitre après avoir fait une faute évidente".
En particulier à OKC, où c'est limite une règle établie.

OKC doit être dans les 2/3 équipes qui prennent le plus de techniques...s'ils sont pas leaders de la ligue.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°41644354
skeye
Posté le 13-04-2015 à 11:45:37  profilanswer

Après vérif il sont seconds ex-aequo avec phoenix derrière les clippers..:o

---------------
n°41644397
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2015 à 11:48:19  profilanswer

skeye a écrit :

OKC doit être dans les 2/3 équipes qui prennent le plus de techniques...s'ils sont pas leaders de la ligue.:o

ça veut tout et rien dire ce genre de stats, vu les très faibles en terme de valeur, chiffres étudiés.
C'est une stat individuelle.

n°41644428
biron_sacq​uet
Posté le 13-04-2015 à 11:51:08  profilanswer

jackflash a écrit :

personnellement, refuser le maillot bleu, je trouve ça honteux mais ce qui me choque, c'est qu'après tous les lapins qu'il a posés, on lui demande encore s'il a envie de venir
on sait bien que non, qu'il préfère faire autre chose les étés que porter le maillot bleu , très bien, libre à lui, mais pourquoi en faire un sujet alors qu'il n'y en a pas ??

+1, ce qui est triste dans cette histoire, c'est la fédé qui se ridiculise à chaque fois, alors qu'après tous les lapins posés par Noah, elle peut juste se contenter de rien lui demander, éventuellement attendre de voir si lui se manifeste, en cas de forfaits par exemple.
J'espère que c'était la dernière fois qu'on avait droit à un Noah-drama, si un jour il montre une réelle volonté de venir, tant mieux, sinon bah next y'a Gobert.

n°41644449
skeye
Posté le 13-04-2015 à 11:53:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça veut tout et rien dire ce genre de stats, vu les très faibles en terme de valeur, chiffres étudiés.
C'est une stat individuelle.

Ouais enfin les clippers à plus d'une tech par match de moyenne ça te pose l'équipe de râleurs casses-burnes pour les arbitres...et ce sont de toute manière toujours les 3/4 mêmes joueurs qui les prennent.

WB est leader de la ligue, les clips ont barnes et griffin dans le top 5 et jordan 10ème...

---------------
n°41644459
dark matte​r
Posté le 13-04-2015 à 11:54:16  profilanswer

C'est quand même dingue le classement à l'Ouest. T'as 4 équipes qui pourraient finir avec le même bilan (56V-26D). L'une sera 2ème et l'autre 6ème car Portland s'incruste au milieu en tant que 1er de division.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41644518
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 13-04-2015 à 11:58:36  profilanswer

Une division qui amène toutes ses équipes en Playoffs depuis le nouveau découpage ça s'est déjà vu ou ça serait une première pour la Southwest ?  [:dlb1664:3]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41644557
gfive
Posté le 13-04-2015 à 12:02:07  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

+1, ce qui est triste dans cette histoire, c'est la fédé qui se ridiculise à chaque fois, alors qu'après tous les lapins posés par Noah, elle peut juste se contenter de rien lui demander, éventuellement attendre de voir si lui se manifeste, en cas de forfaits par exemple.
J'espère que c'était la dernière fois qu'on avait droit à un Noah-drama, si un jour il montre une réelle volonté de venir, tant mieux, sinon bah next y'a Gobert.

Mais il n'y a pas de Noah Drama, hein.

Collet a dit dès le départ qu'il y avait une date butoir pour TOUS les joueurs. Je pense que Noah n'était pas le seul visé.. Parce que par exemple Lauvergne, rien ne dit que les Nuggets ne vont pas le "convaincre" qu'il est mieux pour lui de travailler son shoot main gauche avec départ pied droit en cas de vent d'ouest, genre Séraphin ou Mahinmi, quoi.

Après, ça cristallise sur Noah, parce que tant que Gobert / Lauvergne / Piétrus / Diaw sont ok, on se fout un peu de la réponse des autres, mais ça pourrait avoir son importance.

---------------
n°41644586
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2015 à 12:05:03  profilanswer

skeye a écrit :

Ouais enfin les clippers à plus d'une tech par match de moyenne ça te pose l'équipe de râleurs casses-burnes pour les arbitres...et ce sont de toute manière toujours les 3/4 mêmes joueurs qui les prennent.

WB est leader de la ligue, les clips ont barnes et griffin dans le top 5 et jordan 10ème...

Comme j'ai dit, ce sont des stats avec des valeurs trop faibles pour pouvoir conclure en terme d'équipe.
Et si on obtenait une TF que pour avoir gueulé je serais d'accord avec toi, mais c'est malheureusement pas le cas.

Parles-en en terme de stat individuelle et là, je serais 100% d'accord.

n°41644729
Mister Yod​a
Posté le 13-04-2015 à 12:18:20  profilanswer

De toute façon, Collet avait dit que pour être dans le groupe des JO, il faudrait être d'abord motivé pour l'Euro, donc on devrait pas avoir ce débat sur Noah l'an prochain :o.

Message édité par Mister Yoda le 13-04-2015 à 12:18:30
n°41644764
gfive
Posté le 13-04-2015 à 12:21:15  profilanswer

bof, si l'an prochain le secteur intérieur est décimé par les blessures, je préfèrerais l'avoir lui que Moerman, hein.

---------------
n°41645025
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2015 à 12:53:06  profilanswer

c'est déjà acté :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°41645042
Nicarao
---
Posté le 13-04-2015 à 12:55:10  profilanswer

Docben a écrit :

Bah hier il a pas été particulièrement sale hein, OK son 33% à 3pts est pas ouf mais sinon il est à 7/11 aux LF et 16/28 à 2pts, c'est pas dégueu. Y'a que 2 pertes de balle en plus.

Quand tu vois les Collison/Augustin à 0/9 à eux 2, tu préfères laisser tirer Russell.  

Bref dommage pour OKC d'avoir eu une saison autant pourrie par les blessures.  [:spamafote]

dur d'être dans le rythme/avoir confiance quand t'as un gars qui monopolise la balle  [:sadfrog62:3]

---------------
- nada -
n°41645048
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2015 à 12:55:43  profilanswer

bon, le topic porte bien son nom quand même. Je suis rarement les fins de liste pour les playoff, mais cette année apporte son lot d'inconnues jusqu'au bout.
Et je viens de voir que SA passe 2 :o C'était difficilement imaginable il y a quelques semaines quand ils perdaient contre NY :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°41645107
tQku1
Posté le 13-04-2015 à 13:02:44  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Une division qui amène toutes ses équipes en Playoffs depuis le nouveau découpage ça s'est déjà vu ou ça serait une première pour la Southwest ?  [:dlb1664:3]

La Central en 2006, mais avec des bilans biens moins reluisants :o

Detroit Pistons          64  18  
Cleveland Cavaliers  50  32  
Indiana Pacers          41  41  
Chicago Bulls          41  41  
Milwaukee Bucks          40  42

n°41649248
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-04-2015 à 18:43:24  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bon, le topic porte bien son nom quand même. Je suis rarement les fins de liste pour les playoff, mais cette année apporte son lot d'inconnues jusqu'au bout.
Et je viens de voir que SA passe 2 :o C'était difficilement imaginable il y a quelques semaines quand ils perdaient contre NY :o

C'est incompréhensible SA, en début de saison, je les voyais leader de SR, là ils perdent Splitter qui est quand même hyper important dans la rotation et se mettent à tout gagner :|

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3697  3698  3699  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)