Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°34872015
wlitw
Posté le 04-07-2013 à 13:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

ou les hornets, histoire de revenir aux sources, en clin d'oeil à l'équipe qui l'a drafté.

Plutôt une vaste blague. Je me rappelle à l'époque de sa draft (oui j'aimais bien les Hornets à l'époque donc je les suivais) qu'il aurait déclaré ne pas vouloir jouer pour les Hornets, et qu'il avait refusé de faire un workout pour eux.

Alors le respect de Kobe pour les Hornets, on voit où il est. Ca me rappelle la photo qu'il avait mis sur son tweeter avec la casquette des Hornets lors de sa draft, qui m'avait bien énervé genre "vous voyez j'aurai pu être un Hornet", sauf qu'il en a jamais eu rien à battre de cette équipe, il a toujours voulu les paillettes de LA.

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 04-07-2013 à 13:35:30

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 13:33:00  profilanswer

n°34872025
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-07-2013 à 13:33:40  profilanswer

wlitw a écrit :

Plutôt une vaste blague. Je me rappelle à l'époque de sa draft qu'il avait déclaré ne pas vouloir jouer pour les Hornets, et qu'il avait refusé de faire un workout pour eux.

Alors le respect de Kobe pour les Hornets, on voit où il est. Ca me rappelle la photo qu'il avait mis sur son tweeter avec la casquette des Hornets lors de sa draft, qui m'avait bien énervé genre "vous voyez j'aurai pu être un Hornet", sauf qu'il en a jamais eu rien à battre de cette équipe, il a toujours voulu les paillettes de LA.

Visiblement l'histoire lui donne raison.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34872047
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 13:34:49  profilanswer

dark matter a écrit :

Cette intersaison des Knicks bordel [:rofl]

Bargnani qui débarque, Smith qui resigne, 'tain heureusement que je suis pas fan de cette franchise...

Smith est officiel ? De toute façon pour le prix ça reste bon encore une fois. Il ne coute pas trop, et à part ses playoffs foireuses il a fait une très bonne saison...

Bargani c'est un pari, mais ça a permit de dégager 2 contrats qui couraient plus longtemps que celui de Barga.

Et c'est pas terminé.

Je suis pas mécontent jusqu'à présent. J'espère juste qu'ils vont vraiment resigner Prig.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34872063
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 13:35:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Plutôt une vaste blague. Je me rappelle à l'époque de sa draft qu'il aurait déclaré ne pas vouloir jouer pour les Hornets, et qu'il avait refusé de faire un workout pour eux.

Au moins il a été franc sur ses intentions et effectivement l'histoire lui a donné raison.

Sinon de toute façon la défaite des Spurs en finale c'est tout simplement la faute de tapiefan, c'est mathématique.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34872137
dark matte​r
Posté le 04-07-2013 à 13:40:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quand on voit le parcours des Spurs en PO, leur domination assez notable jusqu'à la finale dans une conférence dite plus relevée que celle à l'Est, je pense qu'il faut être au choix :
- hater des Spurs
- à côté de la plaque
- un gros troll  

pour sortir ce genre de conneries :)

Bientôt on va dire que les équipes en finale NBA sont là par hasard et par chance après avoir gagné 12 matchs contre 3 équipes parmi les 8 meilleures de la conférence :lol:

C'est pas ce qu'il a dit. Mais les Lakers en playoffs ça valait que dalle avec tout leurs blessés. Et ose me dire le contraire toi qui est fan de cette franchise. Derrière ils jouent la surprise Golden State mais sans David Lee. Puis Memphis qui n'a guère été convaincant face à OKC privé de Westbrook. Ca n'avait quand même rien d'un parcours du combattant.  

Les circonstances leur ont été favorables et ils ont su saisir leur chance. Bravo à eux pour ça. Mais la conférence Ouest plus relevée que la conférence Est, c'était une légende cette année. Et vue la montée en puissance d'équipes comme Indiana, Chicago (avec le retour de Rose) et peut être Brooklyn, ce sera encore le cas l'année prochaine. Il y a un rééquilibrage qui s'opère et peut être même que ça finira par pencher à l'Est dans pas longtemps.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34872196
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 13:43:45  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est pas ce qu'il a dit. Mais les Lakers en playoffs ça valait que dalle avec tout leurs blessés. Et ose me dire le contraire toi qui est fan de cette franchise. Derrière ils jouent la surprise Golden State mais sans David Lee. Puis Memphis qui n'a guère été convaincant face à OKC privé de Westbrook. Ca n'avait quand même rien d'un parcours du combattant.  

Les circonstances leur ont été favorables et ils ont su saisir leur chance. Bravo à eux pour ça. Mais la conférence Ouest plus relevée que la conférence Est, c'était une légende cette année. Et vue la montée en puissance d'équipes comme Indiana, Chicago (avec le retour de Rose) et peut être Brooklyn, ce sera encore le cas l'année prochaine. Il y a un rééquilibrage qui s'opère et peut être même que ça finira par pencher à l'Est dans pas longtemps.

D'accord sur les Lakers, d'accord sur l'Est relevé cette année (en tout cas sur le parcours du Heat). Pas d'accord sur GSW qui a été très bon et pas d'accord sur Memphis qui a été bon. OKC n'avait pas WB mais restait une équipe finaliste l'année passée et solide. Les Spurs ont pas eu le parcours le plus difficile, mais de là à dire que c'était la balade, je ne suis pas d'accord et ils ont nettement dominé les séries.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34872326
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-07-2013 à 13:50:34  profilanswer

Et surtout, ils ont été à la hauteur du Heat pendant les Finals.
On peut ironiser sur la fatigue du heat après 2 séries longues.
Mais on peut compenser par l'age du 5 des Spurs.
A 28s près. Si loin, si proche.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34872346
Ar Paotr
Posté le 04-07-2013 à 13:51:42  profilanswer

grosfelix a écrit :

Visiblement l'histoire lui donne raison.

Qui sait, il aurait peut-être fait une plus belle carrière chez les Hornets.
 [:ar paotr]

n°34872425
dark matte​r
Posté le 04-07-2013 à 13:56:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'accord sur les Lakers, d'accord sur l'Est relevé cette année (en tout cas sur le parcours du Heat). Pas d'accord sur GSW qui a été très bon et pas d'accord sur Memphis qui a été bon. OKC n'avait pas WB mais restait une équipe finaliste l'année passée et solide. Les Spurs ont pas eu le parcours le plus difficile, mais de là à dire que c'était la balade, je ne suis pas d'accord et ils ont nettement dominé les séries.

OKC n'avait ni Westbrook, ni Harden. L'équipe n'avait plus rien à voir avec celle qui a joué la finale la saison passée. Et en plus ils perdent Westbrook en playoffs donc au pire moment. Et malgré ça, Memphis n'a pas gagné 1 seul match de la série par plus de 6pts. Tout s'est fait à l'arrache. D'ailleurs tu peux rechercher mes posts avant la finale de conférence et j'avais annoncé que les Spurs allaient les déchirer dans les grandes largeurs. Indiana est meilleur que Memphis par exemple (les 2 équipes se ressemblent pas mal dans le style de jeu). Une raquette au moins aussi forte et un gros joueur extérieur avec Paul George. Memphis est surcoté. Je sais pas d'où ça vient.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34872476
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2013 à 13:59:11  profilanswer

non mais c'éait une blague les hornets hein, histoire de dégonfler un peu son coté moralisateur envers dwight. Lui aussi a eu sa période girouette.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 13:59:11  profilanswer

n°34872686
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 14:08:51  profilanswer

L'ouest reste plus fort, Miami a eu deux tours super faciles aussi, je dis juste que ce sera plus dur pour les Spurs l'an prochain et que Manu va pas devenir plus fort, Splitter non plus. Manu risque de nous faire une Kidd en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 04-07-2013 à 14:09:12
n°34872925
Ar Paotr
Posté le 04-07-2013 à 14:19:36  profilanswer

À propos de Kidd, quels sont les plus vieux joueurs à avoir joué en NBA ?
Parce qu'à 40 ans quand même, continuer à jouer dans une équipe NBA, ça troue l'derche.
Il y a donc Jason Kidd, Robert Parrish évidemment (grosfelix va répondre à mon post dans la minute, c'est sur :o), Michael Jordan, Grant Hill...
D'autres noms célèbres à avoir tâté la 40aine ?

n°34872934
skeye
Posté le 04-07-2013 à 14:20:06  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Parce qu'à 40 ans quand même, continuer à jouer dans une équipe NBA, ça troue l'derche.
Il y a donc Jason Kidd, Robert Parrish évidemment (grosfelix va répondre à mon post dans la minute, c'est sur :o), Michael Jordan, Grant Hill...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] on_players

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34872953
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 14:21:10  profilanswer

Kurt Thomas et Camby ont 40 ans aussi non ?

Bon grillé par wiki, c'est plus drole.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34873020
Ar Paotr
Posté le 04-07-2013 à 14:24:27  profilanswer

Fallait qu'il y ait une page wikipedia là-dessus [:ar paotr]  

Malone et Stockton, pas pensé  [:black_jack]  

Kevin Willis encore plus que Parish, j'aurais dit que c'était le recordman ! (Nat Hickey, connais pas, et vu sa période d'activité il compte pas :o)

Mutombo je savais pas qu'il avait joué si vieux aussi...

Et celui pour lequel je suis vraiment impardonnable... C'est Kareem Abdul-Jabbar. Honte à moi.

n°34873047
Ar Paotr
Posté le 04-07-2013 à 14:25:48  profilanswer

Oh bordel... Jerry Stackhouse 38 ans.
Dire que j'ai un poster de lui quand il était en high school :/

n°34873102
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2013 à 14:28:31  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oh bordel... Jerry Stackhouse 38 ans.
Dire que j'ai un poster de lui quand il était en high school :/

le mec il est passé du nouveau michael jordan... à un mec bridé par le croqueur Iverson.
Bon à sa décharge, c'est pas le seul à s'y être cassé les dents.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34873275
Ar Paotr
Posté le 04-07-2013 à 14:35:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le mec il est passé du nouveau michael jordan... à un mec bridé par le croqueur Iverson.
Bon à sa décharge, c'est pas le seul à s'y être cassé les dents.

Faut dire, à l'époque, y'en a eu des "nouveaux MJ".
Stackhouse, Kobe, Kendall Gill...
Bon, Kobe lui, ça va, il s'est pas trop mal débrouillé :o

Edit : Harold Miner...

Message édité par Ar Paotr le 04-07-2013 à 14:35:24
n°34873445
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 04-07-2013 à 14:44:09  profilanswer

Pas mal ce tirage Euroleague ! Nanterre qui va taper le CSKA + Barca......... :D  

Mais Strasbourg, peut être notre chance d'aller au top16, avec Ajinca, Diot & Pietrus + Greer....Si Flo pouvait nous mettre une tite tartine à Rudy eddy mitchel Fernandez...  :ange:

n°34874297
rombel
Posté le 04-07-2013 à 15:25:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Smith est officiel ? De toute façon pour le prix ça reste bon encore une fois. Il ne coute pas trop, et à part ses playoffs foireuses il a fait une très bonne saison...

Bargani c'est un pari, mais ça a permit de dégager 2 contrats qui couraient plus longtemps que celui de Barga.

Et c'est pas terminé.

Je suis pas mécontent jusqu'à présent. J'espère juste qu'ils vont vraiment resigner Prig.

magicpanda sort de ce corps  [:clooney8]

Message édité par rombel le 04-07-2013 à 15:25:57
n°34874421
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 15:32:27  profilanswer

Tu vas me dire que Smith n'a pas fait une bonne saison ? Que pour le prix NY peut avoir mieux ?

Que Novak et Camby sont des grosses pertes vu leurs contrats ?

---------------
n°34874850
rombel
Posté le 04-07-2013 à 15:54:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu vas me dire que Smith n'a pas fait une bonne saison ? Que pour le prix NY peut avoir mieux ?
Que Novak et Camby sont des grosses pertes vu leurs contrats ?

qu'il est sortit en boite de nuit pendant les PO et qu'il été catastrophique
Novak faisait son taff
Camby plus invité
Bargnani c'est une blague ce joueur, le gros chantier c'est le poste de meneur pas le poste 4 ou melo fait le taff.

n°34874953
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 16:01:09  profilanswer

Oui j'ai dit plus haut qu'il avait merdé ses PO, mais il ne faut pas oublier sa saison....
Novak n'a rien fait en PO, ne sait pas défendre. Camby bon, je l'aime bien mais apparement woodson non, donc il ne jouait pas.

Je pense que l'idée est de repasser Melo en 3 plus facilement.  

A la mène avec le pingouin et Prig, ça va très bien SI Woodson les laisse vraiment mener, et non "passez à melo le plus vite possible".

---------------
n°34875108
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 16:08:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

En parlant de ça je viens de tomber sur ça :

ESPN Stats & InfoESPN Stats & Info ‏@ESPNStatsInfo 13h
NBA starting 5 from players born the same year as Brad Stevens: Andre Miller, Chauncey Billups, Antawn Jamison, Kevin Garnett, Tim Duncan

n°34875348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-07-2013 à 16:18:48  profilanswer

J R smith resigne avec les knicks

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34875371
rombel
Posté le 04-07-2013 à 16:19:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui j'ai dit plus haut qu'il avait merdé ses PO, mais il ne faut pas oublier sa saison....
Novak n'a rien fait en PO, ne sait pas défendre. Camby bon, je l'aime bien mais apparement woodson non, donc il ne jouait pas.

Je pense que l'idée est de repasser Melo en 3 plus facilement.  

A la mène avec le pingouin et Prig, ça va très bien SI Woodson les laisse vraiment mener, et non "passez à melo le plus vite possible".

il a foiré ses PO parcequ'il est sortit pour moi ça devrait la porte un comportement comme ça
Melo en 3 c'est forcement mieux, mais avoir lui est Bargnani derrière la ligne à 3 points ça va être compliqué imo
Pour la mene Felton et Prig c'est bien trop léger (:o)

n°34875375
rombel
Posté le 04-07-2013 à 16:19:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J R smith resigne avec les knicks

t'es sur ?

n°34875408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-07-2013 à 16:21:06  profilanswer

n°34875448
rombel
Posté le 04-07-2013 à 16:22:30  profilanswer

n°34875587
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-07-2013 à 16:29:28  profilanswer

pas la peine, la pêche sera mauvaise aujourd'hui :D

---------------
n°34875710
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 16:36:03  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=UGT1dQHEd7E#at=12   Les paroles, la barre :D

Message édité par rootsayen le 04-07-2013 à 16:36:49

---------------
n°34875767
rombel
Posté le 04-07-2013 à 16:39:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pas la peine, la pêche sera mauvaise aujourd'hui :D

t'es deja dans mon assiette mec ;)

n°34875873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-07-2013 à 16:43:56  profilanswer

rombel a écrit :

t'es deja dans mon assiette mec ;)

^^

---------------
n°34876023
Nicarao
---
Posté le 04-07-2013 à 16:51:07  profilanswer

just4notherguy a écrit :

L'ouest reste plus fort, Miami a eu deux tours super faciles aussi, je dis juste que ce sera plus dur pour les Spurs l'an prochain et que Manu va pas devenir plus fort, Splitter non plus. Manu risque de nous faire une Kidd en fait.

on disait que duncan était grillé..............regarde ce qu'il a fait cette année  :o  
bref  [:lazar] , autant en ces joueurs (je suis le premiers à les dénoncer quand ils font de la merde) et au staff, qui doit surement préparer un coup  [:gordon shumway]

edit :
putain c'est toi déjà qui racontait des conneries
je sais même pas ce que tu reviens faire ici

just4notherguy a écrit :

Comme je l'avais dis avant le premier match Lebron a une meilleure équipe que TP et Gino est vraiment cramé. Et ca va devenir de pire en pire pour Gino et Duncan les vieux croutons.  

TP et Lebron shoote tous les deux 43% sur les deux matchs avec les défenses focalisées sur eux, la différence se fait grosso modo sur le reste des équipes.  

C'est la qu'on voit le ridicule absolue de la notion de Miami Cavaliers :??:, cette énormité quand même surtout quand Wade et Bosh allait au charbon en défense sur Paul George et les intérieurs d'Indiana respectivement pendant que Lebron se reposait sur Stephenson à part au dernier match.

Bref pour moi les Spurs ont aucune chance, j'espère juste qu'ils puissent étendre la série le plus possible au point où on en est et je vais prier pour que le fantome de Robert Horry possède Boris (ou tout autre miracle du genre).

amendement cracotte là  [:vilvatox:4]  

Message édité par Nicarao le 04-07-2013 à 16:58:10

---------------
- nada -
n°34876504
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 17:19:16  profilanswer

C'est moi aussi qui ait dit que Boris serait le meilleur sur LeBron,  sinon Tim ma prouvé tord mais Gino m'a prouvé raison pour deux.

n°34876541
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 17:21:34  profilanswer

C'est marrant ces soit disant dossiers qu'on ressort alors que j'ai de meilleures prédictions que beaucoup ici.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 04-07-2013 à 17:21:52
n°34876555
Ar Paotr
Posté le 04-07-2013 à 17:22:35  profilanswer

just4notherguy a écrit :

C'est marrant ces soit disant dossiers qu'on ressort alors que j'ai de meilleures prédictions que beaucoup ici.

[:sluggerdandy]

n°34876640
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 17:28:12  profilanswer

Gina fait les pires PO de sa carrière et est horrible en finale,  en gros j'avais 19/20 sur mes prédictions,  le seul truc c'est que les Spurs ont eu une chance mais gâchée par un Gino carbo.

n°34876923
sdedededex
Posté le 04-07-2013 à 17:44:24  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Gina fait les pires PO de sa carrière et est horrible en finale,  en gros j'avais 19/20 sur mes prédictions,  le seul truc c'est que les Spurs ont eu une chance mais gâchée par un Gino carbo.

peux tu retourner au topic cartomancie stp  [:cend]

n°34877043
franckyvin​vin12
Posté le 04-07-2013 à 17:51:27  profilanswer

michael western a écrit :

Pas mal ce tirage Euroleague ! Nanterre qui va taper le CSKA + Barca......... :D  

Mais Strasbourg, peut être notre chance d'aller au top16, avec Ajinca, Diot & Pietrus + Greer....Si Flo pouvait nous mettre une tite tartine à Rudy eddy mitchel Fernandez...  :ange:

Ajinca reste ? Aux dernières nouvelles il faisait des workouts... Si la SIG arrive à la retenir ça peut être intéressant. Oui je sais Ajinca trop nul toussa, mais il s'est très bien débrouillé la saison dernière dans un championnat dans lequel on ne sait pas arbitrer un joueur de plus de 2. Duport en rotation Euroleague c'est pas mal aussi, il y a de la taille.  

Bref tout n'est pas encore fait mais si Ajinca reste il y a déjà une bonne base  :jap:

n°34877667
Nicarao
---
Posté le 04-07-2013 à 18:50:17  profilanswer

sdedededex a écrit :

peux tu retourner au topic cartomancie stp  [:cend]

+1 quoi  [:tim_coucou]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)