Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°34618882
tQku1
Posté le 10-06-2013 à 22:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

rombel a écrit :

il est content ?

Il relève la tête et la gonze grimace genre "oups, grillé" :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 22:55:07  profilanswer

n°34618910
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-06-2013 à 22:58:15  profilanswer

tQku1 a écrit :

Il relève la tête et la gonze grimace genre "oups, grillé" :o

Comment je la pète de partout elle §!!§

n°34618958
demarag
Posté le 10-06-2013 à 23:03:34  profilanswer

Ok.

n°34619187
Sly Angel
Posté le 10-06-2013 à 23:25:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que c'est surtout le Heat qui devrait s'inquiéter en fait.
En jouant super mal depuis le début, SA arrive à mener pendant une bonne partie du match.
Il a fallu que Popovich enlève le joueur le plus chaud des Spurs pour que Miami mette le coup fatal.
Après, vu la gueule des stats de LBJ à cause du travail de Leonard, je pense que les Spurs ne sont pas les plus inquiets des deux équipes, même après ce score.

Sur le Game 2, S.A. survit presque 3 QT uniquement grâce à son exceptionnelle adresse à 3 pts. Sans ça le match était enterré bien plus tôt, ils avaient déjà du mal à dérouler les systèmes et à contenir le Heat même si Lebron était bien gardé.

Bakk15 a écrit :

Mais de quoi tu parles.
92% veut dire que il y a bien des équipes qui ont perdues le match 3 tout en étant champion, Tu donnes 1 exemple qui est dans les 8% c'est tout [:spamafote]

Un exemple qui en fait EST les 8% à lui tout seul si je ne dis pas de connerie :D

Après contrairement à certains je suis pas plus embêté que ça soit une branlée par rapport à une fin serrée. Ca va motiver les Spurs à répondre fort derrière, l'ego va être piqué là dessus je pense.

Ca montre aussi qu'avec le Heat il ne faut rien lâcher, même pour 2 min, parce que sur une séquence très courte ils peuvent de suite emballer le tempo et faire l'écart.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34619914
just4nothe​rguy
Posté le 11-06-2013 à 01:29:04  profilanswer

Comme je l'avais dis avant le premier match Lebron a une meilleure équipe que TP et Gino est vraiment cramé. Et ca va devenir de pire en pire pour Gino et Duncan les vieux croutons.

TP et Lebron shoote tous les deux 43% sur les deux matchs avec les défenses focalisées sur eux, la différence se fait grosso modo sur le reste des équipes.

C'est la qu'on voit le ridicule absolue de la notion de Miami Cavaliers :??:, cette énormité quand même surtout quand Wade et Bosh allait au charbon en défense sur Paul George et les intérieurs d'Indiana respectivement pendant que Lebron se reposait sur Stephenson à part au dernier match.

Bref pour moi les Spurs ont aucune chance, j'espère juste qu'ils puissent étendre la série le plus possible au point où on en est et je vais prier pour que le fantome de Robert Horry possède Boris (ou tout autre miracle du genre).

Message cité 5 fois
Message édité par just4notherguy le 11-06-2013 à 01:29:33
n°34619919
just4nothe​rguy
Posté le 11-06-2013 à 01:32:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Purée, mais le réflexe de la boxscore :/
ce n'est pas pour toi hein.

Ben c'est la vérité, Lebron est invisible, il a existé quoi, un quart temps dans le blowout contre les remplacants?

n°34619925
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-06-2013 à 01:34:24  profilanswer

La pose de pick, les rotations défensives, le fait que Leonard offensivement n'était pas là même s'il a pris des rbds offensifs, cela n'apprait pas dans les stats, et c'est important.
Combien de fois il a la balle proche de la raquette et qu'il se trouve avec 3 gars sur lui.
Ca n'apparait pas dans les stats et les autres en profitent.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 11-06-2013 à 01:34:31
n°34619926
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 11-06-2013 à 01:34:38  profilanswer

Je suis pas d'accord avec just4. On a pas du voir le même match. il a bien été pris par Leonard mais il a pas du tout été invisible, comme souvent il a su aspirer la def et faire jouer ses partenaires.

Y'a que pendant le 1er quart temps où il a pas touché la balle ou presque, le reste du match c'était du bon Lebron. Pas à 40 points mais du bon Lebron.

Message édité par Omniscience le 11-06-2013 à 01:34:51
n°34619934
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-06-2013 à 01:39:15  profilanswer

De toute façon, LBJ, il s'en branle. Ça fait 1-1 avec un carton à la fin du match pour les beach boys.

n°34619935
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2013 à 01:40:10  profilanswer

Bon j'ai toujours pas vu le match ni le boxscore mais j'ai la flemme de regarder. Joli choke des Spurs après un bon premier match pourtant. La grosse question c'est combien ils vont réussir à en sauver à San Antonio ? :o

Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2013 à 01:40:44

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 01:40:10  profilanswer

n°34620307
tQku1
Posté le 11-06-2013 à 08:00:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Combien de fois il a la balle proche de la raquette et qu'il se trouve avec 3 gars sur lui.
Ca n'apparait pas dans les stats et les autres en profitent.

+1

J'aime ni Miami ni James, mais faut rester un minimum objectif de temps en temps sur eux quand même [:torsadealanapo:2]

n°34620308
rombel
Posté le 11-06-2013 à 08:01:02  profilanswer

n°34620626
Sly Angel
Posté le 11-06-2013 à 09:15:03  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Comme je l'avais dis avant le premier match Lebron a une meilleure équipe que TP et Gino est vraiment cramé. Et ca va devenir de pire en pire pour Gino et Duncan les vieux croutons.  

TP et Lebron shoote tous les deux 43% sur les deux matchs avec les défenses focalisées sur eux, la différence se fait grosso modo sur le reste des équipes.  

C'est la qu'on voit le ridicule absolue de la notion de Miami Cavaliers :??:, cette énormité quand même surtout quand Wade et Bosh allait au charbon en défense sur Paul George et les intérieurs d'Indiana respectivement pendant que Lebron se reposait sur Stephenson à part au dernier match.

Bref pour moi les Spurs ont aucune chance, j'espère juste qu'ils puissent étendre la série le plus possible au point où on en est et je vais prier pour que le fantome de Robert Horry possède Boris (ou tout autre miracle du genre).

C'est marrant parce que tes propos sont aussi inadéquats à généraliser à partir du 2eme match que ceux que tu critiques tirés du 1er match.  

La réalité c'est que Lebron James fixe énormément l'attention et que la prestation de Miami dépend donc énormément des autres joueurs. S'ils sont bons, ça passe, sinon ça bloque. Pour le moment c'est du 50/50.  

Les Spurs sont toujours autant de chances que Miami de remporter cette finale, tirer des conclusions sur un match pour une finale n'a aucun intérêt. Si Duncan ou Gino fait un gros Game 3 et font gagner les Spurs, tout le monde dira qu'ils sont géniaux et que Miami ne peut rien contre l'expérience de Duncan et les coups de folis de Gino et que le Big Tree des Spurs est plus complémentaire et équilibré que celui du Heat.

Et là encore ce sera tirer des conclusions attives d'un unique match.

Ce qui va être intéressant, c'est de voir la constance des joueurs non majeurs du Heat et les ajustements défensifs de chaque côté. C'est là que la finale va se jouer principalement et là dessus Pop garde un certain avantage.

Rien n'est joué vraiment, ni dans un sens, ni dans l'autre...  

Ca me fait marrer, on parlait de sweep après le G1, maintenant on parle d'aucune chance pour les Spurs après le G2. La série est encore loin d'être finie, le G3 sera très important comme souvent parce que c'est celui où les ajustements se font des 2 côtés après une défaite chacun.

Et je pense que les Spurs sont en meilleure position pour le remporter psychologiquement après avoir pris un coup dans leur fierté au match précédent. Par contre s'ils le perdent, ils prendront un éclat psychologique réel.

just4notherguy a écrit :

Ben c'est la vérité, Lebron est invisible, il a existé quoi, un quart temps dans le blowout contre les remplacants?

Il a fait un mauvais match globalement, mais il a su faire jouer ses coéquipiers au lieu de forcer trop et surtout il a su profiter d'une bonne séquence pour tuer le match. C'est un truc que le jeune Lebron n'aurait je pense pas réussi, il aurait été marqué moralement et aurait fait un match pourri de bout en bout. Là il a su patienter et ne pas s'enterrer dans son non match, il a repris confiance en donnant les efforts en défense pour se remettre dans le match.

C'est la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Je ne l'aime pas, mais c'est clairement un très grand joueur depuis les finales de l'année dernière et principalement parce qu'il a pris un mental qu'il n'avait pas avant.

On peut dire qu'il n'a pas été bon, on ne peut pas dire qu'il a été inexistant, il a pesé sur le match, même si ça n'a pas été dans l'adresse, il a concentré la défense et libéré les positions et il a défendu très fort quand il le fallait pour donner l'impulsion.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34620634
franckyvin​vin12
Posté le 11-06-2013 à 09:15:45  profilanswer

La principale question est : que va nous sortir Pop au game 3 ?
M'étonnerait pas qu'il laisse Lebron tranquille et essaye de le couper de ses coéquipiers. Je le voyais faire ça dès le game 1, mais manifestement il a décidé de faire autrement. Ca a permis aux Spurs de gagner 1 match, puis le Heat s'est adapté. A mon avis Pop va tenter des trucs.

n°34620643
Sly Angel
Posté le 11-06-2013 à 09:17:05  profilanswer

EA Sports va encore prendre un éclat et remballer sa version de jeu NBA :lol:

---------------
n°34620707
rombel
Posté le 11-06-2013 à 09:26:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

j'ai regardé la video 10 x, quand un moment y a une phase de jeu avec les LAL, on voit kobe et ray allen, j'ai juté devant la beauté du machin

n°34621626
Nicarao
---
Posté le 11-06-2013 à 10:46:10  profilanswer

just4notherguy a écrit :

wtf  [:tagazou1]

---------------
- nada -
n°34622227
karaya
Posté le 11-06-2013 à 11:31:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En tant que fan de 2k, s'ils continuent sur cette voie sur PC, ils iront se faire voir.
Ils sortent des jeux buggés à mort et ne daignent même pas le patcher.
J'attends impatiemment la version EA PC.

n°34622339
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2013 à 11:39:50  profilanswer

perso EA c'est fini pour moi. Trop arcade et stéréotypé dribble avec les arrires ailiers...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34622523
wlitw
Posté le 11-06-2013 à 11:53:53  profilanswer

karaya a écrit :

En tant que fan de 2k, s'ils continuent sur cette voie sur PC, ils iront se faire voir.
Ils sortent des jeux buggés à mort et ne daignent même pas le patcher.
J'attends impatiemment la version EA PC.

Les NBA 2K, j'y ai toujours joué sur console (et les autres jeux multi sur PC, excepté un ou deux), et ça sera la même chose pour le 2K14.

On le sait que les NBA 2K sur PC sont pas terribles, suffit de pas les acheter sur cette plate forme  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°34622961
Bakk15
Posté le 11-06-2013 à 12:26:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant parce que tes propos sont aussi inadéquats à généraliser à partir du 2eme match que ceux que tu critiques tirés du 1er match.

La réalité c'est que Lebron James fixe énormément l'attention et que la prestation de Miami dépend donc énormément des autres joueurs. S'ils sont bons, ça passe, sinon ça bloque. Pour le moment c'est du 50/50.

Les Spurs sont toujours autant de chances que Miami de remporter cette finale, tirer des conclusions sur un match pour une finale n'a aucun intérêt. Si Duncan ou Gino fait un gros Game 3 et font gagner les Spurs, tout le monde dira qu'ils sont géniaux et que Miami ne peut rien contre l'expérience de Duncan et les coups de folis de Gino et que le Big Tree des Spurs est plus complémentaire et équilibré que celui du Heat.

Et là encore ce sera tirer des conclusions attives d'un unique match.

Ce qui va être intéressant, c'est de voir la constance des joueurs non majeurs du Heat et les ajustements défensifs de chaque côté. C'est là que la finale va se jouer principalement et là dessus Pop garde un certain avantage.

Rien n'est joué vraiment, ni dans un sens, ni dans l'autre...

Ca me fait marrer, on parlait de sweep après le G1, maintenant on parle d'aucune chance pour les Spurs après le G2. La série est encore loin d'être finie, le G3 sera très important comme souvent parce que c'est celui où les ajustements se font des 2 côtés après une défaite chacun.

Et je pense que les Spurs sont en meilleure position pour le remporter psychologiquement après avoir pris un coup dans leur fierté au match précédent. Par contre s'ils le perdent, ils prendront un éclat psychologique réel.

Sly Angel a écrit :

Il a fait un mauvais match globalement, mais il a su faire jouer ses coéquipiers au lieu de forcer trop et surtout il a su profiter d'une bonne séquence pour tuer le match. C'est un truc que le jeune Lebron n'aurait je pense pas réussi, il aurait été marqué moralement et aurait fait un match pourri de bout en bout. Là il a su patienter et ne pas s'enterrer dans son non match, il a repris confiance en donnant les efforts en défense pour se remettre dans le match.

C'est la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Je ne l'aime pas, mais c'est clairement un très grand joueur depuis les finales de l'année dernière et principalement parce qu'il a pris un mental qu'il n'avait pas avant.

On peut dire qu'il n'a pas été bon, on ne peut pas dire qu'il a été inexistant, il a pesé sur le match, même si ça n'a pas été dans l'adresse, il a concentré la défense et libéré les positions et il a défendu très fort quand il le fallait pour donner l'impulsion.

[:implosion du tibia] Autant de lignes et je suis d'accord :o
Juste un truc que j'espère, c'est que Miami continuera a passer sous les picks, et faire picker LBJ.
Après ce genre de match peut avoir mis tout le monde en confiance, enfin, je l'espère pour contrebalancer le fait que les autres soit piquer au vif.
Je pense que l'approche d'Indiana est peut être la bonne. 1vs1 contre James, le mettre dans ses Cleveland dayset faire en sorte que les autres ne sot pas éteint.

j'avais parlé d'un gros joueur fermier que Pau Orthez voulait. Il a toujours refusé car il a une ferme à gérer. Un jour sur un match, le coach d'une équipe a sorti : bon lui il va mettre ses 40 points, on le laisse, mais on coupe les autres... il en a mis 70 :lol:
James ne fait pas cela, mais ne pas aider à 2 ou 3, mais vraiment qu'un seul, ça pourrait changer la donne.

Message édité par Bakk15 le 11-06-2013 à 12:26:34
n°34623090
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2013 à 12:42:25  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La principale question est : que va nous sortir Pop au game 3 ?
M'étonnerait pas qu'il laisse Lebron tranquille et essaye de le couper de ses coéquipiers. Je le voyais faire ça dès le game 1, mais manifestement il a décidé de faire autrement. Ca a permis aux Spurs de gagner 1 match, puis le Heat s'est adapté. A mon avis Pop va tenter des trucs.

ok mais contre le manque de mobilité défensive de Duncan sur le Pick & roll, ya environ rien à faire.

Peut être qu'il peut étirer la défense avec Bonner, peut être aussi qu'il peut compter sur une meilleure adresse extérieure, mais bon, globalement, c'est physiquement et mentalement que les spurs ont craqué

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34623104
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2013 à 12:43:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=jYkRTilrVfo

Je suis assez d'accord je pense que duo Bonner - Blair sera meilleur que Splitter

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 11-06-2013 à 12:45:09

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34623135
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-06-2013 à 12:47:37  profilanswer

C'est une question un peu  [:michaeldell]  , mais si jamais Miami ne gagne pas, vous pensez que Riley (ou je ne sais pas qui en fait) serait prêt à casser le big 3 pour repartir sur d'autres bases ? Et Wade est il transférable financièrement ? Même si c'est l'âme de l'équipe, sans regarde fréquemment les Heat j'ai l'impression qu'il diminue sacrément de régime plus le temps passe. Alors que Bosh est parfois critiquable mais semble se maintenir ... ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34623146
rombel
Posté le 11-06-2013 à 12:48:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je suis assez d'accord je pense que duo Bonner - Blair sera meilleur que Splitter

[:delarue5] , pas invités à ce niveau
Bonner peut faire une série interessante à 3 pts à la limite, mais Blair c'est trop petit, pas mobile, il va se faire manger par tout le monde dans la peinture

n°34623231
Sly Angel
Posté le 11-06-2013 à 12:56:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est une question un peu  [:michaeldell]  , mais si jamais Miami ne gagne pas, vous pensez que Riley (ou je ne sais pas qui en fait) serait prêt à casser le big 3 pour repartir sur d'autres bases ? Et Wade est il transférable financièrement ? Même si c'est l'âme de l'équipe, sans regarde fréquemment les Heat j'ai l'impression qu'il diminue sacrément de régime plus le temps passe. Alors que Bosh est parfois critiquable mais semble se maintenir ... ?

C'est possible, mais personnellement je trouverais illogique de le faire. Une équipe qui en 3 ans va 3 fois en finale et gagne 1 titre, je pense qu'on peut quand même la considérer au top et reconstruire c'est prendre beaucoup de risques (alchimie, automatismes, niveau) là où certainement il y a des options plus softs pour améliorer les choses. L'arrivée de Allen devait apporter un gros plus, ce n'est pas tant le cas que ça, Birdman lui par contre a vraiment donné un plus significatif à l'équipe.  

Wade est pas à son niveau c'est évident, il a des problèmes aux jambes depuis 2 ans et forcément ça se ressent sur son shoot et sur ses appuis plus généralement. Monclar le disait bien, c'est un joueur fantastique mais son jeu est dangereux pour la santé de son corps avec l'âge.

Je pense quand même qu'il apporte malgré tout et tant qu'en défense il tient la route, ça va.

---------------
n°34623275
Ibo_Simon
Posté le 11-06-2013 à 12:59:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il se débarrassera plutôt de Bosh que de Wade.
Wade est un symbole façon Paul Pierce à Miami (je sais  [:obvious] ).

D'où les rumeurs sur Bosh dans d'autres franchises, AMHA, Miami a déjà fait des prop à d'autres équipes pour jauger le marché.

n°34623361
demarag
Posté le 11-06-2013 à 13:06:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Blair assurément le sauveur de SA.  [:poutrella]  

Bonner a été très utile en défense contre Memphis pour gêner Randoph mais n'aurait aucune utilité défensive contre Miami. Je capte même pas l'idée.

Et puis si ca parle intérieur, le problème c'est Duncan.

n°34623378
rombel
Posté le 11-06-2013 à 13:08:04  profilanswer

demarag a écrit :

Blair assurément le sauveur de SA.  [:poutrella]  

Bonner a été très utile en défense contre Memphis pour gêner Randoph mais n'aurait aucune utilité défensive contre Miami. Je capte même pas l'idée.

Et puis si ca parle intérieur, le problème c'est Duncan.

magicpanda est un GM en devenir

Spoiler :

aux knicks :o

, c'est la même depuis des années  [:cosmoschtroumpf]  
il est sympa mais il a des choix bizzares

n°34623402
demarag
Posté le 11-06-2013 à 13:10:45  profilanswer

rombel a écrit :

magicpanda est un GM en devenir

Spoiler :

aux knicks :o

, c'est la même depuis des années  [:cosmoschtroumpf]  
il est sympa mais il a des choix bizzares

Et encore, la free agency a pas ouvert.

n°34623546
karaya
Posté le 11-06-2013 à 13:25:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Les NBA 2K, j'y ai toujours joué sur console (et les autres jeux multi sur PC, excepté un ou deux), et ça sera la même chose pour le 2K14.

On le sait que les NBA 2K sur PC sont pas terribles, suffit de pas les acheter sur cette plate forme  [:cosmoschtroumpf]

Et quand on a que cette plateforme, on fait comment ? :??:

n°34623561
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2013 à 13:26:46  profilanswer

Perso, j'ai nba 2k13 sur PC (il est magnifique) , je vois pas ou ça pose probleme...

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 11-06-2013 à 13:29:47

---------------
n°34623643
Sly Angel
Posté le 11-06-2013 à 13:35:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso, j'ai nba 2k13 sur PC (il est magnifique) , je vois pas ou ça pose probleme...

+1,  quelques bugs parfois mais rien de réellement gênant... (après avoir joué 3 saisons et demi en jouant tous les matchs de la saison). Si juste l'IA du coaching parfois bizarre (tu passes 6eme homme sans logique), mais j'imagine que c'est le même comportement sur console l'IA non ?

---------------
n°34623706
dark matte​r
Posté le 11-06-2013 à 13:41:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sans tenir compte du sportif, le nouvel accord collectif va obliger toutes les franchises à s'adapter.

Pour rappel, dès la saison prochaine :

Pour chaque $ dépensé entre 0 et 5 millions au-dessus de la limite, taxe de 1,5 $.
Pour chaque $ dépensé entre 5 et 10 millions au-dessus de la limite, taxe de 1,75 $.
Pour chaque $ dépensé entre 10 et 15 millions au-dessus de la limite, taxe de 2,5 $.
Pour chaque $ dépensé entre 15 et 20 millions au-dessus de la limite, taxe de 3,25 $.
Au-delà, c’est 0,5 $ supplémentaires de taxe pour chaque tranche de 5 millions de $.

Même les Lakers et leur contrat TV pharaonique vont être contraints de réduire la voilure. Ils attendent de savoir si Howard resigne pour dégager Gasol. Champion ou pas, Miami va se poser les mêmes questions. Ils vont être à 85m$ la saison prochaine. Avec le barème détaillé au dessus, ça fera une sacrée luxury-tax à payer pour eux aussi.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34624112
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2013 à 14:10:02  profilanswer

Pour NBA 2k sur PC vous pouvez espérer une bonne amélioration dans les années à venir étant donné l'architecture x86 qu'ont désormais les consoles.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°34624877
karaya
Posté le 11-06-2013 à 14:58:11  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Sly Angel a écrit :

+1,  quelques bugs parfois mais rien de réellement gênant... (après avoir joué 3 saisons et demi en jouant tous les matchs de la saison). Si juste l'IA du coaching parfois bizarre (tu passes 6eme homme sans logique), mais j'imagine que c'est le même comportement sur console l'IA non ?

Ah bon ???
Et ben le mien, je n'ai aucune fenêtre signalant les changements en mode légende, aucune tactique s'affichant sur le parquet malgré les options bien choisies et sélectionnées, bref, plus que très moyen.

n°34624896
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2013 à 14:59:20  profilanswer

ouh la mais moi je joue sans mode particulier, et encore moins sans tactique...

---------------
n°34629052
Bakk15
Posté le 11-06-2013 à 21:27:34  profilanswer

http://smb.cdnllnwnl.neulion.com/u/nba/nba/thumbs/dl/629_pc.jpg

La luminosité de la photo :love:
Cette pute de TP en action :love:²

n°34629252
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2013 à 21:47:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

http://smb.cdnllnwnl.neulion.com/u [...] 629_pc.jpg

magnifique, c'est le genre d'image à faire en poster :love:

Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2013 à 21:48:06

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°34629284
demarag
Posté le 11-06-2013 à 21:51:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

http://smb.cdnllnwnl.neulion.com/u [...] 629_pc.jpg

Mouais, ça fait artificiel. Comme la victoire de Miami.

n°34630150
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 11-06-2013 à 23:32:00  profilanswer

Est-ce qu'une équipe a déjà gagné les 3 matchs à domicile lors d'une finale de ce format (2-3-2) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)