| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 22:53:19 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Arkin | en même temps je pense que pour gino c'était spurs ou rien --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
karaya | Korver aux Hawks pour 4 ans et Tyreke Evans aux Pelicans pour la meme durée à 44 millions. --------------- Quercy powaa ^^ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nicarao --- | http://www.basketusa.com/news/1738 [...] -un-titre/
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 08:48:11 ![]() ![]() |
Sly Angel |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 04-07-2013 à 09:02:58 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
rombel |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah oui ça reste chaud de signer des mecs derrière. Faudra aussi voir pour combien de millions Kobe va resigner D'ailleurs c'est quoi le maximum auquel il peut avoir droit Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 04-07-2013 à 09:58:56 |
rombel |
|
Sly Angel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
just4notherguy | Dégouté par l'offseason des Spurs. Tiago Splitter et Turnobili qui prennent de bons gros contrats qui empêchent toute grosse signature genre AK47 alors qu'ils ont été les plus nuls en playoffs. Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 04-07-2013 à 10:53:44 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-07-2013 à 10:57:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
just4notherguy |
|
tQku1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ar Paotr | Et pour le prix d'un post, tu peux en avoir 3 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Sly Angel |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les Spurs sont passés vraiment tout prêt. Ils doivent vraiment s'en vouloir de la très mauvaise gestion de la fin du game 6, c'était quasi dans la poche ce titre |
just4notherguy | Je suis juste déçu en tant que fan c'est tout. Biensur je forcis le trait mais bon.... Message édité par just4notherguy le 04-07-2013 à 13:27:51 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
wlitw |
Plutôt une vaste blague. Je me rappelle à l'époque de sa draft (oui j'aimais bien les Hornets à l'époque donc je les suivais) qu'il aurait déclaré ne pas vouloir jouer pour les Hornets, et qu'il avait refusé de faire un workout pour eux. Alors le respect de Kobe pour les Hornets, on voit où il est. Ca me rappelle la photo qu'il avait mis sur son tweeter avec la casquette des Hornets lors de sa draft, qui m'avait bien énervé genre "vous voyez j'aurai pu être un Hornet", sauf qu'il en a jamais eu rien à battre de cette équipe, il a toujours voulu les paillettes de LA. Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 04-07-2013 à 13:35:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |