Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°34867692
Nicarao
---
Posté le 03-07-2013 à 22:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

[:prozac]  

7 millions par an pour un mec qui a été mauvais cette année et qui ne sera pas meilleur l'année prochaine, et encore moins celle d'après...

[:michaeldell]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 22:53:19  profilanswer

n°34867713
gfive
Posté le 03-07-2013 à 22:55:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

7 millions par an pour un mec qui a été mauvais cette année et qui ne sera pas meilleur l'année prochaine, et encore moins celle d'après...

Vu leurs résultats et leurs coups de génie en matière de recrutement, je me moquerais pas comme ça du staff des spurs, mais bon.. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34867983
Sly Angel
Posté le 03-07-2013 à 23:22:41  profilanswer

gfive a écrit :

Vu leurs résultats et leurs coups de génie en matière de recrutement, je me moquerais pas comme ça du staff des spurs, mais bon.. :o

+1, ils méritent un certain respect quant à leurs choix. Après y'aura toujours des monsieur "je sais tout"... :/

Surtout que ça me fait sourire de voir qu'on crie au scandale quand Pierce et KG partent de Boston et que derrière quand on récompense un acteur majeur d'une génération qui a gagné plein de titres alors là c'est faute de gestion... Il a quand même droit à ça et on peut bien lui laisser le bénéfice du doute.

Et après on va dire qu'en NBA ils n'ont pas de coeur :lol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34868023
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2013 à 23:26:32  profilanswer

Je critique pas le fait de l'avoir resigné, je critique le prix. Je pense qu'il ne jouera pas comme un joueur qui vaut 7 millions, c'est tout.

A vrai dire, même s'il se met miraculeusement à rajeunir et joue bien, ça sera mal joué de la part des Spurs. Honnêtement, quel équipe NBA aurait donné un contrat à 7 millions par an à Gino ? A mon avis aucune. Donc à 4-5 millions c'était faisable amha.

n°34868146
Arkin
Posté le 03-07-2013 à 23:44:16  profilanswer

en même temps je pense que pour gino c'était spurs ou rien

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34868645
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2013 à 02:04:41  profilanswer

n°34868820
karaya
Posté le 04-07-2013 à 07:03:25  profilanswer

Korver aux Hawks pour 4 ans et Tyreke Evans aux Pelicans pour la meme durée à 44 millions.
JR Smith en bonne voie pour rester à NY

---------------
Quercy powaa ^^
n°34868823
skeye
Posté le 04-07-2013 à 07:07:16  profilanswer

karaya a écrit :

Tyreke Evans aux Pelicans pour [4 ans] à 44 millions.

[:paradise974]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34868908
Nicarao
---
Posté le 04-07-2013 à 07:53:16  profilanswer

http://www.basketusa.com/news/1738 [...] -un-titre/

Citation :

« Pour gagner des titres tu dois déjà apprendre comment faire, et je peux t’apprendre. Moi j’ai appris des meilleurs, de gars qui ont gagné beaucoup de titres. Tu dois arrêter de faire les choses à ta manière, écoute, apprend et adapte-le à ta manière« .

c'est bon, Dh ne reste pas à LA  [:raph0ux]

---------------
- nada -
n°34869136
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 08:48:11  profilanswer

Coach des Celtics à 36 ans, j'aime beaucoup ce pari risqué qui sort de la ronde habituelle des coach NBA par Ainge

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 08:48:11  profilanswer

n°34869180
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 08:54:09  profilanswer

Nicarao a écrit :

http://www.basketusa.com/news/1738 [...] -un-titre/

Citation :

« Pour gagner des titres tu dois déjà apprendre comment faire, et je peux t’apprendre. Moi j’ai appris des meilleurs, de gars qui ont gagné beaucoup de titres. Tu dois arrêter de faire les choses à ta manière, écoute, apprend et adapte-le à ta manière« .

c'est bon, Dh ne reste pas à LA  [:raph0ux]

Bah au moins quelqu'un qui lui fait pas de la lèche avec les yeux mielleux juste pour qu'il signe, ça fait plaisir au milieu de tous ces suce-boules

---------------
n°34869218
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-07-2013 à 09:00:49  profilanswer

Un coach NCAA pour une équipe en reconstruction, ça peut le faire.
Faut voir la gestion Rondo...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34869228
grosfelix
Posté le 04-07-2013 à 09:02:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah au moins quelqu'un qui lui fait pas de la lèche avec les yeux mielleux juste pour qu'il signe, ça fait plaisir au milieu de tous ces suce-boules

Je suis d'accord.
Au moins le message est clair.
"Ici, on sait gagner, tu peux t'y incorporer ou tenter ailleurs... mais au moins nous on t'aura prévenu..."

EDIt: ça sous entend aussi que "Moi, je suis un grand joueur qui a appris des plus grands, toi, pas encore et p'tet jamais.."

Message édité par grosfelix le 04-07-2013 à 09:02:58

---------------
n°34869307
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-07-2013 à 09:12:10  profilanswer

Ca veux surtout dire qu'il faut pas qu'il espère un seul instant devenir la première option offensive de l'équipe :D

S'il veux être le go-to-guy, faut qu'il aille voir ailleurs. Je le vois rester à LA juste sur le plan marketing. Par contre niveau sportif, il devrait aller à Houston...

n°34869323
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 09:14:04  profilanswer

Ce sera le moment aussi de voir si DH a l'humilité, l'ego et le charisme pour répondre à ça ou s'il va aller ailleurs pour jouer la facilité et se faire flatter. Dans le 2eme cas c'est qu'il n'a de toute façon pas la veine des champions.  

---------------
n°34869377
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 09:19:25  profilanswer

vyse a écrit :

Ca veux surtout dire qu'il faut pas qu'il espère un seul instant devenir la première option offensive de l'équipe :D

S'il veux être le go-to-guy, faut qu'il aille voir ailleurs. Je le vois rester à LA juste sur le plan marketing. Par contre niveau sportif, il devrait aller à Houston...

Je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup d'exemple d'anciens qui ont passé le relai et mis en valeur le futur joueur de la franchise avec ce type de relation. Bryant parle pas de le mener au titre mais de lui apprendre à le faire.

C'est un peu comme le passage de relai entre Robinson et Duncan en son temps. Mais faut aussi arrêter de limiter le basket aux points marqués, surtout que DH est avant tout un pivot dominateur en défense et au rebond, un mec capable de mettre des points mais pas non plus 30 pts/match.

Il faut qu'il prenne plus de shoots en attaque pour équilibrer mais pas non plus qu'il se prenne pour Shaq, car il n'est pas Shaq en attaque, il n'a pas ses qualités offensives.

A Houston ça sera comme à Orlando, ils iront peut-être en finale, mais je doute qu'ils la gagnent face à une vraie bonne équipe expérimentée.

---------------
n°34869415
rombel
Posté le 04-07-2013 à 09:22:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

En parlant de contrat flingué, Stoud pourrait être encore plus limité que 20 minutes par match d'après les docs...genre 12-15 max.

y a pas une clause medicale pour le virer ce fdp ?

n°34869461
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 09:26:57  profilanswer

rombel a écrit :

y a pas une clause medicale pour le virer ce fdp ?

Non, il peut encore jouer... et fdp, bon... Il n'y peut pas grand chose, c'est lui qui a remit NY sur la carte il y a quelques saisons, et humainement il a l'air sympa sans avoir le melon. Mais quand le corps lache, c'est toujours triste... Le seul truc, c'est qu'il pourrait décider de prendre sa retraire avant la fin de son contrat. Si vraiment il ne peut rien faire pendant cette saison, ça arrivera peut être ? Mais je doute, il a prévu de s'entrainer avec Hakeem encore cet été... a voir...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34869544
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2013 à 09:34:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup d'exemple d'anciens qui ont passé le relai et mis en valeur le futur joueur de la franchise avec ce type de relation. Bryant parle pas de le mener au titre mais de lui apprendre à le faire.

C'est un peu comme le passage de relai entre Robinson et Duncan en son temps. Mais faut aussi arrêter de limiter le basket aux points marqués, surtout que DH est avant tout un pivot dominateur en défense et au rebond, un mec capable de mettre des points mais pas non plus 30 pts/match.

Il faut qu'il prenne plus de shoots en attaque pour équilibrer mais pas non plus qu'il se prenne pour Shaq, car il n'est pas Shaq en attaque, il n'a pas ses qualités offensives.

A Houston ça sera comme à Orlando, ils iront peut-être en finale, mais je doute qu'ils la gagnent face à une vraie bonne équipe expérimentée.

Oui enfin aux Lakers avec Kobe@30M, Gasol@20 et Nash@10 sur encore deux ans, ça va être un peu chaud de monter une équipe compétitive avec DH en plus.

n°34869626
grosfelix
Posté le 04-07-2013 à 09:41:44  profilanswer

Ban, tu peux la monter, c'est pas un pb. C'est juste la luxury tax derrière...
Vivement les Qatari en NBA lol

---------------
n°34869746
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 09:51:29  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ban, tu peux la monter, c'est pas un pb. C'est juste la luxury tax derrière...
Vivement les Qatari en NBA lol

Y'a quand même des restrictions sur les contrats qu'on peut signer une fois qu'on a dépassé le seuil non ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34869839
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2013 à 09:58:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a quand même des restrictions sur les contrats qu'on peut signer une fois qu'on a dépassé le seuil non ?

Bah oui ça reste chaud de signer des mecs derrière. Faudra aussi voir pour combien de millions Kobe va resigner :D

D'ailleurs c'est quoi le maximum auquel il peut avoir droit :??:

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 04-07-2013 à 09:58:56
n°34869934
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2013 à 10:04:33  profilanswer

A priori quelque chose comme 32M USD avec la Larry Bird exception. Enfin il pourrait être sympa et signer pour moins mais bon, il va pas demander moins que le second salaire de l'équipe quand même je pense

n°34869988
dark matte​r
Posté le 04-07-2013 à 10:07:44  profilanswer

Cette intersaison des Knicks bordel [:rofl]

Bargnani qui débarque, Smith qui resigne, 'tain heureusement que je suis pas fan de cette franchise...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34870294
rombel
Posté le 04-07-2013 à 10:30:00  profilanswer

dark matter a écrit :

Cette intersaison des Knicks bordel [:rofl]

Bargnani qui débarque, Smith qui resigne, 'tain heureusement que je suis pas fan de cette franchise...

[:am72]

seul truc positif il vont être super fort à nba 2k14, par contre ça risque d’être compliqué de faire mieux que cette année IRL

n°34870312
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 10:31:36  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah oui ça reste chaud de signer des mecs derrière. Faudra aussi voir pour combien de millions Kobe va resigner :D

D'ailleurs c'est quoi le maximum auquel il peut avoir droit :??:

Je vois bien Kobe jouer pour beaucoup moins, même s'il est au top niveau. Sa soif de titre et de marquer l'histoire est bien au dessus des histoires financières. Ou les Lakers s'en cognent complètement de l'argent parce qu'ils amassent des sommes tellement monstrueuses que ça compense et lui filent un salaire énorme, ou c'est compliqué et je vois bien Kobe faire le sacrifice financier pour avoir une équipe qui vise sérieusement le titre.

De toute façon les Lakers auront toujours un moyen de lui filer des thunes pour un travail quelconque à sa retraire...

---------------
n°34870371
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2013 à 10:35:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

De toute façon les Lakers auront toujours un moyen de lui filer des thunes pour un travail quelconque à sa retraire...

ou les hornets, histoire de revenir aux sources, en clin d'oeil à l'équipe qui l'a drafté.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34870649
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 10:53:27  profilanswer

Dégouté par l'offseason des Spurs. Tiago Splitter et Turnobili qui prennent de bons gros contrats qui empêchent toute grosse signature genre AK47 alors qu'ils ont été les plus nuls en playoffs.

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 04-07-2013 à 10:53:44
n°34870693
skeye
Posté le 04-07-2013 à 10:56:29  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Dégouté par l'offseason des Spurs. Tiago Splitter et Turnobili qui prennent de bons gros contrats qui empêchent toute grosse signature genre AK47 alors qu'ils ont été les plus nuls en playoffs.

Une équipe qui joue le status quo après avoir été à 5 secondes de gagner le titre la saison précédente, je vois pas de scandale.:D
Kirilenko joue au même poste/dans le même registre que leonard, aucun intérêt.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 04-07-2013 à 10:57:25

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°34870757
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 11:00:22  profilanswer

skeye a écrit :

Une équipe qui joue le status quo après avoir été à 5 secondes de gagner le titre la saison précédente, je vois pas de scandale.:D
Kirilenko joue au même poste que leonard, aucun intérêt.:o

Kirilenko peut jouer le 4 et est un des meilleurs à foutre sur Durant et Lebron pour relayer Boris... Bref...

Sinon les Spurs ont eu la mer Rouge qui s'est ouverte pour eux cette année, entre les blessures des uns et des autres, un chemin facile en finale (7ieme, 6ieme et 5ieme seed c'est du jamais vu), dix jours de repos pendant que les cyborgs de Miami se tapait une série de fou en 7 matchs...

Les Spurs seront moins bons et les conditions seront bien plus difficiles donc oui je trouve ça naze, surtout pour payer grassement les deux joueurs les plus nuls en PO.

n°34871239
tQku1
Posté le 04-07-2013 à 12:08:46  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Sinon les Spurs ont eu la mer Rouge qui s'est ouverte pour eux cette année, entre les blessures des uns et des autres, un chemin facile en finale (7ieme, 6ieme et 5ieme seed c'est du jamais vu), dix jours de repos pendant que les cyborgs de Miami se tapait une série de fou en 7 matchs...

Arrête de troller, y'avait 2 matchs de différence entre SA 2ieme et Memphis 5ieme. Et parler de chemin facile c'est fort de café, tu voudrais qu'on passe directement à la finale de conf entre le 1er et 2nd seed peut être ?

n°34871436
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-07-2013 à 12:41:21  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Sinon pour le prix des 2 , ils pouvaient avoir Josh Smith.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34871461
Ar Paotr
Posté le 04-07-2013 à 12:45:10  profilanswer

Et pour le prix d'un post, tu peux en avoir 3 :o

n°34871573
Nicarao
---
Posté le 04-07-2013 à 12:54:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

c'est sur mais DH aime justement qu'on lui suce les boulez  :o  
il veut être le FP mais personne lui dit qu'il a l'attaque d'un poussin

---------------
- nada -
n°34871599
Nicarao
---
Posté le 04-07-2013 à 12:56:53  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Kirilenko peut jouer le 4 et est un des meilleurs à foutre sur Durant et Lebron pour relayer Boris... Bref...

Les Spurs seront moins bons et les conditions seront bien plus difficiles donc oui je trouve ça naze, surtout pour payer grassement les deux joueurs les plus nuls en PO.

---------------
- nada -
n°34871753
dark matte​r
Posté le 04-07-2013 à 13:10:17  profilanswer

Il n'a pas non plus complétement tort (sur le parcours des Spurs). Et je trouve aussi leur intersaison un peu décevante. il y a 2m$ de trop par saison pour les 2 nouveaux contrats de Ginobili et Splitter. A voir s'ils arrivent quand même à faire Kirilenko. C'est vrai qu'il irait très bien dans cette équipe.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34871795
Sly Angel
Posté le 04-07-2013 à 13:14:24  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Quand on voit le parcours des Spurs en PO, leur domination assez notable jusqu'à la finale dans une conférence dite plus relevée que celle à l'Est, je pense qu'il faut être au choix :
- hater des Spurs
- à côté de la plaque
- un gros troll  

pour sortir ce genre de conneries :)

Bientôt on va dire que les équipes en finale NBA sont là par hasard et par chance après avoir gagné 12 matchs contre 3 équipes parmi les 8 meilleures de la conférence :lol:

---------------
n°34871886
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 04-07-2013 à 13:22:47  profilanswer

Les Spurs sont passés vraiment tout prêt. Ils doivent vraiment s'en vouloir de la très mauvaise gestion de la fin du game 6, c'était quasi dans la poche ce titre :/

n°34871922
just4nothe​rguy
Posté le 04-07-2013 à 13:26:28  profilanswer

Je suis juste déçu en tant que fan c'est tout. Biensur je forcis le trait mais bon....

Message édité par just4notherguy le 04-07-2013 à 13:27:51
n°34872012
grosfelix
Posté le 04-07-2013 à 13:32:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quand on voit le parcours des Spurs en PO, leur domination assez notable jusqu'à la finale dans une conférence dite plus relevée que celle à l'Est, je pense qu'il faut être au choix :
- hater des Spurs
- à côté de la plaque
- un gros troll  

pour sortir ce genre de conneries :)

Bientôt on va dire que les équipes en finale NBA sont là par hasard et par chance après avoir gagné 12 matchs contre 3 équipes parmi les 8 meilleures de la conférence :lol:

On a dit qu'on parlait plus du Heat... On sait tous que pour eux, ce n'est que ça.
Que normalement, le titre était pour les C's (comme chaque année) mais que Stern magouille pour que ça n'arrive pas.
Il s'en va, tant mieux, enfin la supercherie sera démasqué et les C's retrouveront leur vrai niveau.
Nan, j'voudrais pas dire, mais Stern dans les 60's il n'était pas là, et combien de titres les C's ont enchainé, hein, combien?
Ya plus personnes pour discuter la.
CELTICS PROUD

---------------
n°34872015
wlitw
Posté le 04-07-2013 à 13:33:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ou les hornets, histoire de revenir aux sources, en clin d'oeil à l'équipe qui l'a drafté.

Plutôt une vaste blague. Je me rappelle à l'époque de sa draft (oui j'aimais bien les Hornets à l'époque donc je les suivais) qu'il aurait déclaré ne pas vouloir jouer pour les Hornets, et qu'il avait refusé de faire un workout pour eux.

Alors le respect de Kobe pour les Hornets, on voit où il est. Ca me rappelle la photo qu'il avait mis sur son tweeter avec la casquette des Hornets lors de sa draft, qui m'avait bien énervé genre "vous voyez j'aurai pu être un Hornet", sauf qu'il en a jamais eu rien à battre de cette équipe, il a toujours voulu les paillettes de LA.

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 04-07-2013 à 13:35:30

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)