Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°30710094
Sly Angel
Posté le 22-06-2012 à 18:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

Tout est plus clair :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 18:27:10  profilanswer

n°30710123
Dæmon
Posté le 22-06-2012 à 18:30:08  profilanswer

vous avez raison c'est franchement sympa un match irl :o
mais bon après ça peut vite revenir cher [:tinostar]
je vais voir au début de la saison prochaine a combien tournent les tickets pour essayer d'aller voir d'autres match des Celtics :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°30710278
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 22-06-2012 à 18:47:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

je vais voir au début de la saison prochaine a combien tournent les tickets pour essayer d'aller voir d'autres match des Celtics :o

Nuggets @Celtics pour $30 dans le poulailler tout en haut. :o
Ma première entrée dans le Garden. :love:

Je dois me contenter des Timberwolves maintenant. :sweat:

n°30710337
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 18:56:09  answer

J'ai vu Raptors/Spurs à Toronto en 2006 j'en garde un très bon souvenirs avec TP [:yaoyao:5] qui nous avait fait signe et Samuel L Jackson [:jules winnfield] aux premières places au bord du terrain  :love:

n°30710732
rombel
Posté le 22-06-2012 à 19:54:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pourrais vanner, je pourrais dire que la demoiselle est le plus intéressant de la photo, je pourrais dire plein de choses sur Miami, mais je vais me contenter très naturellement et envieusement d'un :

Enfoiré comment j'aimerais aller voir un match de NBA un jour ! Dire que j'ai failli voir le New York - Los Angeles à New York quand Lin a fait son super match et que ça s'est pas fait au dernier moment :cry:

Content pour toi en tout cas :jap:

[:rotflmao]

n°30711300
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-06-2012 à 21:00:44  profilanswer

http://desmond.imageshack.us/Himg21/scaled.php?server=21&filename=teamusa.png&res=landing

vous savez comment choper des place pour Barcelonne ? j'aimerai bien me taper un match :o

n°30711497
nafou
Posté le 22-06-2012 à 21:16:23  profilanswer

:/

---------------
air-radiohead.com
n°30711515
nafou
Posté le 22-06-2012 à 21:18:11  profilanswer

jme suis fait spoil ce matin, du coup, j'ai évité la souffrance du dernier match.
l'experience a parlé.

---------------
air-radiohead.com
n°30713367
Yalouf
Posté le 22-06-2012 à 23:56:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'étais en Floride pdt les vacances scolaires et j'ai vu le game 1 des Heats contre les knicks des playoffs cette année avec ma copine et ma petite soeur ! Ambiance géniale gros 3eme quart tps de James, du coup match plié et dernieres 5min avec Turiaf sur le terrain...

J'y retourne l'an prochain !
En tout cas ma copine depuis a suivi tous les matchs des playoffs :)

Je posterai qq photos qd j'aurais le tps ;)

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°30714194
Pantadarel​l
Posté le 23-06-2012 à 01:25:52  profilanswer

J'ai bien aimé les quelques matchs des Celtics que je suis allé voir au Garden, mais j'ai toujours préféré l'ambiance des matchs universitaires de Hockey de ma fac lors de mes études là-bas !  

Pour bien regarder le jeu, les ralentis, etc... je trouve ça plus sympa à la télé. En plus, le classique pizza-bière entre potes/collocs s'impose de lui-même devant un match de NBA !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 01:25:52  profilanswer

n°30714955
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2012 à 09:45:14  profilanswer

Je pense que le pire en live en etant au stade c est l athletisme.
On voit quedalle, et on se rend compte que le 100 mètres ça dure bel et bien que 10 secondes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2012 à 09:46:53
n°30715048
dark matte​r
Posté le 23-06-2012 à 10:25:39  profilanswer

Navarro sans doute forfait pour les JO. Sale coup pour l'Espagne.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30715090
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2012 à 10:37:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que le pire en live en etant au stade c est l athletisme.
On voit quedalle, et on se rend compte que le 100 mètres ça dure bel et bien que 10 secondes :lol:

Mais si on est assez près de la piste, on visualise bien que quand même pour que ça dure 10 secondes, faut envoyer du bois :D

Pareil pour la F1, au bord de la piste la vitesse et la puissance du freinage sont impressionnantes :ouch:

n°30715454
scrable
Posté le 23-06-2012 à 11:45:47  profilanswer

bon, si on discutait de la future draft.
Y en a qui ont suivi? y a du lourd en approche?

..parrait que les Hornets ont le 1er choix et un autre choix dans les 10 premiers, je me trompe??

n°30715643
dark matte​r
Posté le 23-06-2012 à 12:13:37  profilanswer

1er et 10ème pick pour les Hornets.

Le 1er choix c'est réglé, ce sera Anthony Davis. Derrière ça va dépendre de ce que fait Jordan avec son 2ème choix. Normalement les 6 premiers sont quasiment connus. En dehors de Davis, on devrait avoir :

- Thomas Robinson : un 4 assez costaud qui a fait ses 4 ans à la fac
- Harrison Barnes : un poste 3 avec un bon shoot
- Bradley Beal : poste 2, gros shooteur
- Mickael Kidd-Gildchrist : poste 3, bon défenseur, fort en pénétration
- Andre Drummond : poste 5, gros physique (2,10m 130kg), - de 30% aux LF à la fac...

Reste à les mettre dans l'ordre.

---------------
n°30715660
Bakk15
Posté le 23-06-2012 à 12:16:57  profilanswer

hackdrummond incoming

n°30715700
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-06-2012 à 12:22:09  profilanswer

Kwame Brown amendement, Jordan va encore se louper [:le fleau:3]

n°30715983
Koreskalp
Posté le 23-06-2012 à 13:04:51  profilanswer

vyse a écrit :

Tin mais l'absence d'ambiance pour cette victoire c'est horrible...

Les commentateurs sont limite en train de chuchoter tellement ya personne qui crie ou qui hurle dans le stade. Je trouve ça "creux".

LBJ a fait du LBJ, c'est un monstre physique, ça on le sait, très gros match, mais tout le reste est à jeter dans ces finales.

Ah bon ? Etrange,  Van Gundy qui ne faisait que féliciter les supporters du Heat. Tu parles bien de la finale OKC - Miami ?

Message édité par Koreskalp le 23-06-2012 à 13:05:06
n°30716041
scrable
Posté le 23-06-2012 à 13:12:27  profilanswer

dark matter a écrit :

Le 1er choix c'est réglé, ce sera Anthony Davis. Derrière ça va dépendre de ce que fait Jordan avec son 2ème choix. Normalement les 6 premiers sont quasiment connus. En dehors de Davis, on devrait avoir :

- Andre Drummond : poste 5, gros physique (2,10m 130kg), - de 30% aux LF à la fac...

merci pour les infos.

Aucun meneur dans le top 5.. :-/  ca colle avec la victoire de Miami et l'évolution du basket NBA ... :sweat:

n°30716062
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2012 à 13:14:23  profilanswer

andre drumond... il a commencé à shooter à quel âge celui-là?? aucun coach l'a formé?

n°30716077
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2012 à 13:16:29  profilanswer

et encore, il a l'air d'avoir plus de touché que dwight.

n°30716298
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-06-2012 à 13:50:35  profilanswer

dark matter a écrit :

Merci. Intéressant.  :jap:

n°30716451
dark matte​r
Posté le 23-06-2012 à 14:13:09  profilanswer

Bynum à Valence pour le GP de F1

---------------
n°30716473
Bakk15
Posté le 23-06-2012 à 14:16:14  profilanswer

Violà les places disponible pour les matchs à Barcelone.

Vous pensez qu'on voit quelque chose des places les plus hautes ?

http://www.entradas.com/entradas/s [...] ios=false#

sinon, il reste des places en cat3

n°30716574
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2012 à 14:28:26  profilanswer

Quid de Irwing et Wall, vous les voyez s'affirmer dans les années à venir ou pas :??:

De loin, sans voir leurs matchs, Washington donne l'impression de pouvoir jouer les play-offs à court terme :/

n°30716705
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2012 à 14:44:36  profilanswer

scrable a écrit :

merci pour les infos.

Aucun meneur dans le top 5.. :-/  ca colle avec la victoire de Miami et l'évolution du basket NBA ... :sweat:

Parcqu il y avait des meneurs aux bulls de jordan ? [:avant]

n°30716922
dark matte​r
Posté le 23-06-2012 à 15:12:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Quid de Irwing et Wall, vous les voyez s'affirmer dans les années à venir ou pas :??:

De loin, sans voir leurs matchs, Washington donne l'impression de pouvoir jouer les play-offs à court terme :/

Irving m'a impressionné par sa sobriété. Il a joué qu'une quinzaine de matchs à la fac et pourtant on sent qu'il joue déjà comme un vieux briscard. Le point noir c'est qu'il a l'air assez fragile.

Wall faut voir. Gros potentiel mais encore trop instable. Mais le talent est là. Faut juste qu'il trouve le moyen de le canaliser. Le départ de tous les cas sociaux de Washington et l'arrivée de vétérans devrait l'aider (et aider Washington à accrocher les playoffs l'année prochaine).

---------------
n°30717161
skeye
Posté le 23-06-2012 à 15:54:18  profilanswer

scrable a écrit :

Aucun rapport...il y a eu plein de bons meneurs dans les dernières drafts, et il se trouve que celle de cette année est pauvre à ce poste, c'est tout...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30721607
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 22:58:59  answer

Petit post spécial dédicasse aux experts HFR pour qui LBJ est un joueur au jeux stéréotypé, trop basé sur le physique et j'en passe.
Je mets le message, je vous laisse chercher de qui ça vient, si vous vous sentez encore supérieur en analyse de jeux/joueur que ce bon monsieur vous devriez postuler en tant qu'entraineur dans un club et vous devriez rapidement obtenir une place dans une top team NBA  :)  

Citation :

Miami utilise LeBron autant que possible. C’est vraiment un très grand joueur. Je pense que son jeu va encore se développer », a-t-il notamment expliqué, avant de détailler encore un peu plus le jeu de LBJ.

« LeBron est un peu comme Scottie Pippen l’était avec les Bulls. C’est un joueur qui pense à passer avant de shooter, alors que vous savez que Michael et Kobe sont en mode “Je vais tirer”. A chaque fois qu’ils touchent le ballon, ils pensent à marquer. LeBron n’est pas comme ça et c’est quelque chose que j’adore chez lui. Mais quand il se met en tête de scorer, il est également fantastique. On cherche toujours un joueur capable de faire les deux.

Et je comprends bien votre rage de se dire que ce joueur va probablement continuer à rouler sur ses adversaires pour les 7-8 prochaines années  :(

n°30722191
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-06-2012 à 23:44:51  profilanswer

Tu accordes bien trop d'importance à ton avis.

n°30722207
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-06-2012 à 23:46:17  profilanswer

ouai on sait que Jackson troll en disant que Lebron est meilleur que Kobe ... :sleep:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°30723051
Sly Angel
Posté le 24-06-2012 à 03:31:57  profilanswer

L'année dernière c'était Scottie Pippen qui disait que Lebron était meilleur que Jordan, les avis restent des avis, personne ici n'a la prétention je pense d'avoir la connaissance universelle, par contre chacun a son opinion sur le jeu et ses joueurs et chacune se respecte tant qu'elle se base sur des points de critiques/appréciations acceptables.

Personnellement, que toute la NBA en fasse un héros ou pas ou qu'un grand coach le mette au top ou pas, je n'aimerais ni son style, ni la mentalité qu'il a montré jusqu'ici et je ne serai pas fan de sa manière de peser sur le jeu. C'est un avis personnel, je n'ai pour autant jamais prétendu qu'il n'apportait rien à son équipe, mais plutôt qu'il n'était pas le compétiteur killer que j'attends d'un joueur de son calibre quand la fin de match est serrée, ce qui pour moi fait les héros aux nerfs d'aciers, les compétiteurs ultimes.

Maintenant les propos du genre "votre rage de se dire" ou "vous vous sentez encore supérieur en analyse", ça vole quand même pas bien haut pour discuter. La différence entre les propos critiques envers Lebron et ton propos, c'est que pour ma part par exemple je donne des points qui me font personnellement ne pas aimer ce joueur, toi tu transformes ça en une gueguerre gamine entre fan et hater avec prise de partie et comptage de points par rapport aux victoires et paroles dans les médias.

Vous avez vraiment un problème avec ça :heink:

De toute façon, la NBA et les people autour de la NBA ont besoin de toujours comparer et de toujours amener les stars du présent à dépasser celles du passé. Imaginer un sport qui régresserait, ça serait pas bon pour la NBA et pour le business. J'aime les Lakers, mais honnêtement c'était le cas avec eux comme c'est le cas avec Miami aujourd'hui. Kobe Bryant a été le roi de la NBA et on a pas manqué de le mettre au plus haut et à l'amener comme le nouveau Jordan, tout comme aujourd'hui Miami est l'équipe phare et Lebron le nouveau "King". Je pense que ça a bien emmerdé la NBA que Dallas gagne la saison dernière, ça cassait un peu ce plan de la nouvelle génération qui prend le pouvoir et sur laquelle on peut capitaliser médiatiquement pendant pas mal d'années.

La beauté du sport c'est que c'est sur le terrain que ça se joue, mais il faut admettre qu'il y a aussi un business autour qui dépend aussi de la bonne santé de son sport et des stars qui sont sur le devant de la scène. C'est pas Dirk qui va incarner l'idole du basket dans les médias, aussi bon soit-il, Durant et James sont les stars explosives et spectaculaires dont a besoin la NBA pour briller, comme Bryant l'a été cette dernière décennie.

Enfin bon ça va être drôle de voir comment les critiques vont se transformer en louanges maintenant que Lebron a un titre. Il a gagné le respect, c'est normal, mais le côté rédemption du héros c'est quand même assez cliché de la mentalité US parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-06-2012 à 03:33:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°30723281
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 09:16:40  answer

Sly Angel a écrit :

L'année dernière c'était Scottie Pippen qui disait que Lebron était meilleur que Jordan, les avis restent des avis, personne ici n'a la prétention je pense d'avoir la connaissance universelle, par contre chacun a son opinion sur le jeu et ses joueurs et chacune se respecte tant qu'elle se base sur des points de critiques/appréciations acceptables.

Personnellement, que toute la NBA en fasse un héros ou pas ou qu'un grand coach le mette au top ou pas, je n'aimerais ni son style, ni la mentalité qu'il a montré jusqu'ici et je ne serai pas fan de sa manière de peser sur le jeu. C'est un avis personnel, je n'ai pour autant jamais prétendu qu'il n'apportait rien à son équipe, mais plutôt qu'il n'était pas le compétiteur killer que j'attends d'un joueur de son calibre quand la fin de match est serrée, ce qui pour moi fait les héros aux nerfs d'aciers, les compétiteurs ultimes.  

Maintenant les propos du genre "votre rage de se dire" ou "vous vous sentez encore supérieur en analyse", ça vole quand même pas bien haut pour discuter. La différence entre les propos critiques envers Lebron et ton propos, c'est que pour ma part par exemple je donne des points qui me font personnellement ne pas aimer ce joueur, toi tu transformes ça en une gueguerre gamine entre fan et hater avec prise de partie et comptage de points par rapport aux victoires et paroles dans les médias.

Vous avez vraiment un problème avec ça :heink:

De toute façon, la NBA et les people autour de la NBA ont besoin de toujours comparer et de toujours amener les stars du présent à dépasser celles du passé. Imaginer un sport qui régresserait, ça serait pas bon pour la NBA et pour le business. J'aime les Lakers, mais honnêtement c'était le cas avec eux comme c'est le cas avec Miami aujourd'hui. Kobe Bryant a été le roi de la NBA et on a pas manqué de le mettre au plus haut et à l'amener comme le nouveau Jordan, tout comme aujourd'hui Miami est l'équipe phare et Lebron le nouveau "King". Je pense que ça a bien emmerdé la NBA que Dallas gagne la saison dernière, ça cassait un peu ce plan de la nouvelle génération qui prend le pouvoir et sur laquelle on peut capitaliser médiatiquement pendant pas mal d'années.

La beauté du sport c'est que c'est sur le terrain que ça se joue, mais il faut admettre qu'il y a aussi un business autour qui dépend aussi de la bonne santé de son sport et des stars qui sont sur le devant de la scène. C'est pas Dirk qui va incarner l'idole du basket dans les médias, aussi bon soit-il, Durant et James sont les stars explosives et spectaculaires dont a besoin la NBA pour briller, comme Bryant l'a été cette dernière décennie.

Enfin bon ça va être drôle de voir comment les critiques vont se transformer en louanges maintenant que Lebron a un titre. Il a gagné le respect, c'est normal, mais le côté rédemption du héros c'est quand même assez cliché de la mentalité US parfois.

Ton point de vue se tient. Simplement je persiste à dire que vous continuez de nier le niveau de jeux de ce joueur qui est peut être le meilleur qu'ai vu la NBA. Partant de là les critiques sur ce son jeux sont un peu ridicules.  
Je suis d'accord avec ta seconde partie de message, mais c'est tout les sports maintenant, pas seulement la NBA.

n°30723418
Bakk15
Posté le 24-06-2012 à 10:00:52  profilanswer

Cela fait 2 jours que je converse via sms avec un pote qui ne l'aime pas.
Pour lui c'est une Queen, car il n'est pas clutch et c'est cela qu'il lui est reproché.
Je ne comprend pas cette entêtement à le vouloir comme Jordan ou Kobe.
Le gars pèse sur le jeu d'une manière différente à un Dirk ou un Durant. Et au vue de ces PO, sa manière de peser, de mettre en valeur c'est coéquipier est la bonne.
25PD en 2 matchs.
Mais toujours selon mon pote, c'est pas de son fait ces passes, c'est uniquement parce Miller, Battier, Chalmers mettent dedans.

Je lui ai dit : donc lorsque je ressors la balle pour toi que tu marques, c'est uniquement grâce à toi ?

Je me répète, mais j'ai toujours préféré Pippen à Jordan. j'ai toujours préféré être le gars qui fait tout sur le terrain sauf marqué 30 points, bon là OK LBJ les marque aussi. Mais j'éprouve un putain de plaisir à faire une passe décisive :o

Bon, pour résumé ce qui le gène, c'est qu'on l'appelle le KING alors que pour lui le King doit être le gars qui met 15+ points dans le dernier quart temps, ou au mieux, ne pas refuser les shoots pour la gagne et les mettre.

n°30723484
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-06-2012 à 10:14:02  profilanswer

Ya eu crime de lèse majesté ? :D

Y'en a qui prennent vraiment ça trop à coeur :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30723499
dark matte​r
Posté le 24-06-2012 à 10:17:07  profilanswer

Ben ça restera toujours le double MVP qui a quitté le club qui l'avait drafté pour aller gagner un titre avec ces potes. C'est pour ça qu'il n'aura jamais sa place tout en haut à côté de Jordan. Il en a bavé comme Jordan, il a vécu des échecs mais au final il a choisi la solution de facilité en rejoignant Miami. Comme le dit Magic, quand t'es double MVP, tu n'abandonnes pas ton équipe, ce sont les autres qui te rejoignent.

---------------
n°30723533
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 10:23:38  profilanswer

Si le club ne fait rien pour t'entourer, tu fais comment ? Bah tu te casses... Heureusement que Garnett s'est finalement barré des Wolves par exemple.

Par contre, faut se casser avec la manière, on en revient toujours à ça et son attitude hors terrain.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°30723579
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 10:35:58  profilanswer

y'avait pas les mêmes questions à l'époque des duels magic/jordan?

n°30723602
4bis
Posté le 24-06-2012 à 10:41:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30723635
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 10:46:47  profilanswer

ah oui comme kobe par ex.
pour le coup il mérite d'étre plus détesté vu comment il a snobé la ville qui l'a drafté.

n°30723637
skeye
Posté le 24-06-2012 à 10:46:49  profilanswer

4bis a écrit :

Ou il a juste préféré aller dans un autre club, une autre ville... Dans notre vie de tous les jours, on peut être amené à vouloir changer de ville, d'entreprise, mais en NBA, tu dois rester dans l'entreprise qui a été la première à t'embaucher (et dans une ville un peu pourrie :D) ? :??:

C'est la ville d'où il est originaire, où il était à la limite du dieu-vivant après y avoir été drafté n°1 et avoir ramené la franchise au 1er plan, il y avait un salaire max garanti à vie s'il le voulait...et les très grands joueurs ont rarement changé de club.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)