| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Dæmon | vous avez raison c'est franchement sympa un match irl --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
rombel |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nafou |
nafou | jme suis fait spoil ce matin, du coup, j'ai évité la souffrance du dernier match.
--------------- air-radiohead.com |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 01:25:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Je pense que le pire en live en etant au stade c est l athletisme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-06-2012 à 09:46:53 |
dark matter | Navarro sans doute forfait pour les JO. Sale coup pour l'Espagne. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scrable | bon, si on discutait de la future draft.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | hackdrummond incoming |
moyen_moins chat réincarné | Kwame Brown amendement, Jordan va encore se louper |
Koreskalp |
Message édité par Koreskalp le 23-06-2012 à 13:05:06 |
scrable |
|
hfr of the dead | andre drumond... il a commencé à shooter à quel âge celui-là?? aucun coach l'a formé? |
hfr of the dead | et encore, il a l'air d'avoir plus de touché que dwight. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
dark matter | Bynum à Valence pour le GP de F1 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Violà les places disponible pour les matchs à Barcelone.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné | Tu accordes bien trop d'importance à ton avis. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel | L'année dernière c'était Scottie Pippen qui disait que Lebron était meilleur que Jordan, les avis restent des avis, personne ici n'a la prétention je pense d'avoir la connaissance universelle, par contre chacun a son opinion sur le jeu et ses joueurs et chacune se respecte tant qu'elle se base sur des points de critiques/appréciations acceptables. Personnellement, que toute la NBA en fasse un héros ou pas ou qu'un grand coach le mette au top ou pas, je n'aimerais ni son style, ni la mentalité qu'il a montré jusqu'ici et je ne serai pas fan de sa manière de peser sur le jeu. C'est un avis personnel, je n'ai pour autant jamais prétendu qu'il n'apportait rien à son équipe, mais plutôt qu'il n'était pas le compétiteur killer que j'attends d'un joueur de son calibre quand la fin de match est serrée, ce qui pour moi fait les héros aux nerfs d'aciers, les compétiteurs ultimes. Maintenant les propos du genre "votre rage de se dire" ou "vous vous sentez encore supérieur en analyse", ça vole quand même pas bien haut pour discuter. La différence entre les propos critiques envers Lebron et ton propos, c'est que pour ma part par exemple je donne des points qui me font personnellement ne pas aimer ce joueur, toi tu transformes ça en une gueguerre gamine entre fan et hater avec prise de partie et comptage de points par rapport aux victoires et paroles dans les médias. Vous avez vraiment un problème avec ça De toute façon, la NBA et les people autour de la NBA ont besoin de toujours comparer et de toujours amener les stars du présent à dépasser celles du passé. Imaginer un sport qui régresserait, ça serait pas bon pour la NBA et pour le business. J'aime les Lakers, mais honnêtement c'était le cas avec eux comme c'est le cas avec Miami aujourd'hui. Kobe Bryant a été le roi de la NBA et on a pas manqué de le mettre au plus haut et à l'amener comme le nouveau Jordan, tout comme aujourd'hui Miami est l'équipe phare et Lebron le nouveau "King". Je pense que ça a bien emmerdé la NBA que Dallas gagne la saison dernière, ça cassait un peu ce plan de la nouvelle génération qui prend le pouvoir et sur laquelle on peut capitaliser médiatiquement pendant pas mal d'années. La beauté du sport c'est que c'est sur le terrain que ça se joue, mais il faut admettre qu'il y a aussi un business autour qui dépend aussi de la bonne santé de son sport et des stars qui sont sur le devant de la scène. C'est pas Dirk qui va incarner l'idole du basket dans les médias, aussi bon soit-il, Durant et James sont les stars explosives et spectaculaires dont a besoin la NBA pour briller, comme Bryant l'a été cette dernière décennie. Enfin bon ça va être drôle de voir comment les critiques vont se transformer en louanges maintenant que Lebron a un titre. Il a gagné le respect, c'est normal, mais le côté rédemption du héros c'est quand même assez cliché de la mentalité US parfois. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-06-2012 à 03:33:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 09:16:40 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cela fait 2 jours que je converse via sms avec un pote qui ne l'aime pas.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ya eu crime de lèse majesté ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dark matter | Ben ça restera toujours le double MVP qui a quitté le club qui l'avait drafté pour aller gagner un titre avec ces potes. C'est pour ça qu'il n'aura jamais sa place tout en haut à côté de Jordan. Il en a bavé comme Jordan, il a vécu des échecs mais au final il a choisi la solution de facilité en rejoignant Miami. Comme le dit Magic, quand t'es double MVP, tu n'abandonnes pas ton équipe, ce sont les autres qui te rejoignent. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rootsayen Jungle Cat | Si le club ne fait rien pour t'entourer, tu fais comment ? Bah tu te casses... Heureusement que Garnett s'est finalement barré des Wolves par exemple. Par contre, faut se casser avec la manière, on en revient toujours à ça et son attitude hors terrain. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead | y'avait pas les mêmes questions à l'époque des duels magic/jordan? |
4bis |
hfr of the dead | ah oui comme kobe par ex.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |