Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°30723637
skeye
Posté le 24-06-2012 à 10:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

4bis a écrit :

Ou il a juste préféré aller dans un autre club, une autre ville... Dans notre vie de tous les jours, on peut être amené à vouloir changer de ville, d'entreprise, mais en NBA, tu dois rester dans l'entreprise qui a été la première à t'embaucher (et dans une ville un peu pourrie :D) ? :??:

C'est la ville d'où il est originaire, où il était à la limite du dieu-vivant après y avoir été drafté n°1 et avoir ramené la franchise au 1er plan, il y avait un salaire max garanti à vie s'il le voulait...et les très grands joueurs ont rarement changé de club.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 10:46:49  profilanswer

n°30723641
dark matte​r
Posté le 24-06-2012 à 10:47:29  profilanswer

4bis a écrit :

lol

Ou il a juste préféré aller dans un autre club, une autre ville... Dans notre vie de tous les jours, on peut être amené à vouloir changer de ville, d'entreprise, mais en NBA, tu dois rester dans l'entreprise qui a été la première à t'embaucher (et dans une ville un peu pourrie :D) ? :??:

Quand tu déclares avant "je ne partirai pas d'ici avant d'avoir gagner un titre", j'aurai tendance à dire oui. C'est un constat d'échec. Point. Il abandonné le navire que ça plaise ou non et sans que ça remette en cause la valeur et le niveau du joueur.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30723645
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 10:48:26  profilanswer

http://basketballisinmyblood.files.wordpress.com/2012/04/kobe-bryant-draft.jpg

n°30723678
4bis
Posté le 24-06-2012 à 10:56:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30723684
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 10:57:04  profilanswer

et surtout quel mise en scène.

n°30723965
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-06-2012 à 11:54:54  profilanswer

dark matter a écrit :

Ben ça restera toujours le double MVP qui a quitté le club qui l'avait drafté pour aller gagner un titre avec ces potes. C'est pour ça qu'il n'aura jamais sa place tout en haut à côté de Jordan. Il en a bavé comme Jordan, il a vécu des échecs mais au final il a choisi la solution de facilité en rejoignant Miami. Comme le dit Magic, quand t'es double MVP, tu n'abandonnes pas ton équipe, ce sont les autres qui te rejoignent.

Le shaq après avoir perdu sa 1ere finale NBA avec les Magics qui l'avait drafté et qui pourtant formait une belle paire avec Hardaway, s'est barré aux Lakers pour ensuite empoché 3 titres.
A son arrivée au Lakers l'équipe n'était pas à poil car elle comptait dans ses rangs Van Exel Ceballos et le jeune Eddie jones. Y avait Kobe mais c était vraiment encore un gamin.

ONeal demeure un hall of famer indiscutable à 4 bagues qu'il n'a pourtant pas gagné seul (merci kobe et Wade et Jackson) incapable de mettre un LF

n°30723982
skeye
Posté le 24-06-2012 à 11:57:22  profilanswer

4bis a écrit :

Ah bah tu m'étonnes, quand tu es une mega star, être à cleveland, ça doit être top par rapport à los angeles, miami... :o

C'est vrai qu'être candidat au titre dans ta ville d'origine et avec un salaire max c'est inadmissible...[:dawak]

4bis a écrit :

Quant au fait d'avoir dit un truc et au final être parti, qui n'a jamais changé d'avis ? Vous allez me dire que vous n'avez jamais fait ça ? (je sens déjà arrivé le super argument : ah mais ce n'est pas pareil, là, c'est la NBA, blabla... :o )

Tu fais pas de promesses si t'es pas sûr de les tenir. Et si tu les tiens pas, tu t'étonnes pas que les gens t'aiment plus.[:skeye]

---------------
n°30723989
phnatomass
Posté le 24-06-2012 à 11:58:06  profilanswer

Son physique ne tiendra pas.
D'ailleurs les "tres amigos" qui ne sont pas vieux mais un physique sérieusement entamé , ne permettront au Heat de gagner plus de 2 titres supplémentaires.

n°30723992
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 11:58:22  profilanswer

Tellement dommage sur le physique d'Hardaway l'ait laissé tomber d'ailleurs... /HS

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°30723997
skeye
Posté le 24-06-2012 à 11:58:43  profilanswer

phnatomass a écrit :

Le shaq après avoir perdu sa 1ere finale NBA avec les Magics qui l'avait drafté et qui pourtant formait une belle paire avec Hardaway, s'est barré aux Lakers pour ensuite empoché 3 titres.
A son arrivée au Lakers l'équipe n'était pas à poil car elle comptait dans ses rangs Van Exel Ceballos et le jeune Eddie jones. Y avait Kobe mais c était vraiment encore un gamin.

ONeal demeure un hall of famer indiscutable à 4 bagues qu'il n'a pourtant pas gagné seul (merci kobe et Wade et Jackson) incapable de mettre un LF

O'Neal est pas originaire d'orlando. Et il est parti pour le pognon. Et il a été très critiqué, à l'époque.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 11:58:43  profilanswer

n°30724010
guigr
Posté le 24-06-2012 à 12:00:21  profilanswer

skeye a écrit :

C'est vrai qu'être candidat au titre dans ta ville d'origine et avec un salaire max c'est inadmissible...[:dawak]

Il a pas le droit de faire ce qu'il veut le petit Lebron?
C'est très bien de gagner des millions à Cleveland. Mais l'opportunité d'aller gagner un titre à Miami lui plaisait plus. Pourquoi pas?

n°30724013
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 12:00:38  profilanswer

phnatomass a écrit :

Le shaq après avoir perdu sa 1ere finale NBA avec les Magics qui l'avait drafté et qui pourtant formait une belle paire avec Hardaway

il faut savoir qu'a l'époque il ne pouvait plus piffrer Penny (qui avait plus ou moins drivé Orlando tout seul avant les playoffs suite à une blessure de Shaq), LBJ ne s'est pas barré sur une engueulade il me semble.

n°30724021
skeye
Posté le 24-06-2012 à 12:03:09  profilanswer

guigr a écrit :

Il a pas le droit de faire ce qu'il veut le petit Lebron?
C'est très bien de gagner des millions à Cleveland. Mais l'opportunité d'aller gagner un titre à Miami lui plaisait plus. Pourquoi pas?

J'ai pas dit qu'il avait pas le droit, j'ai dit que ça se comprend que ce soit mal perçu.[:jagstang]
Cleveland a vécu ça comme une trahison à juste titre, et ça lui a donné une mauvaise image partout où les gens se sont mis à leur place...:o

---------------
n°30724025
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 12:03:27  profilanswer

La seule question que je me pose, c'est si Stern va encore bloquer les transferts de joueurs "3 amigos" like maintenant, vu que la brèche est ouverte.

n°30724029
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-06-2012 à 12:04:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il faut savoir qu'a l'époque il ne pouvait plus piffrer Penny (qui avait plus ou moins drivé Orlando tout seul avant les playoffs suite à une blessure de Shaq), LBJ ne s'est pas barré sur une engueulade il me semble.

Non, juste West qui a ridé sa mère :o

n°30724031
phnatomass
Posté le 24-06-2012 à 12:04:39  profilanswer

skeye a écrit :

C'est la ville d'où il est originaire, où il était à la limite du dieu-vivant après y avoir été drafté n°1 et avoir ramené la franchise au 1er plan, il y avait un salaire max garanti à vie s'il le voulait...et les très grands joueurs ont rarement changé de club.:o

C'était vrai dans les années 80/90.
Dans les annéess 2000, pour les rares joueurs les explications sont simples :
- Bryant : Est dans le plus gros marché de la NBA et gange des titres (5) car en permanence on l'alimente de copéquipiers de valeurs
- Duncan : A une base très solide qui lui permet de gagner un titre tout les 2-3ans
- Pierce : Boston a fait venir des multi All Star pour gagner (Garnett, Allen) quand Pierce aurait pu songer à s'echapper

Même TP n'exclut pas de s'echapper des Spurs (dès que cette équipe flanchera)

n°30724044
scrable
Posté le 24-06-2012 à 12:07:14  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'était vrai dans les années 80/90.
Dans les annéess 2000, pour les rares joueurs les explications sont simples :
- Bryant : Est dans le plus gros marché de la NBA et gange des titres (5) car en permanence on l'alimente de copéquipiers de valeurs
- Duncan : A une base très solide qui lui permet de gagner un titre tout les 2-3ans
- Pierce : Boston a fait venir des multi All Star pour gagner (Garnett, Allen) quand Pierce aurait pu songer à s'echapper

Même TP n'exclut pas de s'echapper des Spurs (dès que cette équipe flanchera)

Dans le cas de pierce, on n'a pas reproché à Garnett et Allen de s'échapper!

n°30724047
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 12:08:10  profilanswer

au final, on en reviendra toujours au caracetere d'AW a la noix de LBJ et a son jeu moche.

n°30724067
phnatomass
Posté le 24-06-2012 à 12:10:10  profilanswer

Bof,
Dans mon souvenir ça se passait pas trop mal avec Penny. C'est plutot le bling bling, la possiblité de faire du cinéma, de la musique bref être sous les lumières à LA qui ont motivés sa décision.
Orlando et Los Angeles, c'est comme comparer Chalons sur Soane et Paris.  
Bien que Shaq ait été  critiqué ce n'est pas comparable à la haine anti Lebron.
Et concernant le style de jeu du Shaq  difficile de faire plus caricaturale, quand je vois que certains critiquent le jeu stéréotypé de James dans ces finales.

ps :J'adore le Shaq

n°30724079
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 12:12:08  profilanswer

phnatomass a écrit :

Bof,
Dans mon souvenir ça se passait pas trop mal avec Penny.  

ps :J'adore le Shaq

Pas mal en 93-94.
Beaucoup moins en 94-95, notamment sur la période ou Penny a pris les pleins pouvoirs avec une série de matchs a plus de 30 pts.

Message édité par hfr of the dead le 24-06-2012 à 12:12:26
n°30724085
phnatomass
Posté le 24-06-2012 à 12:13:28  profilanswer

scrable a écrit :

Dans le cas de pierce, on n'a pas reproché à Garnett et Allen de s'échapper!

Justement. C'est bien pour cela que les critiques auraient dû être un peu plus modérés dans le cas de la décision de James

n°30724138
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 12:21:38  profilanswer

Mais on critique la décision ou la manière, encore une fois ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°30725913
dark matte​r
Posté le 24-06-2012 à 15:05:34  profilanswer

Les 2. James avait 25 ans quand il est parti à Miami. Allen et Garnett 32 et 31 ans quand ils ont rejoint les Celtics. C'est pas vraiment comparable. C'est le double MVP en pleine force de l'âge qui se casse. Pas un vétéran en fin de carrière.

---------------
n°30726044
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2012 à 15:10:45  profilanswer

barkley l'a fait 2 fois, mais plus simplement. et puis a l'epoque, y'avait pas de forum ou on donnait son avis sur une retransmission en direct, moins de buzz, on attendait d'en entendre parler au match hebdo avec Georges eddy ou carrément le mondial basket du mois suivant.

n°30726114
dark matte​r
Posté le 24-06-2012 à 15:15:05  profilanswer

barkley l'a fait 2 fois, mais plus simplement. et puis a l'epoque, y'avait pas de forum ou on donnait son avis sur une retransmission en direct, moins de buzz, on attendait d'en entendre parler au match hebdo avec Georges eddy ou carrément le mondial basket du mois suivant.

5 Majeur  :o

---------------
n°30727054
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 24-06-2012 à 16:16:46  profilanswer

les rageux critiquent lebron juste par ce qu'ils savent qu'avec wade et bosh, ils risque de dominer la ligue pendant un moment . le type il va ou il veut et il joue pour qui ils veut . il est ou le probléme ??? c'est un faux procés qu'on lui fait depuis 2 ans . à cleveland il n'aurait jamais été champion et ça aurait arrangé beaucoup de monde . foutez lui la paix car mvp de la saison réguliére et mvp de la finale c'est énorme et il mérite le respect que l'on doit au grand champion . certains disent oui mais jordan ceci ou cela ok, mais jordan tout seul sur un parquet sans les pipen et les rodmans il aurait eu une carriére moins brillante à mon avis . on ne gagne pas seul . alors go lebron et go miami .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°30727086
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 16:19:33  profilanswer

Leave Lebron aloooone...

---------------
n°30727136
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2012 à 16:24:04  profilanswer

Nan mais de toutes façon cette histoire de king pas king  est conne !
King James c est un roi anglais et son surnom vient de là tout  comme charles barkley était sir charles et ca vient d un personnage de bouquin.

Critiquer ca c est vraiment tout prendre au premier degré et c est idiot.

n°30727198
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2012 à 16:32:39  profilanswer

skeye a écrit :

Les fameux très grand joueurs comme kobe magic ont refusé d être draftés dans des clubs de merde.
Il y a que jordan qui n a jamais changé mais chicago est un marché nettement plus grand que cleveland.
Barkley a change, malone a changé, garnet, shaq, wilt et la liste est longue.
Bird a pas changé, pierce non plus, mais ils ont dzbité aux celtics. vous comparez les celtics a cleveland, c est une putain de blague.
Si lebron avait debite a boston ou aux lakers il aurait surement deja 3 ou 4 titres !
Ce qui m énerve c est que vous inventez des faits qui n existent pas.oi comparez des choses incomparables.

n°30727259
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 16:40:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan mais de toutes façon cette histoire de king pas king  est conne !
King James c est un roi anglais et son surnom vient de là tout  comme charles barkley était sir charles et ca vient d un personnage de bouquin.

Critiquer ca c est vraiment tout prendre au premier degré et c est idiot.

Y'a des gens qui ont critiqué ça sur le fond ?  [:manust]  

Les critiques sont "pas un beau jeu / un melon énorme / son attitude lors de son transfert" et un non définissable "il me revient pas quoi qu'il fasse" (et ça y'en a pour tous les joueurs).

Certains l'aiment, certains l'aiment, vous pouvez pas "juste" en rester là ?

Même ceux qui ne l'aiment pas disent que c'est un putain de joueur, donc bon...  [:quardelitre]

---------------
n°30727264
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2012 à 16:40:40  profilanswer

dark matter a écrit :

Quand tu déclares avant "je ne partirai pas d'ici avant d'avoir gagner un titre", j'aurai tendance à dire oui. C'est un constat d'échec. Point. Il abandonné le navire que ça plaise ou non et sans que ça remette en cause la valeur et le niveau du joueur.

Ca montre qu il etait a fond avec le club quand il y etait c est tout.
Mais tu ne choisis de voir que le verre a moitie vide.
Genre comme si le mec devait se sentir attacher a vie a des commentaires qu il a fait quand il croyait que c etait possible.

De plus c est naif de croire des commentaires de joueurs qu ils font pour la com, et encore de les resortir plusieurs annees apres.
D ailleurs en etant objectif on peut tres bien considerer que cleveland a juste gaché le talent de lebron.

n°30727284
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-06-2012 à 16:42:32  profilanswer

parker vers le forfait :/

n°30727370
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2012 à 16:55:27  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait pas le droit, j'ai dit que ça se comprend que ce soit mal perçu.[:jagstang]
Cleveland a vécu ça comme une trahison à juste titre, et ça lui a donné une mauvaise image partout où les gens se sont mis à leur place...:o

Ca c est justifiable pour les fans de cleveland.
La realite c est que les gens aiment detester, c est tout.
Bosh qui pleure c est un baltringue, durant qui pleure c est un hero au grand coeur.
Plus de bullshit tu meures ... [:rofl]

n°30727390
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2012 à 16:57:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La seule question que je me pose, c'est si Stern va encore bloquer les transferts de joueurs "3 amigos" like maintenant, vu que la brèche est ouverte.

Et pourquoi il ferait ca vu que la nba a fait des cartons d audience ?
Et je vois pas ce qu il peut empecher et sur quelles bases.

n°30727542
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 17:23:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca c est justifiable pour les fans de cleveland.
La realite c est que les gens aiment detester, c est tout.
Bosh qui pleure c est un baltringue, durant qui pleure c est un hero au grand coeur.
Plus de bullshit tu meures ... [:rofl]

C'est pas comme si Bosh floppait.

---------------
n°30727551
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2012 à 17:24:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a des gens qui ont critiqué ça sur le fond ?  [:manust]  

Les critiques sont "pas un beau jeu / un melon énorme / son attitude lors de son transfert" et un non définissable "il me revient pas quoi qu'il fasse" (et ça y'en a pour tous les joueurs).

Certains l'aiment, certains l'aiment, vous pouvez pas "juste" en rester là ?

Même ceux qui ne l'aiment pas disent que c'est un putain de joueur, donc bon...  [:quardelitre]

Non parcque les critiques sont débiles en général.
La réalité c est que le succès des autres dérange les gens.
Beaucoup de gens préfèrent voir les autres échouer parceque ca les rassure sur eux mêmes.

Et ca c est pas juste en sport, c est dans la vie de tous les jours.

Alors quand il s agit d un talent annoncé comme tres prometteur que la presse annonce comme le meilleur et analyse le moindre eternuement pour vendre son papier, je t explique pas l ampleur de l aigreur chez les frustrés de la vie.  

n°30727563
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2012 à 17:25:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Why ? !!!!!???!????!!!!!?

n°30727580
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 17:29:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non parcque les critiques sont débiles en général.
La réalité c est que le succès des autres dérange les gens.
Beaucoup de gens préfèrent voir les autres échouer parceque ca les rassure sur eux mêmes.

Et ca c est pas juste en sport, c est dans la vie de tous les jours.

Alors quand il s agit d un talent annoncé comme tres prometteur que la presse annonce comme le meilleur et analyse le moindre eternuement pour vendre son papier, je t explique pas l ampleur de l aigreur chez les frustrés de la vie.  

Ouais donc tu as raison, si on aime pas LBJ on est un frustré.

Y'a des raisons de ne pas l'aimer, si tu ne les vois pas ou les trouve débile c'est ton problème, mais je ne vois pas pourquoi ça te touche autant, à chaque fois que quelqu'un ne suce pas Lebron tu fais une descente d'organes. Il a un style de jeux, il a un caractère, une attitude. Certains aiment d'autres non, et pas juste parcequ'ils sont frustrés...

---------------
n°30727604
dark matte​r
Posté le 24-06-2012 à 17:32:12  profilanswer

Je viens d'entendre le son de Parker. Bon ben c'est clair qu'il est forfait à 99%. Fait chier. :/

---------------
n°30727618
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2012 à 17:33:58  profilanswer

dark matter a écrit :

Je viens d'entendre le son de Parker. Bon ben c'est clair qu'il est forfait à 99%. Fait chier. :/

Arf :-/

---------------
n°30727632
scrable
Posté le 24-06-2012 à 17:36:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

a cause du bout de verre dans l'oeil?

putain je serai dégouté! vraiment!

ca tient vraiment a rien  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)