| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 05:10:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
basketor63 Sarkozy en prison | franchement les matchs pour le titre ca se finit souvent en blow out |
bidibulle houg ! | praizant pour le sacre edit: cette finale de mairde... Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 22-06-2012 à 05:32:18 |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-06-2012 à 05:34:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
bidibulle houg ! |
Sly Angel | Ah bah comme ça Turiaf va jouer --------------- Fan et séquestrateur de |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
bidibulle houg ! | quel suspense |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 05:45:01 ![]() ![]() |
|
bidibulle houg ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Durant qui pleure dans les bras de sa mère, ça fait mal au coeur |
MF2410 The Catalyst |
bidibulle houg ! | bon, en tout cas, mérité pour James... |
muhyidin | Oui amplement. Quelle classe quand même Durant. Quelle maturité et qu'elle sobriété. Un jeune joueur bien élevé. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Magicpanda Pushing the envelope | boring --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Dommage pour OKC mais félicitations à Miami, ils ont mérité ce titre
Message édité par Invite_Surprise le 22-06-2012 à 06:08:40 |
bidibulle houg ! |
basketor63 Sarkozy en prison | les haters vint enfin faire amende honorable.
|
basketor63 Sarkozy en prison | les haters vint enfin faire amende honorable.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
mullet soo woo ! soo woo ! | Le premier des huits titres. C'est parti.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message édité par Invite_Surprise le 22-06-2012 à 08:01:50 |
Mise à part un match de Harden , dans toute les victoires de Miami seul Durant et Westbrook ont réellement pesé sur les matchs. Message édité par phnatomass le 22-06-2012 à 08:08:39 |
Mister Yoda |
Ben si tu supportes pas Miami, c'est forcément que t'es un hater voyons |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
rombel | quand lbj joue collectif et que derrière ça plante, cest injouable. beau match, bravo. |
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
wlitw | Bravo le Heat ! J'étais pas pour eux mais bravo les champions. J'espère juste que Lebron va pas attraper un melon encore plus gros
(en parlant de LBJ)
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-06-2012 à 09:17:33 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |