| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 05-06-2012 à 11:48:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:47:36 ![]() ![]() |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 05-06-2012 à 11:49:28 |
Mister Yoda |
|
karaya |
|
karaya |
|
demarag | Espérons que notre TP national lurke de le topic, ça nous assurait un 40+ a minima pour demain. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il a pas fait ce qu'il fallait pour gagner c'est tout maintenant stop Et ca vaut pour tout le monde... J'essaye pas de faire la police hein, c'est pas mon genre, mais entre ceux qui veulent absolument pas dire du bien de Parker, et les autres qui ne supportent pas qu'on le critique... Il est sur trois match tout juste moyens depuis qu'il a Sepholosha sur le dos, trois défaites pour les Spurs, on peut en attendre plus d'un mec qui finit 5eme de la course au MVP et dont pas mal d'analystes s'accordent a dire qu'il a été le meilleur meneur en NBA cette saison. Maitenant tout ce que je lui souhaite c'est d'etre meilleur sur les deux prochains matchs, les Spurs en auront besoin s'ils veulent survivre, c'est aussi simple que ca. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2012 à 14:39:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Tu sais bien que Karaya est au delà de la simple critique sur un match |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui je me suis senti un peu trop autoritaire dans le ton du post, d'ou le "c'est pas mon genre de faire la police" Mais désolé, l'autre qui vient dire qu'il a joué comme Durant... Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2012 à 14:59:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Enfin, tout ça pour dire que ceux qui croyaient que c'était gagné après les 2 premiers matchs s'étaient bien mis les doigts dans les yeux --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La défense des Spurs a été plutôt faible aussi, et c'est un aspect intéressant, assez inhabituel... En transition ils sont presque toujours à la rue (le Thunder va très vite). Et surtout, les "autres", Neal, Green, Spitter, Leonard etc sont transparents depuis 3 matchs (sauf Jax un peu mais pas assez) Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2012 à 15:14:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
moyen_moins chat réincarné | Premier réflexe ce matin quand le réveil a sonné : checker le score de cette nuit...
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message édité par Invite_Surprise le 05-06-2012 à 15:26:29 |
tapiefan Best of the best | 22 mai. On est le 05 juin. On est loin des "quelques mois". Je parlais du prono où j'expliquais que Miami est déjà en finale à l'est, que OKC, SA ou les Lakers étaient les seuls équipes qui pouvaient aller en finale à l'ouest. Et que la seule chance pour Miami d'être champion c'était de rencontrer les Lakers en finale. De mon côté, je sais déjà que vu la finale de conf à l'ouest, le titre sera pour SA ou OKC, contre Miami.
Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 05-06-2012 à 15:27:53 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui bah je suis d'accord avec toi là dessus (titre pour OKC/Spurs) mais ça n'empêche que ta condescendance agace. Et si c'est vrai que OKC joue beaucoup d'iso, les choix qu'il font sont très souvent les bons, et ça reste beaucoup plus agréable à regarder que Miami imo. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2012 à 15:26:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sdedededex | miami |
moyen_moins chat réincarné |
Ibo_Simon |
|
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 05-06-2012 à 16:19:54 |
sdedededex |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
demarag |
|
porc1net superseded | Bon TP en vacances à la fin de la semaine, il va pouvoir se reposer pour les JO. Parfait pour l'EdF! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
scrable |
Message édité par scrable le 05-06-2012 à 20:30:25 |
hellk \\ (^o^) // |
|
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 05-06-2012 à 20:55:15 |
damien87 |
demarag |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 05-06-2012 à 21:08:24 --------------- - nada - |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=C5xPuP_PoHk --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tQku1 |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |