| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:49:28 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
+1
Un sweep en finales
C'est pas une année impaire, ça les intéresse pas ça serait pas en accord avec le reste de la collection Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2012 à 23:20:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tQku1 | Garnett va enfin pouvoir faire pleurer Bosh ce soir
|
karaya | Suite à la discussion animée d'aujourd'hui, un petit lien à prendre avec tout le second degré qui convient:
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 06-06-2012 à 00:39:55 |
|
|
Dæmon | boston qui revient d'un -13... tain mais ils loupent tellement de shoot... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 05:11:04 ![]() ![]() |
Dæmon |
bidibulle houg ! |
Dæmon |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Dæmon | tout les commentateurs qui prévoyaient un 4-1 ou 4-2 pour Miami --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Goork Modérateur d'HypnosS | Je poste jamais par ici mais je suis certains matchs des C's, ce 3 points de Pierce face à James à la fin. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bidibulle houg ! |
|
+1 mais je suis partagé, j'aurais aimé les voir se faire déchirer en finales par le thunder ou les spurs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je suis un hater du jeu moche J'aime pas les Celtics, surtout dans ces matchs de trainards sans aucun rythme (comme ce soir) dont ils ont le secret. Mais je déteste encore plus le jeu de Miami. Très peu de mouvement, la plupart du temps c'est James et Wade + trois autres qui regardent. Ca peut etre spectaculaire mais dès que ca défend en face il ne se passe absolument rien. Pas de solutions face à la rage des Celtics. Maintenant on peut faire la liste des équipes pleines de coeur, de collectif et d'envie pour lesquelles je suis très enthousiaste si tu veux... Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2012 à 07:18:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
scrable | Celtic !!! |
hfr of the dead | ça serait pas mal un duel duncan-garnett en finale... et aussi rondo-parker. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce serait pas mal non plus un Garnett-Perkins+Ibaka+Collison et Rondo-Westbrook et Ray Allen qui boite se faisant bouffer par Sepholosha et Harden et Pierce qui ne pourrait rien pour défendre sur KD, trop grand, rapide, efficace
Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2012 à 08:17:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le hangtime blog tire à vue sur Miami, petit florilège
Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2012 à 08:52:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | Boston celtics --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag | Magnifique Celtics, j'y aurai pas cru une seconde |
karaya |
|
bidibulle houg ! |
|
hfr of the dead | peut-etre vireront-ils un des 2 amigos (wade ou lebron) pour récupérer plusieus joueurs corrects. |
karaya |
|
demarag |
|
hfr of the dead |
|
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |