| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 23:40:39 ![]() ![]() |
hfr of the dead | cela dit 3 mecs entre 1m98 et 2m01, polyvalents, aux postes extérieurs, c'est pas mal qd mm. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 00:48:50 |
moyen_moins chat réincarné |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 01:41:36 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tu veux qu'on parle des irrégularités de LeBron en 4ème QT pendant les finales 2011 ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 01:35:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ça doit être dur pour les fans des mavs que personne ne reconnaisse jamais la qualité de leur défense |
moyen_moins chat réincarné | On se réconforte comme on peut |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pierce j'ai du mal à me faire une opinion mais Garnett, si il avait pas été drafté dans une franchise moisie ...
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Super début de match de Boston !
Message édité par Invite_Surprise le 04-06-2012 à 02:53:35 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Egalité et il reste 9 mns à jouer. Ça va être chaud pour les Celtics |
Pantadarell | avec Pierce et Rondo à 4 fautes avec 6min to go... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Garnett, c'te faute offensive à 20s de la fin Message édité par Invite_Surprise le 04-06-2012 à 05:23:51 |
Dæmon |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'es gâté c'était pas sûr qu'ils aillent si loin cette année --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon | ouais enfin le prix des billet va augmenter de match en match (et la demande avec ^^)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Même sans ça, rien que l'ambiance dans la ville ça doit être quelque chose --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | depuis 2 matchs le big 4 joue equilibré, tout le monde en double digit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lfcclb |
|
scrable |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
scrable |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Je sais pas pour Pierce Garnett, mais Rondo Garnett dans ces playoffs c'est quand meme énorme en qualité de jeu
Garnett 19.5 Pts 10.8 Rbs 50 % au shoot en 38 min de temps de jeu Message édité par Magicpanda le 04-06-2012 à 11:12:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hfr of the dead |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
ORTF |
Source ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
Conférence ms à l'E3 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
basketor63 Sarkozy en prison | putain de league pass de merde qui m'a spoilé qu'il y avait un overtime Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-06-2012 à 22:28:37 |
ORTF |
demarag |
Mister Yoda |
T'es magique toi. Ils ont pris un ascendant
|
demarag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |