Pour les abonnés de Sport+ sur Free et autres bouquets ADSL, profitez en, parce qu'apparemment Sport+ va bientôt disparaitre des bouquets.
moyen_moins
chat réincarné
Posté le 29-01-2012 à 15:13:16
Faudra payer ou bien la chaîne vas disparaître définitivement pour être que sur le satellite/canal+ sport ?
J'ai pris le pack sport sur la fibre orange entre autre pour sport+
Faudra payer ou bien la chaîne vas disparaître définitivement pour être que sur le satellite/canal+ sport ?
J'ai pris le pack sport sur la fibre orange entre autre pour sport+
A priori, la chaine dégage des bouquets au début d'avril.
Mais apparemment ça va être plus tôt que prévu.
par contre mettre le top 10 de wilkins et drexler et dire que lebron à pas la classe en réaction à un dunk de la veille ça c'est du hating latent
En parlant de Lebron: claquette dunk en sautant au dessus de Lucas. On sent Miami ultra facile là
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2012 à 21:58:40
oui mais ça va pas forcément durer, comme souvent avec le heat, ils peuvent être très euphorique et écrabouiller l'adversaire, pour ensuite se reposer sur leurs lauriers et se faire remonter
Message édité par basketor63 le 29-01-2012 à 22:01:58
sdedededex
Posté le 29-01-2012 à 22:02:39
fin de quart temps pour chicago.
pouvez claquer tant de alley-oop que vous voulez tant qu'on gagne jmen tape
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2012 à 22:02:47
'tain c'est chiant à mater en direct les matchs avec leurs coupures de 3 heures
N'empêche c'est sympa en bouffant et discutant avec des potes mais seul c'est super chiant sauf si tu traînes sur le net en même temps.
ha bah moi j'ai mes ptites habitudes, jme mate un film a la con américain en même temps ou une série qui me passione pas plus que ça. evidemment si tu regarde les pubs tu deviens fou.
ha bah moi j'ai mes ptites habitudes, jme mate un film a la con américain en même temps ou une série qui me passione pas plus que ça. evidemment si tu regarde les pubs tu deviens fou.
M'énerve Rose ce soir Il la croque...
Pas de menace extérieure, Miami les attend à l'intérieur, c'est assez horrible.
Heureusement que Wade est pas dans un grand soir car LBJ est on fire et Bosh est pas mal aussi.
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-01-2012 à 23:57:54
wade est à côté de la plaque
le floater qu'il rentre c'est bien de la moule là
je sais pas si rose croque
il est un peu obligé, car offensivement ils ont du mal à créer
moyen_moins
chat réincarné
Posté le 30-01-2012 à 00:01:59
Et merci l'arbitrage maison Franchement, c'est moche ce soir côté Chicago...
5 tentatives pour mettre 1 panier, ça fait quand même pitié. Vive la ProA