| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 00:01:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | pfff ce hourra basket |
moyen_moins chat réincarné | LBJ, so clutch... Rose, so clutch. |
sdedededex | puuuuuuuutain ces deux lancers |
moyen_moins chat réincarné | L'arbitrage, il est du même acabit que le match... edit: Boozer, il est vraiment pas bon ce soir Message édité par moyen_moins le 30-01-2012 à 00:12:02 |
Koreskalp | Bordel de merde, ce match ! |
sdedededex | putaaaaaaain j'y ai cru |
Blaq | Pourquoi yavait écrit tip-off sur le live ? J'ai cru que c'était le tip-off de la prolongation moi |
basketor63 Sarkozy en prison | c'était sympa la tension en fin de match lebron vraiment à chier dans la derniere minute Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-01-2012 à 00:16:46 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 00:16:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Oui edit: basketor, et Rose, tu dirais quoi ? Message édité par moyen_moins le 30-01-2012 à 00:17:01 |
Koreskalp |
|
moyen_moins chat réincarné | C'est pas évident d'avoir les tres amigos au même niveau quand même j'ai l'impression...
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est clair je me rappelle d'une stat de l'année dernière où ils marquaient en moyenne plus en points par 48 minutes quand ils étaient 2 ensemble que 3 sur le terrain, de pas grand chose, genre 1 point et quelque si on compare au knicks on peut dire que ça marche ...
c'est clair, j'ai trouvé que ça manquait Message édité par basketor63 le 30-01-2012 à 00:40:51 |
basketor63 Sarkozy en prison | au fait les bulls ils jouaient pas en rouge |
Pantadarell | +11 à 4 minutes de la fin Boston Edit: En plus, contre Cleveland à la maison... Message édité par Pantadarell le 30-01-2012 à 02:26:58 |
karaya |
|
karaya |
|
moyen_moins chat réincarné | Ouais, LBJ, toujours aussi clutch. Et Rose qui paie sûrement d'avoir joué son 1 vs 5 pendant 20min en 2nd MT. |
karaya |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye |
Ibo_Simon |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Randolph absent toute la saison ?
|
skeye |
Mister Yoda |
|
skeye |
|
DivX | Je ne sais pas si elle est déjà passée, je n'ai pas l'impression. Sacrée pub des MAVS pour l'affiche d'hier face aux SPURS : Venez nous supporter, sinon... Message édité par DivX le 30-01-2012 à 13:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |