| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 10:20:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Je pense que ça arrange une majorité de personnes que les matchs ne soient pas en direct sur sport+. pour ma part je trouve que ça change rien que ça soit pas en direct, je me suis habitué à ne pas regarder en direct avec la nba Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2011 à 10:57:19 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gydza | + 1 |
gfive |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
michael western If you build it, he will come |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bah ils font ça aussi pour ne pas léser ceux qui n'ont pas sport+ et qui payent leur abo cher à canal+ et qui payent cher pour justement avoir les événements prémiums en elle même la redif sur sport+ à une plus value, même si ça passait en direct sur sport+ quand même enfin au final c'est ça, t'es riche, ou mordu au point de dépenser comme si t'étais riche, alors tu payes en fait le seul cas vraiment genant je trouve c'est quand il y aura à un match à 20h30 et qu'il sera décallé à 23h voir plutard le truc qui fait que la pillule passe c'est qu'on peut voir tous les matchs si on a sport+, sans risquer de se faire spoiler je suis plus géné de pas avoir les finales nba du tout sur sport+ par exemple mais ce probleme était résolu avec le league pass je suis par contre plus vénér que canal+ plus bloque le pass streaming de la fiba Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2011 à 12:52:42 |
basketor63 Sarkozy en prison | quoi qu'apparement le Live de la Fiba c'est 18€ par jour |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:58:26 ![]() ![]() |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon allez c'est parti. |
axl the mux |
Merci Message édité par axl the mux le 31-08-2011 à 14:18:04 |
idemzile Sachem in Russia | Excellente entame italienne, +8 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Walter-sobchak mark it zero | L'espagne qui rame j'ai l'impression... |
Walter-sobchak mark it zero |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est possible de s'abonner à C+ sport pour un mois pour pas cher ? Message édité par _pollux_ le 31-08-2011 à 15:54:16 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 16:18:09 ![]() La dernière action polonaise ou comment ne pas y croire |
Walter-sobchak mark it zero | Pas vu la fin |
|
Tekamolo | Ben l'Espagne a fait de la merde sur ce match mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 16:28:48 ![]() Surtout ils ont mis que 3 paniers à 3pts... |
Tekamolo |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Comment ils sont bouillants les lettons sérieux. 5/8 à 3 pts, 8 rebonds (4 off), 25 points dans nos fesses. |
Mister Yoda |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 9/13 à 3 pts. Mais OMG. |
Tekamolo |
|
mistersid |
|
Ar Paotr |
GzK |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |