| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 22:45:46 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi | J'ai regardé le match contre la Belgique.
|
gydza |
|
scrable |
|
gydza |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui il a pas la technique d'un pau gasol ou d'un tim duncan mais il reste néamoins un bon passeur, et un bon dribbleur pour un pivot, avec un physique et une énergie assez exceptionnelle Et aussi il a une technique plutot bonne et atypique pour un pivot, par exemple combien de pivot peuvent remonter la moitié du terrain en poussant la balle en dribble en courant à pleine vitesse ? En truc atypique aussi il y a une action contre la bosnie où il défend sur le meneur au milieu du terrain, lui chippe la balle, et va dunker tout seul en dribble, c'est plutot pas mal
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2011 à 15:03:32 |
scrable |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a moyen de voir quelque part des matchs de préparation de l'allemagne ?
|
Headspace | Noah est une quiche en technique pure. Tout ce qu'il a pour lui c'est son physique, son énergie et son mental et ça suffit en nba. Par contre il ferait rire tout le monde en euroleague. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:04:42 ![]() ![]() |
scrable |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
scrable |
|
gydza |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lfcclb |
|
scrable |
oui mais bobo, il shoot pas. Il a perdu un pari quand il était en équipe jeune avec TP, et maintenant, il lui est interdit de prendre plus de 3 shoot par match ... pas de bol pour l'EDF Dommage, il a un shoot fiable! Si seulement il voulait bien s'entrainer encore un peu au shoot..pff edit: apres vérification, 2m03 bobo (je me disais aussi). Message édité par scrable le 29-08-2011 à 18:08:43 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
moyen_moins chat réincarné |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 12 pas, 4 dribbles. Techniquement, il y a marché, mais perso, je siffle pas de marché la dessus --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
karaya | Et qui pour tenter de jouer le passage en force ? |
basketor63 Sarkozy en prison | l'arbitre à avalé son sifflet devant tant de dextérité, et le seul à même de se sacrifier pour jouer le passage en force est en train de prendre des photos depuis le banc |
Magicpanda Pushing the envelope |
ouai au milieu il y a un gros marché je pense que je le siffle dans l'action "au feeling" qu'il y a trop de pas Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2011 à 12:47:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
idemzile Sachem in Russia | Le tirage au sort des groupes pour l'EuroBasket s'est fait sur le principe des chapeaux ou pas ? --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
C'est pas non plus comme si il courrait avec la ballon, où comme si il y avait un porté manifeste. Message édité par _pollux_ le 30-08-2011 à 14:28:56 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
le point positif c'est que si on sort des poules, on a une moitié de tableau moins violente en fait là où ça va faire mal pour nous c'est lors du croisement des poules A et B le croisement avec C et D se fait en quart, et le seul vrai épouvantail sur le papier sera la grêce http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] -ball_2011 Message édité par basketor63 le 30-08-2011 à 15:03:19 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Seulement les deux ou trois premiers vont aux JO |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Mister Yoda | Et pour être complet, le tournoi pré-olympique comptera 4 groupes de 3 équipes (4 Europe, 3 Amériques, 2 Afrique, 2 Asie, 1 Océanie), avec les deux premiers de chaque groupe en quart de finales, et les 3 premiers du tournoi qualifiés au JO. |
basketor63 Sarkozy en prison | ce qui signifie qu'on va faire 3ième alors et au moins avoir la médaille de bronze
|
Mister Yoda | Et se faire taper par Porto Rico en quarts l'an prochain |
basketor63 Sarkozy en prison | non, on va se faire taper en petite finale pour faire 4ième et pas aller aux jo comme d'hab
|
scrable | je suis tombé sur ca :
|
basketor63 Sarkozy en prison | après 3 ou 4 rickroll j'ai rien de mieux à proposer que chris paul qui met un coup dans les couilles de chai pas qui Message édité par basketor63 le 30-08-2011 à 21:14:19 |
axl the mux |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |