Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27613402
Mister Yod​a
Posté le 31-08-2011 à 17:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tekamolo a écrit :

Et la tu dis quoi à la mi temps Einstein?

Pardon ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 17:42:29  profilanswer

n°27613654
mistersid
Posté le 31-08-2011 à 18:01:37  profilanswer

Je sens que ça va être cardiaque jusqu'au bout.  [:totoz]

n°27613692
kololo777
Posté le 31-08-2011 à 18:04:49  profilanswer

Ca me rappel le France-Liban du championnat du monde 2006  :pfff:

Tony et Diaw sont bons aujourd'hui, Noah et Batum pas dans leurs assiettes...

Message édité par kololo777 le 31-08-2011 à 18:08:15
n°27613848
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 31-08-2011 à 18:17:48  profilanswer

ouf :D

n°27613984
Ar Paotr
Posté le 31-08-2011 à 18:27:57  profilanswer

"Blums a fleuri devant nos yeux" du grand G. Eddy :D

n°27614036
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 31-08-2011 à 18:31:11  profilanswer

Très bon discours de TP !
Il a grandi. Agréablement surpris :)

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27614123
gydza
Posté le 31-08-2011 à 18:36:24  profilanswer

Et voilà ...du très grand Parker. Comme d'hab'

n°27614181
bidibulle
houg !
Posté le 31-08-2011 à 18:39:31  profilanswer

pas pu voir le match :/
les Lettons étaient "in fire" ou notre défense était merdique ?

n°27614399
scrable
Posté le 31-08-2011 à 18:57:49  profilanswer

bidibulle a écrit :

Blums a été on fire.... ca nous a un peu stressé et bloqué.

n°27615637
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2011 à 20:24:22  profilanswer

l'hotel f1 c'est de la merde mais au moins ya sport +

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 20:24:22  profilanswer

n°27616171
Rubicula
Posté le 31-08-2011 à 21:15:25  profilanswer

Blums est quand même un sacré joueur, je ne le connaissais pas il a été grandiose. La france a gagné le match car étant plus physique. Elle joue très bien quand Gélabale et Batum sont ensembles sur le terrain.

Sinon cette après midi, on a eu droit a une petite démostration collective de la Serbie avec les Teodosic (jouant a trois à l'heure pourtant), Tepic, Krstic, .... Ce ne sera pas facile de les battre.

Par contre ce sera plus jouable contre l'Italie qui n'a pas de meneur de haut niveau.

n°27616235
kololo777
Posté le 31-08-2011 à 21:22:01  profilanswer

La Lituanie bataille sevère en ce moment chez elle contre... La Grande-Bretagne  :pt1cable:

n°27616258
Rubicula
Posté le 31-08-2011 à 21:24:08  profilanswer

kololo777 a écrit :

La Lituanie bataille sevère en ce moment chez elle contre... La Grande-Bretagne  :pt1cable:

Dommage que je ne puisse pas le voir... Est-ce que Pops qui a joué a villeurbanne l'an dernier joue?

n°27616777
Arkin
Posté le 31-08-2011 à 22:10:17  profilanswer

n°27616843
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2011 à 22:15:21  profilanswer

paye ton letton

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°27617384
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2011 à 23:02:05  profilanswer

Money time, les français vont perdre

---------------
n°27617626
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 31-08-2011 à 23:24:01  profilanswer

bidibulle a écrit :

Blums totalement on fire ouais. Les frenchies ont pas mal défendu mais qu'importe, il rentrait tout :/
C'est bien d'avoir gagné ce match piège bien mal engagé.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°27617744
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-08-2011 à 23:35:17  profilanswer

Il rentrait tout et il utilisait bien les écrans et les (mauvais) switch de la défense.  

Sorti de ça au final le match a été tranquille les Lettons ont tenu au début avec une réussite de malade mais la France dès qu'elle ap ris le contrôle du match a pas non plus été si en danger.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27617791
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2011 à 23:39:28  profilanswer

bof la france n'a pas su confirmer quand elle faisait des breaks à +7

c'est pas très rassurant

---------------
n°27617886
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-08-2011 à 23:48:18  profilanswer

Ca serait inquiétant si la France avait couru tout le match après le score en mode super galère.  
Les Lettons ont sorti une première partie de match où tout rentré, 9/13 à 3 points avec des tirs parfois à 8M.  
Ensuite la France a serré la vis et le score a vite changé.

+11 contre une équipe à quasi 50% à 3pts qui ne vit que grâce à ça c'est un bon score surtout pour un début de compétition où tout le monde est frais et où aucune équipe ne renonce.  

Les Lettons on verra ce que ça donnera sur les autres matchs mais je ne serais pas étonné qu'au fur et à mesure ils se prennent des valises contre les autres gros à cause d'un déclin physique et au renoncement.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27618868
gfive
Posté le 01-09-2011 à 08:41:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca serait inquiétant si la France avait couru tout le match après le score en mode super galère.  
Les Lettons ont sorti une première partie de match où tout rentré, 9/13 à 3 points avec des tirs parfois à 8M.  
Ensuite la France a serré la vis et le score a vite changé.

+11 contre une équipe à quasi 50% à 3pts qui ne vit que grâce à ça c'est un bon score surtout pour un début de compétition où tout le monde est frais et où aucune équipe ne renonce.  

Les Lettons on verra ce que ça donnera sur les autres matchs mais je ne serais pas étonné qu'au fur et à mesure ils se prennent des valises contre les autres gros à cause d'un déclin physique et au renoncement.

euh, ils sont revenus à -2 dans le 3° quart avec Blums sur le banc, hein.  

Et non, ça n'est pas un bon score. Et surtout pas une bonne attitude de certains joueurs. Gélabale qui prend 3 fautes en une minute, provoquées par le même joueur, sans lui mettre un tampon pour le calmer un peu, c'est pas normal. Les oublis défensifs sur les écrans pris par Blums, au 3 ou 4°, ils auraient dû comprendre qu'il fallait peut être venir en aide, mais non.
Bobo qui ralentissait la circulation de balle, et qui n'a eu aucune attitude de révolte en 2° quart (avant de mieux jouer en 2° MT), c'est pas trop encourageant non plus de la part d'un capitaine. Flo à côté de ses pompes, De Colo un peu aussi, Batum aussi...

Bref, y'a intérêt à être un peu plus concentré et concerné contre Israel et l'Italie, sinon y'a moyen de rentrer dimanche soir à Paris.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27618952
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2011 à 09:02:33  profilanswer

la France n'a pas mal joué
ils ne se sont as affolés

le letton à fait le match de sa vie
c'était vraiment nawak à trois points
leur % à 2 points était minable
ils ont du faire une préparation exclusivement à 3 points c'est pas possible :o

n°27618996
gfive
Posté le 01-09-2011 à 09:09:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Désolé, mais la france a - très - mal défendu. Enfin, il y a eu de très bon passages, mais pas de constance dans la pression défensive. Sans ça, contre une équipe plus forte, ça passe jamais.

Et surtout, Blums a eu des tirs ouverts (pas tous, loin de là, mais il en a eu) nottament un sur lequel après un switch il se retrouve face à Noah (déjà, à ce stade du match, switcher sur les écrans sur Blums, c'est quand même pas malin, je trouve, mais bon), et Noah, en bon intérieur, pique dessous pour défendre le pick and roll, et boum 3pts (on le voit dans le résumé vidéo sur fibaeurpe.com).

Ca, c'est pas normal : à ce moment là (le score est de 56/49 pour la france, 4 minutes à jouer en 3° quart), la défense aurait dû être adaptée aux shoots de Blums, or, c'est pas le cas. Problème de coaching, ou d'application? Je sais pas, mais ça me dit rien qui vaille.

---------------
n°27619923
skeye
Posté le 01-09-2011 à 10:46:26  profilanswer

Perso je trouve ça plutôt encourageant qu'ils gagnent avec une défense aussi médiocre...ils peuvent que s'améliorer, et de leur coté les lettons auraient difficilement pu faire mieux...[:joce]

Message édité par skeye le 01-09-2011 à 10:46:36

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27619988
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 01-09-2011 à 10:50:29  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont manqué d'agressivité défensive sur les extérieurs et les sorties d'écran notamment. Mais je me demande si d'autres favoris comme l'Espagne ou la Serbie auraient fait mieux face à cette même Lettonie en feu.
Il ne faut pas minimiser la performance des lettons non plus.

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°27620174
gfive
Posté le 01-09-2011 à 11:02:43  profilanswer

Ah, mais je minimise pas : il a été monstrueux, l'ami Blums. Mais je trouve dommage de pas l'avoir plus aggressé quand il était encore qu'à 2/4 à 3pts. Bref.

J'ai surtout peu du spectre de l'EDF "facile" et trop gentille, qui se fait cueillir à froid parce qu'elle manque de dureté. Dans ce registre, Bobo est une caricature.

Sans l'antisportive de Blums sur Tchicamboud, on aurait pu revoir un shoot ave maria à 3 pts, une défaite d'un point, et des pleurnicheruies ensuite sur le registre "ouais, ils ont été méchants"

Mais bon, l'essentiel est fait (quoique.... Avec plus de dureté et d'application, ils les mettaient à 20 pts derrière, et ils se péparaient un matelas de point average en cas d'égalité à 3 pour la qualif, mais bon.

---------------
n°27620270
scrable
Posté le 01-09-2011 à 11:09:15  profilanswer

C'est un premier match.
Les letons étaient on-fire (shoot au buzzer longue distance a la fin du premier quart qui résume tout).

On a su garder notre calme, rentrer les lancers francs, haussez notre défense. C'est ca qu'il faut regarder.

C'est l'euro, c'est pas une balade sans accroc.

Moi je trouve que le match a été bon.

Message édité par scrable le 01-09-2011 à 11:09:27
n°27620610
Mister Yod​a
Posté le 01-09-2011 à 11:32:59  profilanswer

Et puis regardez les Espagnols et les Lituaniens, ils en ont chié aussi contre la Pologne et la Grande-Bretagne, donc bon :o.

n°27620686
eniluap
Posté le 01-09-2011 à 11:37:14  profilanswer

C'est surtout les 3 premiers quarts où on a été mauvais défensivement, et pas très au fait offensivement.
Les lettons étaient anormalement on fire certes, mais dans le 4eme quart où on s'est remis à bien jouer (et surtout bien défendre) ils ont nettement baissé leur pourcentage de réussite.
On les a un peu eu à l'expérience aussi je pense (les bons shoot à 3 points aux moments importants du match notamment.)

Amha je dirais que l'équipe de France ne les a pas assez pris au sérieux tout de suite et que ça les a mis en confiance.
Rajoutez à ça que leur coach a fait de très bons choix alors que le notre est pas loin d'être une chèvre, et vous avez l'explication  :o

Message édité par eniluap le 01-09-2011 à 11:39:12

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°27620797
Mister Yod​a
Posté le 01-09-2011 à 11:43:37  profilanswer

'Tain, Dwight qui fait la tournée des centres commerciaux comme un vulgaire Hebert Leonard :/.

http://www.youtube.com/watch?v=s8DTXEK0kpE

Vivement la fin du lockout :o.

n°27620950
Rubicula
Posté le 01-09-2011 à 11:53:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu as vu faire d'autres match pour dire qu'il fait le match de sa vie. J'ai vu un joueur très technique qui n'as pas fait que des shoots, il a fait aussi des passes lorsqu'on lui a fait une prise à deux. Ce manque de considération des gens dès que ce ne sont pas de pseudos vedettes nba est assez risible. Les baltes ont toujours eu des joueurs très forts dans les tirs de loin et cela ne date pas d'hier... J'ai le souvenirs de joueurs comme Kurtinaitis ou de Komichus par exemple de vraies gachettes a trois points. Il est vrai que quand on voit la culture du shoot chez nous il n'y en a pas trop, il suffit de voir le tir de Noah pourtant il s'entraine soit disant tous les jours. A part son physique, Noah techniquement c'est assez faible.

n°27621042
Mister Yod​a
Posté le 01-09-2011 à 11:58:31  profilanswer

Rubicula a écrit :

Ce manque de considération des gens dès que ce ne sont pas de pseudos vedettes nba est assez risible.

T'as été chercher ça où ? Pas la peine de tirer des conclusions sans fondement hein.

n°27621155
gfive
Posté le 01-09-2011 à 12:06:55  profilanswer

Rubicula a écrit :

Tu as vu faire d'autres match pour dire qu'il fait le match de sa vie. J'ai vu un joueur très technique qui n'as pas fait que des shoots, il a fait aussi des passes lorsqu'on lui a fait une prise à deux. Ce manque de considération des gens dès que ce ne sont pas de pseudos vedettes nba est assez risible. Les baltes ont toujours eu des joueurs très forts dans les tirs de loin et cela ne date pas d'hier... J'ai le souvenirs de joueurs comme Kurtinaitis ou de Komichus par exemple de vraies gachettes a trois points. Il est vrai que quand on voit la culture du shoot chez nous il n'y en a pas trop, il suffit de voir le tir de Noah pourtant il s'entraine soit disant tous les jours. A part son physique, Noah techniquement c'est assez faible.

Il a quand même une drôle de façon de placer ses pieds en l'air quand il shoote.  

Un peu à la Thierry Gadou! :o

---------------
n°27621177
eniluap
Posté le 01-09-2011 à 12:08:07  profilanswer

Rubicula a écrit :

et les gars qui débarquent pendant les compétitions fiba pour nous dire combien la nba c'est juste des paillettes c'est pas mieux hein.

Le fameux Blums c'est pas un débutant, il est en équipe de Lettonie depuis un moment, il joue à Bilbao, donc pas dans un championnat que personne ne connait, donc on sait facilement qu'il ne plante pas 30 points de moyenne hein.
D'où le côté exceptionnel de la performance [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par eniluap le 01-09-2011 à 12:08:28

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°27621200
Rubicula
Posté le 01-09-2011 à 12:09:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'as été chercher ça où ? Pas la peine de tirer des conclusions sans fondement hein.

Le fait de dire qu'un joueur fait le match de sa vie. Personnellement c'est la premiere fois que je le voyais jouer Blums. Et il n'a pas que le shoot, loin là...
Le fait de dire que c'est"nawak" a trois points lorsqu'une équipe à des joueurs visiblement qui savent tirer.

n°27621244
Rubicula
Posté le 01-09-2011 à 12:12:57  profilanswer

eniluap a écrit :

et les gars qui débarquent pendant les compétitions fiba pour nous dire combien la nba c'est juste des paillettes c'est pas mieux hein.  

Le fameux Blums c'est pas un débutant, il est en équipe de Lettonie depuis un moment, il joue à Bilbao, donc pas dans un championnat que personne ne connait, donc on sait facilement qu'il ne plante pas 30 points de moyenne hein.  
D'où le côté exceptionnel de la performance [:icon3]

Oui la NBA pour moi ce sont des paillettes et alors... Il y a de bons joueurs je ne le nie pas mais à 90 % du temps ca ne défend pas... on laisse jouer. La ou cela joue un peu c'est dans les 5 dernieres minutes d'un match et lors des playoffs soit en gros deux mois de l'année. Il y a trop de matchs pour voir du bon basket avec de l'enjeu. J'espère que j'ai le droit de dire ce que je pense ici quand même.

n°27621359
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2011 à 12:25:14  profilanswer

gfive a écrit :

Désolé, mais la france a - très - mal défendu. Enfin, il y a eu de très bon passages, mais pas de constance dans la pression défensive. Sans ça, contre une équipe plus forte, ça passe jamais.

Et surtout, Blums a eu des tirs ouverts (pas tous, loin de là, mais il en a eu) nottament un sur lequel après un switch il se retrouve face à Noah (déjà, à ce stade du match, switcher sur les écrans sur Blums, c'est quand même pas malin, je trouve, mais bon), et Noah, en bon intérieur, pique dessous pour défendre le pick and roll, et boum 3pts (on le voit dans le résumé vidéo sur fibaeurpe.com).

Ca, c'est pas normal : à ce moment là (le score est de 56/49 pour la france, 4 minutes à jouer en 3° quart), la défense aurait dû être adaptée aux shoots de Blums, or, c'est pas le cas. Problème de coaching, ou d'application? Je sais pas, mais ça me dit rien qui vaille.

des tirs ouverts générés par des systèmes à base de blocks et de catch and shoot
autrement dit des trucs qu'on sait pas faire car on a pas les joueurs pour faire ça

en gros Blum à fait son Ray Allen ou son Reggie Miller
quand le mec plante c'est super dur à défendre quoi qu'il arrive
je vois pas comment on pouvait savoir que ce mec allait se déguiser en regie miller pour la durée d'un match

de plus une telle réussite à trois points en général çe ne dure pas
les letons sont de toutes façons morts avec leur shoot à trois points
ils n'avaient pas de quoi assurer des shoots à 2 pts quand ça comptait, et leur % à 2 points était nul d'ailleurs.

Rubicula a écrit :

si ce mec était aussi fiable que ça à trois points, il aurait été scooté et jouerait en NBA depuis longtemps, ne serait ce que pour avoir une carrière à la steve kerr, qui admet lui même que sans son shoot il n'aurait jamais pu jouer en NBA.

même ray allen il fait pas 10 matchs comme ça dans la saison
Rigaudeau avait eu un match comme ça on fire à 3pts contre la Chine aux JO de 2000
ça n'arrive pas tous les 4 matins

pour ma part je trouve que c'est l'entrée de Tchicamboud qui a été le tournant, ça l'a un peu ralenti
Ce qui me fait peur c'est la nullité de Flo Pietrus, qui n'a plus le niveau qu'il avait.
Autant avant ses mains carrées étaient compensées par son physique, mais maintenant qu'il péréclite physiquement ça le fait moins.
Il fait des pertes de balles qu'on est en droit de pas attendre d'un joueur qu'on garderait pour son expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-09-2011 à 12:34:40
n°27621723
gydza
Posté le 01-09-2011 à 12:59:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

des tirs ouverts générés par des systèmes à base de blocks et de catch and shoot
autrement dit des trucs qu'on sait pas faire car on a pas les joueurs pour faire ça

en gros Blum à fait son Ray Allen ou son Reggie Miller
quand le mec plante c'est super dur à défendre quoi qu'il arrive
je vois pas comment on pouvait savoir que ce mec allait se déguiser en regie miller pour la durée d'un match

de plus une telle réussite à trois points en général çe ne dure pas
les letons sont de toutes façons morts avec leur shoot à trois points
ils n'avaient pas de quoi assurer des shoots à 2 pts quand ça comptait, et leur % à 2 points était nul d'ailleurs.

basketor63 a écrit :

si ce mec était aussi fiable que ça à trois points, il aurait été scooté et jouerait en NBA depuis longtemps, ne serait ce que pour avoir une carrière à la steve kerr, qui admet lui même que sans son shoot il n'aurait jamais pu jouer en NBA.

même ray allen il fait pas 10 matchs comme ça dans la saison
Rigaudeau avait eu un match comme ça on fire à 3pts contre la Chine aux JO de 2000
ça n'arrive pas tous les 4 matins

pour ma part je trouve que c'est l'entrée de Tchicamboud qui a été le tournant, ça l'a un peu ralenti
Ce qui me fait peur c'est la nullité de Flo Pietrus, qui n'a plus le niveau qu'il avait.
Autant avant ses mains carrées étaient compensées par son physique, mais maintenant qu'il péréclite physiquement ça le fait moins.
Il fait des pertes de balles qu'on est en droit de pas attendre d'un joueur qu'on garderait pour son expérience.

Flo Piétrus les mains carrées ??? euh tu connais un peu le basket pour dire des énormités pareilles ? Hier il a pas été bon c'est vrai, mais ce joueur est très loin d'avoir des mains carrées.

n°27621820
gydza
Posté le 01-09-2011 à 13:10:35  profilanswer

sinon moi je pense que la victoire d'hier est loin d'être rassurante. Je rejoins ceux qui pensent que la défense française est loin d'avoir été performante hier soir. La pression défensive n'est pas assez forte, quant aux aux changements de marquage sur les Picks, c'est une catastrophe.  
En attaque, je ne suis pas forcément rassuré non plus car j'ai l'impression qu'il y a une trop forte dépendance à TP. Le jour où il sera moins dedans, je ne vois personne prendre les responsabilités en attaque....Batum est trop discret et Bobo Diaw préfère parfois faire des passes à 12 cm du cercle plutot que de shooter. Heureusement que son énorme derrière lui permet parfois de se faire une place in the paint.

n°27621852
gydza
Posté le 01-09-2011 à 13:12:47  profilanswer

Ah oui j'oubliais Noah....nul en attaque mais précieux aux rebonds. Défend bien sur un gros en bas de la raquette mais a été plus d'une fois perdu sur les systèmes pick des Letons.

n°27622007
gfive
Posté le 01-09-2011 à 13:25:32  profilanswer

gydza a écrit :

Flo Piétrus les mains carrées ??? euh tu connais un peu le basket pour dire des énormités pareilles ? Hier il a pas été bon c'est vrai, mais ce joueur est très loin d'avoir des mains carrées.

Flo n'a jamais fait d'étincelles en attaque. Il a un gros pourcentage à 2 pts, mais pour très peu de points marqués depuis son départ de Pau.
En carrière, il doit valoir un petit 25% à 3 pts, 60 à 2 pts, et 75 aux LF.

Après, de temps en temps, il fait un gros match (je me souviens d'un match de l'EdF où il avait mis qqchose comme 28 pts), mais ça reste rarissime. Effectivement, pas de quoi dire qu'il a les mains carrées. Par contre, hier, il n'y était pas. Et comme c'est quand même un joueur dont le fond de jeu est défensif, s'il est pas en confiance à ce niveau, il n'apporte plus grand chose.

gydza a écrit :

Batum est trop discret et Bobo Diaw préfère parfois faire des passes à 12 cm du cercle plutot que de shooter. Heureusement que son énorme derrière lui permet parfois de se faire une place in the paint.

Ca lutain..Mais avec ce cul, s'il se dédicait à piquer vers le cercle avec un petit spin une fois sur 3 où il reçoit la balle au poste haut, je suis sûr qu'il ferait du dégat dans les défenses... Mais il le fais jamais [:spamafote]

gydza a écrit :

Ah oui j'oubliais Noah....nul en attaque mais précieux aux rebonds. Défend bien sur un gros en bas de la raquette mais a été plus d'une fois perdu sur les systèmes pick des Letons.

ouais, enfin quand il est au poste bas, ça fait un sacré point de fixation, quand même... C'est sur ce genre de situation, justement, qu'une pénétration de Bobo pourrait être super intéressante.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)