| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:42:08 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
arkange08 |
|
weemanbe |
|
tQku1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sdedededex |
weemanbe |
|
Mister Yoda | Et le nouvel appelé en équipe de France est... Steed Tchicamboud |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:25:23 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-08-2011 à 13:03:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gydza |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Gasol a même un shoot excellent pour un intérieur
oui mais c'est pas la question Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2011 à 13:39:00 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, c'est pas Turiaf qui remplacera Diot, c'est Steed Chicambou
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | la question c'est pourquoi il y a pas de pivot MVP depuis un petit moment en NBA, pas si c'est possible ou pas de jouer dessous en NBA c'est une semi zone ça implique qu'un pivot qui enfonce son adversaire au poste bas pourra être pris à 2 ou 3 plus facilement Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2011 à 13:57:24 |
gydza |
|
gfive |
basketor63 Sarkozy en prison | question d'époque peut être, il y a eu une bonne période sans meneur MVP
|
Tekamolo |
Ouais mais c'était pas clair et "NET" Rose n'était pas en finale cette année Edit: je déconne Pour moi un MVP se doit d'être en finale quand même. Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 23-08-2011 à 15:13:39 |
gydza |
|
gydza |
|
Tekamolo |
J'ai pas dit le contraire... je conteste juste le critère sur lequel on le donne. De plus je pense que ça pas toujours été le cas. Des années auparavant ils privilégiaient les finalistes (j'ai pas vérifé je dis ça de mémoire). Maintenant ce n'est plus le cas appremment De plus Je pense que Nowitzki c'est autre chose que Rose. C'est pas un critère incontestable d'arriver en finale mais pourtant on l'appliquait avant en basket et c'est appliqué dans d'autres sport comme le foot. Bon après on peut voir les stats. Mais bon un MVP qui tombe en demi c'est pas la mort non plus. Quelqu'un connait la pire performance d'un MVP en play off? Message cité 4 fois Message édité par Tekamolo le 23-08-2011 à 15:32:06 |
arkange08 |
Message cité 2 fois Message édité par arkange08 le 23-08-2011 à 15:37:23 |
Mister Yoda |
Nowitzki |
gydza |
|
Tekamolo |
|
Tekamolo |
arkange08 |
|
gydza |
|
gydza |
|
gydza |
|
arkange08 |
Message cité 2 fois Message édité par arkange08 le 23-08-2011 à 15:51:18 |
gydza |
|
gydza |
|
arkange08 |
|
Tekamolo |
Oui mais avant ce n'était pas le cas. Et donc au yeux de beaucoup avant il avait plus de substance! Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 23-08-2011 à 15:55:41 |
gydza |
Tekamolo |
Quand est ce qu'on dercernait ce titre dans l'année? Et maintenant fais un comparatif des années 2000. Officiellement c'est ce que tu dis. officieusement ça a changé. AUjourd'hui ben tu connais la réponse pourquoi à ton avis? Message cité 2 fois Message édité par Tekamolo le 23-08-2011 à 15:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |