Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°27513760
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2011 à 16:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Y'a une rediff youtube du france croatie?
Pas trouvé  [:calimero]  

A propos de Rose
Sinon y'a que moi que ca gêne le titre de MVP ?

Sans compter les PO, je trouve que sur la maitrise globale du basket les Durant, LBJ ou même Kobe (avec des stats moins gloireuses c'est vrai) sont un niveau au dessus non?  
C'est pas aussi choquant que le Nash*2 mais ca me gêne quand même qu'un mec qui ne me parait pas être le meilleur sur le terrain chope le titre de MVP. En même temps avec leur mêchant rapport victoire défaite plaide en sa faveur, mais ca me parait pas évident ce truc.

Je pense que personne ne faisait l'unanimité cette année de toute façon...

Enfin je dis ça, Derrick Rose j'en ai strictement rien à .... Il est super bon hein, mais je sais pas, j'accroche pas. Pour dire, quand j'ai lu Rose, la 1ère chose qui m'est venue en tête c'est Jalen, alors...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 16:28:05  profilanswer

n°27513784
gfive
Posté le 22-08-2011 à 16:30:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour dire, quand j'ai lu Rose, la 1ère chose qui m'est venue en tête c'est Jalen, alors...

Ca, c'est l'âge :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°27513835
cisco1
Posté le 22-08-2011 à 16:33:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que personne ne faisait l'unanimité cette année de toute façon...

Enfin je dis ça, Derrick Rose j'en ai strictement rien à .... Il est super bon hein, mais je sais pas, j'accroche pas. Pour dire, quand j'ai lu Rose, la 1ère chose qui m'est venue en tête c'est Jalen, alors...

Lol pour Jalen, mais un peu pareil, j'accroche pas non plus, c'est peut être ca, même si il est impressionant, on est bien d'accord.
C'est pas fluide  :sweat: , surtout pour un meneur, on se fapfap pas comme sur un T-Mac grand cru (les années sont rares :o ) d'un Kobe, ou la maitrise à l'ancienne d'un Duncan.

Avec Rose y'a cette impression constante de
1-j'essaye un système
2-marche pas je fonce dans le tas ca devrait rentrer, je vais plus vite/plus fort.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27513844
Mister Yod​a
Posté le 22-08-2011 à 16:34:35  profilanswer

Stephon Marbury 2.0 quoi [:spamafoote].

n°27513868
sdedededex
Posté le 22-08-2011 à 16:35:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a une rediff youtube du france croatie?
Pas trouvé  [:calimero]  

A propos de Rose
Sinon y'a que moi que ca gêne le titre de MVP ?

Sans compter les PO, je trouve que sur la maitrise globale du basket les Durant, LBJ ou même Kobe (avec des stats moins gloireuses c'est vrai) sont un niveau au dessus non?  
C'est pas aussi choquant que le Nash*2 mais ca me gêne quand même qu'un mec qui ne me parait pas être le meilleur sur le terrain chope le titre de MVP. En même temps avec leur mêchant rapport victoire défaite plaide en sa faveur, mais ca me parait pas évident ce truc.

Oui y'a plein d'autres bons joueurs en NBA et non c'est pas évident, mais bon ceux qui disent qu'il a volé son titre n'ont pas vu les matchs cette année c'est sûr et certain  [:kokko8]

n°27513899
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2011 à 16:37:41  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, des news sur le remplacant de Diot?

je mise pour Turiaf :D
Nottament par rapport à ce qui c'est dit entre lui et monclar pendant qu'ils commentaient le match
Parceque le médecin des knicks à dit au moins 3 semaines sans jouer basket.
Mais c'est un os de la main gauche, donc rien empêche l'entretien physique.
Et comme dit monclart il peut s'entrainer aux LF.
Le président de la fédération semble lui même tenir à ce que Turiaf participe, ne serait ce que du banc pour motiver les troupes.

Donc voilà déjà sans la blessure de Diot Turiaf aurait eu une accréditation pour faire partie du staff de l'edf.
Donc là l'idée de le voir réintégrer le 12 dans l'espoir qu'il puisse participer à la dernière semaine de la compétition parait plus tangible pour moi depuis que Diot est lui complètement out [:cosmoschtroumpf]

en plus avec les histoires d'assurance etcetera, si ça se trouve en playoffs Turiaf ils l'auraient fait jouer avec une protection au bout d'une semaine ...

après peut être que c'est plus possible de le réintégrer, je sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-08-2011 à 16:47:44
n°27513942
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2011 à 16:40:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Lol pour Jalen, mais un peu pareil, j'accroche pas non plus, c'est peut être ca, même si il est impressionant, on est bien d'accord.
C'est pas fluide  :sweat: , surtout pour un meneur, on se fapfap pas comme sur un T-Mac grand cru (les années sont rares :o ) d'un Kobe, ou la maitrise à l'ancienne d'un Duncan.

Avec Rose y'a cette impression constante de
1-j'essaye un système
2-marche pas je fonce dans le tas ca devrait rentrer, je vais plus vite/plus fort.

benh cette année il a explosé tous les joueurs à son poste sans exception
il y a aussi surtout ça qui compte
si t'a un joueur qui archi domine sa position c'est tout suite super valuable

n°27514071
cisco1
Posté le 22-08-2011 à 16:46:56  profilanswer

Spa Faux basketor, t'as un point lá, et quand il y a des mecs comme CP3 ou Deron Williams dans la place ca pose quand même son homme, seulement il gère pas l'équipe, c'est pire que Jordan à la mène. Le mec est tout sauf un 1. Je me demande si on eput gagner un titre comme ca, j'espère pas.  :sweat:  

Mister Yoda a écrit :

Stephon Marbury 2.0 quoi [:spamafoote].

[:il a ri 7]

sdedededex a écrit :

Oui y'a plein d'autres bons joueurs en NBA et non c'est pas évident, mais bon ceux qui disent qu'il a volé son titre n'ont pas vu les matchs cette année c'est sûr et certain  [:kokko8]

Je suis pas outré mais sur les progrès de LBJ à s'intégrer dans un système (qui communique comme un âne qu'il est ) ou sur Durant voire même Howard et son influence, je me serais plus porté sur ces mecs là.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27514137
sdedededex
Posté le 22-08-2011 à 16:50:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Spa Faux basketor, t'as un point lá, et quand il y a des mecs comme CP3 ou Deron Williams dans la place ca pose quand même son homme, seulement il gère pas l'équipe, c'est pire que Jordan à la mène. Le mec est tout sauf un 1. Je me demande si on eput gagner un titre comme ca, j'espère pas.  :sweat:  

[:il a ri 7]

Je suis pas outré mais sur les progrès de LBJ à s'intégrer dans un système (qui communique comme un âne qu'il est ) ou sur Durant voire même Howard et son influence, je me serais plus porté sur ces mecs là.

Ouais mais qui a fini premier de la SR ?  [:emile_zola:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 22-08-2011 à 16:51:12
n°27514181
tQku1
Posté le 22-08-2011 à 16:52:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

L'ami Iverson vous salue bien bas [:edhelas]  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 16:52:52  profilanswer

n°27514197
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2011 à 16:53:46  profilanswer

gfive a écrit :

Ca, c'est l'âge :o

[:shamash:2]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°27514319
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2011 à 17:00:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il gère plus qu'Iverson en tout cas :D

cisco1 a écrit :

oui mais Rose a vraiment explosé cette année, était le patron indiscutable des bulls
il est le seul all star de son équipe, et les bulls ont fait les playoffs pour la première fois depuis la retraite de Jordan. (un truc dans le genre)

LBJ a réalisé une excellente saison, mais le parcours des Heat était relativement chaotique, même si au final ils finissent à 1 ou 2 victoire des bulls.
et il était pas autant l'indiscutable patron, vu qu'il y avait Wade
en plus on peut se dire que le Heat aurait du gagner 10 matchs de plus

enfin bon, là les bulls ont finis premier de la nba donc la question se posait plus trop

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 22-08-2011 à 17:03:36
n°27514334
scrable
Posté le 22-08-2011 à 17:01:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

je mise pour Turiaf :D
Nottament par rapport à ce qui c'est dit entre lui et monclar pendant qu'ils commentaient le match
Parceque le médecin des knicks à dit au moins 3 semaines sans jouer basket.
Mais c'est un os de la main gauche, donc rien empêche l'entretien physique.
Et comme dit monclart il peut s'entrainer aux LF.
Le président de la fédération semble lui même tenir à ce que Turiaf participe, ne serait ce que du banc pour motiver les troupes.

Donc voilà déjà sans la blessure de Diot Turiaf aurait eu une accréditation pour faire partie du staff de l'edf.
Donc là l'idée de le voir réintégrer le 12 dans l'espoir qu'il puisse participer à la dernière semaine de la compétition parait plus tangible pour moi depuis que Diot est lui complètement out [:cosmoschtroumpf]  

en plus avec les histoires d'assurance etcetera, si ça se trouve en playoffs Turiaf ils l'auraient fait jouer avec une protection au bout d'une semaine ...

après peut être que c'est plus possible de le réintégrer, je sais pas

tout à fait d'accord. La final de l'euro, c'est dans quoi? 1 mois? Turiaf il a pas besoin d'entraiment "avec le ballon". On lui demande de défendre principalement, et de faire des block sur les stratégies de jeux. Donc bon.
Et puis c'est un mec de vestiaire, un mec de banc. donc faut l'emmener :)

n°27514421
gfive
Posté le 22-08-2011 à 17:08:18  profilanswer

:D Je peux me le permettre, je suis plus vieux  [:adodonicoco]  

Et sinon, http://www.catch-and-shoot.com/eur [...] -6475.html

Bokolo... Je trouverais ça pas mal, quand même. Mais il a beaucoup été blessé cette saison.

---------------
n°27514467
Mister Yod​a
Posté le 22-08-2011 à 17:11:52  profilanswer

Turiaf, je vois pas l'intérêt. Effectivement, il a peut-être une chance de revenir en fin de compétition, mais d'une part, on l'a déjà remplacé et c'est à l'extérieur qu'on a un manque, et d'autre part, on peut pas se permettre le luxe de se passer d'un joueur en pariant sur un long parcours.
Et surtout, je pense que Turiaf pourrait rester dans le groupe même sans ça. Bokolo, ça serait intéressant mais il est sans doute à court de forme. Rappeler un mec qui a fait la prépa, pourquoi pas.
Ou sinon, Evan Fournier :o.

n°27515594
cisco1
Posté le 22-08-2011 à 18:42:09  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ouais mais qui a fini premier de la SR ?  [:emile_zola:1]

basketor63 a écrit :

...
enfin bon, là les bulls ont finis premier de la nba donc la question se posait plus trop

Ouais ouais, le résultat est là :sweat:  

tQku1 a écrit :

L'ami Iverson vous salue bien bas [:edhelas]  

:D

---------------
n°27518140
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2011 à 21:43:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Turiaf, je vois pas l'intérêt. Effectivement, il a peut-être une chance de revenir en fin de compétition, mais d'une part, on l'a déjà remplacé et c'est à l'extérieur qu'on a un manque, et d'autre part, on peut pas se permettre le luxe de se passer d'un joueur en pariant sur un long parcours.
Et surtout, je pense que Turiaf pourrait rester dans le groupe même sans ça. Bokolo, ça serait intéressant mais il est sans doute à court de forme. Rappeler un mec qui a fait la prépa, pourquoi pas.
Ou sinon, Evan Fournier :o.

bokolo il est censé être blessé
fabien causeur aussi

bah ce tournoi c'est les trois premières places ou rien non ?
c'est le moment ou jamais de miser sur le long terme !
ça sera justement les matchs les plus importants ou il reviendrait
les quarts de finales c'est le 14 septembres, donc dans 24 jours d'ici maintenant
et on sait jamais, si jamais un de nos pivot se blesse, on serait plus dans la merde qu'avec un ailier en moins

je me rappelle d'autres années, ou certaines équipes avaient amenés des blessés
pour juste une fracture d'un petit os de la main, on peut récupérer Turiaf
enfin naturellement c'est discutable, mais ils doivent forcément se poser la question

Message édité par basketor63 le 22-08-2011 à 22:01:39
n°27519570
cisco1
Posté le 22-08-2011 à 22:54:38  profilanswer

Je viens de me mater le France Croatie.
Des croates à part Bogdanovic pas au top de leur créativité offensive. Ca manque de cohérence et les trois points pas au rendez vous les plombent.

En face la France  
-a mis une bonne pression défensive assez constante tout au long du match sans gros trous d'air.
-les Lancer Franc n'ont pas été catastrophique.
-on peut mettre des paniers
-même à plus de deux mètres
En gros j'ai vu une bonne équipe mais qui n'était certainement pas l'EDF  :o  
La Croatie entre son manque d'adresse et amha une certaine fatigue physique vu leur deuxième mi temps n'était pas bien représentative non plus.
Un bel éclat au final qui fait plaisir. Seraphin et potentiellement Traoré (?)

Faut que je télécharge la Serbie maintenant.

C'est toujours ca de pris. A voir dans 15 jours si on se prend une nouvelle désillusion ou si ca tient la route.

---------------
n°27520009
Mister Yod​a
Posté le 22-08-2011 à 23:27:21  profilanswer

Bokolo, si je dis pas de conneries, il a juste renoncé à la sélection cet été parce qu'il voulait rester avec sa femme enceinte.

n°27520377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-08-2011 à 00:07:23  profilanswer

raisons familiales en effet

n°27520947
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2011 à 04:43:53  profilanswer

Beaubois il fait quoi cet été :??: :D

n°27521030
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2011 à 07:13:38  profilanswer

il fête le titre NBA.

et cuban n'a pas du l'autoriser a se re-blesser.

n°27521378
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-08-2011 à 09:18:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pareil. J'aime pas le jeu de rose. Faire des moulinettes et jouer tellement vite que l'arbitre siffle faute par dépit car il n'a rien vu.

A propos de MVP, je suis quand même inquiet :

2004-2005 - Steve Nash, Phoenix Suns (1)
2005-2006 - Steve Nash, Phoenix Suns (2)
2006-2007 - Dirk Nowitzki, Dallas Mavericks (1)
2007-2008 - Kobe Bryant, Los Angeles Lakers (1)
2008-2009 - LeBron James, Cleveland Cavaliers (1)
2009-2010 - LeBron James, Cleveland Cavaliers (2)
2010-2011 - Derrick Rose, Chicago Bulls (1)

A croire les les grands n'existent plus. Il est ou le temps des pivots dominateurs dans la raquette ? Des PF qui jouent des coudes pour prendre des rebonds ? Là, on en a un. Et c'est bien plus un shooter qu'un vrai PF.

Comparez à la période précédente :

1992-1993 - Charles Barkley, Phoenix Suns (1)
1993-1994 - Hakeem Olajuwon, Houston Rockets (1)
1994-1995 - David Robinson, San Antonio Spurs (1)
1995-1996 - Michael Jordan, Chicago Bulls (4)
1996-1997 - Karl Malone, Utah Jazz (1)
1997-1998 - Michael Jordan, Chicago Bulls (5)
1998-1999 - Karl Malone, Utah Jazz (2)
1999-2000 - Shaquille O'Neal, Los Angeles Lakers (1)
2000-2001 - Allen Iverson, Philadelphia 76ers (1)
2001-2002 - Tim Duncan, San Antonio Spurs (1)
2002-2003 - Tim Duncan, San Antonio Spurs (2)
2003-2004 - Kevin Garnett, Minnesota Timberwolves (1)

J'ai enlevé la période 83-92 volontairement car elle n'est, à mon avis, pas représentative. Il n'y a eu aucun C et PF MVP mais c'était essentiellement dû à l'archi domination des 3 grands : Larry B, Magic et Jordan.

Les costauds vont-ils définitivement disparaître ou peux t'on voir quelqu'un comme Superman le gagner un de ces 4 ?

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-08-2011 à 09:19:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°27521422
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2011 à 09:24:55  profilanswer

Ça fait quelques années qu'ils ont disparus. Duncan est un survivant, et howard une exception. O'neal était la dernière relique.

Les duels de pivots et d'af, c'est fini :(

---------------
n°27521522
gfive
Posté le 23-08-2011 à 09:41:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ça fait quelques années qu'ils ont disparus. Duncan est un survivant, et howard une exception. O'neal était la dernière relique.

Les duels de pivots et d'af, c'est fini :(

En NBA, peut être :o

---------------
n°27521568
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2011 à 09:49:01  profilanswer

le problème vient de leur formation jeune.

n°27521799
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2011 à 10:15:18  profilanswer

Un pivot ptete pas mais un gros PF, ça me semble jouable ou mieux encore, un pivot européen :D

n°27521852
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2011 à 10:21:20  profilanswer

gfive a écrit :

En NBA, peut être :o

On parle de pivot et d'af de talent :o

Je pense aussi que c'est un problème de formation, peut être aussi d'attitude... pas beaucoup de monde veut aller au charbon maintenant... ou ceux qui le font n'ont aucune technique. Ils ne forment plus de pivots Georgetown ? Rhaaaaa....  [:panzemeyer]

Message édité par rootsayen le 23-08-2011 à 10:22:09

---------------
n°27521894
arkange08
Posté le 23-08-2011 à 10:25:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il gère plus qu'Iverson en tout cas :D

basketor63 a écrit :

oui mais Rose a vraiment explosé cette année, était le patron indiscutable des bulls
il est le seul all star de son équipe, et les bulls ont fait les playoffs pour la première fois depuis la retraite de Jordan. (un truc dans le genre)

Euh non quand meme pas... :non: Les Bulls ont été en playoffs avant cette année (remember les matchs contre Boston notamment).  

Sinon concernant le manque de pivots/AF dans le classement MVP, comme l'a dit hfr of the dead, ça vient de la formation, en NCAA en voit de moins en moins de pivot dominants. Maintenant tous les grands sont dans le moule de Kevin Durant : le mec fait 2m11, dribble comme un ailier et peut shooter à 3-pts mais à coté de ça il pèse 100kgs et ne sait pas pas joeur dos au panier...Sauf que lui est un vrai ailier! Le dernier vrai big man a etre sorti pour moi c'est Demarcus Cousins, s'il n'avait pas un caractère de m*** il pourrait etre super fort...

Message cité 4 fois
Message édité par arkange08 le 23-08-2011 à 11:37:23
n°27521915
sdedededex
Posté le 23-08-2011 à 10:28:25  profilanswer

arkange08 a écrit :

Euh non quand meme pas... :non: Les Bulls ont été en playoffs avant cette année (remember les matchs contre Boston notamment).  

Sinon concernant le manque de pivots/AF dans le classement MVP, comme l'a dit hfr of the dead, ça vient de la formation, en NCAA en voit de moins en moins de pivot dominants. Maintenant tous les grands sont dans le moule de Kevin Durant : le mec fait 2m11, dribble comme un ailier et peut shooter à 3-pts mais à coté de ça il pèse 100kgs et ne sait pas pas joeur dos au panier...Le dernier vrai big man a etre sorti pour moi c'est Demarcus Cousins, s'il n'avait pas un caractère de m*** il pourrait etre super fort...

oui ptet mais ils sont retournés en playoffs l'année de son arrivée dans l'équipe.

y aurait il un lien ?  [:cosmoschtroumpf]

n°27522010
arkange08
Posté le 23-08-2011 à 10:36:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

oui ptet mais ils sont retournés en playoffs l'année de son arrivée dans l'équipe.

y aurait il un lien ?  [:cosmoschtroumpf]

Non, ils y sont retournés avant :

2006 -- lost to Miami, 4-2, first round

2005 -- lost to Washington, 4-2, first round

Rose est arrivé en 2007

Message cité 1 fois
Message édité par arkange08 le 23-08-2011 à 10:36:56
n°27522027
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-08-2011 à 10:38:23  profilanswer

ok, c'était passer le premier tour des PO depuis Jordan alors :o

bibiletanuki a écrit :

Pareil. J'aime pas le jeu de rose. Faire des moulinettes et jouer tellement vite que l'arbitre siffle faute par dépit car il n'a rien vu.

A croire les les grands n'existent plus. Il est ou le temps des pivots dominateurs dans la raquette ? Des PF qui jouent des coudes pour prendre des rebonds ? Là, on en a un. Et c'est bien plus un shooter qu'un vrai PF.

J'ai enlevé la période 83-92 volontairement car elle n'est, à mon avis, pas représentative. Il n'y a eu aucun C et PF MVP mais c'était essentiellement dû à l'archi domination des 3 grands : Larry B, Magic et Jordan.

Les costauds vont-ils définitivement disparaître ou peux t'on voir quelqu'un comme Superman le gagner un de ces 4 ?

avant il y avait pas de défense de zone, c'était surement plus facile de marquer dessous
à l'arrivé de la zone, O'Neal avait dit un truc genre que la NBA changeait les règles pour le stopper

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-08-2011 à 10:39:37
n°27522065
sdedededex
Posté le 23-08-2011 à 10:40:55  profilanswer

arkange08 a écrit :

Non, ils y sont retournés avant :

2006 -- lost to Miami, 4-2, first round

2005 -- lost to Washington, 4-2, first round

Rose est arrivé en 2007

autant pour moi  [:ex-floodeur:5]

n°27522081
arkange08
Posté le 23-08-2011 à 10:42:19  profilanswer

On voit plus beaucoup d'équipes défendre en zone...

Simplement il y a vraiment une baisse significative du nombre de bons pivots, quand on voit que le dernier plus gros potentiel à ce poste c'est Greg Oden (que j'adore par ailleurs :love: ), et que chez les universitaires/lycéens c'est Andre Drummond, un type qui peut dominer tout ce qu'il veut mais "pas aujourd'hui...aujourd'hui y autre chose" en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par arkange08 le 23-08-2011 à 10:47:12
n°27522125
cisco1
Posté le 23-08-2011 à 10:46:09  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est pas vraiment les big men mais qu'on distribue pas au meilleur joueur, Rose pourquoi pas.
Dans les années 80, Magic, Bird, Jordan. Y'avait d'autres bon joueurs mais les meilleurs c'était eux incontestablement.

Dans les années 90 je suis pas choqué.

Mais dans les 2000, voire Shaq avec un seul titre, Kobe avec un seul titre et Nash en prendre 2 ca m'écoeure.
Jamais j'accepterai ca. Duncan, Garnett et Nowitzki mérite aussi leurs titres.

Rose me parait moins choquant que Nash, il est excellent mais de là à dire qu'il domine la NBA, ca me parait pas évident.

---------------
n°27522355
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-08-2011 à 11:05:17  profilanswer

arkange08 a écrit :

On voit plus beaucoup d'équipes défendre en zone...

Simplement il y a vraiment une baisse significative du nombre de bons pivots, quand on voit que le dernier plus gros potentiel à ce poste c'est Greg Oden (que j'adore par ailleurs :love: ), et que chez les universitaires/lycéens c'est Andre Drummond, un type qui peut dominer tout ce qu'il veut mais "pas aujourd'hui...aujourd'hui y autre chose" en gros.

la nouvelle règle permet d'aider plus facilement dessous

Message édité par basketor63 le 23-08-2011 à 11:07:41
n°27522491
sdedededex
Posté le 23-08-2011 à 11:15:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est pas vraiment les big men mais qu'on distribue pas au meilleur joueur, Rose pourquoi pas.
Dans les années 80, Magic, Bird, Jordan. Y'avait d'autres bon joueurs mais les meilleurs c'était eux incontestablement.

Dans les années 90 je suis pas choqué.

Mais dans les 2000, voire Shaq avec un seul titre, Kobe avec un seul titre et Nash en prendre 2 ca m'écoeure.
Jamais j'accepterai ca. Duncan, Garnett et Nowitzki mérite aussi leurs titres.

Rose me parait moins choquant que Nash, il est excellent mais de là à dire qu'il domine la NBA, ca me parait pas évident.

Dans les années 90 tu es pas choqué... Merci V12  [:edhelas:2]  

Tu parles de l'époque où a joué le meilleur joueur de l'histoire de notre sport, forcemment c'était plus facile de choisir pour les mecs hein. Dans les années 2000 on a pas eu un joueur qui a outrageusement dominé la ligue mais plein de talents enormes donc forcément c'est plus dur à départager et tout le monde n'est pas d'accord. Moi je trouve aucun MVP choquant sur ces dernières années, discutables peut être mais choquant non.

n°27522779
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2011 à 11:33:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

Dans les années 90 tu es pas choqué... Merci V12  [:edhelas:2]  

Tu parles de l'époque où a joué le meilleur joueur de l'histoire de notre sport, forcemment c'était plus facile de choisir pour les mecs hein. Dans les années 2000 on a pas eu un joueur qui a outrageusement dominé la ligue mais plein de talents enormes donc forcément c'est plus dur à départager et tout le monde n'est pas d'accord. Moi je trouve aucun MVP choquant sur ces dernières années, discutables peut être mais choquant non.

ce qui pose probleme a certains, c'est qu'ils reportent l'impact du joueur sur la décennie, alors que l'année ou ils sont eu leur titre de mvp, ils ont surement le joueur le plus important aux bons résultats de leur équipe, comme rose a été le meilleur joueur des 4-5 meilleurs équipes de la ligue.

n°27522807
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2011 à 11:35:24  profilanswer

Enfin Durant, c'est pas vraiemnt un bon contre exemple, il est pas si grand et gros que ça :o

n°27522831
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2011 à 11:37:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Enfin Durant, c'est pas vraiemnt un bon contre exemple, il est pas si grand et gros que ça :o

oui durant c'est un ailier qui a grandi, pas un intérieur qui s'écarte.
comme barkley était un petit intérieur.

n°27522907
dark matte​r
Posté le 23-08-2011 à 11:42:08  profilanswer

arkange08 a écrit :

Le dernier vrai big man a etre sorti pour moi c'est Demarcus Cousins, s'il n'avait pas un caractère de m*** il pourrait etre super fort...

Pour moi, Greg Monroe est meilleur que Cousins et je pense qu'on va en entendre parler dans les années qui viennent. En plus il sort de Georgetown.  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)