Rebond, Kobe au rebond aussi, mauvaise torsion du genou, blessure.
La même qu'il traine depuis l'année dernière (inflitrations pdt les PO, opérations, et maintenant douleur).
les Bulls ont été jusqu'a 41 - 3, pas sur que les Spurs tiennent jusque la. surtout avec les Mavs, Lakers et Magic encore en décembre.
mais c'est clair que quand ils se feront sortir au 2eme tour des playoffs ils auront tout détruit sur leur passage en playoffs et sweepé les c's en final, Duncan après avoir humilié Shaq pourra prendre sa retraite sur un dernier titre de mvp des finales.
mais c'est clair que quand ils se feront sortir au 2eme tour des playoffs ils auront tout détruit sur leur passage en playoffs et sweepé les c's en final, Duncan après avoir humilié Shaq pourra prendre sa retraite sur un dernier titre de mvp des finales.
QFT !
L'année prochaine je pourrais dire : "je connais un gars qui avait tout prédit !"
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 17:28:13
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2010 à 17:33:09
bah quand ils seront champions, Gino va pouvoir se la raconter à mort, il aura un peu réussi là où Iverson a échoué. Gagner une bague avec une équipe de branque
Je me souviens encore du choc Pippen/Malone en finale !
Malone qui fonce genou en avant et Pippen qui s'interpose pour obtenir la faute offensive. Ce qu'il obtint. Le choc était impressionnant, mais aucune blessure ne fut à déplorer. Ouf !
C'est quand, c'est combien ? Tu profites d'un voyage touristique ?
Fin mars.
Avec le taux de change autour de 75€ la place taxe comprise.
Disons que j'ai calé mes dates de vances à cette période.
Il y avait un miami lakers en février mais les tarifs sont abusifs
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-12-2010 à 08:27:13
Pas trop mal ce nouveau commentateur qui sait prononcer les noms en anglais
Sinon, les bobcats....J'ai de la peine pour MJ, ya RIEN dans cette équipe, c'est juste des faire valoir
Pour moi, une grosse déception. Il ne me semble pas que l'an dernier, c'était aussi... médiocre
Ca n'a jamais été bien brillant, et ils ont perdu felton, qui n'était pas aussi flashy que cette année, mais régulier. Si t'ajoutes en plus des blessures, bonjour le cataclysme.
Ca n'a jamais été bien brillant, et ils ont perdu felton, qui n'était pas aussi flashy que cette année, mais régulier. Si t'ajoutes en plus des blessures, bonjour le cataclysme.:o
Là, je les trouve vraiment mauvais. Et je me demande comment Diaw arrive pas à améliorer ses stats avec une équipe pareille...
Là, je les trouve vraiment mauvais. Et je me demande comment Diaw arrive pas à améliorer ses stats avec une équipe pareille...
Bah comment tu veux qu'une équipe avec DJ Augustin comme meneur et Nazr Mohammed ou Kwame Brown comme pivot n'ait pas l'air mauvaise? ...et comment tu veux que diaw sorte de bonnes stats avec une équipe de bras cassés pareil? Surtout que les shoots sont pour jackson et wallace d'abord, les miettes pour le reste de l'équipe...
---------------
Can't buy what I want because it's free -
skeye
Posté le 22-12-2010 à 10:36:21
Ah oui tiens ils ont aussi perdu chandler...je l'avais oublié ce coup-là! Jordan a réussi à transférer 2 joueurs essentiels de son 5 qui font maintenant de (très) bonnes saisons ailleurs...décidément il était bien meilleur joueur que manager...
---------------
Can't buy what I want because it's free -
Bah comment tu veux qu'une équipe avec DJ Augustin comme meneur et Nazr Mohammed ou Kwame Brown comme pivot n'ait pas l'air mauvaise? ...et comment tu veux que diaw sorte de bonnes stats avec une équipe de bras cassés pareil? Surtout que les shoots sont pour jackson et wallace d'abord, les miettes pour le reste de l'équipe...:D
Ben justement, il est complet et il est entouré de branques...
demarag
Posté le 22-12-2010 à 18:04:44
Il est mieux sur les derniers matchs tout de même, mais avec son bodyfat actuel c'est déjà bien qu'il soit à ce niveau...
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
MF2410
The Catalyst
Posté le 22-12-2010 à 18:58:43
Dîtes voir, je viens de lire ceci sur BUSA:
Citation :
Bien sûr, tous ces matches seront aussi disponibles via le NBA League Pass. Et justement, la NBA propose une journée 100% gratuite entre le 24 décembre et le 1er janvier. A vous de choisir le bon jour si vous n’êtes pas encore abonné…
Faut faire quoi pour profiter de ces 24h de gratuité? J'ai été voir sur le site d'ILP, rien trouvé, pareil en fouinant sur Google.
Aucun joueur capable de mettre un peu de piment dans la partie, pour moi ces 2 équipes sont remplies de joueurs "moyens". Ils seraient blessés qu'on s'en rendrait pas compte
Premier match de K.Durant que je vois aussi, ben il m'a pas laissé un souvenir impérissable