| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:03:20 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lumi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | franchement quand tu t'appelles Kevin Love et que tu finis star du basket, ya pas vraiment de quoi de se plaindre alors une carrière à la KG, je pense qu'il signe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais enfin pour faire un gros intérieur, c'est quand même moins classe que Blake Griffin quoi |
moyen_moins chat réincarné | Pas trop compris le trade de cette nuit... |
Ibo_Simon | Les dirigeants du Magic ne comprennent pas plus que toi. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'espère pour eux que c'était que la phase une et que la phase deux va être un peu meilleure ouais Message édité par trueslash le 19-12-2010 à 13:19:04 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-12-2010 à 13:26:30 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vyse Yaissssseee | KG avait privilégié la thune avant tout avec son contrat sur je ne sais combien d'années avec les Wolves |
t-w HDBNG club | y'a pas eu que ca...le deces prematuré de Malik Sealy, L'imposture Nesterovic, le melon de Marbury, le contrat boiteux de Smith et les sanctions qui ont plombées la franchise pendant quelques années... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Magicpanda Pushing the envelope | après kg boston signera love --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
murah | Hors sujet mais...
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
demarag |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 19:38:13 ![]()
|
cisco1 |
wala
Exactement, le joueur idéal, mon petit doigt me dit que les Wolves vont pas le lâcher si vite, une intuition comme ca... Après mûre réflexion, ne serait il pas un peu con le "J'avale Maggy"? Message édité par cisco1 le 19-12-2010 à 21:14:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:38:55 ![]() |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:49:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:09:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:26:39 ![]() Non mais moi aussi je trouve ça lâche (même si c'est courageux) de jouer le passage en force mais la règle peut pas vraiment être autrement. |
Ibo_Simon |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
lfcclb |
|
Ibo_Simon |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mlg33 There can be only one... | Je me souviens encore du choc Pippen/Malone en finale !
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 20-12-2010 à 15:29:55 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
porc1net superseded | http://basket.blog.lemonde.fr/2010 [...] e-griffin/ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
vyse Yaissssseee |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |