| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:21:22 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | |
jeff82 |
|
Mister Yoda |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
nrbr kesako | ce sont les français de des Bobcats qui vont etre contents --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
hfr of the dead | il lui faut un type de coach qui prone le avec le ballon en mouvement, chose rare en nba. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Diaw c'est un leader, on le voit bien en équipe de France. C'est un peu comme un type qui tente d'organiser une grêve ou une manif, "tous unis on sera meilleur", "il y aura toujours des types pour dire, ouais t'as raison, et toi t'y gagne forcément plus que nous dans l'histoire", et qui du coup vont ramer à l'envers. En NBA, difficile de leur prouver tord, vu qu'il faut d'abord montrer qu'on peut briller non pas avec les autres, mais malgré les autres. En ce sens là Diaw est juste un poil pas assez solide dans sa tête pour avoir la confiance tous les jours, et faire avec des mecs "qui comprennent rien" J'aurai adoré le voir aux Spurs, mais je pense qu'il lui manque le petit côté être capable de briller, montrer qu'il vaut mieux que les autres même dans une équipe en carton, sans se démoraliser etcetera. Message édité par basketor63 le 23-12-2010 à 10:43:41 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:38:40 ![]() ![]() |
Ces dernieres années il y a que les pistons qui ont réussit à gagner un titre avec une équipe vraiment homogène, sans super star. Howard est nul en jeu dos au panier pour un pivot avec un tel avantage physique. Howard c'est surtout une sorte de super Motumbo Message édité par basketor63 le 23-12-2010 à 10:52:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | tableau du % de chance d'intégrer le Hall Of Fame http://www.basketball-reference.co [...] areer.html Tony Parker est devant Steve Nash !!! Iverson est bien placé en 22 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2010 à 11:03:21 |
moyen_moins chat réincarné | Il a gagné des titres, lui |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
j'ai pas utilisé le smiley " moi ça me choque pas spécialement qu'ils soient derrière carter ou mcgrady ces joueurs sont parmi les rares à pouvoir enchainer plusieurs matchs à 50 points de plus si tu vas sur la page de ces joueurs et que tu regardes "Appearances on Leaderboards, Awards, and Honors" Message édité par basketor63 le 23-12-2010 à 11:19:21 |
skeye |
ok, lol. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-12-2010 à 11:16:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
je parlais du titre de mvp qui est de toutes fortement déterminé par points, rebounds et assists Pour la taille, Jacques Monclart aime à dire, un type qui fait 2m10 en début de match, il fait toujours 2m10 en fin de match D'ailleurs on se plaint souvent que des joueurs grands sont juste recrutés parcequ'ils sont grands, et que sinon ce sont des brelles. Si t'es nul et petit bah tu sers à rien Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2010 à 11:30:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | son modèle il l'a établit à la main, mais il y a des algorithmes qui permettent d'extraire les variables de façon automatiques
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jeff82 |
|
jeff82 |
|
skeye | ...et il pondère même pas directement avec le niveau des adversaires... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 19:27:21 ![]() ALLEZ ON SE REVEILLE |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 19:29:34 ![]() |
rombel | Marche pas chez moi |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 19:42:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 19:42:26 ![]() Gallinari est bon |
hfr of the dead | il lui manque quoi a ce guido pour franchir un nouveau palier? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 19:46:30 ![]() De l'xp |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 19:57:57 ![]() Putain Turiaf il sert vraiment a rien sur le terrain |
Blaq | Quel marrant ce Mike |
Blaq | Et le costard de Paul Pierce |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 20:02:43 ![]() Et les lunettes de Paul Pierce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |