| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:44:42 ![]() ![]() |
demarag |
tQku1 |
|
demarag |
coachmanu Qui perd gagne |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:37:52 ![]() Les connexions se font |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 06:10:23 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
moyen_moins chat réincarné | Faut se trouver un appart' et tout. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | apparement Lewis a pas joué avec Washington non plus |
Mister Yoda | Si AleaJactaEst pouvait les critiquer plus souvent |
Ibo_Simon |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | orlando s'intéresserait à turiaf pour remplacer gortat...c'est con que NY manque aussi d'intérieurs, parce-qu'orlando pourrait leur envoyer le meneur remplaçant qui leur manque en échange...nelson/arenas/williams/duhon ça fait beaucoup pour une place sur le terrain... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-12-2010 à 10:32:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda |
skeye |
Mister Yoda |
|
dark matter | Moi je demande toujours à voir contre une grosse raquette ce que ça va donner (notamment quand Duncan sera sur le banc). --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
skeye |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
Coté lakers pas de problème, bynum va finir sur une jambe comme tous les ans, et gasol sur les rotules à jouer 40 minutes/match toute la saison...sauf miracle genre bynum en bonne santé tout le reste de la saison, je les vois franchement pas insurmontables en playoffs avec un duncan économisé toute l'année. Message édité par skeye le 21-12-2010 à 11:01:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...tiens d'ailleurs pour bynum j'ai déjà de sérieux doutes sur le temps qu'il va rester actif, il a encore des douleurs dans le genou : http://lakers.ocregister.com/2010/ [...] nee/45276/
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les Celtics si Perkins revient bien et que les vieux assurent ça va être une tuerie à l'intérieur quand même |
skeye |
Ouais, je serais eux j'irais brûler 2/3 cierges quand même. ...et avoir autant d'intérieurs affaiblit d'autant plus la rotation sur les autres postes...si allen ou pierce se blesse, au-secours. Message édité par skeye le 21-12-2010 à 11:30:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
philo222 stay cool | Les lakers ne devraient pas tarder à recruter.
Message cité 2 fois Message édité par philo222 le 21-12-2010 à 11:34:09 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
skeye |
Ibo_Simon |
|
skeye |
Ils n'ont pas grand-monde à trader...ils ont échangé vujacic contre joe smith, mais ça fait pas bander... Message édité par skeye le 21-12-2010 à 11:38:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
picturaw |
picturaw |
pikouz accro |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |