| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
eniluap | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que Diaw soit un grand joueur. Je pense néanmoins qu'il vaut mieux que ce que tu décris. Le truc qui me gène c'est que tu le trouve pas à sa place dans cette équipe de France. Dans l'équipe des USA ok, mais nous c'est un de nos meilleurs joueurs. Et puis tu décris ce match de l'Espagne comme étant raté de sa part, mais on a gagné. Il a fait un bon match contre la Turquie, et on a perdu. Message cité 3 fois Message édité par eniluap le 09-09-2010 à 22:23:49 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 22:23:20 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | c'est quoi ce débat (3 pages) sur diaw |
crapo87 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rombel |
|
bidibulle houg ! | c'te trade foireux.
|
dark matter | Ce qui parait évident c'est que Denver n'est pas intéressé par Deng et son contrat pourri. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 00:04:18 ![]() ![]() |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
david500 Métal et d'autres styles... | En même temps j'aimerai pas avoir iverson comme coéquipier... Je sais pas qui l'a coaché en fac mais il devait s'écraser quand iverson disait qu'il voulait jouer comme un croqueur. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est quoi votre 5 majeurs avec l'ensemble des joueurs du mondial ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
david500 Métal et d'autres styles... | Quel con ce melo... Il aurait mieux fait de rester a denver et baisser son salaire pour attirer un interieur de qualté. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair, si c'est pour se faire envoyer à Denver, autant tenter sa chance en FA...
|
reelooz10 |
wincent | Melo + Boozer - Noah, les adversaires de Bulls vont se faire plaisir en attaque, du moins à l'intérieur. |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quand meme impressionnant la vitesse a laquelle il est passé du status de gars ultra surcoté à indispensable chez les bulls dans les avis... --------------- ras |
perso je voit plus mélo à NY si ya trade Message édité par Magicpanda le 10-09-2010 à 13:22:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reelooz10 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reelooz10 |
dark matter |
dark matter |
porc1net superseded |
[edit] 4 NBAers comme quoi ... Message cité 2 fois Message édité par porc1net le 10-09-2010 à 14:50:35 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
crapo87 |
|
crapo87 |
|
fret6 | crapo87, il t'en reste encore de la bave à cracher sur Diaw ? Non parce qu'avec tout ce que tu lui as mis en quelques pages... Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 10-09-2010 à 17:09:11 |
crapo87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |