| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:13:24 ![]() ![]() |
fret6 | Dans ce cas là, RDV sur sa page FB, poste-lui un petit mot, il te répondra peut-être. |
crapo87 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Turkoglu il joue 2, 3 ou les deux |
crapo87 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je prefere delfino à turkoglu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeff82 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
crapo87 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 10:50:11 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
porc1net superseded | Après les --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jeff82 |
reelooz10 |
eniluap | à ce sujet j'ai une petite question : Si Denver trouve une possibilité de trade, et que donc Anthony change d'équipe dès cette saison, dans sa nouvelle équipe il aura un contrat d'un an? et sera toujours free agent en 2011? --------------- Flickr - Galerie hfr |
demars | Si un contrat court, il n'est pas changé. Si son contrat se termine en 2001, s'il change 2 fois d'équipe cette saison, il sera toujours FA en 2011. Message cité 1 fois Message édité par demars le 11-09-2010 à 13:52:49 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
demarag | Même si leur effectif est copieusement renforcé, au vu de la série contre Cleveland, et de l'évolution globale de Noah, de son attitude, ce serait une faute professionnelle. |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap | J'ai rien dit, en fait à part Yao Ming et Tim Duncan y'a rien de bien extraordinaire --------------- Flickr - Galerie hfr |
demars | Chicago a beaucoup de cap pour la saison prochaine ?
|
jeff82 |
|
dark matter |
reelooz10 |
|
porc1net superseded |
dark matter |
reelooz10 |
|
dark matter |
crapo87 |
|
crapo87 |
|
jeff82 | noah a déjà 25 ans, c'est trop tard pour qu'il change de shoot.
|
eniluap | franchement en l'état des choses, y'a sérieusement une équipe qui peut récupérer Melo dès cette année? (à part les bulls donc) les knicks? franchement je doute qu'ils aient de quoi. Non parce-que à moins que ce soit entendu, qu'Anthony ne re-jouera pas pour Denver, il est quand même libre la saison prochaine... ce qui signifie pour Chicago que ce ne serait plus Noah ou Melo, mais Noah et Melo. Et là tu as une belle équipe. Mais je me demande si c'est pas un peu cuit pour lui, pour cette année. Y'a pas foule pour un trade en fait Message édité par eniluap le 11-09-2010 à 18:12:24 --------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap |
jeff82 | Durant n'a qu'un petit point de retard sur la Lituanie a la mi-temps, c'est encore jouable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |