Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  7339  7340  7341  7342  7343  7344
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°23912006
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 17:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

porc1net a écrit :

1 - Huertas
2 - Barbosa
3 - Durant
4 - Scola
5 - Jianlian YI

[edit] 4 NBAers comme quoi ...

my 2 cents :  

Billups
Delfino
Durant
Ilyasova
Javtokas

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 17:13:24  profilanswer

n°23912008
fret6
Posté le 10-09-2010 à 17:13:27  profilanswer

Dans ce cas là, RDV sur sa page FB, poste-lui un petit mot, il te répondra peut-être.

n°23912102
crapo87
Posté le 10-09-2010 à 17:20:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

my 2 cents :  

Billups
Delfino
Durant
Ilyasova
Javtokas

+1 sauf que je mettrai plutot Turkoglu à la place de Delfino...

n°23912281
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-09-2010 à 17:33:54  profilanswer

Turkoglu il joue 2, 3 ou les deux :??:

Il est pas un peu mou pour défendre sur un arrière un peu vif  

(je demande, j'ai pas vu un seul match, faut pas taper :o)

n°23912296
crapo87
Posté le 10-09-2010 à 17:36:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Turkoglu il joue 2, 3 ou les deux :??:

Il est pas un peu mou pour défendre sur un arrière un peu vif  

(je demande, j'ai pas vu un seul match, faut pas taper :o)

Delfino en défense c'est une belle passoire on l'a vu hier.... donc je préfère largement Turkoglu car en plus de shooter assez bien il a bien compris qu'il pouvait le faire en respectant le collectif et en faisant jouer ses partenaires ce qui n'avait pas été le cas il y a quelques années ou il y avait des brouilles chez les turcs

n°23912686
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 18:18:17  profilanswer

je prefere delfino à turkoglu

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23912715
jeff82
Posté le 10-09-2010 à 18:20:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

il a des dizaines de kilos en trop là [:aloy]

je me demande comment il a fait son compte, c'est pas possible  [:mr groseille]  

Spoiler :

rangez les images de kinder bueno :o

je me demande aussi comment ça se fait. Il a joué 86 matchs la saison dernière avec un gros temps de jeu (+ de 35 min en moyenne)
il a fait toute la prépa physique avec les bleus (6 semaines je crois), et j'imagine qu'ils doivent etre encadré niveau bouf.
j'ai du mal a comprendre comment pendant la saison nba, et la pendant les championnat du monde, il a fait pour arriver et rester comme ça.

je ne suis meme pas sur que ça soit du a des abus (un peu quand meme), il ne mange pas de pizzas en cachette quand il est en edf.
son métabolisme doit vraiment tourner au ralenti. Faire autant de sport et rester comme ça, je ne vois que ça.

n°23914060
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2010 à 20:59:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Un joueur sans titre ingérable dont plus personne ne veut ? Vaut mieux être Tony Parker qu'Allen Iverson et de loin.

tu tentes de battre le record de la réponse la moins pertinente ?

n°23916848
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2010 à 01:24:47  profilanswer

crapo87 a écrit :

Il faudrait quand même mettre un Lithuanien et un Turc quand même...

Pourquoi ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°23917711
crapo87
Posté le 11-09-2010 à 10:50:11  profilanswer

Pour le collectif bien sur...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 10:50:11  profilanswer

n°23917736
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2010 à 10:55:14  profilanswer

crapo87 a écrit :

Pour le collectif bien sur...

mais c'est bien sur :o merci de ton avis éclairé, j'avais fais ce 5 en fonction de mon avis mais tu m'a ouvert les yeux, encore merci

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°23917772
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-09-2010 à 11:02:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu tentes de battre le record de la réponse la moins pertinente ?

Non ne t'inquiète pas personne ne souhaite prendre ta place  [:alarmclock119]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°23918652
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2010 à 13:21:40  profilanswer

Après les http://www.jprendsmonpied.com/wp-content/uploads/2010/08/footix.jpg, voici les http://4.bp.blogspot.com/_5Hg8PPAorvA/THZjxdAuLRI/AAAAAAAADO4/DBHDpaNyEJg/s1600/mascot-Mondial-de-basket-Turquie+2010.jpg

[:porc1net:1]

---------------
n°23918681
jeff82
Posté le 11-09-2010 à 13:27:02  profilanswer

c'est quand meme fou que les Bulls ne veulent pas échanger Noah contre Mélo.

n°23918684
reelooz10
Posté le 11-09-2010 à 13:27:48  profilanswer

Hum... t'es sérieux ?

n°23918809
eniluap
Posté le 11-09-2010 à 13:46:51  profilanswer

à ce sujet j'ai une petite question : Si Denver trouve une possibilité de trade, et que donc Anthony change d'équipe dès cette saison, dans sa nouvelle équipe il aura un contrat d'un an? et sera toujours free agent en 2011?  

ou pas du tout?

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23918846
demars
Posté le 11-09-2010 à 13:52:06  profilanswer

Si un contrat court, il n'est pas changé. Si son contrat se termine en 2001, s'il change 2 fois d'équipe cette saison, il sera toujours FA en 2011.
Il n'y a que pour le cas où des contrats (en général des petits contrats pas garantis sur toute la durée/somme) ne sont pas garantis complètement, ce qui n'est pas le cas d'un gars comme Anthony. Ou encore le cas où la nouvelle équipe coupe le joueur (et s'arrange avec lui pour rembourser tout ou partie du reste de son contrat (buy-out)), mais j'imagine que ce n'est pas ce qui va arriver à Anthony.

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 11-09-2010 à 13:52:49
n°23918874
eniluap
Posté le 11-09-2010 à 13:55:28  profilanswer

demars a écrit :

Si un contrat court, il n'est pas changé. Si son contrat se termine en 2001, s'il change 2 fois d'équipe cette saison, il sera toujours FA en 2011.
Il n'y a que pour le cas où des contrats (en général des petits contrats pas garantis sur toute la durée/somme) ne sont pas garantis complètement, ce qui n'est pas le cas d'un gars comme Anthony. Ou encore le cas où la nouvelle équipe coupe le joueur (et s'arrange avec lui pour rembourser tout ou partie du reste de son contrat (buy-out)), mais j'imagine que ce n'est pas ce qui va arriver à Anthony.

ok  :jap:  
C'est ce que je pensais. Donc en fait faut avoir confiance... tu sacrifies un ou plusieurs bon joueurs de ton équipe, mais le gars peut quand même se barrer la saison prochaine.   [:transparency]
Faut être motivé aussi (ou avoir très peur qu'un concurrent te grille  :o ), pour prendre un joueur comme ça dans un trade, alors que tu peux l'avoir "pour rien" l'année d'après. [:transparency]  

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23918876
dark matte​r
Posté le 11-09-2010 à 13:55:33  profilanswer

jeff82 a écrit :

c'est quand meme fou que les Bulls ne veulent pas échanger Noah contre Mélo.

C'est Noah + Gibson contre Melo. :o  

Ca se comprend un peu. Derrière ils n'ont plus personne dans la raquette en dehors de Boozer. Le turc qu'ils ont drafté est un prospect et Kurt Thomas est en bout de course.
Donc il leur faudrait trouver une équipe qui accepterait de récupérer le gros contrat de Deng qui courre sur encore 4 saisons tout en lâchant 1 ou 2 intérieurs de qualité. Autant dire que les offres ne doivent pas se bousculer...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°23918884
dark matte​r
Posté le 11-09-2010 à 13:56:58  profilanswer

eniluap a écrit :

à ce sujet j'ai une petite question : Si Denver trouve une possibilité de trade, et que donc Anthony change d'équipe dès cette saison, dans sa nouvelle équipe il aura un contrat d'un an? et sera toujours free agent en 2011?  

ou pas du tout?

Si Melo obtient satisfaction et est transféré à Chicago ou à NY comme il le souhaite, il resignera un contrat longue durée dans la foulée et ne sera pas free-agent en 2011.

---------------
n°23918915
demarag
Posté le 11-09-2010 à 14:00:33  profilanswer

Même si leur effectif est copieusement renforcé, au vu de la série contre Cleveland, et de l'évolution globale de Noah, de son attitude, ce serait une faute professionnelle.

n°23918933
eniluap
Posté le 11-09-2010 à 14:01:55  profilanswer

dark matter a écrit :

Si Melo obtient satisfaction et est transféré à Chicago ou à NY comme il le souhaite, il resignera un contrat longue durée dans la foulée et ne sera pas free-agent en 2011.

C'est clair. Mais justement faut qu'il se plaise. T'as toujours x ou y raisons qui peuvent faire qu'il aura envie de partir. Je sais pas moi... il ne s'entend pas avec l'équipe, il n'aime pas le coach, madame veut aller vivre ailleurs, il se rend compte qu'il a une meilleure option sportive ailleurs/ un meilleur contrat.

bref que des raisons à la con normalement, mais j'aurais un peu peur de chambouler mon équipe pour 1 an de sureté.  :o  

parce-que si Chicago arrive à avoir des garanties de la part du joueur, sur une prolongation de sa part, ils peuvent sacrifier leur secteur intérieur pour cette saison, et essayer de prendre un gros l'été prochain. Il y a quelques intérieurs free agent sympa.

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23918986
eniluap
Posté le 11-09-2010 à 14:08:07  profilanswer

J'ai rien dit, en fait à part Yao Ming et Tim Duncan y'a rien de bien extraordinaire [:transparency]

Bref ils ont raisons de garder Noah. Même si dans l'absolu ça fait un peu Noah > Anthony... et que non quoi  [:tinostar]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23918998
demars
Posté le 11-09-2010 à 14:09:34  profilanswer

Chicago a beaucoup de cap pour la saison prochaine ?

Par que la resignature (j'avais oublié cette éventualité !), il risque pas de la faire au minimum ...

n°23919227
jeff82
Posté le 11-09-2010 à 14:43:37  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Hum... t'es sérieux ?

ouai complétement.

je comprend l'argument : on a besoin d'avoir un vrai 5 qui défend bien, et noah est très bon.
mais c'est quand meme Mélo en face.

au post 3-5 la ils ont Deng - Noah.
il ne reste plus beaucoup de vrai 5 encore free agent (juste earl Baron qui a l'air correct, ou alors Amundson) mais il y en a qui peuvent etre échangé : Dalembert, Dampier, Foster, oden, okafor, biedrins ...
il faudrai pouvoir transférer Deng, meme s'il est cher, ça reste largement jouable.

entre avoir Deng - Noah et Mélo - Dalembert,  je préfère largement le 2eme duo.

et le truc que je lis souvent : Noah est l'image de la franchise...  . Ok il a une certaine gueule et doit parler beaucoup dans le vestiaire. Mais je pense que Mélo fera oublier ça assez vite, une petite série de playoffs à 30 points de moyenne et c'est bon.

n°23919269
dark matte​r
Posté le 11-09-2010 à 14:50:10  profilanswer

jeff82 a écrit :

il ne reste plus beaucoup de vrai 5 encore free agent (juste earl Baron qui a l'air correct, ou alors Amundson) mais il y en a qui peuvent etre échangé : Dalembert, Dampier, Foster, oden, okafor, biedrins ...

Amundson n'est pas un pivot, Dalembert a déjà été échangé cet été et ne peut pas être ré-échangé tout de suite, Dampier est mauvais, Foster est mauvais, Oden est sur une jambe, Okafor est surpayé, Biedrins est constamment blessé.  

---------------
n°23919431
jeff82
Posté le 11-09-2010 à 15:11:55  profilanswer

le truc c'est que maintenant avec Boozer les bulls ont un peu moins de besoin au poste 5. L'année dernière Noah était indispensable parcequ'il jouait a coté de Gibson. Pour moi, ils ont juste besoin d'un type qui assurer en défense (s'ils peuvent avoir plus, tant mieux)

s'ils ont Mélo, pas besoin de se pécipiter pour prendre un 5, Mélo signera une extention : ça fait Mélo- Rose et Boozer pour quelques années. ça fait une super base.

ils peuvent attendre la deadline pour trouver le 5 qu'ils leur faut.
Okafor a le meme salaire que Deng, Biedrins a juste raté une saison, Dalembert peu etre échangé en février. Oden est encore dans son contrat rookie, ça reste une affaire.
et je me demande si Utah ne cherchera pas a échanger Okur, avec le duo Milsap - Jefferson, ils en ont sans doute moins besoin.

n°23919440
reelooz10
Posté le 11-09-2010 à 15:12:34  profilanswer

jeff82 a écrit :

ouai complétement.

je comprend l'argument : on a besoin d'avoir un vrai 5 qui défend bien, et noah est très bon.
mais c'est quand meme Mélo en face.

au post 3-5 la ils ont Deng - Noah.
il faudrai pouvoir transférer Deng, meme s'il est cher, ça reste largement jouable.

entre avoir Deng - Noah et Mélo - Dalembert,  je préfère largement le 2eme duo.

et le truc que je lis souvent : Noah est l'image de la franchise...  . Ok il a une certaine gueule et doit parler beaucoup dans le vestiaire. Mais je pense que Mélo fera oublier ça assez vite, une petite série de playoffs à 30 points de moyenne et c'est bon.

Hum pour moi, pour avoir une bonne équipe il faut au poste 1 et 5 des joueur correct. Tu regarde Boston, L.A., t'as un bon 1 et un bon 5. Même très bon au C's. Tu regarde les Cav's, orlando, pas de meneur , un 5 très bon et correct.

Donc voilà, et les poste 1 et 5 de qualité c'est dur a trouver sur le marcher. Je suis pas certain que Dalambert apporte son double-double sur la saison.

n°23919481
porc1net
superseded
Posté le 11-09-2010 à 15:19:27  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Hum pour moi, pour avoir une bonne équipe il faut au poste 1 et 5 des joueur correct. Tu regarde Boston, L.A., t'as un bon 1 et un bon 5. Même très bon au C's. Tu regarde les Cav's, orlando, pas de meneur , un 5 très bon et correct.

Donc voilà, et les poste 1 et 5 de qualité c'est dur a trouver sur le marcher. Je suis pas certain que Dalambert apporte son double-double sur la saison.

Ni Garnett, ni Perkins n'ont apporté un double-double la saison dernière. Et parlé d'axe 1-5 est un peu trompeur puisque la plupart des pivots en NBA sont des 4. Sinon je suis d'accord pour Chicago, mieux vaut conserver Noah.

---------------
n°23919508
dark matte​r
Posté le 11-09-2010 à 15:24:11  profilanswer

jeff82 a écrit :

le truc c'est que maintenant avec Boozer les bulls ont un peu moins de besoin au poste 5. L'année dernière Noah était indispensable parcequ'il jouait a coté de Gibson. Pour moi, ils ont juste besoin d'un type qui assurer en défense (s'ils peuvent avoir plus, tant mieux)

s'ils ont Mélo, pas besoin de se pécipiter pour prendre un 5, Mélo signera une extention : ça fait Mélo- Rose et Boozer pour quelques années. ça fait une super base.

ils peuvent attendre la deadline pour trouver le 5 qu'ils leur faut.
Okafor a le meme salaire que Deng, Biedrins a juste raté une saison, Dalembert peu etre échangé en février. Oden est encore dans son contrat rookie, ça reste une affaire.
et je me demande si Utah ne cherchera pas a échanger Okur, avec le duo Milsap - Jefferson, ils en ont sans doute moins besoin.

En aucun cas, les Bulls ne pourraient attendre la deadline de février pour faire un échange. Comment veux-tu qu'il joue pendant 4 mois avec Thomas-Boozer dans la raquette et personne derrière. C'est impossible. En plus Thomas en pivot, c'est très très léger physiquement. En rotation sur 15min, ça peut encore le faire mais en titulaire c'est même pas la peine.

---------------
n°23919676
jeff82
Posté le 11-09-2010 à 15:54:34  profilanswer

l'objectif n'est pas d'avoir une équipe qui arrive déjà au top au mois de Novembre ou décembre.
Thomas peu tenir 25 - 30 minutes (un peu comme la fait juwan l'année dernière avec Portland), + Asik + un free agent moyen, ça peu le faire, meme si ça reste provisoir.

pour moi  la discution c'est vraiment avec quelle base les bulls seront les meilleurs sur les 5 prochaines années, plutot que qui sera leur 5 titulaire à la reprise:
Rose - Boozer - Carmelo  ou alors Rose - Deng - Boozer - Noah.  

et je pense que le 1er groupe à nettement plus d'avenir que le 2eme. et surtout il leur resterai quelques joueurs possibles d'etre échanger contre un 5.

n°23919680
reelooz10
Posté le 11-09-2010 à 15:54:43  profilanswer

porc1net a écrit :

Ni Garnett, ni Perkins n'ont apporté un double-double la saison dernière. Et parlé d'axe 1-5 est un peu trompeur puisque la plupart des pivots en NBA sont des 4. Sinon je suis d'accord pour Chicago, mieux vaut conserver Noah.

Oui mais c'était uniquement par rapport à Noah ma comparaison sur le double-double ;)

Après l'axe 1-5, je parlais de ça en prévision des Play-Off, car si tu tombe contre Boston, ou L.A. sans Big men capable de prendre des rebonds et se sacrifié en défense, pour moi c'est mal barré. Car côté Boston, il y a de la viande en 5.

n°23919729
dark matte​r
Posté le 11-09-2010 à 16:06:49  profilanswer

jeff82 a écrit :

l'objectif n'est pas d'avoir une équipe qui arrive déjà au top au mois de Novembre ou décembre.
Thomas peu tenir 25 - 30 minutes (un peu comme la fait juwan l'année dernière avec Portland), + Asik + un free agent moyen, ça peu le faire, meme si ça reste provisoir.

pour moi  la discution c'est vraiment avec quelle base les bulls seront les meilleurs sur les 5 prochaines années, plutot que qui sera leur 5 titulaire à la reprise:
Rose - Boozer - Carmelo  ou alors Rose - Deng - Boozer - Noah.  

et je pense que le 1er groupe à nettement plus d'avenir que le 2eme. et surtout il leur resterai quelques joueurs possibles d'etre échanger contre un 5.

Avec Boozer-Noah, tu as une vraie raquette complémentaire ce qui n'est pas du luxe. Avec Rose-Melo-Boozer, tu as une belle triplette pour les 5 ans à venir mais inférieure à Wade-James-Bosh par exemple. A mon avis, c'est pas en essayant de faire un Miami bis que l'on battra Miami. Et en plus je serai curieux de voir comment ça fonctionnerait. Déjà que Rose ne voulait pas de James à Chicago...

---------------
n°23919730
crapo87
Posté le 11-09-2010 à 16:06:59  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Oui mais c'était uniquement par rapport à Noah ma comparaison sur le double-double ;)

Après l'axe 1-5, je parlais de ça en prévision des Play-Off, car si tu tombe contre Boston, ou L.A. sans Big men capable de prendre des rebonds et se sacrifié en défense, pour moi c'est mal barré. Car côté Boston, il y a de la viande en 5.

Pour Noah c'est en effet un monstre physique, par contre il devra nettement progresser à la technique du tir car les coudes écartés pour réussir un lancer franc n'a jamais vraiment fonctionné...
Comme il est jeune il peut le faire s'il s'entraine a fond dans ce domaine, par contre il ne sera jamais un shooteur naturel

n°23919760
reelooz10
Posté le 11-09-2010 à 16:16:08  profilanswer

Non, il sera jamais un shooter naturel c'est certain.  Mais en même temps on lui demande pas ça. S'il pouvait avoir un petit shoot à 3-4m ça pourrait être un plus pour libérer la raquette.

Je me rappel lors des Play-Off face aux Cav's il avait réussi 2-3 tir au niveau de la ligne de LF.

n°23919770
crapo87
Posté le 11-09-2010 à 16:18:20  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Non, il sera jamais un shooter naturel c'est certain.  Mais en même temps on lui demande pas ça. S'il pouvait avoir un petit shoot à 3-4m ça pourrait être un plus pour libérer la raquette.

Je me rappel lors des Play-Off face aux Cav's il avait réussi 2-3 tir au niveau de la ligne de LF.

Pourquoi on ne lui demanderai pas de shooter... avec un entrainement specialisé dans le tir comme avait pu faire un nowitzki par exemple devrait lui fair el plus grand bien, cela changerai de la formation rambo qu'ont certains joueurs

n°23919880
jeff82
Posté le 11-09-2010 à 16:41:22  profilanswer

noah a déjà 25 ans, c'est trop tard pour qu'il change de shoot.
et puis un pivot à plus de 70% au lancers, c'est déjà très bien.

dark matter a écrit :

Avec Boozer-Noah, tu as une vraie raquette complémentaire ce qui n'est pas du luxe. Avec Rose-Melo-Boozer, tu as une belle triplette pour les 5 ans à venir mais inférieure à Wade-James-Bosh par exemple. A mon avis, c'est pas en essayant de faire un Miami bis que l'on battra Miami. Et en plus je serai curieux de voir comment ça fonctionnerait. Déjà que Rose ne voulait pas de James à Chicago...

Rose - Melo - Boozer, c'est meme pas pour avoir un gros big 3 comme celui du Heat. je pense qu'ils sont largement plus complémentaires. Rose serait beaucoup mieux avec Mélo que s'il avait du jouer avec James. Au niveau du jeu, Mélo c'est un peu le meme style que Deng mais en 3 fois mieux. James a besoin d'avoir la balle en main beaucoup plus pour etre efficace.
s'ils gardent la structure actulle de l'équipe, ils seront très bon, avec une raquette dans le top 3 nba, mais pour moi il manque un gros scoreur naturel, leur équipe ressemble un peu à Detroit 2004, un gros 5 majeur sans vrai leadeur offensif (avec quand meme des très bons joueurs en attaque).
ça peu le faire et ils ont les moyens de gagner un titre,  mais je pense qu'il manque un joueur qui arrivera a faire la différence en playoffs  (pour le moment je ne suis pas sur que Rose sera ce joueur)  

n°23920347
eniluap
Posté le 11-09-2010 à 18:12:01  profilanswer

franchement en l'état des choses, y'a sérieusement une équipe qui peut récupérer Melo dès cette année? (à part les bulls donc)

les knicks? franchement je doute qu'ils aient de quoi.
Et sinon?

Non parce-que à moins que ce soit entendu, qu'Anthony ne re-jouera pas pour Denver, il est quand même libre la saison prochaine... ce qui signifie pour Chicago que ce ne serait plus Noah ou Melo, mais Noah et Melo. Et là tu as une belle équipe.
Faut pas qu'une autre équipe ait sa préférence aussi, c'est un pari risqué, parce-que si finalement il fait une lebron james et file aux clippers bon...

Mais je me demande si c'est pas un peu cuit pour lui, pour cette année. Y'a pas foule pour un trade en fait  :o

Message édité par eniluap le 11-09-2010 à 18:12:24

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23920430
eniluap
Posté le 11-09-2010 à 18:23:54  profilanswer

Durant 8 min 17 points [:implosion du tibia]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23920533
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 11-09-2010 à 18:36:01  profilanswer

Sans Durant les USA serait déjà à la maison.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°23920619
jeff82
Posté le 11-09-2010 à 18:47:45  profilanswer

Durant n'a qu'un petit point de retard sur la Lituanie a la mi-temps, c'est encore jouable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  7339  7340  7341  7342  7343  7344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)