Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°23897427
karaya
Posté le 09-09-2010 à 15:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djoul II a écrit :

Tu peux très bien ne pas vouloir intégrer des données scientifiques (molles ou dures) et donc être un tocard en examen, mais parfaitement t'imprégner des données sportives...

Je persiste à croire que le motif selon lequel les joueurs squizzant la fac pour la NBA ont un cerveau de piaf est un cliché bidon.C'est pas parce que Kemp était dans ce cas là que les autres aussi.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 15:11:35  profilanswer

n°23897530
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2010 à 15:20:14  profilanswer

karaya a écrit :

Je persiste à croire que le motif selon lequel les joueurs squizzant la fac pour la NBA ont un cerveau de piaf est un cliché bidon.C'est pas parce que Kemp était dans ce cas là que les autres aussi.

soit c'est des joueurs ultras bons, dont c'est sur que leur avenir sportif sera assuré, mais dans tous les cas ne pas faire au moins 1 an de fac c'est le signe d'une nullité scolaire, car ils ont pas le niveau et ça leur apportera que dalle d'aller en fac

Lebron, avant même d'aller en nba, ses contrats de pubs étaient déjà assurés

Kwame Brown c'est un vautrage énorme, mais il avait surement pas le niveau de faire la fac, c'est pas l'argent qui a pu l'inciter, enfin c'est une brelle donc bon :D

Message édité par basketor63 le 09-09-2010 à 15:21:52
n°23897617
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-09-2010 à 15:27:57  profilanswer

Pour Brown, p'têt que passer par une fac de 2nde zon lui aurait permis d'acquérir une autre forme de "science du jeu"
Il aurait pê évité de merder (et encore, tous les ans, il trouve une équipe..)
Mais bon, p'têt aussi qu'effectivement, c'était une grosse brêle avec une cervelle de moule.
Mais c'est pas le seul.... Question de culture aussi. Quand tu viens du ghetto, que tu as du talent, que ta mère en chie pour élever ses gosses. Tu dois voir l'apport de dollars comme une bouée pour la famille et les potes du quartier. Ch'sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que AI3 fait (faisait?) vivre une 60aine de personnes (dont son dealer, son coiffeur, son vendeur de bijoux et de voitures clinquantes et rutilantes)

Message édité par grosfelix le 09-09-2010 à 15:28:30

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°23897712
dark matte​r
Posté le 09-09-2010 à 15:34:24  profilanswer

Je lisais un article sur Lorenzen Wright l'autre jour et il payait un mec 2000$ par mois pendant sa carrière pour qu'il le réveille à l'heure tous les matins...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°23897799
bidibulle
houg !
Posté le 09-09-2010 à 15:40:53  profilanswer

dark matter a écrit :

Je lisais un article sur Lorenzen Wright l'autre jour et il payait un mec 2000$ par mois pendant sa carrière pour qu'il le réveille à l'heure tous les matins...

putain  [:ddr555]  
- c'est quoi ton job?
- je suis réveilleur professionnel :o

n°23897996
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 09-09-2010 à 15:52:16  profilanswer

Quelle gestion du pognon... Je crois que noah a des potes qui squattent sa demeure... Ah et aussi vu des clichés de lui avec une fille refaite dans les vagues, ils doivent tous avoir des histoires a la zahia...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°23898025
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 09-09-2010 à 15:54:14  profilanswer

D'ailleurs worthy avait refusé 2 filles dans un hotel il me semble...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°23898036
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2010 à 15:54:50  profilanswer

dark matter a écrit :

faut voir, si il avait tendance à pas se réveiller, et à frapper si on le réveille, ça peut valoir son salaire :D

n°23898155
demarag
Posté le 09-09-2010 à 16:02:19  profilanswer

En tombant su un article daté, parlant de la volonté de CP3 de rejoindre NY pour jouer le titre avec stoud, voir anthony. Je me demande si les celtics puis à plus forte raison le heat n'ont pas lancé la mode de sorte de all-stars teams avec 3 gros franchise player mini, et si outre le spectacle attendu, l'on ne va pas se retrouver avec 5,6 grosses équipes et le reste jouant une division en dessous. Même si c'est toujours le cas, l'accentuation du phénomène n'est pas inquiétante voir décevante....

J'avoue que je ne suis pas basket depuis 20 ans eu égard à mon âge... mais bon cette tendance semble vraiment forte now, la volonté d'avoir un titre pour des franchise player anciens adeptes de la selfish attitude , régnant sur des équipes moyennes, a toujours existé mais bon. Ca risque à terme de nous faire des playoffs ultra bandant mais en saison régulière, bof quoi.

n°23898276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 16:11:47  profilanswer

franchement, je pense que c'est intéressant :

Chicago a un effectif pas loin du big four de boston si ils grattent Carmelo Anthony.

Miami a le big three

Boston a un roster autour de 4 joueurs mais aussi un gros banc

LA a un 5 et quelques cartes sur le banc

après je pense pas que c'est en accumulant les stars "sur le papier" que ca marche forcément. Par exemple Chicago a bien joué pour avoir un roster équilibré et complet, à l'inverse Boston risque d'être le houston de 96/97 avec des gloires trop vieilles

Phoenix a pas mal perdu avec stoud mais ca peut être intéressant

OKC va murir et l'équipe promet d'être athlétique

Message édité par Magicpanda le 09-09-2010 à 16:12:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 16:11:47  profilanswer

n°23899609
jeff82
Posté le 09-09-2010 à 17:38:47  profilanswer

+5 pour la Russie.

n°23899678
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 17:45:54  profilanswer

mince j'ai raté le début :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23900011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 18:11:49  profilanswer

la russie craque

---------------
n°23900972
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 19:48:03  profilanswer

eniluap a écrit :

ton équipe préférée c'est qui donc?  :o  

(en club, actuels)

Barcelone, Vitoria, Panathinaikos et Belgrade en Europe, et cette année en championnat de France j'ai bien aimé Cholet.

Sinon en championnat du monde j'ai adoré voir la Turquie. Tanjevic fait faire à ces joueurs un basket simple et efficace. Le système turc est de bien joué en passe et dès qu'un joueur a une occasion de tir il shoote. Lorsque l'adresse suit alors c'est du régal en jeu collectif. De plus Tanjevic est l'un des rares coach a ne pas avoir de plaquette pour montrer x système à faire à la lettre. Il doir travailler quelques systèmes simples à l'entrainement et fait confiance aux joueurs pour les appliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par crapo87 le 09-09-2010 à 20:03:00
n°23901077
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 19:59:34  profilanswer

jeff82 a écrit :

tut'aurai mieu fait de te taire, après avoir dit que Diaw n'avait jamais rien gagné ou que c'était un joueur de banc, on avait bien compris que t'y connais pas grand chose.  

Bien sur je ne m'y connais rien, Diaw a juste des kilos en trop (C'est faux?), a une adresse faible au tirs (c'est faux?), défend mal sur des shooteurs extérieurs (c'est faux?), a un mental friable en fin de match à enjeu (C'est faux?)...

Quand Diaw avait gagné ces titres de championnats de france avec Pau, il était un joueur du banc et bien meilleur qu'actuellement (c'est faux?)

Actuellement Diaw n'a pas un niveau transcendant et je le répète quand on a fait l'écart contre l'Espagne c'est quand Diaw était sur le banc (Regardez à nouveau le mach et notez le score quand Diaw est en jeu et quand il est sur le banc c'est édifiant)... CQFD!

n°23901092
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 20:00:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la russie craque

L'arbitrage a bien aidé les américains, ils n'avaient pas besoin de cela ils auraient gagné quand même. Durant est un très grand joueur de basket.

n°23901330
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 20:22:54  profilanswer

crapo87 a écrit :

Barcelone, Vitoria, Panathinaikos et Belgrade en Europe, et cette année en championnat de France j'ai bien aimé Cholet.

Sinon en championnat du monde j'ai adoré voir la Turquie. Tanjevic fait faire à ces joueurs un basket simple et efficace. Le système turc est de bien joué en passe et dès qu'un joueur a une occasion de tir il shoote. Lorsque l'adresse suit alors c'est du régal en jeu collectif. De plus Tanjevic est l'un des rares coach a ne pas avoir de plaquette pour montrer x système à faire à la lettre. Il doir travailler quelques systèmes simples à l'entrainement et fait confiance aux joueurs pour les appliquer.

ok  :jap:  

et la nba c'est pas bien?  

ça me regarde pas ceci dit, c'est juste que je te sens pro européen, genre la nba c'est surcôté, et donc que je me demande si c'est une fausse impression ou pas.  :o

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23901339
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 20:23:44  profilanswer

j'aime la Lituanie cette année

---------------
n°23901343
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 20:24:06  profilanswer

eniluap a écrit :

ça me regarde pas ceci dit, c'est juste que je te sens pro européen, genre la nba c'est surcôté, et donc que je me demande si c'est une fausse impression ou pas.  :o

http://4.bp.blogspot.com/_ejXn0a7vano/SFiHPEKJWgI/AAAAAAAAACE/2C63y3gXzvE/s400/Boston+Celtics+logo.jpg

---------------
n°23901350
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 20:24:37  profilanswer

crapo87 a écrit :

L'arbitrage a bien aidé les américains, ils n'avaient pas besoin de cela ils auraient gagné quand même. Durant est un très grand joueur de basket.

jsuis d'accord pour moi Durant est meilleur que Lebron

---------------
n°23901382
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 20:27:09  profilanswer

n°23901387
porc1net
superseded
Posté le 09-09-2010 à 20:27:45  profilanswer

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/10000 [...] de-la-FIBA

J'espère qu'il fera mieux qu'à la tête de la FFBB ... et que ça pourra aider le basket français ....

Message édité par porc1net le 09-09-2010 à 20:28:01

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°23901408
reelooz10
Posté le 09-09-2010 à 20:30:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jsuis d'accord pour moi Durant est meilleur que Lebron

+1 il a une classe sur le parquet. Je sais pas si il y a que moi qui pense ça, mais il a encore pas mal de petit truc a amélioré...

n°23901445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 20:34:03  profilanswer

a la vue des 2 derniers matchs, je fais de la Lituanie ma favorite pour le titre :o

---------------
n°23901477
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 20:37:01  profilanswer

7/7 à 3 pts :ouch:

heureusement que Ray Allen est pas Lituanien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 09-09-2010 à 20:37:27

---------------
n°23901513
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 20:40:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

7/7 à 3 pts :ouch:

heureusement que Ray Allen est pas Lituanien :D

Elles savent faire que ça ces équipes Fiba de toute façon [:tim_coucou]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23901535
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-09-2010 à 20:41:58  profilanswer

Et 0/9 pour les Argentins [:mlc]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°23901691
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 20:53:43  profilanswer

eniluap a écrit :

En Nba j'aime actuellement bien Phoenix, mais bon j'aimais bien la Nba jusque dans les années 2000 où c'est devenu très bourrin, où l'on joue dans des règles bizarres en laissant des marchés et des passages en force à tous va. Personnellement je préfère le jeu de passe au un contre un.

sinon les dernières équipes Nba que j'ai aimais voir jouer cela a été Houston version Olajuwon, Chicago bien sur, Boston version Larry Bird et Détroit quand ils ont gagné leur titres.

n°23901700
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 20:54:25  profilanswer

crapo87 a écrit :

En Nba j'aime actuellement bien Phoenix, mais bon j'aimais bien la Nba jusque dans les années 2000 où c'est devenu très bourrin, où l'on joue dans des règles bizarres en laissant des marchés et des passages en force à tous va. Personnellement je préfère le jeu de passe au un contre un.

sinon les dernières équipes Nba que j'ai aimais voir jouer cela a été Houston version Olajuwon, Chicago bien sur, Boston version Larry Bird et Détroit quand ils ont gagné leur titres.

ok detroit ca jouait pas bourrin avec dumars et thomas ? :D

---------------
n°23901709
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 20:54:44  profilanswer

reelooz10 a écrit :

+1 il a une classe sur le parquet. Je sais pas si il y a que moi qui pense ça, mais il a encore pas mal de petit truc a amélioré...

Qu'il ne change surtout pas et qu'il ne prenne pas certaines vitamines comme certain...

n°23901719
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 20:55:28  profilanswer

eniluap a écrit :

Elles savent faire que ça ces équipes Fiba de toute façon [:tim_coucou]

Cela change du dunk en effet pour moi c'est bien plus basket

n°23901759
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 20:57:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ok detroit ca jouait pas bourrin avec dumars et thomas ? :D

Dumars et Thomas n'étaient pas forcément bourrin laimber oui. Dumars et Thomas a été l'une des meilleures ligne arriere de l'histoire du basket sans oublié Vinnie Johnson comme remplacant!

n°23901863
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 21:04:17  profilanswer

crapo87 a écrit :

Ok.  
Phoenix a le seul jeu de basket que j'aime pas  [:ddr555]  
Même si je reconnais que ça marche bien.

crapo87 a écrit :

Cela change du dunk en effet pour moi c'est bien plus basket

je disais un peu ça pour rire.  
Mais surtout que je trouve que le taux de réussite à trois points pour certaines équipes est particulièrement haut.
Après non c'est pas plus basket. T'aimes mieux, c'est différent. A la limite ce qui est "plus basket" c'est de savoir tout faire, alterner le jeu long, le jeu en subtilité, et le jeu bourrin.

Personnellement les équipes, qui ne savent que s'arrêter à la ligne de trois points (ou presque je caricature un peu), ça ne m'impressionne pas.
J'aime pas le jeu bourrin non plus. Juste pour info  :o

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23902321
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 21:29:44  profilanswer

crapo87 a écrit :

Bien sur je ne m'y connais rien, Diaw a juste des kilos en trop (C'est faux?), a une adresse faible au tirs (c'est faux?), défend mal sur des shooteurs extérieurs (c'est faux?), a un mental friable en fin de match à enjeu (C'est faux?)...

Quand Diaw avait gagné ces titres de championnats de france avec Pau, il était un joueur du banc et bien meilleur qu'actuellement (c'est faux?)

Actuellement Diaw n'a pas un niveau transcendant et je le répète quand on a fait l'écart contre l'Espagne c'est quand Diaw était sur le banc (Regardez à nouveau le mach et notez le score quand Diaw est en jeu et quand il est sur le banc c'est édifiant)... CQFD!

4eme QT (je commence à partir de là, vu qu'avant on était plutôt dominé au niveau du score)
fra 55 - esp 53  Diaw est sur le terrain.
fra 58 - esp 53 Diaw est sur le terrain.
fra 60 - esp 54 Diaw est sur le terrain.
fra 63 - esp 54 Diaw est sur le terrain.
fra 65 - esp 56 Diaw est sur le terrain.
fra 65 - esp 59 Diaw est sur le terrain.
fra 67 - esp 59 Diaw est sur le terrain.
fra 67 - esp 62 Diaw est sur le terrain.
fra 69 - esp 62 Diaw est sur le terrain.
fra 70 - esp 66 Diaw est sur le terrain.
fra 72 - esp 66 Diaw est sur le terrain.

Alors les précédents quart temps où on était dominés, il était là aussi, mais quand on a pris le large dans le 4QT il était bien là hein.

Message cité 1 fois
Message édité par eniluap le 09-09-2010 à 21:30:09

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23902826
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 22:02:39  profilanswer

eniluap a écrit :

4eme QT (je commence à partir de là, vu qu'avant on était plutôt dominé au niveau du score)
fra 55 - esp 53  Diaw est sur le terrain.
fra 58 - esp 53 Diaw est sur le terrain.
fra 60 - esp 54 Diaw est sur le terrain.
fra 63 - esp 54 Diaw est sur le terrain.
fra 65 - esp 56 Diaw est sur le terrain.
fra 65 - esp 59 Diaw est sur le terrain.
fra 67 - esp 59 Diaw est sur le terrain.
fra 67 - esp 62 Diaw est sur le terrain.
fra 69 - esp 62 Diaw est sur le terrain.
fra 70 - esp 66 Diaw est sur le terrain.
fra 72 - esp 66 Diaw est sur le terrain.

Alors les précédents quart temps où on était dominés, il était là aussi, mais quand on a pris le large dans le 4QT il était bien là hein.  

Prends tout le match! De plus tu me montres que de 58 à 53 jusqu'à 72 à 66 cela fait un point de plus dans les autres trois quart il est en négatif, verifie bon sang! Il y a quand même mauvaise fois là!
De plus à ce moment là c'est plutot Albicy et Gelabale qui sont décisifs...

Message cité 1 fois
Message édité par crapo87 le 09-09-2010 à 22:04:08
n°23902878
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 22:06:23  profilanswer

crapo87 a écrit :

Prends tout le match! De plus tu me montres que de 58 à 53 jusqu'à 72 à 66 cela fait un point de plus dans les autres trois quart il est en négatif, verifie bon sang! Il y a quand même mauvaise fois là!

Je te dis qu'avant on était menés. Et toi tu parlais du moment où on a prit le large. Il n'y a que dans le 4eme QT que ça a été le cas. Et y'a tout le 4ème QT là.

n°23902893
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 22:07:35  profilanswer

eniluap a écrit :

Je te dis qu'avant on était menés. Et toi tu parlais du moment où on a prit le large. Il n'y a que dans le 4eme QT que ça a été le cas. Et y'a tout le 4ème QT là.  

On a mené de 10 points avant, vérifie tes fiches  :lol:

n°23902909
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 22:09:21  profilanswer

Par contre c'est vrai qu'il a mit 2 points.

Mais nous fait pas un rattrapage aux branches, tu parlais du rapport entre son absence et notre amélioration. Rapport qu'il n'y a pas.

n°23902928
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 22:10:51  profilanswer

crapo87 a écrit :

On a mené de 10 points avant, vérifie tes fiches  :lol:

Quand?
Et il a joué 30 minutes, autant que batum et gelabale.

n°23902995
crapo87
Posté le 09-09-2010 à 22:14:35  profilanswer

eniluap a écrit :

Par contre c'est vrai qu'il a mit 2 points.

Mais nous fait pas un rattrapage aux branches, tu parlais du rapport entre son absence et notre amélioration. Rapport qu'il n'y a pas.

Bon que dire tu dois etre un connaisseur en basket, mais bon... Pour moi Diaw est un joueur moyen, toi tu dois penser que c'est un joueur majeur, on n'est pas du même avis c'est tout...
Je connais un peu le basket en ayant joué pendant 25 ans et habitant Limoges j'ai vu quelques bon match pendant 20 ans à Beaublanc... Un joueur comme Diaw ne m'a jamais impressionné comparé à des Galis, Riva, Sabonis, Petrovic, Kukoc..... A bon entendeur....!

n°23903138
eniluap
Posté le 09-09-2010 à 22:23:20  profilanswer

crapo87 a écrit :

Bon que dire tu dois etre un connaisseur en basket, mais bon... Pour moi Diaw est un joueur moyen, toi tu dois penser que c'est un joueur majeur, on n'est pas du même avis c'est tout...
Je connais un peu le basket en ayant joué pendant 25 ans et habitant Limoges j'ai vu quelques bon match pendant 20 ans à Beaublanc... Un joueur comme Diaw ne m'a jamais impressionné comparé à des Galis, Riva, Sabonis, Petrovic, Kukoc..... A bon entendeur....!

Je ne pense pas que Diaw soit un grand joueur. Je pense néanmoins qu'il vaut mieux que ce que tu décris. Le truc qui me gène c'est que tu le trouve pas à sa place dans cette équipe de France. Dans l'équipe des USA ok, mais nous c'est un de nos meilleurs joueurs. Et puis tu décris ce match de l'Espagne comme étant raté de sa part, mais on a gagné. Il a fait un bon match contre la Turquie, et on a perdu.
Bref tout ça pour dire que grosso modo diaw je m'en fou mais en faire le bouc émissaire de l'équipe genre "il aurait pas été là on aurait gagné" je ne trouve pas ça juste.

Message cité 3 fois
Message édité par eniluap le 09-09-2010 à 22:23:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)