| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:11:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
soit c'est des joueurs ultras bons, dont c'est sur que leur avenir sportif sera assuré, mais dans tous les cas ne pas faire au moins 1 an de fac c'est le signe d'une nullité scolaire, car ils ont pas le niveau et ça leur apportera que dalle d'aller en fac Lebron, avant même d'aller en nba, ses contrats de pubs étaient déjà assurés Kwame Brown c'est un vautrage énorme, mais il avait surement pas le niveau de faire la fac, c'est pas l'argent qui a pu l'inciter, enfin c'est une brelle donc bon Message édité par basketor63 le 09-09-2010 à 15:21:52 |
bidibulle houg ! |
|
david500 Métal et d'autres styles... | Quelle gestion du pognon... Je crois que noah a des potes qui squattent sa demeure... Ah et aussi vu des clichés de lui avec une fille refaite dans les vagues, ils doivent tous avoir des histoires a la zahia... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | D'ailleurs worthy avait refusé 2 filles dans un hotel il me semble... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Magicpanda Pushing the envelope | franchement, je pense que c'est intéressant : Chicago a un effectif pas loin du big four de boston si ils grattent Carmelo Anthony. Miami a le big three Boston a un roster autour de 4 joueurs mais aussi un gros banc LA a un 5 et quelques cartes sur le banc après je pense pas que c'est en accumulant les stars "sur le papier" que ca marche forcément. Par exemple Chicago a bien joué pour avoir un roster équilibré et complet, à l'inverse Boston risque d'être le houston de 96/97 avec des gloires trop vieilles Phoenix a pas mal perdu avec stoud mais ca peut être intéressant OKC va murir et l'équipe promet d'être athlétique Message édité par Magicpanda le 09-09-2010 à 16:12:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:11:47 ![]() ![]() |
jeff82 | +5 pour la Russie. |
Magicpanda Pushing the envelope | mince j'ai raté le début --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | la russie craque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crapo87 |
Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 09-09-2010 à 20:03:00 |
crapo87 |
|
crapo87 |
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime la Lituanie cette année --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eniluap |
porc1net superseded | http://www.lnb.fr/fr/Accueil/10000 [...] de-la-FIBA J'espère qu'il fera mieux qu'à la tête de la FFBB ... et que ça pourra aider le basket français .... Message édité par porc1net le 09-09-2010 à 20:28:01 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
reelooz10 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | a la vue des 2 derniers matchs, je fais de la Lituanie ma favorite pour le titre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 7/7 à 3 pts heureusement que Ray Allen est pas Lituanien Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-09-2010 à 20:37:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eniluap |
MF2410 The Catalyst |
crapo87 |
|
crapo87 |
|
crapo87 |
|
crapo87 |
|
eniluap |
eniluap |
4eme QT (je commence à partir de là, vu qu'avant on était plutôt dominé au niveau du score) Alors les précédents quart temps où on était dominés, il était là aussi, mais quand on a pris le large dans le 4QT il était bien là hein. Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 09-09-2010 à 21:30:09 --------------- Flickr - Galerie hfr |
crapo87 |
Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 09-09-2010 à 22:04:08 |
eniluap |
Je te dis qu'avant on était menés. Et toi tu parlais du moment où on a prit le large. Il n'y a que dans le 4eme QT que ça a été le cas. Et y'a tout le 4ème QT là. |
crapo87 |
|
eniluap | Par contre c'est vrai qu'il a mit 2 points. Mais nous fait pas un rattrapage aux branches, tu parlais du rapport entre son absence et notre amélioration. Rapport qu'il n'y a pas. |
eniluap |
Quand? |
crapo87 |
|
eniluap |
Je ne pense pas que Diaw soit un grand joueur. Je pense néanmoins qu'il vaut mieux que ce que tu décris. Le truc qui me gène c'est que tu le trouve pas à sa place dans cette équipe de France. Dans l'équipe des USA ok, mais nous c'est un de nos meilleurs joueurs. Et puis tu décris ce match de l'Espagne comme étant raté de sa part, mais on a gagné. Il a fait un bon match contre la Turquie, et on a perdu. Message cité 3 fois Message édité par eniluap le 09-09-2010 à 22:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |