Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74694410
Spaune
Cordialement
Posté le 20-05-2026 à 14:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Perso je pense que c'est un des coachs les plus surcotés de la ligue. C'est pas non plus un peintre mais je prends la moitié des coachs de la ligue avant lui je pense.

Après, faut voir qui les Mavs ont en tête. Changer d'entraînement pour changer et mettre quelqu'un par défaut ça sert pas à grand chose, lourder l'entraîneur parce que t'as une alternative qui te plaît sous la main c'est autre chose. Et ça, c'est dur à voir d'un point de vue extérieur, y'a souvent de très bons futurs coachs dans les staffs NBA (Mitch Johnson, Joe Mazzula, Jordan Ott et étaient grosso modo des inconnus à leur prise de poste).

Sean Sweeney ce serait bien

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 14:15:38  profilanswer

n°74694471
poutrello
Posté le 20-05-2026 à 14:24:14  profilanswer

Doc Rivers  [:chtiungdor]

n°74694684
ogsvart_
Posté le 20-05-2026 à 14:57:28  profilanswer

poutrello a écrit :

Doc Rivers  [:chtiungdor]

On perdrait Spaune là  [:sad frog:5]

n°74694740
Sly Angel
Posté le 20-05-2026 à 15:04:01  profilanswer

Sankaz a écrit :

Ça parle quasiment que d'Harden mais personne pour parler de Mitchell qui choke complément dans le dernier quart + OT.
0 points pour lui sur les 13 dernières minutes du match avec un joli 0/7 aux tirs.

Bah le truc c'est qu'Harden il cumule quand même beaucoup là en PO. Et puis il s'est fait cibler en plus, c'est pas juste qu'il s'est troué en attaque, il a aussi été un problème de l'autre côté du terrain...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74694757
ogsvart_
Posté le 20-05-2026 à 15:05:15  profilanswer

Harden n'est surement pas le seul responsable, mais il est au diapason de la lose des 2 côtés du terrain.

Il se foire en attaque quand ça compte, et en défense c'est une légendaire passoire, ça fait bcp pour un seul homme :o

Et ouais il se fait bien cibler en défense, en même tps, spa un scoop, avec Harden en face de toi c'est la journée portes ouvertes  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 20-05-2026 à 15:06:32
n°74694894
parfait-in​connu
Posté le 20-05-2026 à 15:22:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah le truc c'est qu'Harden il cumule quand même beaucoup là en PO. Et puis il s'est fait cibler en plus, c'est pas juste qu'il s'est troué en attaque, il a aussi été un problème de l'autre côté du terrain...

Sur llade fin de 4eme quart, je trouve que Harden est pas si mauvais en défense
Il fait ce qu'il peut, surtout qu'il est à 5 fautes déjà me semble. Mais il conteste un peu les tirs quoi, pas non plus une passoire. Pour avoir vu la fin du temps réglementaire après les commentaires, je m'attendais franchement à pire
Par contre ya tellement rien pour l'aider, ça switch direct pour offrir le match up à Brunson et ya aucun schéma d'aide derrière
Pourquoi ils se sont pas adaptés ? Le coaching staff était aveugle et muet ?
Une telle débâcle tactique sur autant de temps c'est dingue

n°74694952
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2026 à 15:30:44  profilanswer

La Monne a écrit :

oui enfin ça serait sévère de lui mettre cette défaite sur la gueule.
Il était où Donovan Mitchell ? Il a pas mis 1 panier à partir de la 40ème minute je crois. 8min+5 de prolongations.
Et en plus il était invisible sur le parquet...

Je pense qu'ils vont beaucoup regretter ce match les cavs

Donovan Mitchell sur le 4ème QT et la prolongation:
https://i.postimg.cc/jjqtZsBp/Capture-d-ecran-2026-05-20-152704.png

Le panier inscrit était à 8min de la fin.
C'est quand même problématique, c'est censé être le leader offensif de l'équipe

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 20-05-2026 à 15:36:38

---------------
Lu et approuvé.
n°74694973
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-05-2026 à 15:34:19  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Il fait ce qu'il peut, surtout qu'il est à 5 fautes déjà me semble. Mais il conteste un peu les tirs quoi, pas non plus une passoire. Pour avoir vu la fin du temps réglementaire après les commentaires, je m'attendais franchement à pire
Par contre ya tellement rien pour l'aider, ça switch direct pour offrir le match up à Brunson et ya aucun schéma d'aide derrière  

Oui il défend bien et les tirs de Brunson sur lui sont ultra compliqués et plein de touchés.

---------------
flickr
n°74695276
ogsvart_
Posté le 20-05-2026 à 16:29:17  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quand même problématique, c'est censé être le leader offensif de l'équipe

Certes, mais tu peux te dire qu'il produit quand même pas mal sur le match, et que les autres ont aussi le droit de faire quelque chose au 4e QT, surtout des soit disant stars top 75 all time :o :o

n°74695373
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2026 à 16:43:37  profilanswer

La Monne a écrit :

oui enfin ça serait sévère de lui mettre cette défaite sur la gueule.
Il était où Donovan Mitchell ? Il a pas mis 1 panier à partir de la 40ème minute je crois. 8min+5 de prolongations.
Et en plus il était invisible sur le parquet...  

Je pense qu'ils vont beaucoup regretter ce match les cavs

Les Knicks ont quand même dit clairement que leur stratégie sur tout le dernier QT c'était d'aller attaquer sur Harden.  
Certes Mitchell s'est trouvé offensivement, mais Harden se fait cibler en défense.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 16:43:37  profilanswer

n°74695424
Spaune
Cordialement
Posté le 20-05-2026 à 16:49:38  profilanswer

Les Knicks ont quand même dit clairement que leur stratégie sur tout le dernier QT c'était d'aller attaquer sur Harden.  
Certes Mitchell s'est trouvé offensivement, mais Harden se fait cibler en défense.

J'ai vu passer ce tweet d'ailleurs :

https://x.com/rodger/status/2056929241325785119

Citation :

Harden has 5 fouls. Knicks have to be very careful to make sure he doesn’t foul out

n°74695455
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 20-05-2026 à 16:54:52  profilanswer

Une actu à ne pas louper :o

Sa carrière NBA toujours entre parenthèses, Ben Simmons devient champion... de pêche sportive

Citation :

Toujours sans contrat dans une franchise de NBA, le triple All-Star Ben Simmons (29 ans) a remporté cette semaine un tournoi de pêche sportive aux Bahamas avec les South Florida Sails, l'équipe professionnelle dans laquelle il a investi l'année dernière.

n°74695467
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2026 à 16:56:22  profilanswer

gingeroots a écrit :

Sa carrière NBA toujours entre parenthèses, Ben Simmons devient champion... de pêche sportive

Citation :

Toujours sans contrat dans une franchise de NBA, le triple All-Star Ben Simmons (29 ans) a remporté cette semaine un tournoi de pêche sportive aux Bahamas avec les South Florida Sails, l'équipe professionnelle dans laquelle il a investi l'année dernière.

Franchement, je trouve ça cool que Simmons ait réussi à sortir de la NBA et se trouver une autre passion plutôt que de s'accrocher avec des contrats de 10 jours à se morfondre.

n°74695468
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2026 à 16:56:42  profilanswer

Harden avait 5 fautes, s'il peut pas défendre alors c'est aussi au coach de trouver des solutions. Mais s'ils pouvaient pas le cacher en défense c'est sans doute parce que Mitchell n'est pas non plus très fort de ce côté du parquet.
D'ailleurs le coach de Cleveland a gardé une ribambelle de temps morts et a refusé d'arrêter le jeu au moment de la remontée de NY, j'ai du mal à comprendre pourquoi.

En plus j'aime plutôt Donovan Mitchell, mais là j'ai du mal à comprendre comment il peut être épargné par les critiques alors qu'il n'a servi à RIEN sur tout le money time

---------------
Lu et approuvé.
n°74695594
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2026 à 17:11:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Harden avait 5 fautes, s'il peut pas défendre alors c'est aussi au coach de trouver des solutions. Mais s'ils pouvaient pas le cacher en défense c'est sans doute parce que Mitchell n'est pas non plus très fort de ce côté du parquet.
D'ailleurs le coach de Cleveland a gardé une ribambelle de temps morts et a refusé d'arrêter le jeu au moment de la remontée de NY, j'ai du mal à comprendre pourquoi.

En plus j'aime plutôt Donovan Mitchell, mais là j'ai du mal à comprendre comment il peut être épargné par les critiques alors qu'il n'a servi à RIEN sur tout le money time

Oui, pour moi il y a un vraiment soucis de coaching sur la fin du match, tu peux pas avoir un joueur qui est explicitement visé en défense et ne rien faire.

n°74695611
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-05-2026 à 17:14:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça fait plusieurs fois que le coaching d'Atkinson est très questionnable. C'était déjà le cas au tour précédent.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74695646
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 20-05-2026 à 17:20:42  profilanswer

gingeroots a écrit :

Citation :

S'il est heureux comme ça alors pourquoi pas. :D
Au moins il vient pas voler des contrats pour pas jouer de l'année. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74695686
Arkin
Posté le 20-05-2026 à 17:24:57  profilanswer

Arkin a écrit :

2 semaines avec rien et là on va avoir 2 trophées importants et les 3 lots d'équipe le même soir, le tout coincé avant un match 7
c'est stupide bordel [:prozac]

màj :

https://x.com/TheSteinLine/status/2057118622816891278

dimanche 12 avril  | dernier match de saison régulière
mardi 14 avril     | Play-In tour 1
mercredi 15 avril  |  Play-In tour 1
vendredi 17 avril  |  Play-In tour 2
samedi 18 avril    | début des Playoffs
dimanche 19 avril  | annonce des finalistes et des trophées de la semaine
lundi 20 avril     | Defensive Player of the Year
mardi 21 avril     | Clutch Player of the Year
mercredi 22 avril  |  Sixth man of the Year
jeudi 23 avril     | Sportsmanship Award
vendredi 24 avril  | Most Improved Player
samedi 26 avril    | annonce des trophées de la semaine
lundi 27 avril     | Rookie of the Year
mardi 28 avril     | Basketball Executive of the Year
mercredi 29 avril  | Twyman-Stokes Teammate of the Year
jeudi 30 avril     | Hustle Award
dimanche 3 mai     | fin du premier tour (match 7 Raptors @ Cavaliers)
lundi 4 mai        | début des demi-finales de conférence
vendredi 15 mai    | annonce de la remise du MVP
dimanche 17 mai    | MVP
dimanche 17 mai    | fin des demi-finales de conférence (match 7 Cavaliers @ Pistons)
lundi 18 mai       | début des finales de conférence
mercredi 20 mai    | annonce pour les derniers trophées
mercredi 20 mai    | All-Rookie Teams (match 2 WCF)
vendredi 22 mai    | All-Defensive Teams (match 3 WCF)
dimanche 24 mai    | All-NBA Teams (match 4 WCF)
mardi 26 mai       | Coach of the year (match 5 WCF)

[:the mac:2]  

s'il y a deux sweeps dans les finales de conf, on aura l'affiche des finales avant d'avoir le dernier trophée :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74695710
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 20-05-2026 à 17:29:26  profilanswer

Y aura jamais deux sweeps faut pas rêver :o

n°74695807
Ar Paotr
Posté le 20-05-2026 à 17:49:39  profilanswer

gingeroots a écrit :

Y aura jamais deux sweeps faut pas rêver :o

Si on ne se fout pas de toi, c’est que tu ne rêves pas assez grand.

Spoiler :

:o :o :o

n°74695859
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-05-2026 à 17:58:59  profilanswer

n°74695873
Ar Paotr
Posté le 20-05-2026 à 18:01:36  profilanswer

Si ça fonctionne aussi bien pour lui que pour MJ de se fabriquer de toutes pièces des adversaires à abattre, qu'il continue !

n°74696545
ogsvart_
Posté le 20-05-2026 à 20:48:20  profilanswer

Bah il est très compétiteur ouais, il veut être le meilleur, et avoir le MVP, le MVP actuel c'est SGA, il veut le dézinguer sur le terrain, c'est très MJ spirit et tant mieux je dirais, si ça peut le pousser à se surpasser, et ça marche plutôt pas mal on dirait :o

n°74696635
muhyidin
Posté le 20-05-2026 à 21:08:13  profilanswer

Je pense qu’on ne se rend pas vraiment compte à quel point Vic est un phénomène. Je ne sais pas où il en sera à la fin de sa carrière mais il y a beaucoup d’anecdotes et de témoignages de joueurs ou de journalistes qui indiquent qu’on ne se rend pas compte de son impact à la télé. James, Jordan, Kobe… étaient des phénomènes mais il y avait peu de différence. Ce que vous voyiez à la TV correspondait à ce que vous voyiez « en vrai ». En revanche beaucoup ont témoigné que voir Wemby jouer « en vrai » est encore plus impressionnant que ce qu’on voit à la télé et qu’il est impossible de se rendre compte de son « anormalité » tant qu’on ne l’a pas vu jouer en vrai.  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74696750
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2026 à 21:36:10  profilanswer

MVP de papier.

n°74696765
boisse
Well...fuck
Posté le 20-05-2026 à 21:40:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je pense qu’on ne se rend pas vraiment compte à quel point Vic est un phénomène. Je ne sais pas où il en sera à la fin de sa carrière mais il y a beaucoup d’anecdotes et de témoignages de joueurs ou de journalistes qui indiquent qu’on ne se rend pas compte de son impact à la télé. James, Jordan, Kobe… étaient des phénomènes mais il y avait peu de différence. Ce que vous voyiez à la TV correspondait à ce que vous voyiez « en vrai ». En revanche beaucoup ont témoigné que voir Wemby jouer « en vrai » est encore plus impressionnant que ce qu’on voit à la télé et qu’il est impossible de se rendre compte de son « anormalité » tant qu’on ne l’a pas vu jouer en vrai.  

Je l'ai vu jouer en vrai :o
Et j'ai meme pas pu acheter un maillot collector wemby des mets tellement la hype etait déja violente

Message édité par boisse le 20-05-2026 à 21:41:39

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74696783
barnabe
Posté le 20-05-2026 à 21:44:40  profilanswer

Je connais une amie de Khloe Kardashian qui elle-même connait Victor :o

n°74696869
boisse
Well...fuck
Posté le 20-05-2026 à 22:08:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Je connais une amie de Khloe Kardashian qui elle-même connait Victor :o

En vrai je connais des proches a lui aussi :o
Mais je suis pas un fanboy je me respecte je vais pas quémander une rencontre ou des autographes :o

Message édité par boisse le 20-05-2026 à 22:09:38

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74697281
Sly Angel
Posté le 21-05-2026 à 01:37:41  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Alors oui il a pas été ridicule, mais le problème c'est que pour se prétendre être parmi les plus grands, faut ou faire la différence en attaque dans les moments clés en PO, ou à minima faire des stops (pas juste être respectable) en défense. Le fait qu'il se troue en attaque et qu'on le cible en défense, ça fait tâche quoi, même s'il n'est pas ridicule je suis d'accord.

Après le coaching... Si tu le sors, tu risques de l'avoir mentalement en travers toute la série, si tu le sors pas, peut-être il se réveille en attaque à un moment... (on peut rêver)

T'as tellement de stars qui sont en travers tout le match et te sortent des tirs qui te sauvent à la fin (bon pour le coup il a mal regardé l'historique du mec, mais encore une fois, tu le sors peut-être tu le perds mentalement pour toute la série)

Disons que si tout le monde est mauvais et que l'adversaire te domine en jouant tout le temps le même système (peut-on appeler encore ça un système ?), à un moment faut changer quelque chose et le coach n'a rien fait pour réagir, ce qui est difficillement pardonnable là.

barnabe a écrit :

Je connais une amie de Khloe Kardashian

Et t'as pas honte de le dire ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74697282
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 01:39:56  profilanswer

On sait si Fox joue ?

---------------
n°74697284
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2026 à 01:52:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça doit être affreux d'être fan des Cavs [:fandalpinee].

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74697285
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2026 à 01:53:00  profilanswer

muhyidin a écrit :

On sait si Fox joue ?

A l'instant

Citation :

San Antonio Spurs star De’Aaron Fox (ankle) will miss his second consecutive game tonight of the WCF vs the Oklahoma City Thunder.

https://x.com/i/status/2057243981713678764

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74697294
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 02:42:49  profilanswer

Ce niveau  :love:

---------------
n°74697298
Amiral Sim​'s
Posté le 21-05-2026 à 02:58:08  profilanswer

Ça fait pas mal tourner des 2 côtés en debut de match, le premier a laissé des traces

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 21-05-2026 à 02:58:22

---------------
n°74697299
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2026 à 02:59:39  profilanswer

Etonnant que Daigneault n'ait pas changé le 5 de départ sachant à quel point Hartenstein semblait injouable contre Wembanyama.  

Déjà 10 joueurs sont entrés en jeu après même pas 8 minutes, on dirait qu'il est paumé.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74697301
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2026 à 03:03:20  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça fait pas mal tourner des 2 côtés en debut de match, le premier a laissé des traces

Peut être que côté San Antonio ça joue la fatigue mais c'est clairement pas la raison côté OKC

---------------
n°74697302
Amiral Sim​'s
Posté le 21-05-2026 à 03:07:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Peut être que côté San Antonio ça joue la fatigue mais c'est clairement pas la raison côté OKC

SGA est sorti assez tôt et il avait joué 50min lors du dernier match

---------------
n°74697303
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 03:08:01  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J’avoue que je ne comprends rien à ses roulements. Ça n’a ni queue ni tête.  

---------------
n°74697304
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2026 à 03:10:07  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

SGA est sorti assez tôt et il avait joué 50min lors du dernier match

Il est sorti tôt parce que Daigneault cherche les lineups qui vont  bien. Il est pas fatigué après 5 minutes jeu.

Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2026 à 03:10:17

---------------
n°74697305
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2026 à 03:13:43  profilanswer

En tout cas ils ont beaucoup trop respecté la défense de Wemby sur le match 1. S'il fait tellement peur que plus personne n'attaque il n'auront aucune chance. Il faut le mettre sous pression, le forcer à vraiment défendre sur chaque possession.

---------------
n°74697306
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 03:18:23  profilanswer

Quel match encore. Castle est trop fort mais putain il en est encore à 5 ballons perdus.

Message édité par muhyidin le 21-05-2026 à 03:19:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)