| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 03:18:23 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce dunk de maboule de Castle --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
C'est clair, mais sur la possession d'après il arrive à perdre 2 fois la balle p'tain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est un truc qu'on voyait déjà dans les matchs de décembre mais la façon dont Castle et Harper arrivent à utiliser leur physique pour aller au panier contre cette défense est vraiment exceptionnelle. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2026 à 03:31:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il y a que Dort le bloc de béton qui arrive à rester devant Castle. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin | Bon faudrait peut-être les siffler les 25 fautes d’Hartenstein sur Wemby… sur chaque action il lui tient le bras. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Shai est trop timide encore dans la raquette.
Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2026 à 03:44:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tu regarderas les contacts off-ball des Spurs sur SGA aussi stp tu nous fera un rapport à la fin du match. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 03:44:57 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 21-05-2026 à 03:48:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Les arbitres ne laissent pas passer des trucs que d'un côté mais vous ne parlez que de Wemby, Wemby, Wemby et vous avez des oeillères sur tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2026 à 03:51:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jalen Williams a disparu du match au milieu du premier quart temps et on l'a pas revu, il n'était même plus sur le banc. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2026 à 03:54:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
Je tente d'être objectif dans le sens ou j'évite généralement de trop parler d'arbitrage parce que 1. c'est pas intéressant et 2. c'est un truc qui a tendance à s'équilibrer sur le long terme. Chaque match des Spurs ou presque il y a quelqu'un qui chouine, sans jamais relever quand ça va dans leur sens évidemment. C'est pas un comportement de fan inédit mais c'est lourd. Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2026 à 03:58:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jalen Williams => left hamstring tightness - will not return.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin | Je crois qu’Harper a la même blessure… --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça va être compliqué pour les Spurs si Harper revient. C'est quand même compliqué en défense quand Victor est pas là. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Avec Fox et Harper en moins par contre ça devient assez mince comme rotation côté Spurs. Castle peut mener mais il perd autant de ballons qu'il marque de paniers, et ensuite c'est McLaughlin. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin | Il ne voit pas Johnson que la zone ça marche pas ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Harper right leg injury sans plus de détails => out pour le reste du match. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2026 à 04:31:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 21-05-2026 à 04:37:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement | OKC dans le bonus alors qu'il reste 7 minutes, ca va être compliqué |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Y a pas un goaltending de Wemby sur le flotteur de Hartenstein ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
Spaune Cordialement | Pas mal Hartenstein qui tire les cheveux des copains :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-05-2026 à 04:53:44 |
Spaune Cordialement | Par contre SGA va falloir arreter de tomber sur chaque tentative à 3pts svp. On dirait James Harden bowdel Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-05-2026 à 04:54:41 |
muhyidin |
Déjà discuté, c'est pour limiter le risque de blessure et éviter de mal retomber sur les pieds du défenseur. Il se met lui même à un désavantage en étant par terre, il se relève sans se plaindre aux arbitres. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ptain Castle, faut vraiment qu'il travaille sur ses pertes de balle |
Spaune Cordialement | Et encore une.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Beaucoup de déchets encore dans les 3 dernières minutes côté OKC. S'ils laissent échapper celui là ils sont morts. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin | Égalisation logique. On remercie les arbitres au passage qui ont bien aidé. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand tu fais plus 20 TO c'est compliqué de remporter un match comme celui là. Castle a perdu beaucoup trop de fois bêtement la balle. C'est dommage pour les Spurs, car cette fois ci l'adresse à 3pts était présente. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |