| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Le run des Pacers était complètement dingue on n’est pas prêts de revoir ça de si tôt --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 10:13:00 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Wemby qui dit être fatigué.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J’ai du mal à imaginer Minnesota garder Randle après sa performance sur cette série en tout cas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Rudy Et Randle faut réussir à le fourguer c'est pas un petit contrat --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Antoine Doinel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Kayou |
Je dirais presque l'inverse presque. Quand on voit leur fin de SR et maintenant leurs PO, pour eux c'est le titre ou rien, sinon ça sera une déception. |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 10:50:22 ![]() ![]() |
Je ne fais qu’employer une version sans sucre de la rhétorique que de nombreux intervenants utilisent au sujet d’autres joueurs mais dans mon cas seulement c’est des provocations ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ezzz 23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ca va pas être gratuit c’est clair mais je vois pas comment ils peuvent continuer avec lui. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sauf que sans aller jusqu’à dire que tout le monde ricane bien, personne ou presque ne s’oppose ouvertement à l’un des deux parfums de caca et la tolérance de ce genre de truc c’est hyper lourd.
Message édité par DaddyFatSax le 16-05-2026 à 11:07:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ogsvart_ |
|
gp20 |
La Monne Tu dois rompre. | Tous les matchs de la finale de conf ouest seront sur Prime --------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je suis beaucoup plus neutre que ce que vous pensez, c’est juste qu’en essayant d’être neutre face à une horde qui s’acharne à répéter un point de vue subjectif on a forcément l’air très biaisé.
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-05-2026 à 11:06:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
santos64 |
|
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est SGA le MVP incontestable, je doute fort que Wembanyama s'offusque de finir 2eme --------------- Lu et approuvé. |
gp20 |
ogsvart_ |
|
barnabe |
|
ogsvart_ |
|
Bubbs |
|
ogsvart_ |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 16-05-2026 à 12:00:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Antoine Doinel |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |