| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:33:27 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Coupe Davis : Argentine - Serbie sur terre battue indoor --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive | Aller jouer sur terre battue en Amérique du Sud quelques jours après Wimbledon, c'est hard... |
elbarto | il y a aussi le choc climatique, car en juillet c'est l'hiver en Argentine il me semble, d'où l'indoor pour la terre battue,
|
panchopa le lama de Lima | Un petit-dej sans gluten et ça repart --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shopin |
Naxos \o/ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
shopin |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:01:03 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | elle est ruinée aussi je crois
|
nakata frog game | Bon c'est quand le tirage de MC, qu'on sache si on a enfin une 1/2 Djokadal ? C'est une peu le seul intérêt de la semaine, parce que Casa |
Smelly Jelly Drive | Samedi à 11h30. |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
elbarto | le tableau de Casablanca : http://www.atpworldtour.com/posting/2015/360/mds.pdf à part PHM ( déjà éliminé ) aucun Français n'a fait le déplacement malgré un tableau pas très dense et la proximité géographique, le tableau de Houston : http://www.atpworldtour.com/posting/2015/717/mds.pdf Message édité par elbarto le 08-04-2015 à 23:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 23:46:51 ![]() Cornet déchaîne les foules |
elbarto | la fin de l'hibernation pour Gulbis Message édité par elbarto le 09-04-2015 à 20:08:10 |
Wunderlich | Mauresmo enceinte...
|
elbarto | ça expliquerait l'arrivée de Jonas Björkman dans l'équipe de Murray, afin de compenser le possible congé maternité de Mauresmo |
tonton-thon AV2F | C'est qui le donneur? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Putain jouis tombé par hasard sur Twitter sur, je cite, "un grand fan de tennis (Mannarino, Young, Simon)"
|
sicqo unleash the dragon... | elle a un mec.
|
panchopa le lama de Lima | Merci Hollande ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | c'est qui?
Message édité par sicqo le 10-04-2015 à 13:55:05 |
Smelly Jelly Drive | Ah ouais quand même, 10 semaines de compétition sur 13... Avec son physique de vieillard, ça m'étonnerait beaucoup qu'il joue tous ces tournois... |
xablen Seven Eleven | Ca sent la course aux points. Message édité par xablen le 10-04-2015 à 17:27:58 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | J'ai jamais compris les mecs - surtout non espagnols - qui vont s'enterrer à Barcelone... Bon au moins, Nishikori a l'excuse des points à défendre. |
Gallagh First | Ca reste un 500 quand même.
|
xablen Seven Eleven |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 18:06:56 ![]()
|
- gab | Et moi Dimitrov. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gallagh First | Et moi Stepanek |
babylone83 Corse :o | Et moi Fed. Wait |
Smelly Jelly Drive |
|
elbarto |
il faudrait plutôt mettre le pourcentage de points à défendre liés à la TB par rapport au total de points remportés en un an, et faire ensuite un classement décroissant afin de voir qui aura le couteau sous la gorge pour les 3 mois à venir, Nadal et Gulbis doivent être en tête de ce classement, alors que Djoko peut se permettre de foirer les 3M1000 sur TB vu son bon début de saison, l'essentiel pour lui est uniquement de remporter RG sans trop gaspiller ses forces sur MC/Madrid/Rome Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 10-04-2015 à 19:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |