| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
il faudrait plutôt mettre le pourcentage de points à défendre liés à la TB par rapport au total de points remportés en un an, et faire ensuite un classement décroissant afin de voir qui aura le couteau sous la gorge pour les 3 mois à venir, Nadal et Gulbis doivent être en tête de ce classement, alors que Djoko peut se permettre de foirer les 3M1000 sur TB vu son bon début de saison, l'essentiel pour lui est uniquement de remporter RG sans trop gaspiller ses forces sur MC/Madrid/Rome Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 10-04-2015 à 19:06:19 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 19:05:08 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
elbarto | Nadal ajoutera sans doute un "Djokovic est LE favori sur terre battue, il a fait un formidable début de saison, c'est le numéro un mondial incontestable, de mon coté je vais essayer de jouer mon meilleur tennis si je veux avoir une chance mais je ne serai pas favori" Message édité par elbarto le 10-04-2015 à 20:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 21:01:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pour les petits potins de Monte Carlo : Federer s'entraine avec Thiem, Djokovic avec Seppi et Nadal avec Wawrinka Message édité par peon22 le 11-04-2015 à 02:18:08 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
sicqo unleash the dragon... | Nadal a faim |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 03:42:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive | Pour le moment seuls 3 top 20 sont annoncés à Nice : Simon, Gulbis et Isner.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Superbes demi-finales en perspective à Casablanca : Gimeno-Traver contre Vesely et Dzumhur face à Klizan. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin cette finale contre Verdasco était épique |
Gallagh First |
|
Ill Nino Love | Ben franchement pour une fois Nadal est crédible... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 11-04-2015 à 10:41:03 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
Smelly Jelly Drive | Tableau de Monte-Carlo : Possibles quarts : Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 11-04-2015 à 12:07:01 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-04-2015 à 12:54:08 |
xablen Seven Eleven | Selon WLT :
Message édité par xablen le 11-04-2015 à 13:07:21 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | Par contre ils mettent Tsonga en 1/4 |
bisky94 que la lumiere soit | Fed a Chardy et lamonf sur sa partie. Une sortie prématurée peut être envisagée Message édité par bisky94 le 11-04-2015 à 13:38:17 --------------- Bros before hoes :O |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Gallagh First | Dans l'état actuel des choses, je vois Ferrer favori face à Nadal.
|
xablen Seven Eleven | Non mais là c'est clair que si Nadal joue comme il a joué face à Verdasco, il va se faire déboîter par Ferrer. Message édité par xablen le 11-04-2015 à 13:54:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Voici le tableau complet : (1)Djokovic (SRB) BYE (11)Tsonga (FRA) - Querrey (USA) (3)Nadal (ESP) BYE (10)Simon (FRA) - (WC)Balleret (MON) ---------------------------- (6)Berdych (CZE) BYE (16)Robredo (ESP) - Seppi (ITA) (7)Wawrinka (SUI) BYE (WC)(14)Monfils (FRA) - Q Message édité par Smelly Jelly le 11-04-2015 à 14:07:12 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HoubertReeves |
nakata frog game | Ca m'étonnerait qu'ils le laissent entrer sur le terrain pour le match Nadal-Thiem |
sicqo unleash the dragon... | MC sur quelle chaine? |
Gallagh First | Groupe Canal je crois (l'un des seuls tournois ATP qu'ils ont) |
elbarto | la finale de Monte-Carlo sera normalement diffusée sur france 4 le dimanche 19 avril :
|
xablen Seven Eleven | Effectivement les commentaires laissés l'année dernière laissent penser à une légère tromperie sur la marchandise. Message édité par xablen le 11-04-2015 à 17:19:32 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |