| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 16:01:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | c'est idiot les finales en 2 sets gagnants
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel chaine ? |
Mosca | BBC2 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Victoire de Roddick contre Karlovic 7-6 7-6 (score previsible vu le service les deux joueurs --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Federer rebat Safin apres la finale du simple en double --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | un lien pour 's-HERTOGENBOSCH ATP WTA c'est diffusé en direct
Message édité par nhissan le 13-06-2005 à 18:00:15 |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | y'a les deux a hertogenbosh cette semaine --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:50:28 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Michael Chang est de retour sur Erosport en ce moment même. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais si, le type asiatique,le gabarit, la manière de servir, c'est lui je vous dis. |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Message édité par nelia le 14-06-2005 à 23:30:21 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Agassi forfait à Wimbledon. |
Zeplusoif |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fred999 Rabat-joie | Là, comme ça, on dirait Kirsten Dunst. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Gasquet a passé un nouveau tour à Nothingham |
kham Le temps passe trop vite... | nadal, out au 3eme tour? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | si il passe les 2 premier tours c'est deja pas mal --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive |
|
Youmoussa Ecrou-vis | mauresmo arrivera à Wimbledon avec un seul match sur gazon dans les jambes.. encore une belle contre perf dont elle a le secret.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le clairvoyant | Petit prono pour cette édition 2005 de wimbledon ? |
Youmoussa Ecrou-vis | si tu veux faire plus dur : le wimbledon des francais ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire | mauresmo sorti dès le premier tour à eastbourne par vera douchevina une jeune joueuse Message édité par nhissan le 15-06-2005 à 20:49:17 |
DarkSamus Owned |
|
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ca m'énerve ces critiques sur roddick = service.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif |
|
nhissan Through the wire |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
|
ChtiGariX Retraité | 2ème tour possible : Karlovic - Roddick Message édité par ChtiGariX le 16-06-2005 à 14:14:30 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |