| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:12:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 20:18:28 ![]()
|
nhissan Through the wire | pourquoi ya pas de master serie sur gazon? |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 08-06-2005 à 23:16:29 |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 09-06-2005 à 08:52:45 |
Susmab id PSN chris4535 | a part ca, 1er vrai test sur gazon pour gasquet au queens , il joue ancic |
Susmab id PSN chris4535 | vi jai vu ca sur l'equipe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:52:40 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:39:42 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Roddick passe Message édité par coockie_jr le 09-06-2005 à 15:53:39 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tres belle perf de Gasquet 5-7 6-1 3-6 contre un tres bon joueur de gazon --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nat54 | trop tooooooop pour mon chouchou riri |
anchois |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif | Gasquet jouera Stepanek. Le match piège... |
Message édité par coockie_jr le 09-06-2005 à 20:49:57 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est pas grave je sais pas lire --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive | Gasquet est en train de faire un truc au Queens |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique | Tain j'ai parié qu'il allait perdre en 2 set, pourquoi il a fait le con dans le premier |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ouaip je l'ai vu est c'était correct. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Hewitt out |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Zeplusoif | je viens de voir une pub sur Canal pour Wimbledon... c diffusé sur c+ ????
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sur Canal Satellite au moins, avec Sport +. |
nhissan Through the wire |
|
Mosca | Y avait un reportage cet aprem sur Arte : McEnroe/Lendl, leurs duels à RG, les personnages, etc ... C'était |
toutsec | safin qualifié en 3 sets --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gouzo |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Federer bat Safin a Halle en 3 sets --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |