| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack Ebay |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:28:43 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
drdude |
Message édité par drdude le 07-11-2014 à 12:34:44 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
- gab | Oui mais l'herbe a toujours été la surface des artistes, et la terre celle des besogneux, donc ce qui marche dans un sens ne marche pas dans l'autre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 07-11-2014 à 13:27:43 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Tiens marrant, dans cette vidéo, Greg Rusedski explique pourquoi Roger Federer est le meilleur joueur de tennis sous trois items.
Message édité par xablen le 07-11-2014 à 16:51:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:50:52 ![]() ![]() |
- gab | "Je bois un bon café avec ma machine Jura le matin, puis je prends ma Mercedes-Benz pour aller m'entraîner, j'enfile mes vêtements Nike et prends mes raquettes Wilson..."
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 16:59:04 ![]() |
xablen Seven Eleven | Tu as oublié le rasage avec les lames Gillette le matin, et le soir avant d'aller dormir, il prend une coupette de champagne Moet et Chandon. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 07-11-2014 à 16:59:52 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
- gab | Et j'ai aussi oublié Lindt --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
babyboy4 |
Un truc étonnant est qu'il n'a pas mangé de viande ni poisson avant 16 ans. |
xablen Seven Eleven | Normal, il avait un peu de mal avec le filet à cette époque, après ça s'est arrangé. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | Par contre, il ne manquait jamais une bonne raclette |
-tinost@r- Revers coupé | Dites, pour ceux qui ont Bein Sports. Votre chaîne Bein 3 est mort aussi ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
babyboy4 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Bordel ça fait 3 semaines que j'ai plus la chaine Bein3 sur ma Dartybox (chaine indisponible) Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 07-11-2014 à 19:08:55 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
xablen Seven Eleven | Ca alors, ça existe encore la Dartybox --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
3 semaines c'est effectivement un problème chez toi Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 07-11-2014 à 19:15:47 |
Smelly Jelly Drive |
Les noms des joueurs sur les bouteilles de Moët & Chandon Message édité par Smelly Jelly le 08-11-2014 à 09:15:34 |
nakata frog game | Kei Nisharkozy |
ver de vase |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
alvas Train hard. Win easy. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je sens que Roger va mal vieillir... |
- gab | Tu parles des tempes ? C'est sûr que c'est pas le casque playmobil de Djoko, mais ça va quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
preem | Ça fait pas mal de temps que ça a commencé |
drdude | Qu'il se prépare à se faire pilonner sur le côté gauche du scrabble et à boiser son jeton de bingo ! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sicqo unleash the dragon... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé |
Ah bah génial, je viens d'avoir la service Darty au téléphone. Les gars ne diffusent plus Bein Sport 3, "faute d'accord" avec Numéricâble. edit : ah, apparement seule la finale est diffusée sur Bein3 (et W9 donc), d'après la grille programme tous les autres matchs seront sur Bein 2 Message édité par -tinost@r- le 08-11-2014 à 15:57:11 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
xablen Seven Eleven |
C est sur c est le plus petit d entre eux. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |