| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
Message édité par goussedaille le 04-11-2014 à 23:56:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 23:54:52 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | alors -gab, ce sont quoi tes arguments ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Je sais pas, j'ai dû voir quatre éditions du tounoi sur la BBC sans pépin alors que sur beinc cet été c'était très perfectible, avec pour bien terminer des sales freezes sur la finale qui m'en ont fait louper un bon tiers Après, niveau couverture, les deux se valent, je préfère les commentaires anglais mais c'est subjectif. C'est juste que d'après mon expérience, si Wimb commençait demain, bah je donnerais pas 12€ à bein. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-11-2014 à 00:21:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elbarto |
|
La Monne Tu dois rompre. | Par contre les commentaires twitter des téléspectateurs pendant les matchs, on s'en passerait volontiers --------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous | Ha putain ouais, le #ATP Extra, au secours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:39:14 ![]() ![]() |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-11-2014 à 10:43:35 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super gueders |
perchut Deal with it ! |
goussedaille |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Les gagnants des prix de l'ATP 2014 ont été dévoilés:
Je comprends pas trop la victoire de Coric dans "Star of Tomorrow", il n'a battu qu'un Nadal appendicité Message cité 4 fois Message édité par WiiDS le 05-11-2014 à 13:42:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders | clair. choix bizarre --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2014 à 14:31:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 14:38:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space91 |
Arkin |
- gab | Je ne comprends pas comment un joueur aussi humble que Rafa n'ait jamais obtenu ce prix. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 05-11-2014 à 16:38:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
babyboy4 | Et Safin avant. Message édité par babyboy4 le 05-11-2014 à 16:38:00 |
elbarto |
indice : il a un nom qui se termine en "ic" favoritisme de l'ATP pour les joueurs des Balkans, péonisation de l'ATP
il y avait aussi le joueur Autrichien Dominic Thiem, mais il était déjà bien classé, 39ième, du coup il rentrait pas dans les critères du trophée, il faudra sûrement compter avec lui les prochaines années Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-11-2014 à 16:43:14 |
Grumms Aimé de tous | Zverev a eu une bonne période à la fin du Printemps aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
xablen Seven Eleven | Surtout que c'est un truc sponsorisé par Moet et Chandon, c'est hyper crédible comme catégorie. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. | D'ailleurs Kyrgios il est blessé ou quoi ?
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-11-2014 à 17:08:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |