| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 22:09:35 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent | Malheureusement il a raison, il n'y pas encore de grosses menaces, les gros tournois sont pour le big 4. Message édité par newbie_argent le 06-07-2014 à 22:42:51 |
Wunderlich | tain, il a beau avoir raison, il n'y va pas avec le dos de la cuillère Message édité par Wunderlich le 06-07-2014 à 22:37:08 |
nakata frog game | Il fera moins le malin quand il se fera balader par Kyrgios en 1/16 de Flushing après s'être brisé le dos à gagner Cincinatti pour la 15e fois Message édité par nakata le 06-07-2014 à 22:38:04 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ferrer au travail dès demain à Bastad un atp 250 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 22:50:42 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Ué maintenant le prochain masters 1000, c'est le 4 aout, Toronto, entre les deux ce sont atp 250 et 500 en folie. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Wunderlich | ça va, Ferrer, ce n'est que son 4eme ATP 250 de la saison Message édité par Wunderlich le 06-07-2014 à 22:54:04 |
nakata frog game |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Wunderlich |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Elbarto |
|
Wunderlich | Djoko a encore 3 ou 4 occasions de gagner RG.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | "I can cry like Andy. Fortunately I can still play better than him." Ce gif, c'est comme ce qu'il a montré sur le 4e set, c'est rassurant quant à son envie de gagner encore. Il en veut encore, le papi. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-07-2014 à 01:40:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ayuget R.oger | Bon, je retire un peu ce que j'ai dit hier, j'ai un peu mal au cul ce matin |
La Monne Tu dois rompre. | D'un côté c'est une défaite encourageante pour lui parce qu'il a joué aussi bien que Djoko dans un match en 5 sets, et on ne peut pas dire qu'il ait perdu au physique
--------------- Lu et approuvé. |
vave Nice to meet me | Je suis dégoûté pour Fed, j'aurais tant aimé qu'il gagne --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
xablen Seven Eleven | https://www.youtube.com/watch?v=i88pdmz185g
Ca vous permet de voir un peu l'effet que ça fait lorsque vous jubilez de la défaite d'un certain autre joueur, tu vois ce que je veux dire? D'ailleurs, ça me procure le même sentiment lorsque cet autre joueur gagne des GC: ça fait taire tous les crétins encore une fois, pour reprendre ton expression. 1-1, balle au centre. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 07-07-2014 à 09:14:30 |
nakata frog game |
|
goussedaille | Je comprend vraiment pas le souci de jubiler sur la défaite de quelqu'un. La seule chose ici, c'est qu'on est gros rageux quand on jubile d'une défaite de Nadal. Et quand les autres jubilent d'une défaite de FED, et qu'on ose dire que la personne est un rageux, la réponse est la suivante: Bref, personne je m'en fou que certains se réjouissent d'une défaite de FED, il peut pas avoir que des fan Après il faudrait juste savoir pourquoi on déteste tel ou tel joueur, voir les arguments de chacun. Message édité par goussedaille le 07-07-2014 à 09:30:08 |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, je ne me réjouis pas spécialement de la défaite de Fed, c'est faux. Je suis le premier à vanter son talent exceptionnel et à apprécier de le voir jouer.
Message édité par alvas le 07-07-2014 à 09:32:19 |
vave Nice to meet me | Ce qui est rageant c'est que c'était sans doute une des dernière chance de gc pour Fed --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
Bobinou90 ynwa | Del potro qui ne perd pas de places au classement. bon sang il les a chopé où ses points l'année derniere en fait? Message cité 2 fois Message édité par Bobinou90 le 07-07-2014 à 09:41:38 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wunderlich |
|
xablen Seven Eleven |
newbie_argent | En tout cas vu le niveau general en ce moment, Djokovic est bien au dessus, il est le grand favori pour chaque Grand Chelem, il y'a que Nadal qui peut l'arreter. |
alvas Train hard. Win easy. | Nadal est inconstant. Soit il est en mode warrior (RG13, USO13, RG14), soit en mode totalement aléatoire (AO14), soit en mode vacances (Wim13,14). On peut toujours trouver une excuse à ses défaites à Wimbledon, n'empêche que depuis 3 ans, ça n'arrive qu'à lui ou presque... donc ce n'est pas totalement le hasard.
Message édité par alvas le 07-07-2014 à 11:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |