| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:20:44 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
alvas Train hard. Win easy. | Si vous avez des idées pour améliorer le fichier, je suis preneur |
Naxos \o/ | Top 3 des joueurs(euses) détestés Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-06-2014 à 16:28:31 --------------- [Folio Photos] |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-06-2014 à 16:29:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
preem | Comment font certain pour mettre un joueur en activité dans leur top 3 all time sans le mettre dans leur top 3 actuel ? |
- gab |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:31:25 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
Smelly Jelly Drive |
|
|
preem |
- gab | ça va faire encore une colonne que je vais laisser vide, parce que le plus intéressant pour moi, c'est pas un style particulier, mais le jeu produit par une opposition de styles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 6-4 6-4 pour le vieux de 80 ans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | Murray/Mathieu 6/4 6/4 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
Oui ça me semble pas mal. Cela peut paraître assez réducteur mais je pense qu'il ne faut pas proposer trop de choix ni de choix trop précis. Message édité par Smelly Jelly le 11-06-2014 à 16:41:11 |
- gab |
herfar Vermine francolâtre | C'est poussé, les styles de jeu. Alors que les joueurs détestes c'est rigolo |
alvas Train hard. Win easy. | Le pb c'est qu'un contreur est souvent un défenseur aussi |
rionsnoir | Alvas et Herfer sont les seuls a pas avoir citer Federer dans leurs tops. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui on pourrait mettre aussi les 3 joueurs les + détestés Message édité par alvas le 11-06-2014 à 16:43:15 |
- gab | Et les joueurs qu'on aime mais qu'on n'ose pas l'avouer Ou LE, oui, pour que ça reste simple Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-06-2014 à 16:43:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rionsnoir |
|
preem | Et le Top 3 des joueuses tringlées par Stepanek |
- gab | "hated" c'est pas un peu excessif ? J'aurais mis "disliked", c'est plus général et plus ouvert --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
herfar Vermine francolâtre |
Ok donc #Stasitennis ATP Most Hated : Paire Et : Favorite Grand Slam : Wimbledon Message édité par herfar le 11-06-2014 à 16:54:12 |
|
- gab | On peut aussi tenter "3 funniest players", à mon avis on va trouver Fognini, Gulbis et Dasco en tête --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Donc:
|
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |