| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:28:31 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
herfar Vermine francolâtre | Je suis en train de me dire que j'aurais dû mentionner Capriati dans les joueuses que j'aime bien, parce que je la trouvais étrangement attirante... |
Smelly Jelly Drive |
haralph Sometimes I hate my conscience | Marrant comme truc
--------------- Flickr |
- gab | "début tennis", c'est le moment où on a commencé à jouer au tennis, ou à suivre le tennis ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Phoinix |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
1: Première année où vous avez commencé à vous intéresser au tennis, soit en tant que pratiquant, soit spectateur |
herfar Vermine francolâtre |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
- gab | #StasiTennis
musacorp They'll tell you I'm insane | Le casu du tennis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | 1er set Murray 6/4 contre Mathieu |
- gab | Ça fait un choc de passer de la diffusion de RG à celle des petits tournois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
non Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-06-2014 à 16:07:57 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- gab |
Bobinou90 ynwa |
Halle aucune idée. peut etre sport +
http://www.tdg.ch/sports/actu/gulb [...] y/14999576 Message cité 2 fois Message édité par Bobinou90 le 11-06-2014 à 16:12:14 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
- gab | Muret à terre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 11-06-2014 à 16:13:40 |
goussedaille |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. |
goussedaille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |