| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:47:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Non moi je veux être dans les pro Gasquet --------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et je suis pas un pro Murray refoulé, je le revendique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Il est bizarre le classement, pourquoi y a pas un pro Nadal ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
lakana |
Message édité par lakana le 10-06-2014 à 23:01:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 23:12:25 ![]() ![]() |
PlayTime | Je fais mon coming out, je suis pro murray ! |
- gab |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 11-06-2014 à 08:13:28 |
alvas Train hard. Win easy. | Et aurore |
Bobinou90 ynwa | Et tu peux rajouter les pro gulbis avec nakata et moi. y'a du gros match d'ailleurs aujourd'hui, notamment nishikori monfils Message cité 2 fois Message édité par Bobinou90 le 11-06-2014 à 09:40:18 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
guigr | On peut m'ajouter aux pro Nishikori. Je suis complétement blasé du big 4 même si à choisir je suis pro Murray. |
petitebrunette1 |
Ayuget R.oger | Peut-on m'ajouter en tant qu'adorateur de Richard Krajicek ? Sinon, pour les joueurs en activité, R.oger, bien entendu ! |
alvas Train hard. Win easy. | Je vais faire un fichier Google doc partagé avec qui supporte qui Message édité par alvas le 11-06-2014 à 11:04:31 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Et la WTA ???
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven | Y pas de pro Benoit Paire, c'est quoi c'histoire ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
rionsnoir | Pro Dimitrov :@ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
lakana |
Message édité par lakana le 11-06-2014 à 14:06:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
uhna |
alvas Train hard. Win easy. |
uhna |
alvas Train hard. Win easy. | Sur le modèle du fichier Stasi CAP@HFR, je vous propose un Tennis@HFR.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2014 à 16:51:25 |
Chou Andy Would you know my nem | Euh ça manque de stats sur le physique tout ça ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-06-2014 à 14:23:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |